*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armand, pour vous servir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Armand, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Armand, pour vous servir.   Armand, pour vous servir. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:29

Nom : Armand

Groupe et grade :
L'Echiquier/ pion (de force)

âge : 30 ans

passé du perso : Armand n'a seulement que quelques années d'expérience de la vie. En effet il est amnésique et sa mémoire ne remonte qu'à son réveil, son souvenir le plus ancien. Il était dans une clairière lumineuse, mais enfermé dans un sarcophage de pierre. Quand il se réveilla, les solides chaînes qui enseraient ses poignets tombèrent en poussière. Armand se leva de son lit de pierre, sans vraiment comprendre comment et pourquoi il était ainsi enchaîne. Il s'imagina alors avoir commis des crimes les plus horribles les uns que les autres. Sinon pourquoi l'aurait-on enfermé et effacer la mémoire ? Il décide donc, pour le pardon de son âme, de devenir un esclave et entra de cette façon au service d'un dénomé Devon... Il le suivit à l'échequier non pas par désir de vengence ni de gloire, mais pour pouvoir bien s'occuper de lui.
Autrefois, Armand avait une filancée; mais elle a été assasinée. Je ne vous en dit pas plus sur les circonstances du meurtre, vous saurez bientôt. Pour les petits malins qui savent déjà, je vous sommes de ne rien raconter aux autres...

ärms :
Angel hand (Holy ärm)

attaques : Il n'a pas d'attaque à proprement parler, vu qu'il possède un holy arm. Son pouvoir est de soigner les blessures, les poison, les os cassés et même les courbatures d'après le sport !

particularités du perso :Il ne peut pas refuser un ordre, et lui donner deux ordres contraires, c'est le posser dans une confusion éternelle. tongue

caractère du perso :
Serviable, innocent, un peu naïf aussi. Néanmoins courageux et pas stupide du tout contrairement à ce qu'on pourrait croire.

description physique du perso : Il est grand et bien fait ^^ Il est brun, ses cheveux sont coupés courts. Il porte des lunettes qui caches un peu ses yeux verts magnifiques


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Armand, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Armand, pour vous servir.   Armand, pour vous servir. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:05

Bienvenue Armand ^^ !

Enfin un perso de l'Echiquier qui n'a pas l'air méchant ^^ !

Bon courage pour t'occuper de Devon car il est actuellement presque mort, voire à l'agonie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Armand, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Armand, pour vous servir.   Armand, pour vous servir. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:20

" elephant Bienvenue à toi, ô Armand ! elephant "

* jocolor : il pourrait être gênant ... Heureusement que je vois comment nous en débarrasser ...
affraid : DEJA ?!?!
jocolor : ...
Suspect : profitons à fond de ces quelques instants ... Joker se tait ...
jocolor : I love you TROP KAWAIIIIIIIIIII !!!!! YOOOUUUUU I love you !!!!!!
Suspect : voilà, c'est fini ...
jocolor : ça me rappelle I love you YYYYYAAAAAAHHHHH !!!! I love you que notre propre esclave est toujours en fuite ... I love you ARMAAAANNNNND !!!!! I love you
Suspect : comment est-ce qu'on le débranche ?!?!
Twisted Evil : faut qu'il se fasse plaquer ... Héhéhé ...
Suspect : exceptionnellement, je suis avec toi ...
jocolor : I love you IL EST TROP MIGNON, GNNNAAAAAAAHHHH !!!!!!!! I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Armand, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Armand, pour vous servir.   Armand, pour vous servir. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:14

Whou whou I love you vous avez entendu maître ? la petie Rika a dit que je n'avait pas l'air méchant ^^ l'est content le Armand !

C'est parce que tu n'es pas un membre de l'échéquier à proprement parler... -.-' (connecte enfin) Mais attend ! Tu veux dire que j'ai l'air méchant moi ! Mais il n'y pas plus gentil que moi sur terre !

Si, il y a moi.

Je confirme, Papa Devon à parfois des pulsions violentes.

Mais nan ! Avouez quand même qu'il m'arrive d'être gentil !

...

...

Bon si ce n'est gentil, au moins généreux !

...

touss touss

Maaaaais ! Ils font rien qu'a m'embêter ! Puise que c'est comme ça je change mon avatar na ! Comme ça on me dira plus que je fait peur !

Mais qu'est ce que ça peut bien nous foutre... ^^' (nous vous rappelons que c'est Devon qui manipule ses marionnettes, et qu'elles n'ont pas de volonté propre...)

Maître, vous trouvez pas que nos postes ressemblent à ceux de Joker ?

j'en ai bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Armand, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Armand, pour vous servir.   Armand, pour vous servir. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:44

Un beau garçon ^^ lol

Welcomeuuuuu ^^

Désolée mais pour ce tournoi tu vas devoir regarder... lol *mode reine sadique off*

Sinon ba amuse toi tant que tu peu mais je te rappelle qu'ilm est interdit de flooder ><
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Armand, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Armand, pour vous servir.   Armand, pour vous servir. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:39

C'est pour Devon que tu me répêtes l'interdiction de flooder ?
Je te signale quand même que quand un des membres de l'échéquier était en train de clamser par terre, tu t'es pas trop bougée ô ma reine...

mais bon, je ne t'en tiens pas rancoeur, l'incident est passé.^^

mais j'espère que ça ne se reproduirera pas...

sinon, à part ça, Armand se fiche un peu de pas être inscrit au tournois, car au fond, il est pas très fier d'être de l'échéquier... et puis entre nous, il ne sait que soigner les courbatures alors se battre... Nan, Armand est un pascifiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Armand, pour vous servir. Empty
MessageSujet: anaria   Armand, pour vous servir. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:52

Bien le bonjours belle compagnie ( comme dirai l'autre)

Armand je suis ici pour te mettre en garde de la part d'un(e) ami(e) très cher.
Si jamais tu utiles mamour contre moi sache que même les êtres de l'autre monde entendront tes cris d'agonie.

maintenant que c'est dis j'ai très âte de faire plus ample connaissance.

[mata ne m'en veux pas tout ta vie pour ce petit message envoyer au mauvais momnt, j'ai pas fais exprès]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armand, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Armand, pour vous servir.   Armand, pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armand, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand.
» Compte d'Armand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser