*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions importantes au sujet du tournoi...

Aller en bas 
+2
Hélène
Kerio
6 participants
AuteurMessage
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Questions importantes au sujet du tournoi... Empty
MessageSujet: Questions importantes au sujet du tournoi...   Questions importantes au sujet du tournoi... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:42

Je propose de créer ici un topic sérieux (je sais, ça va être dûr...) pour les questions et les suggestions sur le tournoi qui a déjà commencé et ceux à venir.

Voici ma première question, elle est de deux ordres :
_(mon cas personnel) : Je vais arbitrer un combat contre Hélène et Jackal. Hélène, que je connais bien, va sans aucun doute enivrer Jackal, mais comme sa technique n'est pas très au point, elle risque de souler également tous ceux qui se trouvent là, y compris moi, qui ne résiste pas très bien à l'alcool et qui risque d'être alors dans l'incapacité d'arbitrer correctement ce combat.
Question : Que faire ?

_(question plus générale) : Y-a-il un dispositif très puissant susceptible de protéger l'arbitre et les éventuels non-combattants des attaques des combattants ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Questions importantes au sujet du tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes au sujet du tournoi...   Questions importantes au sujet du tournoi... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:51

[Ah vil infidèle, tu as rendu connue aux yeux de trous ma technique ultra-secrète pour battre Jackal : le bourrer ! Tu périras de la morsure de la Confitur' qui vient des ténèbres !

(Cela dit, je te pardonne, car tu es une des rares personnes que je connais à savoir écrire "enivrer" correctement...)]

J'appuie Kerio sur cette question intéressante.
Il serait intelligent de protéger l'arbitre par un sort très puissant ou que le combat se déroule sous un dôme protecteur (comme dans Shaman King, avec le dôme "insurmontable barrière des Paches")
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Questions importantes au sujet du tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes au sujet du tournoi...   Questions importantes au sujet du tournoi... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:36

La formulation de Kerio suscite alors en Moi une autre question :

Y'a -t-il des spectateurs ?
à part la Reine qui est dans toutes les sauces et qui Questions importantes au sujet du tournoi... 10338111<censuré_censuré> Questions importantes au sujet du tournoi... 10338111
(Questions importantes au sujet du tournoi... 10338112 : Veuillez excuser mon crétin de maître, ô ma reine ! *je ne tiens pas à m'attirer des ennuis, moi...*)


Si oui, y a t-il aussi des PNJ ?


(Questions importantes au sujet du tournoi... 10338110 : Vampirisons les PNJ ! Ga ! Questions importantes au sujet du tournoi... 10338110 )
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Questions importantes au sujet du tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes au sujet du tournoi...   Questions importantes au sujet du tournoi... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:49

Une autre question qui aura de 'limportance dans la suite des évènements :

Est-il possible d'utiliser plusieurs ärms en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Questions importantes au sujet du tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes au sujet du tournoi...   Questions importantes au sujet du tournoi... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:52

Une suggestion cette fois :
Quand ce tournoi sera terminé, je pense qu'il serait intéressant de faire des combats en groupe de deux ou trois (au delà, c'est ingérable côté RP) contre deux ou trois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Questions importantes au sujet du tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes au sujet du tournoi...   Questions importantes au sujet du tournoi... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:07

Alors mon cher Kerio :

Ne t'inquiète pas car si l'arbitre subit des dommages, c'est celui qui l'a endommagé qui est disqualifié.

Les combats deux contre deux ou trois contre trois sont ingérables c'est bien vrai ^^ C'est pour ça qu'il n'y en a pas (mis à part joker et les jumeaux qui sont des cas un peu spéciaux) mais on peut toujours essayer ^^ Pour ma part je ne fais pas trop confiance aux utilisateurs... lol

Non, on ne peut pas utiliser plusieurs ärms en même temps, de même que dans le manga.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Questions importantes au sujet du tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes au sujet du tournoi...   Questions importantes au sujet du tournoi... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:19

geek Plusieurs Gardian ärms vous voulez dire ? geek santa Sinon ça peut être limitant ... Pas de "combos" possibles. santa Suspect Ce n'est pas plus mal ... Suspect study Dans le manga, Ash n'utiliserait pas sa "Bombe errante" dans sa dimension incapacitante ? study jocolor Oui !!!!! Merci Mant'Mant' !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Questions importantes au sujet du tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes au sujet du tournoi...   Questions importantes au sujet du tournoi... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:48

Une question reste sans réponse, chère reine :
Puis-je aller mirer les combats en cours ? Les spectateurs sont-ils admis sur les terrains de combat et ont-ils un moyen quelconque de savoir ce qui se passent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Questions importantes au sujet du tournoi... Empty
MessageSujet: Hélène fait son shopping   Questions importantes au sujet du tournoi... Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:46

Autres questions intéressantes :

Y a t-il d'autres boutiques d'ärms (tenues par des PNJ sans doute) dans ce monde étrange (parce que la boutique de Jokaï... très peu pour Moi ?

Dans les boutiques d'ärms, peut-on acheter des pierres magiques .
Si oui, quel est le prix d'une pierre magique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Questions importantes au sujet du tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes au sujet du tournoi...   Questions importantes au sujet du tournoi... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:09

meuh quoi, ok la boutique d'arm de Joki fait un peu peur, mais bon. C'st pas sympa de lui inventer de la concurence imaginaire !

je ne sais pas si tu a vus, mais Abysse a ouvert une nouvelle boutique sur le port. Dedans on n'y vend des sortilèges qui ne servent qu'une seule fois. Ils sont moins cher que les arms, mais moins puissant. néanmoins, utilisé intelligement, ils peuvent chager l'issus d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Questions importantes au sujet du tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes au sujet du tournoi...   Questions importantes au sujet du tournoi... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:02

Pas forcément, Dev'Dev', pas forcément : la plus grande différence c'est qu'on ne peut les utiliser qu'une seule fois, par conséquent pour un effet donné utilisé à chaque combat (attention c'est technique là) il faut choisir entre payer une petite somme de façon répétée (sort en boîte) ou débourser une grosse domme de façon définitive (ärm conventionnel).
Par conséquent, les économes auront intérêt à aller dans ma boutique plutôt que la sienne pour être débarassés (à moins que leurs revenus modestes ne soient insuffisants). L'avantage des conserves réside dans l'effet de surprise ; je vous conseille d'en consommer avec modération, ou du moins en variant leurs effets.
Par conséquent nos marchés sont différents et n'entraînent pas de véritable concurrence.

A propos Abysse, Devon t'a-t-il déjà parlé de mes idées tordues pour ton commerce ? Comme les monstres-bougies, qui fondent au cours de l'utilisation ?

Et Diana, il me semble qu'Alviss a vaincu le ... Fou ? ... Hamerune avec son collier-totem pendant que le monstre de son adversaire ("Bolimo" ?) était immobilisé par son crâne paralysant. Je persiste et signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Questions importantes au sujet du tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes au sujet du tournoi...   Questions importantes au sujet du tournoi... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:55

Question métaphysique :

Est-ce l'âme, ou bien le corps qui permet d'enclancher l'ärm ?
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Questions importantes au sujet du tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes au sujet du tournoi...   Questions importantes au sujet du tournoi... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:40

Question en effet cruciale; car si le corps qui permet d'activer l'ärm, je suis suceptible d'utiliser deux ärm simultanément.

Mais si c'est l'âme, solution plus probable, je suis susceptible d'utiliser trois ärm en même (voire même six...)

Il faudrait éclaircir ce poit-là rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Questions importantes au sujet du tournoi... Empty
MessageSujet: Le roi va trancher !!!!!   Questions importantes au sujet du tournoi... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:41

Envisageons toutes les solutions possibles :
- c'est le corps : solution peu probable : comment le corps transmettrait-il à l'ärm ses signaux d'entrées ? En augmentant la sudation à proximité ?
-c'est l'âme : solution par défaut : les émotions perturbent l'utilisation optimale d'un ärm.
-c'est l'esprit : il faut des instructions mentales pour contrôler ses pouvoirs ; les émotions perturbent cette action car elles génèrent des pensées parasites orientées vers d'autres soucis.
- mon ami Freddy me dit que cette question n'a aucun intérêt, vu que le corps, l'âme et l'esprit sont une seule et même entité (il est mal placé pour dire ça ...).

Mais je me demande ... si utiliser un ärm est une question de psyché, qu'est-ce qui empêcherait les cailloux bavards et moustachus que l'on rencontre quelques fois d'en user ? Et un ärm intelligent alors ?
Les démons possèdent -ils des Dimension ärms leur servant à attaquer Mär ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions importantes au sujet du tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes au sujet du tournoi...   Questions importantes au sujet du tournoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions importantes au sujet du tournoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» Le retour du tournoi !
» Panneau d\'affichage : les combats (tournoi)
» Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser