*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi

Aller en bas 
+12
Zandel Zvarwolf
Hanzel Zvarwolf
Hélène
Cristal
Jackal
Devon
Athanase Eärfalas
Rika
Silverwing Miyu
the Joker
Feu Myrlia-chan
Diana
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Tournoi Empty
MessageSujet: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:45

Diana marchait dans la rue, se frayant un passage à travers les passants. Sur la grande place de Lestower, elle placarda une affiche :
"Avis à tous,
La reine de Mär Heaven Diana organise un grand tournoi, où les plus téméraires s'affronteront dans des combats féroces. Ils se dérouleront dans le désert d'Andarta et arbitrés par des volontaires. Si vous avez le coeur bien accroché, nous vous invitons à vous inscrire auprès de la Reine dès aujourd'hui. Une surprise sera réservée au gagnant du tournoi.

Venez nombreux !"
Satisfaite, elle s'installa derrière son bureau, sur l'estrade prévue pour les inscriptions. Une foule commençait déjà à entourer l'affiche. QUelques personnes montèrent. Elle sourit à travers son masque.

Au premier de ces messieurs-dames, je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:10

*c'est elle, Diana ?*

Myrlia se fraya un passage dans la masse compacte en jouant des coudes.Ce n'était pas tellement la prime qui l'intéressait : elle avait envie de participer à un tournoi, quel qu'il soit.Elle était d'une humeur meurtrière.

"Moi, j'ai le coeur bien accroché ! J'aimerais m'inscrire ..."

*Je l'imaginais plus ... non rien, en fait ...*
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:26

Le Joker se mêla à la foule et manoeuvra en vue de s'approcher de l'affiche. Plus tard, certaines personnes auraient une désagréable surprise quand elles chercheront leur porte-monnaie ...

" jocolor Un ... tournoi ? jocolor "

* Evil or Very Mad : cherche dans le dico si tu sais pas ce que c'est, crétin !!!
jocolor : à coup sûr, tous les combattants d'exception de cet endroit se retrouveront là-bas ... Nous participerons.
jocolor : vous pourriez au moins me demander mon avis !!!!*

" jocolor Soit. Attendons que ça se tasse ..."

* jocolor : bouhouhouh, personne ne m'écoute ! C'est mon corps, quand même !!! M'enfin ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:27

Miyu passa derrière ses deux acolytes voleurs telle une ombre. Elle leur souffla :

Vous voyez... C'est toujours comme ça que ça commence. Et là, c'est la reine qui fait les inscriptions parce qu'elle n'a pas encore de personne de confiance pour faire toutes ces tâches à sa place. Normalement, je vous assure qu'elle ne bouge pas du château.

Elle monta sur l'estrade et lança à la reine :

Moi aussi. Trois inscriptions de trois voleurs de Luberia. Myrlia, Joker et moi-même, Silverwing Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:32

Diana jaugea d'un regard les trois personnes qui venaient de s'inscrire.

Bien... Trois voleurs...

Elle nota sur sa feuille les trois noms.

* Une petite minette, une aveugle et un dédoublement de personnalité... Deux gamines et un adulte... A tous les coups, c'est leur premier tournoi...*

Elle hocha la tête et lança :

Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:57

"Moi, Rika, de la Cross Guard"dit Rika.

*Non mais qu'est-ce qu'elle va penser de la Cross Guard la Reine si il n'y a que moi qui vais au tournoi ? Allez Athanase montre-toi ...*

"Ce n'est pas de ton âge" faillit dire Rintona, mais le regard si terrifiant que Rika lui jeta la découragea : même Dark Vador aurait tremblé devant ça.Elle (Rika) se retourna pour voir si son chef arrivait où s'il fallait qu'elle aille le chercher à la base.

*J'ai un fond sadique, quand même ... Je suis dure avec ce pauvre Athanase ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:51

Athanase arriva sur la place et, voyant un attroupement, tenta de s'approcher pour voir ce qui le provoquait. Il parvint à se faufiler jusqu'à l'affiche et entreprit de la lire. Il se mit ensuite à l'écart pour réfléchir, mais, ce faisant, aperçut Rika qui semblait vouloir se présenter. Il se précipita vers elle, la saisit par le bras et la tira à l'écart en jetant à la reine :

"Je vous serais gré de ne pas l'inscrire tout de suite ! Il faut d'abord que je lui parle."

Puis pour couper court à toute question, il ajouta :

"Je suis son frère !"

et s'esquiva dans la foule, l'entraînant avec lui. Il se tourna vers elle et lui murmura d'un ton furieux :

"Non mais tu es folle ? Tu veux te faire tuer ? Est-ce que tu réalise ce que tu es en train de faire ? Ce tournoi est organisé par la reine de l'Échiquier, ce qui signifie qu'il y aura probablement des morts ! Est-ce que tu es certaine de pouvoir survivre à un tel évènement ? Je ne crois pas que tu estimes correctement ta force, il faut être plus prudente !"
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:09

Devon se hissa sur la pointe des pieds et tenta de jetter un regard par dessus la foule compacte. Il soupira, il avait une idée de génie. Il prit dans ses bras sa marionnette.

"Allons y ma petite Tokun, la gloire nous tend les bras."

"Maitre, vous avez un tel sens de la formule." se moqua-t-elle.

Il joua des coudes pour traversser la foule, arriva avec peine à l'estrade. Il essaya de monter sur scène, mais se prit les pieds dans son hakamaka et se ramassa par terre. Il se releva, tout rougissant, essaya de bien se tenir, sans succès.

"Euh, je suis Devon Kaomiru, je fait partis de l'échéquier... Je voudrais m'inscrire..."

(Imaginer Devon en train de parler avec un accent du 9-4 :
ziva ! J'suis Devon, ch'ui une kaira du 9-4, wesh 9-4 t'inquiète les kaira qui s'font mal toutes seules ouais ziva xD )
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:17

* Zut Evil or Very Mad ça devait pas se passer comme ça ! Tant pis ...*

Rika balança Rintona sur la tête d'Athanase, remonta l'estade, et dit :

"Inscrivez-moi.Et mon frère ... Et c'est irréversible ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "

Très satisfaite, elle redescendit l'estrade et s'enfuit avant qu'Athanase puisse la rattraper.Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:21

Athanase reprit ses esprits tant bien que mal. Il se frotta la tête et gémit, car Rika n'y avait vraiment pas été de main morte. Il la chercha du regard, et finit par l'apercevoir sautant au bas de l'estrade, puis courant à travers la foule. Il ne comprit pas pendant quelques instants, puis eut l'illumination.

*!!! Mais c'est qu'elle est allée s'inscrire ! Cette gamine est folle ... (Et c'est pour pas que je la dispute qu'elle court ? Elle est pourtant apte à se défendre ... Hélas !)*

Désespéré de pouvoir se faire obéir de qui que ce soit, il retourna vers la caserne en traînant des pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Pièce de l'Echiquier : pion
Jackal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:52

à l'annonce du tournoi; Jackal alla pour s'inscrire car il n'avait rien de mieux à faire. Il avait terminé de lire tout les livres de la bibliothèque qui traitait de ses sujet préférés (les plantes veneneuse:1001 chemins vers la mort ; les faiblesses du corps humain; vampire et feux de l'enfer: comment s'en protéger)

Je suis Jackal de l'échiquier ; je voudrais participer au tournoi; mes parents mon appris a jouer aux echecs quand j'étais plus petit et j'aimais bien y jouer. Allez s'il vous plait inscrivez moi

Jackal que le tournoi n'est pas un tournoi d'echecs, mais bon, à rester aussi longtemps dans une bibliothéque on devient distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:03

Cristal se faufila dans la foule, laissant dans son sillage quelques gémissements de douleur. Elle sourit ; cette histoire commençait bien. Elle grimpa sur l'estrade et se dirigea vers Diana. Elle inclina la tête et dit :

"Ma reine, m'accorderiez-vous le privilège de pouvoir m'inscrire à ce tournoi ?"

Tout en parlant, elle observait Jackal du coin de l'oeil, et se disait qu'il avait l'air très distrait, donc facile à acculer dans un coin pour une petite séance de torture ... Surtout qu'un joueur d'échec n'était probablement pas très solide physiquement. Attendant la réponse de la reine, elle commença à imaginer ce qu'elle pourrait essayer sur Jackal ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:37

Alors, surgissant de la foule telle un papillon brisant son cocon, Hélène monta sur l'estrade en bousculant ceux qui s'y trouvaient.
Elle les gratifia d'un sourire béat puis se tourna vers la reine.


Hic ! Je te salue bien bas ! Ipse ! reine funeste, responsabl' de (haec ! ) tant de décès (hoc !), tant de deuils et de pillages. (ipse !) En ce jour , tu (hujus !) organis' un tournoi (hujus !) et je veux y partipipé... partiképi... pirtacip... euh je veux faire ce tournoi, (hui !) moi, moi, Moi, Mwahahahahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaa!

Elle fit une petite pause pour reprendre sa respiration après ce petit rire sardonique

Inscris-moi , môaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !=^^ (rire sadique)
Marque mon illustre nom (hic !) sur cette feuille, vile créature ! Ipse !

Avant que personne n'ait pu réagir, elle se retourna prestamment en aillant préalablement écartée la foule en les bénissant (c'est-à-dire en leur jettant de l'alcool dessus...) et en criant bien fort

Place pék'nauds ! (hic !) Place à la grande (haec !) prêtresse de la Confitur' ! Je vous bénis (hips !) au nom du Père (ipse ! ) de la fille (ipse ! ) et de la Légorie (ipse !) ! Amen-(hic)-nez- à boire !
Écartez-vous mek'tons, laissez-moi passer, mwahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !=^^


Et elle s'éloigna dans un rire dément
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:42

Les deux jumeaux arrivèrent l'esprit léger, main dans la main, yeux plantés sur le devant dans ceux de la reine, un regard d'or et d'argent sans faille, en deux exemplaires, leurs regards simillaires faisaient presque trembler les murs.

L'ambience de la salle devint lourde et pensante a l'arrivée des deux frères, main dans la main, l'autre libre posée sur leurs coeurs respectifs, c'était vraiment deux petits garçons, deux anges de pureté parfaite qui se présentaient a un combat sanglant dont on croierait par leur corpulence qu'ils ne sortiraient jamais en vie.

Ils marchaient plaisibles et tranquilles, regardant les gens passer, defiler, avec ce regard livide dévoilant leurs traits si fin, avec toujours ce regard dont la splendeur faisait miroiter toutes les surfaces nobles, ce regard si adorable qui cachait si bien ces envies de psycopathes qu'ils avaient, ce regard que seul Zandel pouvait percer a jour, personne d'autre, simplement sa moitié de coeur.

Et ce sourire, ce sourire en coin, qui dévoilait leurs si jolie dentition parfaitement alignée et blanche, un blanc si blanc qu'on aurait jamais cru que ces si belles quenottes pouvaient être si facilment maculée de sang, couleur rouge, rouge, rouge et encore si rouge.

Ces regards, ces sourires, ces attitudes si angéliques et pourtant si diaboliques, qui pouvait trouver une faille dans le jeu des jumeaux? Personne, non personne, a part l'un et l'autre, seuls a se comprendre dans ce monde si petit, si bas, si répugnant.

Ils arrivèrent ensemble, toujours enserrés, devant l'estrade, ils attendèrent patiement leurs tour, attendant que cette jeune tire laine s'en pousse de leurs chemin maculé de sang derrière eux, en temps normal, s'ils avaient été seuls avec elle, ils ne l'aurait pas traiter si gentiment, oh que non, ils l'auraient envoyé valser, la pauvre, tant mieux pour elle que tant d'agitation régna sur ce lieux.

Hanzel se pencha un peu toujours la main sur son coeur façon pure, regardant son frère dans le coin de l'oeil qui sentait les mêmes choses que lui, qui voyait pareil que lui, il sourit a la reine, avec une pointe de provocation et lui dit sur un ton clair et joyeux.


- Chère Reine, accepteriez vous nous inscrire a ce tournoi? Nous n'en avons peut être pas l'air, mais nous sommes de redoutables guerrier Frate et moi, N'est ce pas Frate?

Sa mine se fit gaie, mais seul Zandel pouvait comprendre cette joie, celle de pouvoir enfin se déchainer, celle de pouvoir enfin abreuvé cette soif de combat qu'ils désiraient depuis tant de jours, depuis tant de mois, depuis tant d'années.

Frate frate, nous sommes a nous deux notre ärm, personne ne pourra nous séparer, nous sommes éternels et si quelqu'un réussirait a nous avoir, alors nous emporterions son ame et la feront souffrir le martyr en enfer, ou brule les flammes qui consumes notre coeur, notre seul coeur, pour deux. Frate...
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:55

Les deux jumeaux arrivèrent l'esprit léger, main dans la main, yeux plantés sur le devant dans ceux de la reine, un regard d'or et d'argent sans faille, en deux exemplaires, leurs regards simillaires faisaient presque trembler les murs.

L'ambience de la salle devint lourde et pensante a l'arrivée des deux frères, main dans la main, l'autre libre posée sur leurs coeurs respectifs, c'était vraiment deux petits garçons, deux anges de pureté parfaite qui se présentaient a un combat sanglant dont on croierait par leur corpulence qu'ils ne sortiraient jamais en vie.

Ils marchaient plaisibles et tranquilles, regardant les gens passer, defiler, avec ce regard livide dévoilant leurs traits si fin, avec toujours ce regard dont la splendeur faisait miroiter toutes les surfaces nobles, ce regard si adorable qui cachait si bien ces envies de psycopathes qu'ils avaient, ce regard que seul Hanzel pouvait percer a jour, personne d'autre, simplement sa moitié de coeur.

Et ce sourire, ce sourire en coin, qui dévoilait leurs si jolie dentition parfaitement alignée et blanche, un blanc si blanc qu'on aurait jamais cru que ces si belles quenottes pouvaient être si facilment maculée de sang, couleur rouge, rouge, rouge et encore si rouge.

Ces regards, ces sourires, ces attitudes si angéliques et pourtant si diaboliques, qui pouvait trouver une faille dans le jeu des jumeaux? Personne, non personne, a part l'un et l'autre, seuls a se comprendre dans ce monde si petit, si bas, si répugnant.

Ils avancèrent main dans la main sur l'estrade et Zandel plogea encore plus ces yeux vairons de démon déguiser si bien en ange dans ceux si ternes de la reine. Malgré le respect qu'il lui montrait tout n'était qu'un jeu, en fait cette femme n'avait que a faire de les inscrire et l'histoire serait réglée, puis elle devait bien connaitre les jumeaux et leurs capacités et attitudes si spéciales.

Elle devait surement s'y attendre, de toute façon s'était bien mieux pour les autres qu'il y ai un arbitre, oh que oui, car leurs coeurs chantaient la douce mélodie de la mort, le doux requiem des gens qu'ils aimaient tant. Cette si agréable chanson que forme les cris d'agonie, Oh que oui elle devait les connaitre, c'était elle qui les régnait.

De son air gai aussi, Zandel répliqua en réponse a la phrase de son frère, une lègére pointe de provocation et un sourire angélique et narquois sur ses douces lèvres que l'on avaient envie de croquer.


- Je suis d'accord Frate, nous sommes de bien courageux enfants, consentez vous a m'inscrire avec mon frère? Vous le savez ma Reine, nous sommes notre ärm, nous sommes un... Inscrivez ses noms a l'encre la plus pure que vous ayez dans vos magnifiques encriers les noms suivants : Hanzel et Zandel Zvarwolf, membres de l'Echequier

Les noms prononcés si fièrement étaient si synonymes de mort, de terreur, de fin lente et très dure, et oui, Blood sword n'était pas seulement leurs ärm, non s'aurait été trop facile.

Zandel défit la main de son coeur pour aller la passer dans les cheveux d'argent de Hanzel, il rapprocha son front de celui de son frère et lui fit un "bisous papillon" en frottant son nez contre le sien, puis dans un sourire adressé a son frère, sourire machiavélique que seul son éternel pouvait comprendre, il se retourna et s'inclina légérement devant la Reine, tout comme Hanzel, avant de prendre congés auprès de cette dernière.

Geste au combien inutile et ridicule pour lui, mais qu'il fallait bien faire s'ils voulaient garder leurs identités d'anges.

Des anges certes, mais des anges semant la torture, la tristesse le désarois et la mort, des anges de la mort, des anges déchus et abimés, dont les ailes sont brisées, mais ils continuent de voler par leurs forces... deux est un.
Revenir en haut Aller en bas
Archant'al Dewara
Pièce de l'Echiquier : pion
Archant'al Dewara


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : En train de bouffer p'tet
Date d'inscription : 25/01/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:09

Archant'al venait tout juste de débarquer d'un resto super copieux, il s'en était mis pour dire simplement plein la panse et était super en forme et plutôt de bonne humeur, ayant bien bu et bien mangé il était reposer.
Il traina les pattes jusqu'à l'estrade ou tronait deux jumeaux, l'ambience était plus lourde a leur arrivée et puis, ces deux garçons, ils n'inspiraient pas la plus grande confiance qu'il fut.
Baah, tant pis, Archant'al attendit patiement qu'ils finissent puis quand ils les vus décliner qui ils étaient et s'incliner ainsi devant la rein de l'Echequier, il fur surpris de voir entièrement leurs beaux visages.
Des anges, voilà à quoi ils ressemblaient tout les deux, mais lui franchement il en avait rien a faire, c'était un clochard et ces deux mecquetons ne représentaient rien a croquer et a se mettre sous la dent. Quoique...
Il s'avança son simple sabre sur son épaules et flash destroyer bien au chaud dans son fourreau, puis d'un air lent et las il dit a la reine.


- Hey salut toi, comment tu vas? Tu vas y participer a c'tournois? Ouais ben moi j'veux bien, vas y note mon nom là, Archant'al Dewara de l'échequier ma belle, ouais ben voila a la revoyure.

Il tourna les talons et s'en alla du même rythme que ces parole, c'est a dire plus lentement qu'un escargot, ben ouais il est pas très doué, du moins c'est ce qu'il veux bien faire croire, oui car en faites il était sur de son talent et savait qu'il possédait une technique de combat et un ärm époustoufflant.
Et puis s'il se présentait a ce tournoi, il y aurait des adversaires de taille, comme ce petit aux cheveux violets, ce Jackal et cette Cristal, mais surtout, ces deux jumeaux, si mystérieux.
Ouaip, sa promettait, mais Archant'al ne stressait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Asifae
Pièce de l'Echiquier : pion
Asifae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:56

Asifae regarda Archantal partir sans intérêt ; elle savait pourtant que si elle s'inscrivait au tournoi, elle aurait peut-être à l'affronter. Elle monta l'estrade d'un pas lent, et se dit que la personne masquée était son chef, même si elle ne l'avait jamais vue auparavant.Elle prit son cahier lui servant à communiquer, et y inscrivit, laconique :

"Asifae, de l'Echiquier."

Si cette personne devant elle participait au tournoi, il prendrait sûrement une tout autre tournure ... mais, malheureusement, cela n'était guère probable.Elle se retourna, et, se fondant dans la foule, commença à se demander pourquoi elle s'était inscrite.Elle se rappela soudain que c'était parce que Myrlia et Rika s'étaient inscrites aussi.Asifae avait déjà oublié leurs noms une fois.Pas deux.Elle ne l'oublierait plus jamais, jusque dans la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:08

Bien merci à tous pour vos inscriptions.

La reine posa sa plume et regarda sa liste.

Vous êtes tout juste douze. C'est très bien. Je clos les inscriptions pour le tournoi .

*Cette hélène m'insupporte. Qui sait, peut-être qu'elle est forte. Quant à Arch'Antal, ilfaudra à l'avenir qu'il me respecte un peu quand même... Je ne voudrais pas qu'il lui arrive des ennuis...*

Dans quelques instants, vous aurez la liste des combats.

Elle retourna à sa table tandis que la foule se dispersait autour de l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:37

Voici les combats :

Tournoi Tournoifofonx1

Pour les arbitres, voici les nommés : Kerio, Diana et le Pêcheur.

Pour la première manche :

Kerio arbitrera les combats Hélène-Jackal et Athanase-Arch'Antal

le Pêcheur arbitrera Myrlia-Devon et Miyu-Cristal

Diana arbitrera les jumeaux-Joker et Asifae-Rika

Pour la seconde manche :

Kerio arbitrera les gagnants de miyu-Cristal et Asifae-Rika

Diana arbitrera les gagnants de Joker-jumeaux et Athanase-Arch'Antal

le Pêcheur arbitrera les gagnants de de myrlia-devon et de Hélène-Jackal

Kerio arbitrera la demi-finale et Pêcheur la finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:33

J'émets une protestation :
Pourquoi les jumeaux se battent-ils ensemble ? ils sont deux, il convient qu'ils se battent chacun contre un adversaire, sinon, le jeu est déséquilibré !


Une autre chose, ce schéma est parfait, à un détail près :
il n'indique pas le lieu (ni la date) du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:03

[Hj: Nous nous battons ensembles car nous ne pouvons pas nous séparer, notre ärm étant nous mêmes pour une technique il est donc juste que nous restions ensembles, de plus si tu ne ne veux pas nous voir transformés en véritables fous a cause de notre séparation, pour le bien de l'humanité je pense que le meilleur choix est celui de notre reine bien aimée Diana, ne conteste pas ses ordres voyons ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Pièce de l'Echiquier : pion
Jackal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:23

à la vue du tableau, jackal etait très contrarié car il ne voulait pas ce battre contre la pretresse mais il dit

Quel dommage, je vais devoir me battre contre quelqu'un de l'echiquier. enfin bon tant pis je vais pouvoir utiliser le nouveau pouvoir de mon ärm ce sera grandiose.

et il reparti, un livre sur la phisyque appliqué , sous le bras. a son passage les torche s'allumaient sans qu'il fasse quoi que se soit : C'etait le fruit de l'entrainement qu'il avait fait après avoir réparé ses dégats au chateau. et un large sourire au levre il se dit : j'ai hâte que le tournoi commence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:28

Gné ? Hélène n'est pas à l'échiquier mais à la Cross Chos'...

Et c'est quoi cette histoire de nouveau pouvoir de ton ärm ? O_o ! J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Jackal
Pièce de l'Echiquier : pion
Jackal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:08

devant l'air douteux de hélene jackal qui à ses heures perdues était un gentleman lui expliqua:

eh bien chère future adversaire, à la suite de mon examen la reine m'a donné une pierre magique il est donc normal que je mette ce nouveau pouvoir à son service et ce pouvoir me va à merveille . je me suis entrainné très durement pour pouvoir la servir du mieux que je pourrais et le resultat me convient assez ; je suis encore trop faible pour l'aider car son dessein est grand . moi aussi mon but à changer je veux que les gens craigne l'échiquier ,que les gens ait peur rien que d'aller dormir sans savoir s'ils seront vivant au matin. et je souhaite être l'instrument de cette terreur Twisted Evil
je veux voir le sang couler ,les cervelles gicler et je veux voir une montagne de cadavre au pied de la reine et que le monde entier sois à ses pieds Twisted Evil je buverais le sang de ses ennemis moi cacher dans l'ombre Twisted Evil
ai je repondu a votre question noble membre de l'echiquier ; cela est la verité je veux vite devenir tour pour servir au mieux les interets de ma reine je ne vivrai que pour que l'echiquier regne.

et sur ce jackal sorti avec toujour un grand sourire au levre mais qui laissait cette fois entrervoir ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:11

Argh !! Part en courant !
Il est redoutable ce type... Je vais retourner m'entraîner avec mon petit Kerio adoré... (c'est ironique bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Contenu sponsorisé





Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du tournoi !
» Panneau d\'affichage : les combats (tournoi)
» Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu
» Questions importantes au sujet du tournoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser