*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand. Empty
MessageSujet: Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand.   Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:27

[Le retour du tournoi que cette fois vous attendez tous !!!!!
Pour des raisons pratiques, je reposte tout d'un bloc, en indiquant en hrp le posteur. ^^
Ah, j'ai pris la liberté d'en profitez pour retirer un peu de flood peut-être ... Point grave. Les titres aussi ont disparu, sigh .. Et j'ai corrigé des fautes d'orthographes de ci de là (faut-il vraiment que j'envoie un MP ?...) ... Mais bon. Let's go !!!]

[Par Athanase]

La journée était déjà bien avancée. Tout le jour, des combats s'étaient déroulés sur le sol encore chaud du damier de Ragenrave. ET cela continuait, à n'en plus voir le bout. Ce n'était pas fini, de nombreux duels encore prendraient place en ce lieu ... Les gradins qui entouraient l'arène étaient toujours occupés ; étaient-ce toujours les mêmes spectateurs ou changeaient-ils à chaque fois ? Impossible à dire ...

La Reine se leva pour annoncer d'une voix qui fit taire toutes les conversations :

"The Joker, de Luberia, contre Armand, de l'Échiquier ! Ce match sera arbitré par moi-même !"

Elle resta debout, attendant les combattants qui ne manqueraient pas d'arriver ...
____________________________________________________________

[Par le Joker]

« The Joker, de Luberia … »
L’annonce de la Reine résonna dans la vaste arène entourant le damier, faisant sursauter les moins attentifs des occupants des gradins.
« … contre Armand, de l'Échiquier ! »
L’une de ces personnes se redressa brusquement, se rendant soudainement compte que c’était SON nom à elle qui venait d’être cité par Diana. La vente d’un maximum de pop-corn aux spectateurs n’était donc sans doute pas le principal objectif de ce type, non ? Contrairement à ce qu’indiquait assez visiblement l’imposant plateau qu’il tenait à l’épaule, recouvert de façon uniforme de sachets de friandises diverses sous la menace perpétuelle d’un cassage de gueule par-dessus bord …

Il y eut une courte hésitation (on ne se refait pas !) …

« Ce match sera arbitré par moi-même ! »
... puis le quidam abandonna avec regret sa recherche de clients. Il tourna les talons et disparut dans la foule …

Quelques minutes s’écoulèrent …

Puis la silhouette du Joker, débarrassé de ses marchandises, apparut en trombe au niveau du Damier, avant de freiner dans un impressionnant dérapage incontrôlé, rattrapé in extremis par de grands moulinets des bras qui l’empêchèrent de justesse de s’écraser par terre.
Cet exercice s’étant avéré plutôt fatiguant, il passa quelques instants à cracher ses poumons, puis se drapa dans sa dignité en lambeau, se retourna en direction de la Reine, et s’exclama à haute voix :

« jocolor Salutations, Diana ! Ceux qui vont mourir (ou du moins se faire blesser plus ou moins gravement avant de se faire soigner par un infirmier compétent) te saluent ! jocolor »
____________________________________________________________

[Par Armand]

(mais j'y pense, s'il désigne l'infirmier dès le début, comment on va faire pour soigner Joki ? -_-')

Quand la reine annonça les nom des premiers duellistes, Armand sentit une boule se former au fond de son estomac et dans sa gorge. Il tremblait et avait les mains moites. Il n'entendait plus rien, seul les hurlements de la foule qui redoublaient. L'adversaire devait déjà être sur le terrain. Armand n'avais pas entendu son nom, il ignorait son identité. Mais il savait juste qu'il devrait combattre et le vaincre.
Le valet senti une pression sur son épaule. Dans l'obscurité du corridor qui menait à l'arène, il distingua une petite lueur rougeâtre. Son sang ne fit qu'un tour, Devon était à ses côtés.


"Bonne chance Armand, je sais que tu peux le vaincre. Je te connais, je sais bien qui tu es. Tu es un guerrier Armand, tu es né pour combattre, ça ce voit dans tes yeux. Tu n'a rien d'un valet, il faut que tu nous le montre. Je vais rester dans les tribunes avec les marionnettes, je veux voir un duel ou tu sortira victorieux. Ne me déçoit pas."

La voix du marionnettiste se perdit dans le néant. Soudain on entendit un petit cri aigu et la lueur rouge s'éteignit subitement.


"Hé ma cigarette ! Rend la moi voleur ! "

"Monseigneur je vous ai déjà expliqué que je ne voulais pas vous voir faire ça !"

"Mais je suis stressé moi aussi ! Rend esclave !"

Armand ricana pendant que Devon essayait tant bien que mal de reprendre son bien à présent éteint.

"Vous stressé ? Et moi donc, que devrai-je dire ? Je vais me battre sous les drapeaux de l'échiquier. Et ce à cause de vous ! J'ai honte de moi."

"Plus pour longtemps Armand, fait moi confiance."

Il lui donna un petite tape sur l'épaule et lui souhaita à nouveau bonne chance. Et enfin, Armand sorti du long couloir étroit pour arriver à la lumière du l'arène.

Face à lui, un homme qu'il connaissait. Le Joker, le vendeur d'ärm le plus célèbre de tout Mär heaven. (Pour sûr, c'était le seul ^^) Le valet connecta au bout de quelques secondes.

"Ainsi c'est vous que je vais devoir affronter ? C'est une bien vilaine façon de vous remercier pour l'ärm que vous (ne) m'avez (toujours pas >.<) vendu. Mais je n'ai pas le choix il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand. Empty
MessageSujet: Dans les titres originaux : ARMAND "tu sais ce qu'il te dit l'infirmier incompétent ! >.<" ; LE JOKER "C'était pas contre toi ... ^^"" ; ARMAND "j'espère bien =___=" ; ANARIA "aller Manman !!!!!!!on est tous a   Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:35

[Par le Joker]

[On retape l'infirmier après, c'te question.]

Pour un peu, il y aurait eu deux éliminés du tournoi pour cause d’absentéisme … mais non. Il a certains combats qu’on ne peut éviter.
Le Joker haussa les épaules.

« jocolor Hé nan, mon petit. Si tu ne voulais pas combattre, il ne fallait pas t’inscrire. »
Puis il fouilla un instant dans son manteau, et en sortit un paquet de cigarettes. Il l’ouvrit en sifflotant, en plaça une entre ses mâchoires (ce qui ne l’empêcha pas de continuer à siffloter), et troqua le paquet de clopes contre un briquet.
Quelques instants plus tard, le Joker soufflait résolument de la fumée par les naseaux.
Un de ses yeux resta figé sur Armand, comme s’il souhaitait contempler jusqu’à son âme ; l’autre, mi-clos, se dirigea nonchalamment vers l’arbitre …
La Reine elle-même.
Exactement derrière lui. Ce qui nécessita certaines contorsions à la limite du supportable pour continuer à observer les deux personnes à la fois.

Réflexion faite, le Joker rassembla ses regards sur son adversaire : c’était plus confortable.

« Bon … Quand est-ce qu’on commence ? jocolor »
____________________________________________________________

[Par Armand]

(Comment sans autre infirmier ? =____= On va pas tester les compétences du Geek en matière de soin... pas sur Armand pitié... ^^')

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Armand était à quelques centimètres du Joker. D'un geste sec il attrapa à pleine main la cigarette qu'il avait dans la bouche et la balança par terre.

"J'ai dit non, je n'ai pas été assez clair ? Je me demande bien qui à pus vous donner cette mauvaise habitude..."

Le valet ouvrir sa main gauche, et constata qu'il avait la paume brûlée. Il la referma, puis la réouvrit. Plus aucune trace n'était visible.

Armand avait apprit à utiliser très rapidement la main de l'ange, pour sauver des vies, mais aussi pour gagner ce duel.

Il retourna à l'endroit où il était.


"Ressortez en une autre et je vous prévient que je n'aurais aucun scrupule à vous la mettre dans le nez." (ou ailleurs ? Armand petit vilain ^^)

Il fit glisser ses doigts le long du pommeau de son épée, n'en pouvant plus de l'excitation qui lui provoquait le duel. (♥)

"On commence ?" (♥ ♥ ♥)

(help ! l'auteur part en live, je sent que ce qui va suivre ne sera que tricheliade ^^)
____________________________________________________________

[Par Anaria]

Dans les gradins, c'était la folie. Surtout à cause de la troupe de pompon girl de Devon qui était justement venue pour encourager le valet. Elles hurlaient à tue tête, agitant des pompons violet et de grandes banderoles avec écrit " CASSE LUI LA GUEULE", " QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI " ( influence yoda ^^' ) ou encore " TU VAS CASSER LA BARAQUE ". Y a pas à dire, à la demande de Devon, son fan club avait mis le paquet pour soutenir son valet préféré. Toutes ces ( très sexy ) poupées dansaient une danse très appréciée genre ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=0apPZZVCHLA

Tout ça était très sympa à regarder. ^^
A la droite de cette joyeuse troupe, se trouvait Devon qui tirait dans sa clope dès que son valet avait le dos tourné. Assise à côté de lui, Anaria ne quittait Armand des yeux. Elle espérait avant tout que son uke d'amour ne se ferai pas trop péter la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand. Empty
MessageSujet: Hum, je laisse tomber le récupérage des titres : il y a trop de flood par rapport au reste ! XD Mais si vous insistez, je peux toujours les récupérer.   Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:48

[Là j'ai viré un peu de flood concernant la caramelldansen ...
Pour mémoire, je reprend l'élégante formulation de Mata : "(@Anaria : écoute les gradins ne sont peut être pas très propres, mais ce n'est peut être pas la peine de les traiter de "cradins" lol)".
Ça fait du bien quand vous vous modérez toutes seules. ^^
Bon, trêve de perfidie. ^^"]
____________________________________________________________

[Par le Joker]

[Bien, revenons au sujet de base ... °sourire dément°]

« jocolor Mais euh TT.TT … jocolor »
Le Joker était fort frustré : l’acte inconsidéré d’Armand venait de lui ôter à coup sûr le soutien de ses personnalités fumeuses (en manque de goudron depuis … le dernier combat sérieux qu’il avait mené, soit un certain temps ^^) …
De plus, il n’avait même pas eut le temps d’esquiver « l’attaque » du larbin, ce qui présageait mal de la suite du duel … le Joker se rassura en se disant qu’il ne s’y attendait pas vu qu’ils n’avaient pas officiellement commencé le duel, et qu’il était tout à fait dans ses cordes de contrer ce genre de coup normalement.
Et enfin, la plaie d’Armand venait de se cicatriser instantanément, ce qui signifiait à coup sûr que le domestique du seigneur des marionnettes non seulement possédait un Holy ärm, mais qu’il était en plus extrêmement efficace quand il s’agissait de s’en servir.


* jocolor : tu en aura besoin, mon petit Armand … Huhuhu ♥.
study : notre stratégie est difficilement contrable … Nous avons de grandes chances de l’emporter.
clown : bien. Mettons-nous en formation sans plus tarder.*

Le Joker soupira, puis afficha un large sourire. L’adrénaline commençait à circuler dans ses veines. Enfin … le frisson du combat tout proches, les hurlement de la foule [en train de s’étouffer sur les cochonnerie immangeables qu’un débile en imper’ leur a revendu y’a même pas cinq minutes (cf 3e post du topic) (nda)] commençaient à produire leur effet.
Le Joker commençait à « sortir de lui ». L’excitation du combat était presque meilleure que celle de l’argent ou du pouvoir.


« jocolor Je pense que nous ferions mieux d’attendre le coup d’envoi de Sa Majesté l’arbitre, n’est-il pas ? Sinon l’un de nous deux pourrait être accusé de tricherie, ce qui serait fâcheux … jocolor »

Le Joker ne quittait pas Armand des yeux, concentré sur son ennemi … quand l’un de ses globes oculaires roula dans son orbite, en un spasme. Le temps qu’il revienne à sa place normale, les mouvement incontrôlé du voleur avait atteint son bras droit et sa main pianotait dans le vide ; puis l’autre œil accomplit à son tour une rotation quasiment complète en même temps que le corps entier effectuait une sorte de danse de Saint-guy saugrenue. Puis s’immobilisa.
Babar releva lentement le cou du Joker, tandis que celui-ci souriait avec une moue arrogante. DJ et Diablo dévisagèrent le serviteur, et à travers les yeux qu’ils contrôlaient, des dizaines de personnalités spécialisées dissertaient sur les tactiques probables du domestique, son historique depuis qu’elles le connaissaient, sa psychologie de base en situation de crise et ailleurs et sa couleur de sous-vêtements.
L’union fait la force … le Joker ne faisait jamais rien à moitié
[surtout les prix (nda)] : quitte à être fou, autant rentabiliser cet état de fait, s’était-il dit. Il avait appliqué la notion de taylorisme à la gestion de son corps.

Armand croyait lutter contre une personne, mais c’était une horde d’organes divers s’étant chacun exclusivement spécialisés dans leur rôle qu’il devait affronter.


[Je vous présente la première technique secrète du Joker, le « corps anarchique ». Il en a d’autres …
Chaque personnalité gère un muscle ou un domaine de recherche précis ; entraînées à agir en « troupe », elles réussissent à coordonner leurs actions tout en faisant preuve d’initiatives remarquables, ce qui permet au Joker, à titre d’exemple, d’esquiver une attaque avant de s’en rendre compte par simple réflexe conditionné de ses personnalités musculaires. Bien sûr, cela ne l’empêche pas de réfléchir en même temps à la meilleure méthode pour vaincre son adversaire via d’autres personnalités.
Je n’en suis pas peu fier, qu’en pensez-vous ?]
____________________________________________________________

[Un peu de flood, concernant l'attente de Diana et les récriminations orthographiques du Geek Fou.]
____________________________________________________________

[Par Diana]

Tiens ? Les deux combattants semblaient se connaître ... Diana laissa monter sur ses lèvres un mince sourire, que nul ne put entrevoir, dissimulé qu'il était par son masque. Cela promettait d'être plus intéressant que prévu ...

D'un côté, Armand, qui était entré à l'Échiquier comme soigneur, et n'avait jamais paru montrer le moindre sens combattif.

De l'autre, le Joker, décrit par ses espions comme "le type le plus barge que j'ai jamais vu". (Après un tel commentaire, l'espion en question avait passé un petit moment suspendu la tête en bas aux créneaux du chemin de ronde, en haut du château. Son niveau de langue quand il s'adressait à sa souveraine s'en était nettement ressenti.)

Le match promettait en tout cas d'être instructif.

Diana frappa dans ses mains pour réclamer le silence. Le niveau sonore diminua peu à peu, avant de se stabiliser dans quelque chose qui n'était pas tout à fait du silence, mais plutôt le bruit d'une foule en train de chuchoter. Quand elle fut certaine d'avoir l'attention de tous, elle posa son regard sur les combattants qui attendaient, tendus.


"Commencez !!!"
____________________________________________________________

[Par le Joker]

La Reine n’eut pas besoin de lancer son signal deux fois. À l’instant même où le dernier point d’exclamation de Diana quittait son invisible bouche, le Joker s’était élancé. Enfin, le Joker … difficile à dire. Pris dans un état de furie berserkerièrique (prononcez ça douze fois très vite ?), le commerçant habituellement placide, à la limite de la couardise apathique, devenait une sorte de bête féroce assoiffée de sang frais. Comme Armand allait bientôt s’en rendre compte …
À l’instant où la phrase de Diana était techniquement finie, donc, le Joker se jeta avec enthousiasme sur le corps du domestique sans défense, chose dont il rêvait depuis un certain temps ; quoique peut-être pas dans ce genre de contexte.

Il y eut comme un déplacement d’air.

Surpris par la rapidité des réflexes du voleur, Armand n’avait pas eut le temps de réagir. De part et d’autre de son corps, un Joker agenouillé apparut, une dague (que sous son vêtement caché il avait eu) tâchée de sang à la main.

Puis le domestique commença à s’effondrer.

En une attaque fulgurante, le Joker s’était divisé en pleine charge, pour le prendre en tenaille tout en se plaçant au niveau de ses mollets. Les escrocs jumeaux, et jamais ce qualificatif ne leur avait mieux convenu, venaient de lui trancher les tendons d’Achille.



[Quelque chose me dit que ce combat va être très sanglant ... Hu hu hu ♥.]
____________________________________________________________

[flood où Mata se demandait déjà comment contrer le truc, et où Glarf pestait contre le bourrinisme des Holy qui incitait les adversaires à anéantir entièrement le pauvre utilisateur ... =.="]


Dernière édition par the Joker le Mer 18 Juin 2008 - 18:23, édité 2 fois (Raison : J'essaie de virer ma signa ...)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand. Empty
MessageSujet: Veuillez m'excuser pour le peu d'esthétisme de la restauration ; mais soyez conscient qu'au moins, elle fut possible ...   Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:53

[Par Armand]

Armand poussa un cri de douleur et s'effondra à genoux sur le sol de l'arène, écrasé par les hurlements de la foule, plus cinglants et douloureux que les lames étincelantes des dagues.
Sa main droite se mit à luire d'une douce lumière dorée. Puis il releva la tête, laissant son regard émeraude devenir glacial, et briller d'une lueur de haine derrière ses mèches brunes.
Il s'était soigné en un instant, l'entrainement qu'il avait pratiqué avait porté ses fruits, il avait gagné en vitesse de régénération.
Armand se releva et fit face au Joker, le regardant de haut. Il porta sa main à sa gorge et se saisit d'une croix dorée accroché à une fine chaîne.
Il activa son ärm.

Naelyan surgit dans la paume de sa grande main et il s'en saisit avec habilité. Une épée à la lame envoutante et aux reflets acérés qui semblaient embraser l'air autour d'elle. Il serra ses doigts fins autour du pommeau doré de son arme sur lequel était gravée avec délicatesse une croix identique à celle qu'il portait en pendentif avant la transformation de celle-ci.

Il se mit en garde. Armand avait certes deux adversaires particulièrement rapides face à lui, mais il était mieux armé qu'eux (et oui la taille, ça compte !) et portait dans son coeur une grande force. Il avait rassemblé tout son courage pour ce duel, il devait gagner. La gentillesse l'avait quitté et la rage de vaincre avait emplit son coeur d'une vigueur nouvelle.


"Veuillez approchez messieurs, je vous attends."
____________________________________________________________

[Par le Joker]

[[1) Glarf, l’orc qui critique les Holy tout en en utilisant un … =.=’
2) « Armand se releva et fit face au Joker » ; lequel ? ^^
3) Édite ta présentation, Armand … Les capacités de Mamour n’y sont pas indiquées.]

Lorsque Armand avait "dégainé" Naelyan, cet ärm qu’ils lui avaient vendu en personne, les Jokers s’étaient reculés et relevés d’un petit saut en arrière … par réflexe. Après réflexion, ils devaient toutefois reconnaître qu’engager directement le combat au corps à corps se serait avéré judicieux : autant une lame imposante pouvait être un atout dans un duel normal, autant sa taille devenait un handicap dans une lutte serrée contre des manieurs de dagues. Mais tant pis, le mal était fait ; il fallait à présent en assumer les conséquences et poursuivre le combat sans se laisser troubler.
Les chances de victoires venaient de se rééquilibrer indiscutablement : là où un mage normal se serait affaissé sans espoir de se relever, prêt à subir le coup de grâce, Armand avait non seulement réussi à se soigner en une fraction de seconde de sa blessure (qui, sans magie, aurait nécessité plusieurs mois de rééducation après l’opération chirurgicale appropriée …), ce qui dénotait un pouvoir important expliquant cette vitesse, mais il avait également convoqué son épée draconique, Naelyan, dont le tranchant était loin d’être l’aspect le plus dévastateur, le marchand s’en souvenait …
En un mot : le Joker allait devoir joué serré.
Et cela, sans doute Armand le sentait, quand il déclarait calmement :
"Veuillez approchez messieurs, je vous attends.", avec un regard froid et sans la moindre trace de sourire.
Les Jokers lui sourirent, eux … et passèrent simultanément à l’attaque.

La réaction d’Armand fut magnifique. En un éclair, Naelyan s’abattit sur l’un des assaillants intrépides, vers le cœur …
Une dague peut paraître petite, mais DEUX sont amplement suffisantes pour l’usage qu’en fit le Joker.
Deux lames entrecroisées venaient de bloquer le chemin du ventricule droit. Le Joker tressaillit sous la violence du coup qui se répercutait dans ses bras, mais tint bon … Il souriait même, lorsque Armand dégagea prestement son épée pour tenir tête au second attaquant, cette fois par un coup de taille horizontal, destiné à faucher l’adversaire, trop avancé, qui n’aurait pas eu le temps d’esquiver.
Les réflexes conditionnés de ce deuxième Joker lui sauvèrent la vie, ou du moins lui épargnèrent d’importantes souffrances : il bascula instantanément en arrière, à quatre pattes, en couinant, et l’arme adverse se contenta d’effleurer son ventre qui dépassait … pour cette fois.
En finir avec l’homme en équilibre dans une position acrobatique, sans la possibilité de riposter, était bien sûr tentant ; mais déjà Armand devait contrer les coups de l’autre Joker qui arrivait dans son dos …
Le duel s’annonçait long et éprouvant. Le domestique était contraint de tournoyer comme une toupie pour contrer les attaques d’ennemis qui le prenaient en tenaille ; les Jokers luttaient âprement pour le moindre centimètre les rapprochant d’Armand, et évitaient souvent des coups fatals uniquement grâce à des contorsions acrobatiques et la diversion bienvenu de l’autre voleur.

Le match se poursuivit ainsi durant quelques minutes, où il semblait bien difficile de dire qui allait l’emporter … jusqu’à cet évènement inattendu.
Armand pivotait une fois encore sur lui-même, sur une jambe : il se servait de l’autre pour repousser un Joker un peu trop près de lui à son goût sans baisser sa défense face à l’autre.
Et là, comme dirait l’autre, c’est le drame. Le Joker sur lequel Armand s’apprêtait à bondir esquive une fois encore, mais cette fois … en s’aplatissant brusquement par terre, mais ça il l’a déjà fait … non, ce qui est nouveau, c’est … qu’il chute brusquement en grand écart latéral. C’est souple un Joker.
Une fois encore, cette action n’avait pas été décidée consciemment par l’entité Joker : c’était un ensemble de "personnalités auxiliaires" formées à contrôler la partie inférieure du Joker (et Dieu sait qu’il faut contrôler cette partie) qui avait réagi spontanément, par réflexe, en réaction à l’attaque d’Armand.
Autrement dit, le Joker lui-même n’avait pas prévu sa réaction. Le reste du corps n’était pas prévenu.
Le Joker chuta donc, surpris ; une belle occasion de porter le coup, mais, hélas, la jambe, tendue en avant, du Joker, vint percuter la seule sur laquelle se reposait le serviteur de Devon pour sa manœuvre.
Le 2e Joker, qui l’attaquait dans son dos, s’était joué du coup de pieds d’Armand d’un simple pas sur le côté ; il se préparait lui aussi à frapper, profitant de l’occasion …
Déséquilibré par le coup de pieds involontaire de l’autre Joker, Armand chuta … et non seulement évita de ce fait le coup de dague de son assaillant, mais son pieds de soutien poussé par le Joker à terre vint cogner contre ceux de l’autre en train de courir, entraînant le troisième larron dans la même chute que les deux précédents.
La foule hurla : on n’avait jamais vu un spectacle à la fois si amusant et dramatique depuis … au moins depuis le matin.

Le Joker en grand écart (que nous noterons J1) eut la surprise de voir tomber sur lui et Armand et son autre lui-même (que nous noterons J2) ; il songea un instant à porter enfin une attaque, mais se dit en même temps que dans ce cas il se prendrait deux hommes sur la tête, ce qui l’aplatirait en penchant son buste, sous leur poids combiné, contre une de ses jambes.
La souplesse du Joker n’était pas infini : Joker J1 décida promptement de vérifier l’angle qu’il pouvait faire en se penchant de cette manière une autre fois, et consacra plutôt ses efforts à se faire passer dessus dans une position plus confortable ♥.
Il eut juste le temps de ramener sa jambe arrière vers l’avant : il dut ensuite contrer précipitamment Naelyan, qui, en l’absence de directives précises de la part de la main de son propriétaire, avait persévéré dans son mouvement curviligne accéléré conformément aux lois de la balistique. Le choc le plaqua au sol, sur le dos, mais d’un autre côté il allait forcément finir ainsi : Armand s’écrasa à son tour sur son corps, à plat ventre sur le plat de son épée qui s’était immobilisée elle aussi à plat (J1 n’aurait décidemment pas apprécié qu’elle s’immobilise sur lui à la verticale …), suivi de Joker J2 à plat ventre là encore.
Armand avait eut de la chance : les mouvements de bras de cet ennemi avait été pour essayer de retrouver un équilibre précaire ; s’il avait simplement plongé ses lames en avant … Devon aurait été condamné à repasser lui-même ses chemises.

Voila donc la situation après coup : un sandwich de métal, avec une épée et deux dagues coincées entre les ventres d’un Joker sur le dos et d’Armand, le tout recouvert d’un nappage de Joker surpris aux bras écartés.
Lequel se reprit rapidement, lâcha une de ses dagues pour attraper le cou d’Armand, souleva son arme restante … et l’abattit.
Juste dans le dos du domestique.

Le Joker n’avait pas voulu frapper un point vital, il aurait alors été banni du tournoi, mais son attaque devait faire souffrir le serviteur au point de l’handicaper pour la suite.

Il laissa la dague enfoncée. Peut-on soigner une blessure lorsque l’arme qui l’a causée est enfoncée dedans ? Même avec de la magie ?...


[Fiou, Montjoie n’aurait pas renié la longueur de ce post.
Post qui exprime magnifiquement bien l’adage de ce cher Mr 3 : les pouvoirs magiques utilisés bêtement ne sont rien. Le monde appartient à ceux capables de les exploiter intelligemment.
Je t’attends, Armand … et sache que j’ai encore bien d’autres tours dans mon sac percé.]

____________________________________________________________

[Ce qui précédait était le dernier post du topic. Je t'attend toujours de pied ferme. Wink ]


Dernière édition par the Joker le Mer 18 Juin 2008 - 17:59, édité 1 fois (Raison : Des fautes me bondissent à la gorge, je m'y remet. =.=" Sigh.)
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand. Empty
MessageSujet: merci   Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:05

Naïf.
Il s'était attendu à des coups réguliers, académiques, corrects en quelque sorte. Mais il avait sous-estimé le Joker, pourtant internationalement renommé pour sa fourberie sans limites. Il aurait mieux dû jauger sa capacité à faire des coups bas au moment où il lui avait charcuté les tendons d'achille.

Mais dans le dos, il s'était fait attaquer dans le dos.
Un coup de poignard d'un symbolisme à faire frémir. Etalé sur le sol, le réflexe immédiat du valet fut d'utiliser son holy pour cicatriser la plaie. La lumière contenue sur sa main droite était éclatante, mais pourtant la douleur ne s'estompait pas. La panique s'empara de lui, car il ne comprenait pas pourquoi la magie ne faisait pas effet. Puis Armand saisit : ça lui apparu d'un coup comme une évidence, comme un éclair d'intelligence dans la nuit. Bien sûr, la lame était toujours là, lui meurtrissant la chair.

Son souffle se faisait de plus saccadé et il tenta dans un effort désespéré de bouger ses bras et d'enlever la lame. Il serrait les dents pour ne pas hurler, le simple fait de respirer le faisait souffrir. Il pouvait tenter toutes les contorsions possible, le poignard restait évidemment hors de portée. Et même s'il avait seulement pu effleurer le manche, jamais sa position ne lui aurait permis de l'enlever. Armand cessa tout mouvement et se laissa tomber dans la poussière de l'arène.
Dans un ultime effort, il tenta d'invoquer Naelyan. Mais la panique le dominait et la concentration lui manquait pour activer un ärm de cette taille. Épuisé, ivre de douleur et fou de la rage de rester impuissant et ne de pouvoir se défendre, il perdit conscience.

La fin du match fut déclarée, et le Joker en sortit vainqueur.

Dans les tribunes, Devon et son armée en mode chearlideuse retenaient leur souffle. Quand le duel fut officiellement fini, le marionnettiste baissa les yeux, partageant la souffrance de son domestique ainsi que sa rage de ne pas avoir pu montrer plus ses capacités. Il appella ses pantins et se précipita vers là où les organisateurs du tournoi emmenaient Armand afin de le soigner. Les rôles s'inversaient et c'était à son tour de s'inquiéter pour autrui. En quittant le damier, il se retourna et regarda la sombre et haute silhouette du Joker. Le marionnettiste baissa ses yeux pleins de rancoeur et diparut vers l'infirmerie.


(voilà, s'il y a un problème de cohérence avec ma réponse, n'hésite pas à m'envoyer un mp)


Dernière édition par Le Geek Fou le Jeu 19 Juin 2008 - 21:28, édité 2 fois (Raison : Les "tendons" d'achille, pas ses talons ! (Achille Talon est au passage une excellente BD, que je vous conseille entre deux mangas de baston avec une phrase sujet-verbe-complément par double page, ça vous cultivera un peu, bande de pignoufs !)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand. Empty
MessageSujet: Mais de rien !!!   Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:25

[Absolument pas … ^^
J'aime bien le "d'un symbolisme à faire frémir". ^^
Bon, je poste pour la route, et après je crois qu'il sera grand temps de clore le topic … Si Sa Majesté n'a rien à ajouter ?...]

Malgré sa victoire, le front du Joker, à présent seul, unique et indépassable (souvent imité, jamais égalé !), arborait un pli soucieux, tandis qu'il suivait du regard le trajet du corps de son adversaire emmené se faire soigner.
On ne l'avait pas autorisé à récupérer sa dague, craignant que l'opération ne soit préjudiciable pour le serviteur planté ♥. Le Joker désapprouvait cet état de fait : même s'il reconnaîtrait le premier n'être pas la référence ultime en matière de soins médicaux (malgré une certaine expérience dans les contusions dues à des tabourets (ou plutôt UN tabouret …)), il demeurait franchement dubitatif quant à l'absolue nécessité de prendre des précautions pour extraire une arme si petite d'un patient équipé d'un Holy. Au pire, Armand se soignerait immédiatement après l'expulsion du corps étranger ♥ : il pouvait à présent dépenser sereinement son énergie magique, puisque la poursuite du tournoi était finie pour lui.
L'adrénaline courait toujours dans les veines Lubérianes, et il était parcouru de tics nerveux de personnalités lui rendant son corps -ou pas, justement. Il était parfois obligé de récupérer son corps par la force ♥.
Mais quand le duelliste vaincu disparut à la vue du vainqueur, accompagné de son maître purpurin (dont il n'avait pas surpris le regard dur) et de ses supporters, le Joker reporta son regard sur les gradins et se souvint qu'il avait gagné.
Alors une vague de plaisir et de soulagement parcourut sa silhouette, et, cabriolant et bondissant sur le vénérable Damier, il laissa libre cours à ses bas instincts ♥
[bon, faut que j'arrête là … =.="] :
un retentissant
" jocolor COCORICO !!!!! jocolor " emplit l'arène tandis que le voleur faisait la danse de la victoire, un truc un peu du genre du slow amosséen mais en plus casse-gueule et au tempo plus rapide.
Obnubilé par sa joie pour le moment, il était évident que dès qu'il reprendrait ses esprits, il commencerait à profiter de cette occasion en or pour faire de la publicité pour sa boutique ; mais en attendant il imitait le cri d'une des bestioles les plus stupides de tout Mär Heaven avec l'unique orc du monde.

Le chant d'allégresse fut rapidement couvert par le silence si particulier que causent quelques centaines de spectateurs en train de filer discrètement en crabe vers les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand.   Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu
» Tournoi : premier tour, Glarf vs Cristal
» Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani
» Tournoi : premier tour, Pandore vs Ankoku
» Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Ragenrave :: Le damier de Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser