*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 anaria

Aller en bas 
+12
Ankoku Tsumetai
le Pêcheur
Silverwing Miyu
Athanase Eärfalas
Glarf
the Joker
Abysse
Nathan Klappton
Devon
Hugarburður
Hélène
Anaria
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

anaria Empty
MessageSujet: anaria   anaria Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:37

"Nom: Anaria Lilith

Groupe et grade: militaire de la Cross

âge: 88ans mais elle fait 17 ans ( bah oui c'est une elfe )

Passé du personnage: Anaria n’a pour ainsi dire aucun vrai souvenir. Dans sa mémoire, elle est à la fois elfe, couturière, menuisier, boulanger, orc ( elle pratique à merveille leur diplomatie ainsi que leur cuisine ), voilà pourquoi cette charmante personne sait ( quasiment ) tout faire. Un seul problème, ces souvenirs ne sont pas les siens, ils lui ont été implanté dans la mémoire par une secte ( ou je ne sais quoi ). Cherchant sa véritable identité et ses souvenirs perdu, elle se rend compte au fur et à mesure de son périple, qu’elle a été manipulé, mais les raisons restent flou, protégées par les faux souvenirs. Ses seuls souvenirs propre sont ceux d’un petit matin dans une grande prairie, un jour d’été, avant cette date, tout n’ai que mensonge. Lorsque Anaria se réveillera dans cette prairie, elle vient en réalité d’être abandonnée, laissée pour morte, par les personnes qui l’ont mutilé.
En effet Anaria possède une force qu’elle ignore, une force dévastatrice capable de raser des villages en un battement de cil ou de faire voler des montagnes en poussière d’un souffle. Or, la secte qui la captura prit, après avoir fait usage de ses pouvoirs, une dernière mesure. Grâce à une magie très ancienne, et à une opération aux douleurs sans mesures, ils tatouèrent l’ensemble…de son squelette, lui empêchant ainsi toute utilisation de son pouvoir.

ärm: Moon scream ( weapons ärm )

attaque: Son ärm est un fouet. C’est un des seuls objets qu’elle possède depuis toujours. Long de plus de deux mètres, il a une couleur d’argent et de lune ( pour une petite image, il ressemble au fouet de Dowha dans Demon King ), la poignet quant à elle est écarlate. Des runes sont gravées sur tout son long.
Lorsque la pointe du fouet touche un objet composé de matière organique ( un bras ou une jambe, mais aussi une plante ) celui-ci explose. Dans le cas d’une partie du corps d’un être humain, cette partie explose mais le reste du corps n’est pas touché, ainsi si elle vise le bras et le touche il explosera mais l’épaule restera intact, mais l’attaque n’annule pas l’hémorragie qui s’en suit. La douleur que l’on éprouve à ce moment là, c’est le Moon Scream, il équivaut à toutes les souffrances qu’a éprouvé Anaria durant l’opération. ( mais ça elle ne s’en souvient pas, elle n’a aucune idée de ce qui se cache sous sa peau ).

Le fouet possède une autre particularité, lorsque les conditions sont respectées, soit qu’il fasse nuit, que la Lune soit visible, et que les yeux d’Anaria aient leur couleur originelle, cette dernière a accès à la mémoire de celui qu’elle touche avec la poignet de sont fouet, mais uniquement les souvenirs qui peuvent avoir un lien quelconque avec elle. Mais si la lune est pleine ou au premier quartier, Anaria a accès à l’ensemble de la mémoire de son adversaire. Elle utilise cette attaque pratiquement jamais, puisque la seule façon pour que ses yeux aient la bonne couleur est qu’elle soient sous l’emprise de drogue, les seuls faisant effet étant la cocaïne et l’héroïne ( mais il y en a d’autre comme l’amour mais ça elle le sais pas encore ).


Particularité du perso: A cause de ses ( faux ) souvenirs, Anaria présente une variété incalculable de ce qu’elle appelle des masques. En fonction de la personne qu’elle a en face d’elle, elle changera de caractère. De plus elle ne réagit quasiment pas à l’alcool, une bière ( 100cl ) équivalent à un verre d’eau, un verre de vodka ( 50cl ) à une petite peinte, elle a vite trouvé quels produits lui permettaient de passer de bon moment. Elle a donc un jour trouvé de la seule façon pour elle de se bourrer la gueule était de manger du chocolat 88%. Pour finir il ne faut pas oublier de préciser qu’Anaria consomme une quantité alarmante de cocaïne et d’héroïne, car seules ces substances lui permettent d’être elle même. Une autre particularité d'Anaria est qu'elle peut courir à une vitesse folle ( environs 20 km/h avec des pointes à 30 mais seulemnt quand elle est droguée ) sans rallentir l'allure pendant de nombreuses heures.

caractère du perso : Son caractère est très variable, puisqu’il vari en fonction du « masque »qu’elle porte. Pour ce qui de sa véritable personnalité, peu de personnes peuvent se vanté de l’avoir déjà vue, puisque lorsqu’elle se drogue elle fait attention que personne ne soit près d’elle, préférant savourer ces moments seule avec elle même. Elle est intelligente, déteste qu’on la prenne pour ce qu’elle n’est pas ( une barbie quoi ). Elle est profondément désespéré, et a de graves tendances suicidaires. De plus, il ne faudrait pas omettre un dernier point, Anaria se hait, et se considère comme une chose, pas comme un être vivant. Elle a une phobie de l’eau ( trouble en fait ) même si elle sais nager, mais sa véritable peur est de tomber enceinte, puisque se considérant comme une chose, elle redoute de voir naître l’enfant de ce qu’elle voit comme un monstre, elle même.

description physique: Elle mesure 1m70 et pèse 50 kilos, est svelte et musclée. Ses cheuveux sont longs et noirs. Ses yeux changent de couleur en fonctions de ses émotions :
jaune : joie / bleu : courage, prise conscience, écoute, état stable/ Gris : tristesse, rêverie / vert : pensées profondes, folie, rêve, amoureuse, lorsqu’elle se bat pour une cause / rouge : état proche de la mort, rage, instants de désespoir le plus profond ( dans ces moments elle pleur des larmes de sang ), début de l’amour / toutes les couleurs et cristallins : drogué, profondément amoureuse, état d’origine. Sa peau est immaculé, si bien que pendant ses crises de manques elle devient si blanche que ses tatouages apparaissent sous sa peau.. Elle a deux anneaux à l'oreille gauche et un tatouage apparent sur l'épaule gauche( elle ne sais pas ce qu'il représente) ainsi que des serpent tatoués sur les poignets.
Elle a également de nombreuses cicatrices sur l'ensemble du corps, du à l’opération pour posé les tatouages qu’elle porte sur le squelette.


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 17:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

anaria Empty
MessageSujet: Re: anaria   anaria Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:46

arf ! je ne savais pas que les orcs passaient un examen ...

Bienvenue à toi, noble future combattante de la Cross Guard, viens donc te faire bénir par le divin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

anaria Empty
MessageSujet: Re: anaria   anaria Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:35

Ah! La fameuse!
Bienvenue à toi ô PFDI !! (Personnage Féminin Donc Intouchable XD XD Je copyright XD)
Si je peux te donner un conseil, Canaria, edit tout de suite ton post en mettant ORC à la place d'ORQUE !! (ce dernier étant une grosse baleine! [certes la comparaison est pas super difficile avec les Glarfichons, mais bon >.< !])
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

anaria Empty
MessageSujet: Re: anaria   anaria Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:08

hum... je suis d'accord avec le blondinet, change certins truc sinon on sait tous très bien qui risque de te tomber dessus. (Un truc approchant la grosse baleine ^^)

Mais sinon bienvenu poupée ^^ Je t'attend à la taverne ♥ (manque de serveuses -_-')

(frissonne car sent un regard noir sur sa nuque)

Mais non Cristal d'amour ! Détrompe toi ! Je ne la draguai en rien... si sis ej t'assure ^^' La petite me fait tellement de peine, elle n'a nul part ou aller, et comme je suis bon seigneur je lui propose un poste à la taverne. Tu vois mon poussin, c'est tout à fait innocent... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

anaria Empty
MessageSujet: Yaaaah !!!   anaria Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:21

Aaaaah... Te voilà donc... Twisted Evil
Bien le bonjour à toi !

Sur le fond j'aime bien ton perso, et j'ai hâte de le rencontrer (hin hin hin...), mais sur la forme, pour fêter ta bienvenue, je t'offre généreusement une petite correction grammaticale, orthographique et stylistique, et glarfique de ton post, avec les meilleurs encouragements de la secte des correcteurs orthographiques et grammaticaux chiants et même pas modos (membres actuels : glarf, le geek fou, et mon illustre personne...) !

"Nom: Anaria Lilith

Groupe et grade: militaire de la Cross

âge: 88ans

Passé du personnage: Anaria était une jeune elfe de 10 ans lorsqu'elle fut capturéé par des orcs, qui venaient de détruire son village et de faire la preuve évidente que la diplomatie orc triomphe toujours. Anaria fut donc emmenée ( au cas où un des orcs de l'expédition aurait comme un petit creux ) dans leur repère. Mais, pendant le trajet, elle reçut un coup de gourdin ( non clouté, allez savoir pourquoi ).

Ce coup eût pour concéquence d'effacer de sa mémoire une grande partie de sa vie, soit les quelques années où elle vécut chez les orcs. Comment elle fit pour survivre, de ça même elle ne se souvient plus.

Mais, pendant ces nombreuses années, elle passa avec brio ses examens et fut déclarée " diplomate ".
Pour décider alors de partir à la recherche de tout ce qui pouvait ressembler à son passé ( le coup de gourdin ayant effacé sa vie "elfe").

ärm:/

attaque: /

Particularité du perso: même si elle ne se souvient plus de sa vie passée au près de son (vrai) peuple, elle est capable d'utiliser un arc et d'appliquer la diplomatie elfe. Bien qu'elle préfère la diplomatie orque. De plus, elle est très bonne cuisinière, et réussit à merveille le père noël farci aux pommes.

caractère du perso: bien qu'elle soit avant tout une bourrine comme c'est pas permis, elle a une très grande générosité, un grand coeur. Ne vous avisez jamais de la traiter d'elfe, elle n'a de ce peuple que les oreilles. Malgré tout elle adore les animaux et la nature ( comme quoi l'instinct c'est l'instinct... ). Anaria n'est pas ( du tout ) timide, et ne vit que pour réaliser ses rêves.
Même si elle sais nager, elle a une peur panique de l'eau ( et surtout l'eau croupie ). Elle est incapable de trahison.

description physique: Elle mesure 1m80 , est svelte et musclée. Ses cheuveux sont longs et noirs. Ses yeux vert/jaune.
Sa peau est presque blanche. Elle a deux anneaux à l'oreille gauche et un tatouage sur l'épaule gauche( elle ne sait pas ce qu'il représente) ainsi que des serpent tatoués sur les poignets.
_________________
[b][i]Si jamais tu te dresses entre mes souvenir et moi, saches que je serai la dernière personne qu'il te sera donné de voir sur terre."

Code:
Et on n'oublie pas le [/i][/b] à la fin de la signature, sinon ça ne marche pas...

Voilà, et bonne continuation sur ce fow !


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

anaria Empty
MessageSujet: Re: anaria   anaria Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:02

-_-' toi alors t'es vraiment méchant avec la nouvelle...

Mais en même temps c'est légitime, on avait tous peur de la réaction de Glarf, mais on t'avait complètement oublié ^^

Anaria, je te présente Nathan Klappton, l'espèce d'enfoiré qui a fait bobo à mon Philou notre adorable floodeur domestique que nous portons tous dans notre coeur ^^ (surtout l'admin)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

anaria Empty
MessageSujet: Qu'on m'apporte une hache !!!   anaria Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:50

Que veux-tu, mon coeur, on ne peut pas rédiger 29743 caractères de présentation de perso (en résumant, je note d'ailleurs à toutes fins utiles que la limite en caractères d'un post sur ce forum est d'environ 15000 caractères) sans devenir un rien chatouilleux sur le maniement de la langue... ^^
(Comment ça j'écris des trucs tricheuliques ? Oo)

(PS : j'aime bien le nouvel avatar de devon)


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

anaria Empty
MessageSujet: Re: anaria   anaria Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:01

Certe. (toujours sans s, je suis buté que voulez vous >.<)

Toi trichelique ? mais non voyons ^^ qui irai penser ça ? personne ♥

... à moins que tu ai quelque chose sur la conscience que tu voudrais confesser ? *w*

(et pourquoi tu me fait un compliment entre parenthèses ? tu m'en fait jamais mais assume un peu ! >.<)

(oui mon avatar est beau, mais mes avatars sont toujours beau, parce qu'a chaque fois c'est Devon dessus. Mais je doit tout de même avouer que celui de cette semaine est adorable ^^)

(tant que tu le transforme pas en asperge on reste copain -_-#)
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

anaria Empty
MessageSujet: anaria   anaria Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:01

merci à tous pour cet acceuil bien chaleureux.
j'espère qu'il n'y aura pas de problème entre nous.
Après tout ce qu'on m'a dit de vous je suis heureuse de pouvoir enfin vous rencontrer.
Devon merci de bien vouloir m'accorder ce poste dans ta ( super )taverne ( juste une précision je ne laverai pas les toilettes avec une brosse à dent).

Si jamais vous avez des informations sur des personnes qui porteraient le nom des "Lilith" je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

anaria Empty
MessageSujet: Re: anaria   anaria Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:17

Bienvenue !!! Kiiiiia !! Un faux elfe, ça manquait !!! Maintenant à Joky de nous actualiser la liste des perso bizarres !!

Glarf, mon ami, à toi l'honneur. M.Wright, veuillez commencez votre contre interrogatoire. XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

anaria Empty
MessageSujet: Tronconnez les tous ! Gotta saw 'em all !!!   anaria Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:06

Sur les Lilith...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lilith
Mythologie, psychanalyse, astrologie... un nom de choix y'a pas à dire ! Twisted Evil

(J'aime beaucoup l'histoire soit dit en passant...)


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

anaria Empty
MessageSujet: Que dalle. Rêve toujours.   anaria Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:06

15000 caractères ? Tiens donc ...
La présence de Devon n'implique pas une qualité honorable de l'avatar. =.+

Eeeeeuuuuuhhhh bonjour l'e... l'orc What a Face "!!! (Mon Dieu maintenant ils sont deux ... affraid
...
Ah, maintenant je sais pourquoi cette commande est facultative ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

anaria Empty
MessageSujet: Re: anaria   anaria Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:27

-_-' il manquerait plus qu'ils nous fassent des petits ces deux là...


... terrifiant....
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

anaria Empty
MessageSujet: Miam ! De l'elfe !   anaria Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:38

Nathan ! Tu as oublié l'essentiel !

"Bien qu'elle préfère la diplomatie orc"

Voilà.

Sinon... GRUNT !

(j'allais oublier l'essentiel moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

anaria Empty
MessageSujet: Re: anaria   anaria Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:55

Arf -_-'''

Pourquoi suis-je tout à coup plein de mauvais présentiments ?...

Enfin bon, j'ai l'habitude maintenant ... Bienvenue !

PS : tu peux remercier Devon, grâce à lui je te considère comme inscrite au tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

anaria Empty
MessageSujet: beuh.. chuis déçue   anaria Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:58

Quoi >.< C'est tout !
Et Moi qui pensais que cette elfe allait se faire <censuré- afin de ne pas choquer les plus jeunes et les plus purs et innocents d'entre vous, la portion de phrase a été censurée. Merci de votre compréhension. Le comité d'auto-censure> par l'orc en chef...

C'est même pas drôle ...
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

anaria Empty
MessageSujet: Ne sous-estimez pas le pouvoir de la Force !!!   anaria Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 8:23

Ma chère, le terme entre crochet laisse, en l'état actuel des choses, planer une interprétation vraiment TRES crade... Au moins du niveau de certaines de mes propres conversations... Twisted Evil

C'est vraiment celle-là la bonne ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

anaria Empty
MessageSujet: Re: anaria   anaria Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:05

Je pense que c'est la bonne....

=____= ou Very Happy ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

anaria Empty
MessageSujet: Re: anaria   anaria Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:48

Sorry de jouer les casseuses d'ambiance mais si tu veux être validée ma cocotte il va falloir que tu te trouves un ärm...

Sinon, Nathan, je ne trouve pas ça très gentil ce que tu fais à la nouvelle...


Enfin bref, juste le problème de descritption de ton pouvoir et n'oublie pas de signer les règles sinon tout est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

anaria Empty
MessageSujet: Re: anaria   anaria Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:46

O.O Pendant un instant j'ai cru que notre Ô Grande AdminE avait dit:
"si tu veux être valider ma cochonne..."
O.O
Le traumatisme...... XD XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

anaria Empty
MessageSujet: Ce sale gosse est définitivement incurable -_-'   anaria Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:53

T'inquiète pas poupée ^^ On lui à trouvé un ärm à la choupette ! C'est un fouet ^^

... quand elle m'a dit ça j'ai eu comme un blanc puis je lui ai proposée d'aller plutôt travailler au chat botté... TT-TT il me tue ce bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

anaria Empty
MessageSujet: Anaria : re   anaria Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:20

Désolé de ne pas avoir désossé la nouvelle comme je l'aurais dû, mais j'avais une contrainte temporelle nutritive et maternelle argumentant à grands coups de poële à frire que c'était pour aujourd'hui ou pour demain... Bref je m'y mets là.

D'abord tu as honteusement brodé sur la dporc !

Le gourdin non clouté n'existe plus depuis une époque àpeupréhistorique inconnue du commun des orctels. Seuls quelques grands sages renommés étant aptes à relater une telle histoire du développement industriel orc, sachant que la plupart des individus considèrent ça comme une légende sans trop d'intérêt que d'écouter le vieux du coin lâcher la position d'un bon coin de chasse au détour d'une fabulation quelconque et que le concours orc de conteur est basé sur le système tusken.

(deux, comment un coup de gourdin subi à sa première rencontre avec un orc eut-il pu effacer les années passées avec les orcs, qui lui sont donc postérieures, à cette torgnole bizarrement pas cloutée ?)

Ensuite c'est pas des examens : c'est expliqué en première page : c'est un concours de rhétorique pratique en une épreuve.

Troisièmement : GRUNT !

Quatrièmement et ça a rien à voir avec la dporc, pourquoi pas d'ärm ? Parce que ça fait pas orc ? Parce qu'elle en a pas besoin ? Meuh non, t'arrêtes pas à ces basses considérations : j'ai refilé un ärm à Glarf qui n'avait à priori pas la moindre raison de s'en servir et à Steve qui avait déjà dix fois l'arsenal nécessaire pour mettre en pièce neuf persos du forum sur dix (autoflatte, autoflatte) Considère plutôt ça comme un supplément de bourrinerie lourde qu'une erreur de rp : vu que tu peux lui filer très largement n'importe quoi, y'a toujours moyen de glisser quelque chose qui rentre dans l'idée de ton perso.

Particularité : ni elfe ni orc mais elfe plus orc ! Les avantages des deux sans les inconvénients ! Et en plus les deux zadmins t'acceptent ça sans râler tandis que je m'était foulé à sortir une balèze de justification à la présence d'un orc sur marheaven et qu'Athy a tout de même voulu me faire la peau malgré ça... Et là, on sort une elfe d'un chapeau magique qui a à priori toujours vécu dans ce monde avec des orcs qui n'y existent pas (Athy me l'a assez martelé pour que mes bosses me le rappellent, ce me semble...) et ON TE DIT RIEN ! Je proteste ! Grunt et regrunt !

Sinon c'est très bien... (je suis pas sûr qu'il reste beaucoup de chose après mon petit éloge mais ça doit être très bien...)


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

anaria Empty
MessageSujet: Re: anaria   anaria Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:04

Hum ...

L'explication tient en peu de mots : Athy était VRAIMENT à côté de ses pompes quand il a répondu hier =_=

Moralité : je plussoie Miyu quant à l'ärm, et je suis d'accord avec Glarf (O.O), cette histoire est vraiment louche ... Mais disons plutôt que je sais par expérience que quand un orc veut s'incruster, toute la diplomatie (fusse-t-elle orc !) ne sert à rien pour l'en empêcher ... Sigh.
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

anaria Empty
MessageSujet: fufufu   anaria Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:12

[ pour Hélène , à Nathan : je ne pensais à rien de particulier en vérité, si ce n'est quelque chose de violent pour elle donc de marrant pour mon côté sadique sur-dévellopé en ce moment. En revanche, le fait que toi, tu penses à qqch de très crade en dit long sur ta mentalité...]
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

anaria Empty
MessageSujet: Re: anaria   anaria Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:04

Oh oui petite créature!! Viens travailler dans mon ô humble établissement!!!
*w*
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anaria Empty
MessageSujet: Re: anaria   anaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armand, pour vous servir.
» Wendy Miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser