*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le retour du tournoi !

Aller en bas 
+10
Nathan Klappton
Le Geek Fou
Cristal
Abysse
Armand
Wailani
Glarf
the Joker
Devon
Athanase Eärfalas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le retour du tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: <>.<> ?   Le retour du tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:36

Sous le panneau d'affichage des combats, mon illustre personne a écrit:
Un des anciens arbitres ayant manifesté sa volonté de participer en tant que combattant, et ayant trouvé quelqu'un pour le remplacer, il est intégré au tableau des combats.

Voilà voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Voleur
Pandore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2007

Le retour du tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Le retour du tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:29

"Mais bien sûr mademoiselle, il est hors de question que je laisse une jeune fille aussi belle que vous dans la détresse ! (rire)"

Je souriais, mais je savais qu'elle ne pouvait pas me voir. Silverwing Miyu, chef des voleurs de Luberia, n'est-ce pas ? Cette rencontre était pour le moins fortuite ...

Je fouillai dans mes poche, à la recherche de quelque chose susceptible d'écrire sur cette feuille face à nous.


"(rire gêné) Hem ... Y aurait-il quelqu'un d'assez généreux pour me prêter un crayon afin que je puisse inscrire cette jeune demoiselle ? ...(rire) Merci monsieur ! (rire)"

Je saisis l'ustensile qu'un généreux citoyen me tendait, et inscrivit le nom de ma chef sur l'affiche. J'en profitai pour ajouter le mien, puis rendit le crayon à son propriétaire.


"Je ne sais si vous avez entendu parler de moi ... Je suis Pandore, et je suis sous vos ordres, mademoiselle. Enchanté de faire votre connaissance !"
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Le retour du tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Le retour du tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:11

i]Ankoku s'approcha à pas lents du panneau, et lu ce qu'il y avait d'écrits dessus. Il mit un index sur son menton, réflechissant pour savoir s'il s'inscrivait ou non...
Une petite pense lui vint, lentement, mais s'imposant au fur et à mesure qu'il réflechissait.

Prenant un crayon qu'il avait sur lui, au cas où il devait écrire quelque chose, il scrila feuille son nom, avec une très belle écriture ronde et bien proportionnée.

Puis, lorsque ce fut fait, il regarda le reste des inscrits, se demandant qui il allait affronter.
Il s'aperçut alors que son adversaire pourrait être la personne s'étant inscrite juste avant lui. Il sourit.[/i]

(inscription en règle mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Le retour du tournoi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du tournoi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» Panneau d\'affichage : les combats (tournoi)
» Questions importantes au sujet du tournoi...
» Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser