*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi

Aller en bas 
+12
Zandel Zvarwolf
Hanzel Zvarwolf
Hélène
Cristal
Jackal
Devon
Athanase Eärfalas
Rika
Silverwing Miyu
the Joker
Feu Myrlia-chan
Diana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:53

Oh tiens, le tableau du War Game était enfin affiché sur les murs de la pièce, autant aller le voir, a peine sortis il fallait qu'ils reviennent...

Quand ils étaient venus se présenter pour la première fois au tournois, ils ne connaissaient pas encore la reine et lui avait fait affront.

Cette pensée les chiffona extrèmement, voilà aussi la raison de leur retour près de celle là, Les deux jumeaux revirent hanter les lieux dense des combattants.

Ils se hissèrent sans problèmes jusqu'au tableau pour étirer leurs sourire d'ange sur le nom inscrit en face d'eux.

Jocker... Cette personne qu'il voulait rencontrer depuis qu'ils l'avaient croisé, irrésistible combat, ce War Game allait s'annocer amusant, surtout vu leur fougue et leur dévouement a la reine.

Il revirent près d'elle et allèrent se poser chacun de ses côtés, comme deux gentils toutous, obéissants a souhaits, comme deux petits chatons. Et dans une infinie pensée reliée a celle de son frère Zandel présenta leurs excuses a la Reine.

- Reine, nous avons manqué a ton respect, nous sommes prêts a en assumer les conséquences pour avoir ton inégalable pardon, Merci de nous avoir inscrit, nous sommes tes ombres et nous te représenterons dans ce combat si tu nous le permet, pour laver notre affront envers toi.

Zandel approuva de son sourire d'ange mesquin, et il pris la main de son frère, posant la sienne près de la robe dela reine, ainsi de chaque côté, c'était une figure symétrique proche du règne absolu que la reine obtenait.

Les jumeaux avaient aussi bien remarqué qu'ils n'avaient pas été les seuls a entaché leurs splendide reine, un certain Dewara, et un autre Devon, ces noms leur disaient bien quelque chose, mais pour les insectes ils avaient peu de mémoire a reserver.

Les frères lancèrent alors de leurs regards d'anges méchants, une pointe d'affrosité a la populasse qui s'attablait ici, ainsi figé, c'était l'emblème de statues dévoué, méchantes, mesquines et hargneuses tranformées en deux anges au service de leurs chère reine.

Ils n'oublieront pas ce cher Devon et ce cher Archant'al qui ont osé parler ainsi a la plus suprème des crèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:38

(Moi un insecte ? Dans ce cas je suis un cafard ! Niak niak ! Au fait, mon cher bretzel, es-tu au courant que si ta jolie petite planète subissait une attaque nucléaire, seul les rats et les cafards surviveraient ? Espèce de lèche *** , damné soit la censure !)

Devon tenait fermement dans ses bras sa poupée qui sursauta en apperçevant leurs adversaires. Le marionnettiste, quant à lui, n'affichait sur son visage, qu'un petit sourire satisfait.

"Maître, vous pensez que ça ira ? Ils ont tous l'air très forts."

Devon l'embrassa sur sa joue rose et lui carressa les cheveux pour la mettre en confiance.

"Mais ne t'inquiète pas autant pour moi. Tu verras en temps et en heures ce que l'avenir décidera pour nous."

"J'ai quand même un peu peur, s'il vous arrivait quelque chose, je ne saurais m'en remettre."

Il lui fit un gros calin.

"Oh ma chérie ! Comme tu es mignonne de te faire du soucis pour moi ! Si tu savait comme je t'aime !"

Elle le repoussa quand elle se senti étouffer.

"Ne parlez pas ainsi de la providence ! Il se pourait qu'elle se retourne contre vous."

Il se mit à ricaner, dans son regard brillait le feu de la démence.

"Le hasard ? Tu crains le hasard ? Moi je n'en n'ai pas peur.
Car je le manipule."
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:13

Tiens, mais voilà qui leur revenait en tête le cher marionetiste, oh oui, il avait eu un sang succulent bien dommage qu'ils n'aient pu rester dans sa taverne, il s'en repentira.

... Ce n'est même pas sur qu'il arrive a les toucher, les jumeaux étant bien plus fort a deux qu'à enfin, le combat s'annoncerais rude et plutot amusant pour les deux psycopathe.

Zandel sourit gentiment a ce dit Devon, sourire cruel caché sous de la gentillesse, oh le pauvre petit INSECTE qui allait se faire écrabouiller, quoiqu'il paraissait sur de lui.

Hm... Un adversaire bien enthousiaste, ce n'est pas plus mal, et s'il était fort les jumeaux pourraient enfin s'amuser.

Le jumeau se leva et dit a son frère d'un ton doux et chaleureux qu'il avait l'habitude d'employer avec celui qu'il aimait.

- Frate ma johs, Rate dan falba [Frère, je joue, reste avec elle]

Il alla s'approcher de Devon en vitesse et lui attrapa très gentiment le cou, vraiment dans aucune intention de lui nuire juste par simple contact.

- Alors tu t'es remis de la dernière fois?

Dans une gentille voix qui cachait des choses comme d'habitude, Zandel semblait avoir changé et être plus gentil a présent, mais ce n'est pas pour autant qu'il l'est ...

qui vivra verra...

[Ouais je le sais xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:00

Devon fut surprit au contacte la main froide de Zandel sur son cou délicat. Puis il baissa la tête et se mit à ricaner. Soudain, dans un geste légèrement violent, il repoussa le bras du jumeau.

"Merci de ton attention, mais je me sent parfaitement bien."

Tokun, effrayée devant l'enfant maléfique, se cacha derrière Devon.

"Prudence Maître, il est dangeureux."

"Qui ça ? Lui ? Mais ma chérie, arrète de voir le mal partout ! Ce gosse m'a rendu un fier service en purgeant mon sang empoisonné suite au combat contre Cristal. Non, vraiment, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui."

Le marionnettiste s'inclina de façon assez grossière en esseyant de cacher le sourire narquoi impriné sur son visage.

"Je vous remerci de tout coeur mon cher ami, je vous dois une fière chandelle."
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:40

Hanzel regardait faire son cher frère avec admiration, autant pour la reine que pour son cher jumeau, mais ce dit Devon eut un geste violent envers son coeur qu'il fut obligé de contester l'ordre de son éternel.

Il regarda la Reine avec un air d'enfant déboussoler, un air qui la suppliait de faire quelque chose, bien sur cet air était faussement adressé a la reine, même si ils avaient que trop de respect envers elle, les jumeaux étaient habitués a se débrouiller seuls.

Hanzel lui fit alors un sourire complice, il se leva, s'inclina légérement devant la divinité et lui dit sur un ton dévoué et déterminé.

- Reine, Je suis obligé de réagir, je vais défendre l'honneur de mon frère, chère dame, vous pourrez nous punir après l'affront que nous allons faire subir a vos règles, mais je ne peux rester sans rien faire malgré tout mon bon dévouement pour vous. Herk Reigna, Dash Frate Zvarwolf das vuelerk den ruerh [Chère Reine, les frères Zvarwolf seront bien s'en repentir.]

Autre courbette, puis offrande d'un sourire majestueux a la reine des reines, Hanzel se retourna dans un rictus terrible envers Devon, celui-ci avait osé porter la main sur son frère, il allait le regretter.

Le poison de son sang dit-il? oui il est vrai que les jumeaux l'ont bien aidé, mais dois-je vous rappeller que le sang qu'ils consomment est automatiquement transformé en poison pour alimenter leur épée, ce qui accroit encore plus leurs forces.

Pauvre Devon, les jumeaux n'en avaient pas particulièrement contre toi, c'est de ta faute si tu les provoque, mais qui sait, si tu sais t'arrêter et si la reine les stoppe, ils pourraient te devenir sympathiques.

Enfin... Hanzel avait vu le regard meurtrier qu'avait porter Zandel au marionetiste, et pour le bien des gens ici présents, il fallait qu'il stopppe cette hargne au plus vite.

Le jumeau n'allait pas le tuer, par souci d'esthétisme, mais juste venger son frère, qui avait les plans bien mieux en tête que lui.

Hanzel fonça droit devant lui, surprenant Devon, il le regarda d'un regard chargé de haine et d'affrosité, son rire, il l'avait détester. Et dans un grand mouvement circulaire, il abbatit sa main sur la joue du jeune homme, ses ongles éraflant sa peau au passage.

- Ne touche pas a Frate!

Le geste était violent, mais ce n'était rien comparé a ce qu'ils pouvaient faire, et ainsi rassemblés, ils étaient décuplés, le garçon ne souhaitant pas aller plus loin pour ne pas déplaire a la reine. De plus c'était simplement pour éviter que Zandel ne fasse pire, si jamais son frère s'était emporter alors les conséquences auraient été désastreuses.

Hanzel sentit les bras de son frère sur ses épaules,, il tourna la tête et le vit les yeux fermés et les sourcils froncés, apparement ce Devon l'insuportait, mais par souci d'humanité, ils seraient cléments avec lui.

Les deux jumeaux allèrent porter leurs regards d'argent et d'or sur celui violet du marionetiste, et y dévoilèrent une lueur bien dangereuse.

Devon, la balle est dans ton camps, soit tu riposte et tu déclares les hostilités ouvertes, soit tu fais l'impasse et les jumeaux te laisseront en paix, mais ne vient pas dire après qu'ils ont commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:22

Devon se ressus la beigne d'Hanzel en pleine poire. Sa joue habituellement blanchâtre avait prit une jolie teinte rouge pavot. Le marionnettiste baissa les yeux et se massa son visage endolori. Il adressa un regard haineux envers les jumeaux, tout en se mordant l'intérieur des joues pour contenir sa fureur. Jamais personne n'avait osé poser sa main sur lui. Il avait toujours vécu enfermé dans son sanctuaire à l'abris de tout violence. A cette époque il était encore vénéré comme un dieu. Mais les caresses sont parfois plus douleureuses que les coups. La baffe d'Hanzel lui avait remis les pieds sur terre.
Devon se calma, tout en esseyant de retenir sa poupée qui n'avait qu'une envie : coller des coups de pieds dans les entrejambes des jumeaux brezel.


"La symbiose. Moi aussi il fût un temps où jettait en parfaite symbiose avec une fille, non attendez, deux filles si je me rappel bien. Maintenant ce n'est plus le cas, je suis libre, mais j'en ai tellement souffert. De ma douleur est née ma puissance.
Je vous souhaite que ce genre de chose ne vous arrive jamais. Mes amis."

"Maître ! Laissez moi..."

Devon la coupa d'un signe de la main.

"Non Tokun, je ne souhaite pas de vengeance. Je suis un pascifiste. Connais-tu Laotzu ? Un de ses préceptes est le suivant : si quelqu'un te fait offance, ne te venge pas. Assis toi au bord de la rivière et un jour tu verra passé son cadavre."

Puis il jetta un regard bas au jumeaux.

"Ce serait dommage que ça leur arrive pas vrai ?. "

Dans son oeil mauve luisait une éteincelle de gaité que l'ont n'avait pas apperçu depuis longtemps. Il ressemblait à un enfant qui venait de trouver un nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:41

Zandel assez calmé pour reprenne la tête froide, retenait son frère qui avait changé d'attitude, au départ ce geste n'était qu'une simple protection pour Devon si je puis m'exprimer ainsi, mais maintenant heureusement que son jumeau le contenait.

L'affront que la reine subirait de leur part en serait plus grand et ils devraient s'en repentirent encore plus, ce serais vraiment facheux qu'elle ai une mauvaise image d'eux qui l'adorent tant.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les jumeaux portaient depuis leur arrivée, une bague faisant tout un doigt en fer et pointue au bout sur leurs majeurs droit et gauche, ce n'était pas un ärm, enfin qui sait, mais ils s'en servaient pour blesser leurs adversaires en combat rapproché.

Hanzel dégaina ses deux doigt de fer gravé brusquement et regarda Devon d'un air hargneux, personne ne pouvait imiter ce regard si fort qu'ils avaient dans leurs yeux.

Psycopathe un jour, psycopathe pour toujours, la simple présence de la reine les retenaient a sauter a la gorge de Devon pour y faire de multiples entailles.

La poupée lui semblait bien dévouée, aussi, elle avait les traits fins, et presque humain, une jolie fille en soit si elle aurait été dotée d'une vie réelle.

Les doigts centrés sur son visage, les muscles des jambes contractés, prêt a bondir sur sa proie et en déchirer des lambeaux pour les avaler goulument, Hanzel préparait son assaut pour venger son frère de ce geste qualifier de trop violent pour lui.

Il alla sauter sur Devon lorsqu'il étendit le doux murmure de la voie de son jumeau contre son oreille, un doux son que lui seul comprenait a savoir leur langue maternelle.

Après ces mots échangés dont eux seuls savaient parfaitement chaque définition, Hanzel se radoucit, décontracta ses muscles et laissa ses mains retomber doucement, puis dans un sourire adressé a son frère et a la reine, il se retourna, son frère le prenant par les épaules.

Pour s'en aller enfin encore une fois vers leur magestueuse reine, Hanzel se retourna et dit d'un demi sourire sympathique et mesquin a l'agresseur de son frère.

- Nous sommes déjà mort mon ami, prions pour que toi tu ne tombes pas dans la rivière et que tu t'y noie après avoir croisé nos âmes, si tant est que tu puisse nous tuer encore une fois bien sur.

Les deux jumeaux ricanèrent alors de son raisonement qui était complétement véridicte a leurs yeux d'anges brisés, c'est vrai, ils étaient déjà mort et ils n'avaient pas peur de mourir encore une fois.

Une seule chose les effrayaient au point peut être d'en mourir, mais ça c'est un grand secret, si vous cherchez bien vous pouvez le deviner facilement. Bonne chance.

Prions pour que ce jour là, le soleil brille haut dans le ciel pour que tu ne meurre pas en voyant directement leurs yeux assassins.

[Hj: J'était pétée de rire devant ton post, pavot, bretzel, rajoute kappa ce sera parfait XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:03

(C'est vrai, cette histoire manque de kappas et de korigans.)

Devon se mit à rire en entendant la réponse des jumeaux.

"Moi ? Dans la rivière ? Allons laisse moi rire. Tu sais, on dit que les âmes des noyés ne trouvent jamais le chemin de l'au delà. On dit aussi que c'est la pire des mort. Moi, je suis un peu différent. J'ai tellement commis de crimes, que même la souffrance éternelle serait trop douce par rapport à ce que je mérite en réalité."

Il mit sa poupée en sécurité au creu de ses bras, juste au cas où les bretzel auraient l'envie de lui déchiqueter le visage avec leurs doigts pointus.

"Et puis, entre nous, tu n'oserais jamais me faire du mal. C'est vrai, il serait bête que l'échequier perde un membre auquel la Reine tiens absolument. N'est-ce pas ?"

(Devon est vraiment un crâneur, mais ne lui en voulez pas, c'est dans sa nature.)
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:22

[Hj: J'lui en veux pas j'me marre bien avec lui XDD j'ai envie de débaucher le sujet en faisant apparaitre des korigans je rigolerais bien XDD mais bon...]

Zandel avait décider de rester calme mais ce pauvre jeune homme l'insuportait, ils voulaient bien le laisser tranquille et retourner a leurs affaires, seulement la provocation par des paroles était ce qu'il détestait le plus.

De voir son frère emplis de colère n'était pas non plus satifaisant pour lui, même si la reine ne supporterais pas qu'ils aillent plus loin, elle se devait de les arrêter maintenant, sinon ça allait tourner au désastre.

Zandel et Hanzel la regardèrent pour s'excuser, mais Zandel ne pouvait plus entendre ce piaf jaquasser, ces paroles l'horripilaient, elles n'étaient pas du tout en accord avec ce qu'ils disaient.

Tellement comis de crimes? ouh les jumeaux ont peur de cette menace tiens, tellement peur que Zandel eu un soupir de lassitude, il dégaina sa Blood Sword sans pouvoir se retenir.

La machine était lancée a présent, si l'un part l'autre aussi, seule la reine pouvait les arrêter maintenant, si Devon n'avait pas eu la mauvaise idée de trop les provoquer tout cela ne serait pas arriver.

Les yeux remplis d'une haine exorbitante, les pupilles dilatées sous l'effet de la colère, Zandel se jetta sur Devon, l'épée de sang empoisonée dégainée.

Il l'accula dans un coin pour lui bloquer toute retraite, la vitesse des frères étant sans pareil vu leur entrainement intensif, Devon ne le vit même pas courir vers lui.

Zandel rapprocha son visage du siens pour lui montrer sa véritable apparence que les autres ne pouvaient plus voir, cachés ici, ses yeux montraient une expression de fureur mélée a de la folie, le psycopathe venait de se réveiller brusquement.

de son autre main, Zandel alla couper une mèche de cheveux a Devon par sa simple bague, identiques a celles de son frère, il lui dit dans un ton hargneux mesquin et murmuré.

- Tu parles trop !Nous sommes tellement mauvais que même le diable aurait peur de nous alors pense que l'au dela nous n'en avons que faire petit écervelé!

D'un geste petit et méticuleux, Zandel fit une légère entaille sur le coup de Devon avec son ärm, dois-je te rappeler en quoi il consiste? Si l'épée à un contact avec ton sang, le poison ensanglanté qu'elle contient vient se loger dans tes veines et tu meurre asphixyer et paralysé par la douleur.

Zandel ricana méchamment et lui dit d'un air de fou ( tu voie l'air du fantôme quand il parle a Ginta " ses relents de putréfaction son immenses", ben il fait la même tête XDD ) et il lui murmura près de son oreille après l'avoir libéré de son emprise.

-Il n'y a que nous qui puissons te sauver maintenant, alors? Tu voies, nous n'avons pas peur de te tuer, tu n'est qu'un cafard!

C'est vrai, a présent, soit la reine leur ordonait d'arrêter, et il arrêteraient, soit Devon s'entêtait a leur tenir tête et alors il le laisserais crever, ou bien il présentait ses excuses et il lui porterais leurs aides.

Une fois de plus la balle est dans ton camps cher Devon... a toi de voir ce que tu veux ^^

[Hj : C'est lui qui m'as poussé TT Et n'en voulez pas aux jumeaux ils sont méchants j'y peux rien XD hein mon cafard xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:40

( hhhhaaaaaaaaaaaa !!! affraid je voulais pas te provoquer ! j'te le jure ! c'était pas méchant !)

Devon, cloué au sol comme un vulgaire papillon, sentait les lames empoisonnées des deux frères pénétrer sa chaire tendre. Il leva ses yeux violets au ciel, puis les ferma en soupirant.

"Oooh, comme j'ai mal. Mais comme c'est tellement moins douleureux que ce qu'on dut resentir mes petites femmes quand je leur ai ouvert leurs chairs encore palpitantes. Quand j'ai admiré leurs corps parfaits jusqu'au moindre recoin de leur être. Je pense que tu sais ce que c'est que de tenir des organes encore chauds dans tes mains ensanglantés, mais je crois que tu ignores l'émotion intense que l'on ressent quand c'est ceux de sa soeur chérie, l'autre moitié de son être."

Devon plongea son regard empreint de folie dans l'oeil d'or du jumeaux la plus proche.

"Wyrda ? Wyrlada ? C'est vous mes soeurs d'amour ? Je vous vois penchées sur moi, prêtes à me tuer. Venger vous, vous en avez le droit, j'ai commis tellement de crimes que je mérite ma pénitence. Je n'ai pas peur de la mort, je l'accepte si c'est vous qui me l'offrez. Mais je ne baisserais pas les yeux devant le Roi de l'enfer, car j'ai ma dignité, car moi aussi je suis un Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:53

[Hj : Eh dis pas ça >< tu les a trop provoqué! là encore aussi XDD]

Zandel regarda cette pauvre loque qui étalait ses misèreuses aventures, tenir des organes dans leurs mains si précieuses? Ouh non, ils avait fait encore pire, tu veux un résumé de leur histoire?

Tu voie en Pologne, les années de débauche ou des enfants étaient capturés pour tester des expériences affreuses sur eux, sur leurs famille, et bien des choses aussi affreuses dans ce goût là, et bien eux ont fait encore pire.

Nés d'une mère impure dans un coin de rue, ils ont appris a se débrouiller seuls dès leur plus jeune age, mais leur pauvre chère et tendre maman fut tuée alors qu'ils étaient encore bien incapable de faire quoique ce soit d'utile.

Alors les gentils jumeaux prirent le corps de lui chère maternelle et le mangèrent pour survivre, sans aucune pitié d'ailleurs, mais bon on ne va pas leur en tenir compte.

Puis un jour de misère, un gentil monsieur vint a leur rencontre pour leur proposer de jouer dans des films vu leurs beaux minois, mais ce monsieur n'avaient pas préciser que ces films, étaient des smuffs movies, oh que non, enfin n'allons pas nous attarder sur ce genre de choses.

Oh tu ne sais pas ce que c'est? C'est bien dommage alors, renseigne toi avant de provoquer tes adversaires.

Zandel laissa Devon tomber, plus rien a part la reine ou son frère ne pouvait l'arrêter maintenant, mais son frère étant comme lui, ils ne se priveraient pas d'un tel plaisir.

Le jumeau alla regarder Devon en train d'agoniser et ricana méchamment, alla lui infliger quelques égratignures grace a ses doigts de fer pointus.

- Nous avons vu encore pire petit chéri.

Sa main alla effleurer la blessure empoisonnée, il la regarda tendrement, et émit un petit frisson, il remonta le menton de Devon, se rapproche de lui et lui souffla.

- Nous pouvons t'aider si tu le souhaites, a vrai dire nous sommes les seuls... Alors?

Il resta comme ça, admirant les yeux fous du marionetiste, pendant que son frère lui était en admiration devant son jumeau, même s'il était retourné voir la Reine, lui promettant dans sa langue maternelle, que les jumeaux accepteraient la punition qu'elle leur infligeraient, quoiqu'il leur en coute.

Ni peur de la mort ni peur de la douleur, pas même peur de toi Devon, ceux qui menaçent, c'est eux et personnes d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:49

[Le Joker, étrangement, est parfois doué pour passer inaperçu ...]

Dans un coin de la pièce, une ombre à peine plus claire que les autres eut un faible et discret sourire. Déjà morts, tous ? Plutôt remuants pour des macchabés non ? Le magicien les jugeaient tous d'autant plus ridicule qu'il savait de source sûre qu'être sans vie était loin d'être la fin de tout. Au contraire ... Sinon, comment connaitrait-il le passé de morts célèbres venus d'un autre monde, tel que Jules Cesar ou Arthur Schopenhauer ?
Le plus amusant était que ses futurs adversaires venaient précisément de faire étalage de leurs pouvoirs devant lui. Rien que ça. Ce qui allait lui procurer un indéniable avantage vu que le contraire n'était pas vrai ... Huhuhu ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:21

[ Je rêve! les combats sont même pas commencés vous êtes déjà en train de vous taper dessus...]
Au milieu de tout ce vacarme, la Reine frappa dans ses mains.

Un peu de silence s'il vous plaît ...

Comme cela n'eut aucun effet sur les jumeaux et Dev'dev' quicontinuaient de se cracher dessus comme des chartiers, elle croisa les bras. Vraiment. Les hommes... Même jeunes,ils ne pensent déjà qu'àla baston...

SILEEEEEENCEUUU !

Cette fois tout le monde se tut.

bien. Je voudrais, s'il vous plaît, que vous empruntiez tous calmement le passage que voici quiva nous emmener sur le damier de Ragenrave.

A ce moment-là, un passage s'ouvrit derrière elle. Elle s'y engouffra en faisant signe aux arbitres et aux participants de la suivre.

[j'ouvre le topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:13

(dit, ma chère, tu vois là je peux pas bouger pour la simple et bonne raison que je suis en train de mourrir !!!! Donc si sa majesté pouvait avoir l'obligeance de bien vouloir de dire aux bretzel de consentir à cesser de m'écharper, me trucider, me lapider, m'égorger, me planter, m'égratigner, m'arracher la peau, me dépecer, me tuer ... Et surtout de me sauver TT_TT ps : je souuuuuuuuffre )
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:03

Armand apperçu un petit groupe de guerriers qu'il avait l'impression de connaitre et sur le côté, deux personnes qui frappaient quelqu'un à terre. Armand, dans un élan d'héroïsme à la superman mais sans les collants moulants bleus, trouva le duel bien inégal et sépara les combattants. Il administra quelqes remontrances sévères aux jumeaux, puis s'occupa de la personne à terre, qui à sa grande stupéfaction, ne se relevait pas.

*Zut, il doit être sérieusement amoché*

Quand soudain il se rendit compte de l'identité du blessé. Et là ce fut le drame.

"Monseigneuuur !!!"

Devon gisait à même le sol, sa chemise était déchirée et son torse et son visage étaient couverts de plaies sanglantes. Son teint, à l'ordinaire blanchâtre, semblait plus maladive qu'à l'habitude. Cette couleur cendre qu'on les statues d'argiles était imprimée sur son visage (de jade XD). Il avait l'oeil vitreu et regardait vers le ciel en murmurant des choses inaudibles. Armand prit son maître dans es bras et l'examina scrupuleusement.

"C'est tout les symptômes d'un empoisonement, il faut faire vite. Mais attendez, on dirait qu'il veut dire quelque chose..."

Armand approcha son oreille de la bouche de Devon et entendit :

"Ah, je les vois...ces anges blonds tout autrour de moi..."

"Oh non, il est en train de passer de l'autre côté. Monseigneur, si vous voyez une lumière, ne vous en apporchez surtout pas !"

"Oui je les vois... les anges blonds... nues sous leurs blouses blanches... Oh oui ! Occupez vous de moi les filles !"

Instant de silence. ^^' Armand murmura, dépité :

"Si vous avez encore la force de raconter n'importe quoi, c'est que vous n'êtes pas si mal en point que ça."

Mais tout de même, c'était sérieux. Si on n'agissait pas, Devon risquait de manger les pavots par la racine. Le serviteur fidèle consentra son énergie vitale dans sa main gauche, celle du coeur, et activa son arm. C'était une sorte de petit bracelet argenté finement ouvragé, celui-ce se mit à briller de milles feux. Des signes cabalistiques rampaient sur le dos de sa main, et dans sa paume se mirent à briller des gouttes élémentaires. Son holy arm s'appellait la main de l'ange.
Armand posa sa main sur le coeur de Devon et dans une grande lumière dorée, les gouttes élémentaires changèrent de couleurs et prirent une teinte encre. Le poison était absorbé par la main de l'ange.


A présent, Devon reprenait lentement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:54

[ Bon mes petits jumeaux chéris arrêtez donc d'embêter Dev'dev' ET REJOIGNEZ-MOI SUR LE DAMIER DE RAGENRAVE NOM DE DIEU ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:46

(ah bah quand même ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour du tournoi !
» Panneau d\'affichage : les combats (tournoi)
» Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu
» Questions importantes au sujet du tournoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser