*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De la geste nobodienne...

Aller en bas 
+2
Athanase Eärfalas
Le Geek Fou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

De la geste nobodienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Je ne vous le fais pas dire.   De la geste nobodienne... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:38

Dites, je voudrais pas me faire modo mais je crée pas un sujet à débat pour assister à votre ping pong d'interprétations terre à terre, petits floudeurs irrespectueux. Evil or Very Mad Veuillez cessez ceci et poster des argumentations de plus d'une ligne je vous prie.

Je dois sur ce admettre que c'est manifestement Athanase qui lance le débat sur la question de l'élimination systématique des Pièces, bien qu'il se réserve d'approuver explicitement cette stratégie, restant clairement dans le domaine de l'hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
 
De la geste nobodienne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser