*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour du tournoi !

Aller en bas 
+10
Nathan Klappton
Le Geek Fou
Cristal
Abysse
Armand
Wailani
Glarf
the Joker
Devon
Athanase Eärfalas
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Le retour du tournoi !   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:11

Sur la grand place de Lestower, un panneau portait une affiche défraichie. Elle parlait d'un tournoi, mais les caractères étaient presque illisibles. Du moins jusqu'à hier.

Aux premiers rayons du jour, les quelques lèves-tôt purent constater qu'une grande feuille en partie vierge avaient été collée par-dessus ; en se rapprochant, on pouvait y lire :


La Reine Diana annonce une deuxième vague d'inscriptions pour le tournoi ! Que vous soyez arbitre ou combattant, n'hésitez pas à venir inscrire votre nom sur cette affiche. La Reine se réserve le droit de vous accepter ou de vous refuser. La liste des combats sera affichée ici même.

Profitez de cette occasion, le gagnant aura un prix exceptionnel ...


Le bas de la feuille était encore vide.


[je demande à ceux qui étaient déjà inscrits de SE RÉINSCRIRE s'il-vous-plait, que je sache qui viendra se battre ou pas u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:41

(Je comprend pas, tu veux que je me réinscrive ? Mais j'ai déjà perdu moi TT_TT et c'est un autre tournoi que tu fais ou on continu le même ?)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:53

[arf Devon t'es un cas particulier ^^' Tu es déjà considéré comme inscrit, pas de soucis de ce côté là. Tu n'as rien à faire ^^ Myrlia aussi est déjà inscrite du coup. Par contre tous les autres sans exception sont concernés.]
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Sur que Devon est "spécial" ...   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:44

Une silhouette éminemment reconnaissable, surtout quand on lit le pseudo de l’auteur de ce message, errait sans but précis sur la grand-place de Lestower. Rien de nouveaux sous le soleil : toujours autant de pigeons, qui le prenaient peut-être, s’ils étaient déjà allé à Ragenrave, comme un voleur (sans se douter, bien sûr, à quel point ils avaient raison …), les bâtiments, sauf erreur de sa part, ne s’étaient pas déplacés (ce à quoi une bonne cuite remédierait sur le champ …), toujours la vieille affiche pourrie de … Ah non, tiens ?
Le voleur s’avança en direction du fameux et défraîchi placard (pas un meuble, une affiche placardée, incultes ! I->.<= ^^’), sur lequel quelqu’un avait collé, avec une discrétion et une propreté remarquable, un second avis sur le tournoi.
La Reine demandait confirmation des inscriptions.
Le lecteur marmonna entre ses dents.

« Evil or Very Mad Eh bien, elle ne se fait pas ch***, la Reine … Evil or Very Mad »
Sur quoi, le Joker signa en bas de la feuille, avec un crayon extrait d’une de ses poches, et dont on préfèrerait ignorer la provenance première. ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Ah ? Aurais-je loupé un post ou deux ?   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:52

Glarf émergea avec la délicatesse d'un brise-glace de la foule de plus en plus nombreuses des lève-un-peu-moins-tôt contemplant, commentant et commérant les moindres faits, gestes et écrits de l'Echiquier, et plus particulièrement de sa grande cheftaine en chef. Constatant qu'un énergumène gribouillait quelque chose sur une sorte de serviette déplumée clouée au mur, et ce à l'aide d'un outil prélevé dans la poche d'un des pèquenots de son entourage immédiat -la vigilance de Glarf ne baisse jamais depuis le triste épisode du jambon- puis se référant aux rumeurs qui circulaient, il saisit à la louche qu'il s'agissait d'un avis de baston organisée avec un prix -or pour un orc, un prix est obligatoirement mangeable- il imita donc le signeur précédent, emprunta un morceau de fusain dans la poche d'un épicier en lui arrachant la moitié de sa redingote et traça un large hiéroglyphe sur le quart de l'affiche, représentant vaquement une tête tordue avec un casque à cornes.

Grunt !


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:21

(en fait si je gagne le duel contre Myrlia je serais automatiquement qualifié pour le second tour ^^ c'est ça ? j'ai bien tout compris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:34

[exact ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
Voleur
Wailani


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul...
Date d'inscription : 15/09/2007

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:51

Remarquant un attroupement, Wailani se dirigea vers le centre du groupe, bousculant sans ménagement les gens et avançant dans un atroce fracas métallique lié à ses bottes. Un homme gigantesque lui bouchant la vue, il se reçut un bon coup derrière le genou, le faisant se plier légèrement et permettant au voleur d'apercevoir une affiche.
S'approchant assez pour rapidement déchiffrer le texte, le sourire du jeune homme devint franchement inquiétant tandis qu'il fouillait dans une poche, en tirant une plume et un petit flacon d'encre. Il calligraphia alors avec soin son identité " Wailani Healoha ", ajoutant un petit coeur sur le "i".
Cela fait, il s'éloigna à nouveau aprés avoir soulagé un homme de sa montre-gousset.


* Voilà qui est fait ! *
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:33

Armand se fraya un chemin dans la foule qui bloquait le rue, tout en faisant bien attention à ne marcher sur les pieds de personnes. Il arriva enfin, après milles et milles excuses pour avoir bousculé quelqu'un par mégarde, près de cette affiche qui attirait tant de monde. Le tournois, Armand avait appris par son maître que ce dernier y participait. Le valet lui avait demandé la permission de pourvoir s'y inscrire à son tour. Il s'attendait à essuyer un refus catégorique, mais au contraire, Devon l'avait même encouragé, un petit sourire aux lèvres, à participer. Armand ne savait pas ce que son maître avait en tête, mais peut lui importait. Devon savait mener sa barque, il avait confiance en lui.
Armand écrivit son prénom en dessous de celui d'un autre participant, puis soupira. Il aurais bien aimé ajouté son nom de famille, mais l'amnésique ne le connaissait pas. Il réfléchissait, cherchait dans sa mémoire une bribe de souvenir. Déçu de ne rien de rapeller, il écrivit à la suite, le premier nom qui lui passait par la tête, celui d'un personnage du dernier roman qu'il avait lu.

"Armand Eärfalas... Ca sonne bien..."

Puis se rendant compte qu'il dérangait des gens à stagner devans l'affiche, il s'enfuit en s'excusant.
Se fût quelques mêtres plus loin, en fouillant dans sa poche à la recherche de sa montre, qu'il se rendit compte qu'on l'avait dépossédé de tout moyen de lire l'heure. Armand soupira en pensant que c'était toujours sur lui que ça tombait, mais qu'au fond ce n'était pas plus mal. Un pauvre innocent ne pleurerait pas la perte de sa montre gousset.


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:45

Abysse arriva à Lestower, en courant. Il avait entendu dire qu'un tournoi commençait, et que les inscriptions commençait aujourd'hui. Croyant être en retard, il avait couru, mais il était à l'heure. Et oui remonter 4521 mètres en nageant plus la chambre de Myrlia, Abysse avait utilisé son calmar géant comme nacelle Il devait remettre plusieurs mètres cubes d'eau dans sa chambre à cause de l'évaporation Il devait tenir sa boutique à Akarpa.

Il réfléchissait. Devait -t- il s'incrire ? Tomberait t il sur Myrlia ou sur un autre voleur ? Et puis zut !

Abysse sortit une plume de calmar* (définition à la fin du post...) cracha dessus, mais sa salive était de l'encre de calmar.

Il écrivit sur la pancarte : " Abysse, prince des mers"

Il ne connaissait pas son nom de famille. Il rajouta sur la pancarte : "Abysse, prince des mers, fils de la reine des mers et des voleurs, Silverwing Myu."

Plume de calmar : Os du calmar, composé de calcaire, lui permettant de flotter. S'appelle ainsi à cause de sa forme ressemblant à une plume. Le calmar a d'ailleurs cette forme de plume.

ET APPRENEZ MOI TOUT CA POUR DEMAIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:08

(oui maître !! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:17

Une foule. Tant de gens rassemblés, tant d'êtres aussi stupides et méprisables, tant de vies qui ne méritent que de disparaitre ... Rien n'est plus cruel et inhumain qu'une foule. Qui n'a jamais vu quelqu'un qu'il croyait raisonnable se changer en bête furieuse au contact d'un rassemblement d'Hommes ? Tous ceux assemblés là devraient mourir.

Une silhouette sombre s'enfonça dans la masse grouillante tel un fauve au milieu de proies tremblant de peur. Chacun s'écartait à son passage, tant était grande son aura de meurtre. Elle se contint pourtant, et se contenta d'inscrire son nom au bas de la liste. Cristal.

Elle se retourna et tous baissèrent les yeux. Son regard s'emplit d'un dégoût profond. Quelle pitié. Méritaient-ils le nom d'Hommes ? Des bêtes, que des bêtes ...

D'un pas rapide, elle quitta ces lieux maudits où les êtres humains s'avilissaient tant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Tremblez, adversaires potentiels !   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:25

Une sorte d'alien demicéphale en combinaison de camouflage nocturne jouait méthodiquement des coudes avec pour but idéal de parvenir à crawler jusqu'à l'affiche. Mais pourquoi à chaque fois qu'il s'agissait de signer quelque chose y avait-il une foule d'artisans modèle gorille substitut de porte coupe-feu n'ayant pas la moindre intention de s'inscrire alors que pas un ne s'arrêtait devant le panneau publicitaire d'à côté -une affiche pourtant très alléchante à propos des steaks tartares de pachyderme Siegfried & fils -, hein : pourquoi ? Quoiqu'il en soit, ce n'est certainement pas le genre de questions chronodélétères que peut se poser un Geek Fou, qui plus est ce spécimen. Il se contenta d'enclencher brièvement ses épieus contondants de coudes en toute discrétion en enfonça tout aussi subtilement son bras contracté dans le flanc d'un butor particulièrement large qui lui barrait la route. Quatre primates plus tard il parvint enfin à la désirée affiche et un jeta un bref coup d'oeil avant d'y apposer son glyphe personnalisé.

*Eärfalas ? Pffff... Quel grotesque patronyme ! Chacun sait que celui d'Armand c'est Chabalais...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:48

Un être s'approcha du panneau, tellement emmitouflé dans une cape sombre qu'on ne voyait strictement rien de sa personne, hormis quelques reflets fugitifs au niveau du visage laissant supposer que la chose portait des lunettes.

Un bras humain surgit de la forme sombre. Se trouvait au bout, fort logiquement, une main, portant enfilé à l'annulaire un anneau argenté qui brillait de mille feux, même dans le soleil mourant du début de soirée, et serrant entre ses doigts une plume d'oie.

Une autre main surgit, tenant un encrier et le débouchant.
Le temps d'un plongeon dans l'encrier, qui fut aussitôt refermé et reglissé dans la cape noire, et avec un lettrage magnifique quoiqu'un peu viellot, la main munie d'un anneau écrivit en lettres rouges sang un rien dégoulinantes...

Leopold Grimswirth
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:45

Que d'agitation sur la place quand Miyu arriva ><

Que de gens partout partout ><

De quoi devenir fou quand vous ne distinguez dans votre tête qu'une masse de formes sombres qui se déplacent... Dans une foule pareille, le sonar n'était d'aucune utilité à le jeune voleuse.

Elle tenta tant bien que mal de passer entre les gens, volant au passage un ou deux bracelets, avant d'arriver, meurtrie par les coups des personnes dans lesquelles elle était rentré.

Euuuuh...

Elle se rattrapa au mur contre lequel elle s'adossa. Puis elle passa la main sur la muraille en face d'elle.

Aïe.

Une feuille de papier.

Sans savoir à qui elle parlait, elle demanda à la personne à côté d'elle :

S'il vous plaît, pourriez-vous m'inscrire ? Je m'appelle Silverwing Miyu, et je n'arriverai jamais à écrire mon nom surcette feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:08

[TROP TARD MA VIEILLE TROP TARD Evil or Very Mad
J'avais laissé ouvertes les inscriptions jusqu'à hier minuit, alors là ... En plus ça me plomberait toute mon organisation si je t'acceptais u_u Qu'est-ce que je fais moi ? Je peux pas refuser l'admin ... Beuh ...]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:34

(Athy ! tu fais un bien piètre Admin !! (sous entendu j'en ferais un meilleur ? ^^' qui sait...) Tu oses refuser quelqu'un du rang de Silverwing, c'est mal !! Laisse là jouer, rajoute un dernier duel. Celui de Myu contre.... toi ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:03

[je t'ai déjà expliqué pourquoi je peux pas faire ça aussi simplement ... enfin bon je laisse tomber -_-' et je vois pas pourquoi elle aurait droit à un traitement de faveur. D'accord, c'est l'admin, et alors ? Si c'était n'importe qui d'autre la question d'accepter ou refuser cette inscription ne se poserait même pas !

Enfin, je veux bien faire quelque chose ... Car si j'ai bien suivi, Miyu veut s'inscrire, mais aussi Nobody, Ankoku et Pandore (cherchez pas les infos sur le forum, j'ai mes sources ^^). Ce qui me fait quatre personnes, pile ce qu'il me fallait ...

Ce qui n'empêche que certains abusent de pas s'inscrire dans les temps ! J'ai laissé au moins deux semaines quand même si ce n'est pas trois !

Bon, allez, vous avez de la chance je suis dans de bonnes dispositions ...

Les quatres suscités sont rajoutés ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Kerio ? floodeur ?   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:13

[ tu es trop gentil. Un chef doit savoir se montrer ferme et ne devrait pas accepter que ses ordres soient contestés.

(ceci dit, un admin doit être ouvert aux déclarations de ses administrés, ce que tu sembles faire convenablement.)
]
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Oui. Stop flood please ^^   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:16

[Je suis tout à fait d'accord. Sur les deux points. (D'ailleurs merci pour le compliment, c'est rare de votre part et je l'apprécie à sa juste valeur ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Flood et reflood et dix de flood !   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:00

Loin de moi l'idée de chercher tes sources puisque tu l'interdis formellement mais j'aimerais bien savoir où et quand se sont inscrits certains personnages mystérieusement absents du topic dit de "le retour du tournoi" (j'ai déjà posé la kestion pour querio, ce me semble...)

Parce que là j'ai la désagréable impression que cette histoire de délais c'est du n'import'nawak' général... Y'en a combien, exactement, des guichets d'inscription sur ce forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: uno ! Putain Amande on joue à la belotte là !   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:36

(pfff... Glarf aujourd'hui tu es dépitant... Tu n'as pas écouté ce que viens de dire notre admin adoré ? Il venait de dire que ces personnes se s'étaient effectivement pas inscritent au tournoi, mais que les ayant trouvé interessant, il les avait inscrit lui même.
Ca répond à ta question ? -_-' Athanase est loin d'être bête contrairement à ce que tu peux t'imaginer, et il sait parfaitement quel duel seront interresant à voir.

(Oh oh ! Deux compliments de suite ! ^^ Attention Athy va s'évanouir, il a pas l'habitude le petit, ménagez le.
Tiens c'est vrai ça, c'est pas dans mes habitudes... Il faut répondre à ça ! Vite qu'on m'apporte mon carnet à croquis ! Il faut absolument que les bonnes coutumes reviennent ! *w* De quelle couleur le string ? ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Contre Uno ! Faut mettre la majuscule : pioche deux cartes.   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:47

Râââh ! BERZERK !!! Pourquoi crée-t-on un crétin de topic d'inscription si on peut le shunter en missivant l'admin ? Et où est le rp là dedans ? -tilt- Athanase intelligent. Mmmmm. C'est vrai que j'y aurais pas pensé, mon brave.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:05

[ >.<

La question n'est pas là, l'histoire c'est que j'avais sur les bras quatre persos qui tenaient à s'inscrire, et sachant que l'un d'eux n'était pas inscrit car je lui avais demandé de reporter son inscription pour me faciliter le tableau de combats, et qu'un autre est l'admin ... Sachant que je sentais venir gros comme une baraque que de toutes façons ça allait râler sec si je n'acceptais pas ...

Bref j'ai voulu arranger tout le monde voilà tout. Aucune intelligence là-dedans, que de la bêtise.

D'ailleurs, Devon, c'est pas pour être méchant mais s'il-te-plait arrête de répondre sur ces histoires de tournoi, à chaque fois c'est à côté de la plaque, c'en est déprimant ...

Ces persos ne sont pas dispensés du RP d'inscription, mais je les ai ajouté au tournoi sans attendre car sinon on y est encore dans un an au rythme où ça va ...

Bref ...]
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: <.>   Le retour du tournoi ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:36

[Une petite précision qui va encore faire râler, mais si tu dis quatre persos dont Miyu, moi j'en compte cinq avec Kerio. Quid ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Le retour du tournoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du tournoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» Panneau d\'affichage : les combats (tournoi)
» Questions importantes au sujet du tournoi...
» Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser