*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné !

Aller en bas 
+3
Altaïr Faldoos
Athanase Eärfalas
Le Geek Fou
7 participants
AuteurMessage
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Empty
MessageSujet: C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné !   C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:24

C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Demoncountud4
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné !   C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:29

Pompez, misérables bêtes ! Car oui, je vous le dit, c'était il y a trois posts la fin du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Faldoos
Pièce de l'Echiquier : pion
Altaïr Faldoos


Nombre de messages : 20
Localisation : au milieu de mouches bruyantes...
Date d'inscription : 04/11/2007

C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné !   C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:49

De toute manière, c'est plutôt 666 le chiffre de la Bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné !   C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:56

Je pense que Steve n'était pas encore inscrit au 666e message ...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Empty
MessageSujet: Comme chaque heure, nan ?   C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:19

J'ai pas eu le temps de rédiger mes visions apocalyptiques nées du sérum !!!! >.< Laisser moi vous conter tel qu'Anaria se souviendra de son futur ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Empty
MessageSujet: A peu près... mais faut pas le dire.   C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:59

Le chiffre de la bête mais pas celui de l'Apocalypse ! Twisted Evil

Et vu qu'à l'inscription de Glarf (donc deux mois avant Steve), Dev'Dev' avait déjà dans les 400 posts... Je pense que l'évaluation d'Athy est fondée.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Faldoos
Pièce de l'Echiquier : pion
Altaïr Faldoos


Nombre de messages : 20
Localisation : au milieu de mouches bruyantes...
Date d'inscription : 04/11/2007

C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Empty
MessageSujet: Ah, d'accord !   C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:09

Je préfèrerais qu'elle se fasse attendre, j'ai pas encore eu le temps de tester mon arbousier de combat Twisted Evil

Pour la fin du monde, attends-plutôt le 666 666 message, ça fera beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Empty
MessageSujet: OUI ! Il lit les titres !   C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:13

T'as raté le tournoi de peu, faut dire, enfin tu trouveras bien un brave gusse sur lequel t'entraîner, ça manque pas les masos, ici...

Ok. Module de hacking eraseur programmé sur global postcount = 666 666.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné !   C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:30

*Mode geek on*
Tiens, c'est marrant, 666 c'est le chiffre qu'il faut taper dans un fichier de config pour activer l'accélération 3d sous linux... hummmm...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Empty
MessageSujet: Pas toi, Nathan ? Tu me déçois.   C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:55

(Nexuiz fonctionne fluidement en qualité normale sans toucher à tes deux réglages, par contre, en haute qualité, c'est une toute autre paire de manches : il veut rien savoir, réglages ou pas, le son sature total, ça rame un brin (pas assez pour m'empêcher de gagner, en tout cas) mais c'est BEAU ! Waaaaah ! Trem devrait en prendre de la graine, et je parle même pas d'UT...)

Et si tu tapes autre chose, ça la vire ou c'est un potard ? Ou un réhaustat multifonction ? Mais alors l'accélération 3D est incompatible avec d'autres machins ? Ou alors c'est un pur délire geek ? Ou alors tu balances un affreux hoax l'air de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Empty
MessageSujet: -_-' en effet ça m'étonne de lui   C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:08

(s'en va chercher une innocente poële à frire histoire de faire cesser toutes ces souffrances.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Empty
MessageSujet: Je pensais pas qu'on pouvait encore s'étonner de lui.   C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:43

J'ai déjà fait un rpg plein air en colo où on se retrouvait à chercher des poëles à frire pour les échanger contre des partitions de chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Empty
MessageSujet: bah.. tout peut arriver, surtout ici...   C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:29

Oui, moi aussi, j'ai des souvenirs très hilarants de tentatives d'échanges de pomme de terre contre une carrote, puis de carrote contre une paire de ciseau, puis de ciseaux contre une règle en fer, puis de règle contre un post-it "J'aime la Haute-Savoie" et ainsi de suite...
Le but étant, à la fin, d'être le groupe ayant ramené l'objet le plus intéressant... souvent un morceau de pâte à modeler, une bouteille consignée... mais jamais de poêle à frire...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Faldoos
Pièce de l'Echiquier : pion
Altaïr Faldoos


Nombre de messages : 20
Localisation : au milieu de mouches bruyantes...
Date d'inscription : 04/11/2007

C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Empty
MessageSujet: on s'éloigne pas un peu du sujet ^^ ?   C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:34

J'y ai eu droit aussi. D'un oeuf, on a eu une petite ventouse, puis une pomme de terre. Et aprés la pomme de terre, plus rien.
D'autres ont eu des tee-shirts, des DVDs, voire des Converse...
Par contre, j'ai pas vu de poêle à frire !
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Empty
MessageSujet: Naaaaannnnn.   C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:37

On s'éloigne pas du sujet, on parle toujours de poëles à frire.

C'est intéressant ce que vous dites ... =.="
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Empty
MessageSujet: Et surtout avec un nathan sous la main. (!?)   C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:37

J'ai aussi eu droit au "troc-patate" sauf que faute de patate on nous avait filé un paquet de chips et que les gentils commerçants voulaient bien nous refiler leurs vieux trucs mais pas nous débarrasser des nôtres. Au final on avait une quinzaine d'objets dont un disque dur, des faux portables en plastique, des post-it, une bouteille de pinard (pleine), un espèce de pot à fleurs suspendu en porcelaine, des petits nounours publicitaires, etc. Et on avait bouffé le paquet de chips bien avant la fin du jeu au vu de notre stock.

Et le jeu dont je parlais en était un autre, où les objets étaient marqués sur des bouts de carton à s'échanger entre coloniens pour récolter un max d'objets utiles à notre confrérie (donc nous les citadins, des chansons à offrir au roi pour lui plaire, les musicos quant à eux des poëles à frire pour faire le plus de vacarme possible pour obtenir une augmentation ou quelque chose comme ça) Sachant qu'on avait pas beaucoup de poëles au début (une par personne, comme tout citadin, quoi), il fallait se débrouiller pour s'en procurer (entre autres au près des cuistots... qui ont gagné le jeu : on a dû trop marchander avec eux et pas assez avec les autres, ça a déséquilibré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné !   C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est enfin arrivé ! L'heure du forum a sonné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images en tout genre ...
» Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser