*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...)

Aller en bas 
+4
Devon
Hugarburður
Athanase Eärfalas
Philibert
8 participants
AuteurMessage
Philibert
Pièce de l'Echiquier : pion
Philibert


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...)   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:17

Nom : Philibert Murmel Monty, dit Phil.
[ vu qu'y en a déjà un, je crois qu'il faudra lui trouver un autre surnom...]

Groupe et Grade : pion à l’échiquier

Âge : [euh... j'en sais trop rien...]

Passé du perso :
Contrairement à ce que pourrait laisser entendre son nom pompeux, Philibert Murmel Monty est issu d’une famille modeste sans histoire notable. Lui-même était la fierté de cette famille, car son audace avait fait de lui le chef d’une entreprise artisanale locale qui prospérait assez bien. Il vivait donc heureux au cœur de sa campagne, avec sa famille et ses rejetons tous mignons.
Mais un jour, alors qu’il rentrait fatigué par sa journée de travail et songeant déjà à l’histoire qu’il allait inventer ce soir pour endormir ses niaffrons piaffants, un évènement aussi invraisemblable qu’effroyable se produisit. En effet, devant chez lui, des hommes s’entretuaient par magie…
Ils y en avait huit, dont trois très mal au point. Et les autres s’acharnaient sur eux avec une hargne tout à fait maladive, le frappant de leurs mains et de leurs ärms… Et le sang giclait et se mêlait à la magie ambiante du lieu, habituellement si pauvre.
Phil restait paralysé devant tant de violence, autant d’effroi que de surprise, car la contrée était assez calme et de tels aventures n’arrivaient que dans les légendes que certains vieux colportaient encore lors des fêtes…
Puis, tout s’arrêta, cinq hommes repartirent en laissant agonisant ou morts les autres.
Phil sortit alors de sa torpeur et osa aller regarder s’il pouvait porter secours aux malheureux. Seul un vivant encore, mais sa voix était faible, son corps meurtri et son esprit affaibli. La brave Phil le recueillit le pensa, le soigna et lui offrir le refuge de son humble demeure après avoir trimé pour enterrer les autres et nettoyer le carnage. Quand l’homme rescapé reprit vie, il la lui raconta. Contrairement à Phil, dont le potentiel était très faible, celui-ci était un grand « sorcier » et il manipulait un weapon ärm qui pouvait se montrer redoutable si un usage pertinent en était fait. Il avoua que ses détracteurs étaient les membres d’ une organisation étrange : la Cross Guard, dont les objectifs restaient assez vagues mais souhaitaient très clairement mettre des bâtons dans les roues de l’échiquier, une autre organisation dont il faisait partie et qui cherchait alors à rassembler les meilleurs guerriers à l’aide d’une hiérarchie très précise leur permettant de se dépasser et, par la puissance ainsi rassemblée, de changer le monde et de le faire évoluer vers quelque chose de meilleur. La manière dont le « sorcier » blessé parlait de cette organisation dont il faisait partie conquit le brave Phil, qui envisageait déjà de trouver le moyen de sponsoriser leurs conquêtes grâce à son entreprise. Il redoubla de bonté envers le « sorcier » qui, en échange de ses bons offices, lui promit de le guider vers la base de l’organisation et, pour occuper les jours de congés, tenta d’améliorer le potentiel magique de Phil en lui apprenant à se servir de son ärm, « l’atout des Vilains ». Mais le « sorcier » avait été la cible d’un maléfice puissant infligé par un ärm dont il ignorait les effets à long terme, et un matin, alors qu’il déjeunait en compagnie de toute la famille, son corps explosa littéralement, en libérant une quantité de magie extraordinaire qui tua tous ceux qui se trouvaient dans un rayon de 2O mètres. Tous, sauf le malheureux Phil, que son potentiel magique à peine plus élevé avait protégé. Il se retrouva donc seul, au milieu de sa demeure, dégouttant du sang de sa famille, de son propre sang, à regarder ce qu’il avait survécu à cette explosion : un pied de table, et une ceinture : l’ärm du « sorcier ».
Alors, il sortit de chez lui, regarda les fleurs jadis blanches et au loin, les fanions de son entreprise : une drapeau violet et un drapeau rouge, qui flottaient au vent, malgré la malheur, comme si ce n’était qu’un détail et comme si rien n’avait changé.
Phil ramassa les vestiges de son ancienne vie et descendit de sa montagne, bien décidé à punir ceux qui venaient de le déposséder de toute sa vie.
Il parvint dans la vallée et jeta un dernier coup de d’œil à sa région qu’il quittait. Il se retourna et vit… son ombre. Il pensa « Le printemps sera tardif cette année » Mais il partit cependant et se promit que rien n’effacerait dans sa mémoire ce maudit jour du 2 février.

Ärm : le sus-cité "Atout des vilains", weapon.

Attaque : fais apparaître des mains de tailles et de caractéristiques différentes que le manipulateur contrôle (mais vue la puissance actuelle de la bête, ça fait pas forcément des masses...)

Particularités du perso : Assez renfermé sur lui-même, il rêve (à long terme ) d’anéantir l’humanité entière, une fois qu'il aura exterminée la Cross Guard. Cependant, cela ne l’empêche pas d’être assez convivial avec les gens qui sont susceptibles de lui apporter de l’aide dans la mission qu’il s’est fixé ou avec des gens qui lui rappellent son ancienne vie heureuse. Il siffle beaucoup plus qu’il ne parle.

Description physique : depuis ce funeste accident, il ne se montre plus tel qu’il est. Tandis que sa face entière est recouverte d’un masque ne laissant dépasser que quelques poils au menton, seuls vestiges d’une sur pilosité, son corps entier est emmitouflé dans un tissu noir et large d’où sortent seulement des tiges de bois (car ses chaussures sont des échasses) et parfois, en cas de nécessité, des mains fines et agiles.

[bon, ça ressemble à ça... mais j'ai du mal à trouver un avatar correct :
Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Phil-b10

]


[ ajoutons qu'il traîne un lourd secret que vous ne saurez que découvrir ^^]


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...)   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:22

Ma foi ... Cela me semble correct !

Bienvenue à toi, Philibert, pense juste à signer les règles ... et bon jeu sur Mär Heaven !
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...)   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:49

Qu'est-c'que c'est qu'ce truc encore.....
*Blasé*
Bienvenue.....
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...)   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:56

-_-' Pourquoi il faut qu'il s'appelle Philibert ? ça va faire des confusions...

mais sinon à part ça bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...)   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:03

Tu vas finir sous un lit mon coco..... =____=
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: Ou alors il est schizo ... Comme moi XD.   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:27

Bienvenu Mont Philibert !!!! ^^^"

C'est bien ce que je vous disais ... les MPEs envahissent le forum !!!! Bwahahahahaha !!!!!!
Nan c'est vrai, on dirait trop Montjoie ... Mais en négatif ! ^^

L'ärm est classe, nyaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: Nyaaaaaaaah !!! Des vecteuuurs !!!   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:39

(Regarde Elfen Lied, mon cher, et tu trouveras ensuite quelque chose de familier à cet ärm... ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img170/7272/sanstitre4en7.png )

Bien le bonjour, grand Philou !

(Bah oui, faut bien le distinguer du petit...)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: Où ça ? (Faut faire un ärm anti-vecteurs ...)   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:00

C'est bien Myrlia que je vois avec deux énoooormes mains tendues vers un pov' mecton qu'on nous montre pas (qu'est-ce qu'elle va lui faire, Maka j'ai peur !!!!) ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...)   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:04

Avant de me balancer dehors avec un coup de pied au popotin, je tiens à sortir ce vieu je de mot pourri:
Phil de fer
...
...
...
....
.......
............
......................
............................
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: Les bras de Lucy s'appellent des vecteurs   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:06

Le perso sur la photo se nomme lucy.
Aussi incroyable que ça paraisse, c'est le même que l'avatar d'He Pao ( I love you )

Et quand à ce qu'elle va lui faire, je peux expliquer : elle va lui réduire les yeux en bouillie, lui arracher un bras, et presque le tuer par strangulation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: Oh, ah. Je veux pas voir le repère ... =.=   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:13

C'est bien le genre de Lucy ça XD.
(Y'a un Lucifer sur Deck of Cards, mais moi je l'appelle Lucy ... Un cannibale tout à fait sympathique ...)

En fait c'est un ärm bourrin si ça se trouve !!

...

Tu peux rester Hug'Hug', je t'accorde asile jusu'à ce que je ne le fasse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: Essaye le produit scalaire alors =p   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:16

Effectivement, c'est possible que ce soit un ärm puisque c'est lié à ses cornes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: On l'a pas encore fait ...   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:33

=.=' Nan, je voulais parler du Great Philou (2 pour le prix d'1 !! Des prix à tout casser !!!)

Enfin il a p'têt' des cornes aussi ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: u(x,y) scalaire v(x',y') = xx'+yy' dans un repère orthonormé   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:51

Bah de toutes façons crois moi C'EST bourrin, du moins utilisé sur des humains normaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: Tu comptes me donner des cours via titres uniquement ? =.=   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:56

En fait faut voir la force des mains et leur résistance aux dégâts ...
(Devon peut-il les contrôler ? peuvent-elles esquiver les coups de gourdins de l'orc ? Sont-elles comestibles ? Cessent-elles de bouger quand elles sont en morceaux ?
...
Celles de Philou II, je veux dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
Pièce de l'Echiquier : pion
Philibert


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: et det(u, v) = xy'+x'Y , nan ?   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:33

possible doit pouvoir les contrôler... mais si deux puissances essaient de le faire ne même temps, je doute de l'efficacité de la chose...
Et puis au pire, il suffit de désactiver l'ärm...

Pour ce qui est de les bouffer, je pense qu'avec un peu de sel et des petits oignons.

et quand elles sont en morceaux, elles disparaissent ... c'est pas drôle ^^

Je pense aussi pvoir faire des mains squelettiques, ou même des mains gantées ... mais je vais perfectionner ma collection...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: Niahahaaa !!! Tu as trahi ta nature d'élève de prépa !!! =p   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:24

Bonne chance pour développer le concept ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: meuh nan : il l'aurait exprimé dans l'espace... Quoique.   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:51

@Hugar : jdm déjà breveté. Par un certain Morris.

Les vecteurs sont complètement immatériels, mais vu que ça arrête rien de plus gros que du 9mm, ces gnolleries de bras ectoplasmiques, un bon gourdin mach 4 entre les orbites devrait calmer la chose. Cependant, ils relèvent manifestement du domaine du psychique, de par la haute concentration requise et la tendance impulsive de la chose, donc si Devon arrive à trifouiller dans l'amas nerveux qu'est le cerveau, c'est jouable. (qu'il y arrive ne tient qu'au bon vouloir de son joueur, qui, roleplay comme on le connait et passablement charmé par ce plagiat nominal, ne s'en privera certainement pas) Pour ce qui est de les mettre en morceaux, c'est pas possible : même entre eux les vecteurs se traversent sans contact (bin, comme des vecteurs, quoi...) Leur force n'a quant à elle jusque ici pas montré de limite (sauf quand la bébête agonise, auquel cas elle est incapable de s'en servir, mais vu que c'est désormais un ärm et non une capa conditionnelle...)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...)   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:20

Bienvenue ! Very Happy

ATTENTION LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL !!!!! NATHAN TU A DU FIL A RETORDRE !!!

...

Zut je l'ai dit...
Je le gardais pour la mort de Phil 1 mais on a locké le sujet TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: Le produit scalaire aussi, te concernant...   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:06

Tu as du phil à retordre. (d'ailleurs tu en as aussi l'occasion puisqu'il s'en représente un)
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
Pièce de l'Echiquier : pion
Philibert


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: le déterminant dans l'espace ... beurk...   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:09

hum... retordre Phil... je crains que soit assez souple comme bestiole...enfin, sous son manteau du moins...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: Le scalaire, c'est pas aussi un poiscail ?   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:03

Je me passe de commentaire, vous voyez tous ce à quoi je pense ♥.

Phil invoque des mains (pratique ça ... ♥), pas forcément des vecteurs (ces trucs-là doivent bouffer de la magie hyper-vite ...).

"Mordre la main qui nous nourrit" n'est pas forcément une mauvaise idée, quoiqu'en dise le proverbe (comment on s'en nourrit sinon ?) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...)   Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philibert, dit Phil
» Compte de Phil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser