*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].

Aller en bas 
+11
Hugame
Devon
Bébé Yume
Silverwing Miyu
Le Geek Fou
Glarf
Rika
the Joker
Hugarburður
Abysse
Chivas
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chivas

Chivas


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Mouhahahah!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:24

Nom :
Chivas

Groupe et grade :

Echequier, Pion

âge :
Inconnu

passé du perso :

D'origine parentée inconnue, Chivas vécut dans un orphelina dans les âges de 2 à 9 ans où il assasina, dans une nuit de lune rouge, la totalitée de son dortoir (étranglement, étouffement, gorge arrachée avec les dents... Twisted Evil ) avant de prendre la fuite.
Jusqu'à l'âge de 15 ans, Chivas vécus dans plusieurs familles d'accueils qu'il assasina les unes après les autres, il y en eut en tout 18.
L'enfant, désormé adolescent, trouva pour le sang et la souffrance une passion indescriptible, celui-ci arpentait les allées sombres, traquant et tuant les innocents.
On parla de lui très rapidement et il fut bientot recherché dans plus d'une vingtaine de villes.
Il disparut pendant 4 ans environt.
On crut d'abord qu'il était mort... Jusqu'à la destruction entière d'un village mis à feu et à sang. Dans le village, moins des 3/4 des habitants furent retrouvés, on en conclut donc qu'ils avaient été enlevés. Par qui? Comment? Une seul et même personne: Chivas.
1 ans après l'incident, un voyageur qui visitait les ruines de la ville découvris une brèche qui s'écroula sous ses pieds. il s'agissait en fait d'un sous-terrain. Celui-ci fit venir les autorités.
Le sous-terrain passait sous le village, on y découvrit des corps pourris utilisés comme expérience dans des instruments de torture. Lors du massacre, les villageois avaient dûs être emmenés et torturés dans ce sous-terrain. Celui-ci n'était évidement plus habité depuis longtemps ....
Chivas, toujours en quête de massacres et de destructions fut rapidement lassé par le "massacre des villages" et décida de partir vers une contrée lointaine: "Mär".
Des échos parlait d'une "organisation" maléfique nommée "L'échequier".
"Mouhahahah! Quel nom stupide!"se dit-il.
Il espérait y trouver des gens de la même cathégorie mentale que lui même "fou et sanglant". Son but principal était de devenir plus fort...
Avant son départ, il fit de nombreux duel afin de créer son propre style de combat: "la métrise du sang".
Désormé capable d'utiliser son propre sang et celui d'autrui comme une arme ou encore un bouclier, il dit après avoir massacré un adversaire:
"AHAHAHAHAH (O_O)!!!! Je n'utilise pas d'arme... JE SUIS UNE ARME!!!!!"
Puis dans le plus grand des silences, il partit vers Mär.
Il marcha, marcha... Et marcha encore....
Lorsqu'il arriva dans cette contrée où il était inconnu. Dès son arrivée, il se mit directement à chercher comment entrer en contacte l'Echéquier.
Ceux qui lui reffusait des informations disparaissait pendant quelques jours et, seul leurs corps vidés de sang et couvers de cicatrices réaparaissaient, livrés dans un sac au pied du village... On raconte que Chivas cherche encore ....

[Désolé pour la fin merdique xD]

ärms : /

attaques : /

particularités du perso : Sadomasochiste, Chivas faira tout pour faire souffrir son adversaire avant de l'executer (mouhahahahah!.....). La simple vue ou le contacte avec une goutte d'hémoglobine pourrait le rend fou.
Il a deux fassons de tuer:
Massacrer et torturer sans raison, dans la rue ou dans un champs de bataille ( A la bourrin quoi ).
Ou encore, prendre pour cible une victime, devenir ami avec celle-ci, puis dans la plus grande confiance, l'utiliser comme objet à son gré, puis, pour finir, la tuer, torturer et bruler ( et oui, des fois la victime est telement abimée qu'on a plus qu'à la brûler xD ).

caractère du perso :
Toutes les raisons étant bonne pour tuer, Chivas ne vois qu'un loisir, "Détruire et Tuer". (Il est aussi pervers que fou...)
Souvent avec un sourir au coin des lèvres, il rigole souvent silencieusement... Il est capable de s'en prendre à n'importe qui juste pour se divertir et, serais pret à tuer un équipier qui le gênerais dans un combat. Il aime le sang plus que tout (mouark mouark) et déteste recevoir des ordres.
Il arrive facilement à se fondre dans la masse sans être remarqué (même si il aime ca mouhahahah!!!!!! xD).

description physique du perso :
Dôté d'un regard psychopatique et froid, Chivas à le teint blanc, les cheveux mis long et noirs. Ses yeux sont turquoises avec des traces de sang autours.
Il possède de nombreux bijoux, colliers, boucles d'oreilles, tous aussi étranges les uns que les autres.
Il porte une veste racomodée et un pantalon rouge sang déchiré.
Un tatouage parcours le long de son corps en partant des avants bras et s'arrêtant au niveau du cou et du bassin.
Il a le nez fin.
Ses lèvres sentent le sang (*_*).


(Désolé pour les fautes d'orhographe :s)


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 16:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:33

Bienvenue à toi, personnage bizarre !(et un de plus Rolling Eyes )
Quoi détruire et tuer ? héhéhé, tu es fais pour aller à l'Echéquier...

En fait, c'est plutôt moi qui dévrait m'enfuir là, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:53

Pffff... Et merde.....
Bon bah salut....

[Hugar, blasé de tout ces malades qui ne pensent qu'a tuer....]
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Ignorance, Colère, Envie.   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:01

J'avais envisagé de faire un perso sympa mais fanatique, du genre à purifier par le feu, mais à détester tuer ... Mais ... Sleep

Welcome to you, Chivas ! (ze veux voir l'avatar avant de m'impliquer plus avant !)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:09

Bienvenue dans ce monde de barges ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:57

Grumpf !
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:42

On sent qu'il y a des progrès dans l'élocution, Glarf...

Bienvenue à toi en ce lieu débauché, mon brave, mais n'aurait-il point été plus simple de peaufiner sa présentation d'abord, puis de la poster une fois complète, plutôt que de nous soummettre cette ébauche insuffisante pour définir un perso ? Si tu as parcouru quelque peu ce forum, tu dois t'être rendu compte qu'un sadique de base qui tue pour le fun et qui a pour seul but d'anéantir l'humanité parce que ça le fait tripper, c'est un peu surpeuplé comme idéologie... Je crains d'avance qu'on ne te suggère de préciser ta description. Ne t'inquiète cependant pas plus que l'inexistante morale de ces lieux ne l'exige, ici ce ne sont pas forcément les persos les plus vicieux qui terrorisent le plus... Rolling Eyes

Bien, bien, bien... A très bientôt, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:29

Rhaaaaaa!!!!!! IL M'ENEEEEEEERVE!!!!!!!

*pardon, cri du coeur.... Je sors.....*
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:30

Bon alors Chivas...

*craque ses doigts*

Je te préviens...

*regard menaçant*

Une seule ligne de flood et...

COUIC !

Attention à toi...

Sinon bienvenue mais je ne te valide pas tant que ta présentation n'est pas encore bien faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:38

Mère vous faites peur là, j'aime pas quand vous êtes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:37

Bienvenue
neh peur de la madame là ... T_T
Au scours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:01

*Mè...mère O_o ?!? Bon, c'est officiel... JE M'ENFUIS!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 4:29

bah quoi blondinet ? t'etais pas au courant ? By-byss prend Miyu pour sa maman ^^ mignon hein ?

Bienvenue a toi dans ce monde emplit de gens bizarre. Mais je ne peux pas te le cacher plus, je partage les meme sentiments qu'Hugar et je commence a me sentir moi aussi blase de voir des mechant qui sont mechant juste pour le plaisir... ne le prend pas mal surtout... ^_^' et amuse toi bien..
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:05

Tu te sens plagié ? Ou peut-être trop ordinaire ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:58

B...bl...blondinet O.o
Bouhouhouh.......
*attrape le premier venu ====> Yume, et se mouche [encore] dedans XD XD XD XD XD*
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:20

Tu le fais exprès ou quoi ! ><
Arrête de te moucher dans mes bras !!!!!
J'en ai marre !!!
XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugame

Hugame


Nombre de messages : 54
Localisation : En train de faire des cookies XD
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:09

Mais t'es douillet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:18

Non pas tant que ça, c'est juste que j'apprécie pas trop que tu fourres ton pif dans mes manches XD
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugame

Hugame


Nombre de messages : 54
Localisation : En train de faire des cookies XD
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:20

Huhu...Je peux fourrer autre chose..... XD XD XD XD XD XD XD


[Je profite de dire des trucs comme ça pendant que tu ne peux pas t'enfuir ¤_¤]
Revenir en haut Aller en bas
Chivas

Chivas


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Mouhahahah!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:41

(Mis à jour de la présentation ...)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Tu me rappelles un peu Envie, toi ...   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:45

TT TT Ankoku, reviens, les seules autres intéréssés se transforment en filles ...
...
...
Psychopathique, Chivas !! (retour en force des tendances S.M.-suicidaires)
À part ça je te souhaite la bienvenue, même si mon encapuchonné d'alter-ego ne trouvera pas le repos avant de t'avoir incinéré, ainsi que tes possessions matérielles.
D'un autre côté, il te remercie aussi de lui avoir épargné une partie du boulot en exterminant toi-même ta famille ; il espère d'ailleurs que tu massacreras également quelques Pièces avant de mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugame

Hugame


Nombre de messages : 54
Localisation : En train de faire des cookies XD
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:48

Je refuse de lire ta présentation, ne le prend pas mal surtout, c'est non seulement car j'en ai marre de ces perso surbourrains, et surtout que j'ai la flemme X_X (et pis aussi que je regarde Lost!!! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Chivas

Chivas


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Mouhahahah!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:07

Citation :
c'est non seulement car j'en ai marre de ces perso surbourrains

Tu peut expliquer? lol
Revenir en haut Aller en bas
Hugame

Hugame


Nombre de messages : 54
Localisation : En train de faire des cookies XD
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:35

Bah y a que ça ici....
Un orc sanguinaire, des jumeaux sadomaso et sadiques, et d'autres arracheurs de boyaux, etc....
Bref, comprends que ton perso n'est pas super original ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Chivas

Chivas


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Mouhahahah!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:53

Pas grave mouhahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser