*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].

Aller en bas 
+11
Hugame
Devon
Bébé Yume
Silverwing Miyu
Le Geek Fou
Glarf
Rika
the Joker
Hugarburður
Abysse
Chivas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:08

Raaaaaaaaah ! "surbourrain" ????

Si y'a tellement de bourrins, apprenez à l'écrire bande de gnolls visqueux !!! (oups, mode Glarf=off)
Revenir en haut Aller en bas
Hugame

Hugame


Nombre de messages : 54
Localisation : En train de faire des cookies XD
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:28

é ba moa je çui 1 bour1 2 lortograf !!!!!! TOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:30

=___________=

Bienvenue quand même ...

(en effet, attention aux fautes d'orthographe, Chivas Evil or Very Mad Enfin, on fera avec ^^')

(et Hugar, tu charries là =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:50

Salut à Toi, humble psychopathe !!


Encore un qui va nous mener la vie dure...
Je me demande si un psychologue ne serait pas de trop sur cette planète...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien vu !   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:02

Kerio marque un point.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:16

Ce serait pire si ce gars là devenait le psychologue en question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Et toc !! (enfin bon ...)   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:30

Beaucoup d'opticiens portent des lunnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:21

En fait je parlais de Chivas pas de Kerio.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 1:25

Vraiment ? Kerio est un psycologue qui porte des lunettes ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: N'importe quoi ^^   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:53

Laughing

Ce que Joky voulait dire, c'est que ceux qui soignent les yeux sont souvent ceux qui ont eux-même des problèmes d'yeux, donc de même que les psychologues sont ceux qui ont des problèmes dans leur tête ... C'est plus clair comme ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tia Deadeye

Tia Deadeye


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:39

STOOOOOP LE FLOOD PLEASE ><

Chivas, je ne peux pas te valider tant que tu n'as pas trouvé d'ärm...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Hem hem.   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:08

Si j'en juge à son histoire, son ärm manipule le sang, ou du moins l'une de ses composantes, pour en faire des objets solides ...
Il faudrait savoir quel volume de sang on trouve dans un corps humain adulte, afin d’estimer ce que Chivas peut en faire. Par ailleurs, manier le sang alors que son possesseur s’en sert encore est peut-être un chouille trop bourrin …
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:29

Kiaaa mais c'est fort ca !! >.< il manipule le carbonne comme Greed ! (ref FMA pour les incultes rick peuh) et peu etre son propre sang comme le beau gosse dans Black cat !!! (huhu mignon...)

je crois (mais je ne suis pas sure car au fond je ne suis qu'une pauvre L qui ne connait rien a toutes ces sciences aussi occultes qu'inconprensibles) qu'il n'y a que 5 litres de sang dans la corps d'un etre humain adulte, mais que si on n'en perd qu'un on bouffe alors des pavots par la racine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:27

Y'a effectivemment quelque chose comme 5L chez un humain adulte (au vu de la taille et du poids, Devon prut-il être considéré comme un adulte ? De toute façon, comme un humain, la réponse est non...) mais je doute que la perte d'un bête litre soit létale, au vu des quantités monstrueuses requises dans les perfusions...

Et quoi qu'en dise l'avare de la Fameuse Mutuelle des Arnaqueurs, ce pouvoir est minablement faible Twisted Evil , Glarf le contre sans même s'en apercevoir, quand au GeeK Fou... de la banale hémoglobine ne suffirait pas à faire fonctionner son système encéphalique... Un peu comme si on mettait du super dans un A320, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Quoi qu'en dise le G.F. ^^   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:19

Merci du compliment G.F. ^^ … mais pour l’instant j’ai pas de mutuelle, donc je suis tout seul T_T … À moins que tu veuille t’inscrire ?

Chivas n'absorbe pas forcément le sang de l'adversaire : il tue une bonne douzaine de quidam pour se faire des réserves pendant ses heures de loisirs, et ensuite il transforme tout ça en armes sur le champ de bataille.
Ça peut être très solide sans doute ces bidules, débarrassé de son plasma et « concentré » … Si il manipule le carbone comme Greedo-sama, il pourrait se faire des armes en diamant, ce qui est sans doute suffisant pour rayer un orc (d’un point de vue théorique ; après faut voir sa vitesse, son allonge etc.) ou un geek, même tout équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Geuh !?   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:50

Ca va devenir une habitude, mais RAAAAAH ! De quoi il parle ??? Je t'ai pas adressé de qualificatif, complimenteux ou pas, que je sache !?

Greedo est le chasseur de primes rodien qui tente de buter Yan Solo dans SW IV à la cantina de Mos Eisley -tu as encore pompé-

Et foutaises, le diamant coupe à peu près tout, seulement s'il trouve prise, or la combin' du geek fou... Gnéhéhé... Je vous laisse la surprise bande de dépendants du spoil... Quant à Glarf, peu importe le nombre de rayures sur la carosserie, il a le distributeur de polish intégré. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais est-ce qu'il se relit ?!?   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:45

Steves l'amnésique a écrit:
quoi qu'en dise l'avare de la Fameuse Mutuelle des Arnaqueurs
(3e page, neuvième post, début du second paragraphe ; tu peux toujours tortiller à chaque foi, je sais ce que je dis quand je te cite, boîte de conserve).
Pour moi, c'est un compliment ! Et Greedo-sama est l'un des homoncules les plus stylés de F.M.A., inculte mangaphobe (et aussi un chasseur de prime de S.W., mais c'est pas la même personne) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: sigh - je renonce...   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:54

OU est-il marqué que l'avare en question se rapporte à toi ? Grumpf ! V'là ce que j'en pense de tes citations de @%#!$ qui tentent perfidement de me faire croire à ma propre schizophrénie. Jusqu'à preuve du contraire, ce truc n'est pas contagieux alors je te suggère de laisser tomber, il est d'une évidence indubitable que j'ai raison (qui en douterait ?) Je précise par ailleurs à l'adresse de l'inculte anti-mangaphobe (ou antimanga-phobe ?) que tu es qu'un homoncule est un des démons mineurs les plus pitoyables de la majorité des roguelikes (rejoue à ivan et à nethack si tu en doutes, ignare. Twisted Evil ) Quand à Greedo, je suis navré de t'apprendre que tous les persos SW sont copyrightés et que ton ineptie mangaïque est très certainement postérieure audit copyright (damned, voila que je milite pour les brevets logiciels videoludiques...)
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:49

Han j'arrive en retard? bienvenue toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans ce cas, pourquoi palabrer ?   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:19

1) Le fait que l'avare soit mon humble personne était implicite : quand on te dit "essuie tes pieds sur le paillasson", tu enlève tes chaussures ? C'est le même principe : je suis le plus avare des persos ayant promu cet ärm, c'est donc sans doute de moi qu’il est question. (cf ton message où tu parlais de l'avare, j'ai la flemme de citer ...)
2) Faute d’orthographe : « où » (dans ton dernier message) devrait ici s’écrire avec un accent … Et tu prétends à la perfection ?
3) Très intéressant cette histoire de roguelike, mais Greedo-sama ne sort pas d’un roguelike mais d’un manga ; et même s’il était dans un roguelike, les homoncules de ce jeu bien précis ne seraient pas forcés de suivre la tendance générale.
4) Mais le mot « Greed » (« avidité ») n’est pas copyrighté, on peut donc à volonté l’utiliser comme nom de personnage quel que soit l’œuvre.
5) Ankokinouuuu, je suis làààààà <3 <3 <3 !!!!!!
6) Mais si la combi' du G.F. n'offre pas de prise, il ne peut se déplacer selon le principe d'action-réaction (en marchant par exemple), et, n'étant soumis qu'à la gravité, est donc condamné à rester immobile pour ne pas s'écraser par terre comme une grosse larve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:00

(Han je suis que 5° >.<) Huhu donc, fixons la quantité à approximativement 5L, reste à savoir ce qu'on peut faire avec 5L et dans quelles conditions l'ärm peut être utilisé (bah c'est mieux de faire directement durcir le sang dans le corps nan?): si il faut voir le sang...
(peut pas rester,désolé ^^")
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: (O.O)   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:10

J'voulais réserver le meilleurs pour la fin, mais j'ai pensé au coup de l'anti-dérapant qu'après ...
Dis, t'es fâché ? (mode "koala" on)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ugh ! Bon, palabre.   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:22

1) Tu essuies tes pieds où tu veux, l'avare était le Greed de Devon (comme tu viens de le signaler, ça veut dire avidité) Il n'est donc absolument pas question de ton égocentrique personne. De plus les paillassons sont absolument incompétents, il n'enlèvent que de la boue solide et c'est la liquide qui reste sur le sol (à moins d'en avoir une couche de deux centimètres sous les godasses)

2) Pas d'accent aux majuscules, mon brave. Oui, cela existe dans la plupart des polices wordiennes, qui n'ont toutefois pas priorité sur la grammaire française, je le crains... Je ne prétends par ailleurs pas à la perfection, je ne fais que la constater humblement.

3) Je fais une partie de Slash'Em et j'édite.

4) J'ai pas écrit "Greed", j'ai écrit "Greedo", et s'il porte une majuscule, il peut être copyrighté (exemple : magasins Boulanger)

5) Certes.

6) Tu es en train de me dire que le F-117 ne vole pas. Je te laisse trouver ton erreur, jeune padawan...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:52

Steve a écrit:
Pas d'accent aux majuscules, mon brave. Oui, cela existe dans la plupart des polices wordiennes, qui n'ont toutefois pas priorité sur la grammaire française, je le crains... Je ne prétends par ailleurs pas à la perfection, je ne fais que la constater humblement.

Désolé, mais tu te trompes (comme 99% de la population d'ailleurs, à la louche ...). Cette soit-disant règle de grammaire vient probablement de la difficulté de faire les majuscules accentuées sur une machine à écrire ou une imprimerie à tampons, mais j'ai rencontré un typographe (une autorité compétente en la matière donc) qui a expliqué que contrairement à ce que tout le monde pense IL FAUT accentuer les majuscules. Ce que je fais depuis ce jour, et jamais aucun prof n'a songé à me signaler ça comme une faute XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Damned ! A literate moderator attacks you !   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:12

Les majuscules accentuées, elles prennent déjà beaucoup de place et de temps sur un truc tapé à la machine, mais sur une copie, elles sortent carrément de la ligne. Je vois pas trop comment on peut proprement en rajouter -sans doute ma nature d'orc brouillon- et... euh... les profs... si tu fais pas une faute énorme type "et" au lieu de "est" ou l'Impardonnable "malgré que", bin ils verront rien dans 99,999%. (Je songe aux multiples fautes d'accents de ma part dans des cas sonores litigieux ou de doublement de m sur les adverbes en "ment" qui n'en prennent pas et à l'inverse sur les autres, jamais compté et pourtant archifaux... Alors une majuscule accentuée ou pas, j'imagine même pas que le prof l'a seulement vue)

C'était la tirade antiprof du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].   Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser