*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...

Aller en bas 
+7
Feu Myrlia-chan
le Pêcheur
Armand
Devon
Athanase Eärfalas
Rika
Le Geek Fou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:45

J'ai cru comprendre que peu avant mon inscription (je vais pas vous saoûler avec des notions obtuses de relativité temporelle, alors vous non plus je vous prie) s'était lancé un tournoi dont on peut encore entrevoir les navrantes péripéties sur le damier de Ragenrave concernant l'ignoble pugilat organisé que constitue l'affrontemment Devon-Myrlia. C'est bien, ça à l'air sympa, Glarf a envie de s'y mettre d'ailleurs (revenez, c'est une blague). Seulement v'là, au rythme où ça avance, les autres combats commenceront dans quelques années et pour le prochain tournoi (donc pour ceux qui on raté l'inscription, tel l'égoïste que je suis), un siècle ou deux me semble être une espérance raisonnable. Considérant les perfides rumeurs qui m'entourent, ce léger retard dans les départs des matchs suivants -que tout le monde semble être d'accord pour lancer en simultané- serait du à des difficultés d'accès internet de l'admin, seule apte à lancer un sujet d'une telle importance, et ne pouvant consacrer son faible temps alloué à se droguer aux pixels de son écran qu'à exercer l'indispensable modération. Donc rédiger un post rp, y'a pas l'temps. Soit. Je suggère donc (oui, rassurez-vous, pour une fois je me suis pas gouré de sujet et vous m'enverrez pas me faire cuire un tricératops sur l'inexistant sujet protestations...) que soit donné exceptionnellement aux arbitres ou aux modos, bref à quelqu'un de compétent et de (supposé) impartial (on peut faire un rp de corruption d'arbitre ?) la dérogation (fictive, y'a pas de contrainte logicielle) nécessaire au lancement officiel des matchs de première colonne du tableau. Z'en pensez quoi ?

(pour les absentéistes justifiés type jackal qui embouteillent le déroulement du tournoi, j'ai hélas pas encore trouvé de solution, mais ça devrait déja faire avancer convenablement la chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:07

Moi j'ai pas d'idées pour répondre, gomene ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:30

Je suis tout à fait d'accord sur le principe (commence pas à te réjouir, j'en ferai pas une habitude XD), mais ...

Citation :
le Pêcheur arbitrera Myrlia-Devon et Miyu-Cristal

Problème : le Pêcheur est absent jusqu'à la fin des vacances ... Donc a priori pas possible.

Citation :
Kerio arbitrera les combats Hélène-Jackal et Athanase-Arch'Antal

Bon, Hélène-Jackal c'est même pas la peine d'en parler ... Quant à l'autre ... Ben je me trompe peut-être mais mon instinct me dit que Kerio ne sera pas là, ou très peu, pendant les vacances ... On peut tenter le coup, mais je le sens pas.

Citation :
Diana arbitrera les jumeaux-Joker et Asifae-Rika

Bon, là je vois pas de problème immédiat ... À part peut-être le manque de temps de Diana ^^'

Moralité : on est mal =_______________=
Moralité à la moralité : cependant qui ne tente rien n'a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:37

si j'ai tout compris vous voulez clore les duels la ou ils en sont reste ?? mais et mon combat ? O_o

quoique... si l'arbitre y met fin le maintenant c'est moi qui gagne Twisted Evil et oui, Myrlia est dans mon arm et n'est pas pret de sortir...

note a l'interesse : pour l'instant tu n'as pas grand chose a faire. Assis toi et bavarde avec Wyrda en attendant qu'il se passe quelque chose d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:39

Non, on voudrait au contraire ouvrir tous les duels ... Mais je crains que cela ne serve pas à grand chose, pour les raisons exposées plus haut ... <sigh>

Pas question de clore ton combat, c'est trop intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:07

À Devon : pour l'instant, plein de possibilités s'offrent à moi (et mon esprit pervers bizarrement tourné ... Mais en aucun cas le fait de discuter avec cette poupée ne me viendrait à l'esprit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:08

Surtout qu'elle porte un nom pompé sur un pompage (et pas franchement mangaesque, qui plus est...)
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 6:22

C'est Swordy qui a trouve le nom, j'ignore d'ou ca viens =_=

Et pourquoi ne parlerais tu pas avec elle ? Tu ne crois donc pas au pouvoir de l'amour et de la non-violence ? Mademoiselle Wyrda est une personne tres bien je peux te l'assurer. Elle est beaucoup plus gentille et douce que moi. (C'est possible ??? O_o)

Alors, rassuree ? Armand ne ment jamais. Je te jure qu'elle ne te feras pas de mal si tu restes avec elle. De tout facon tu n'as pas vraiment le choix, il y a bien une porte au fond de la piece, mais elle est fermee a clef. Il faut que tu attendes que quelqu'un vienne t'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:05

Hummmmmmmm...

...

...

...

Et l'option trinitrotoluène ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 4:47

(sort son dico geek-personne (quasi)normale)

a pas... traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:10

<soupir> Z'êtes pas censés flooder ici ...
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 3:38

Je suis pas là, mais je veux bien essayer de tenter de faire un effort...

Je trouve que ça s'attarde vraiment, et il faut y faire quelque chose...
Si les participants au tournoi ont de la patience et de l'espoir, on peut essayer. Sachant que si on ne le fait pas maintenant, il leur faudra encor attendre plus longtps.
Personnellement, je préfèrerais la faire pdt les vacances, parce que je doute d'avoir encor le tps et l'envie à la rentrée...

Le Pêcheur et Hélène sont partants en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:17

Quand vous éditez un post, s'il vous plaît, faites un double-post pour prévenir ... Sinon ça apparaît pas comme nouveau ... C'est pour ça que je t'ai pas répondu, Dev'Dev ... =___________=
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Ce message comporte 3 ">_<".   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:49

Personnellement, je suis plutôt partant : je vais me faire massacrer par les Jumeaux mais ... j'ai hâte d'y être !!!! Je veux les ventouser avec mon débouche-évier anti-Diablo, leur montrer ma technique "A.S.M.A." complètement pourrie (dite "asmatech"), me faire empoisonner et mourir de plaisir (euh, Corneille ? Je sais plus ... >_< Y'avait Camille dans le texte ...) !!!!!
...
...
Désolé pour le flood >_<
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:50

Joker il n'y a que 2 >_< ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Ah ah ah ah.   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:53

Le troisième est dans le titre Laughing !!!!!
...
(3h plus tard ...) Tiens, lui aussi il lit les titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:57

Argh, il m'a bien eu ! Sérieux je l'ai pas vu venir ! Et tu ments, cest pas trois heures plus tard, soustrais l'heure que j'ai posté de l'heure que tu a posté. Ca fait pas trois heures !

EGALITE !!
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Waza.   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:03

Peut-être que je me dirai encore la même chose dans les trois heures qui suivent ? Tu as des dons de voyances ?

La balle est dans ton camp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:07

Mais si tu changes le fuseau horaire, il suffit moi je peux le faire et égalité quand même !
...
...
Bon c'est hors sujet mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: C'est quoi encore cette histoire ?!?!   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:10

Je compte pas changer le fuseau horaire >.< !!! Je pensais juste rester bloqué sur la même pensée pendant trois heures ...
...
On devrai peut-être arrêter de flooder ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:21

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: =_=   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:31

Tout à fait d'accord.

[et le Joker d'ajouter "Mince, c'est Athanase, qu'est-ce qu'on fait ?" "Ben, on regarde en l'air et on siffle ..."]
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:02

Ouais exac...exequo Joky ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: stop flood !   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:30

pour le tournoi, l'idée est bonne, mais tardive...

Je doute d'être en mesure d'arbitrer ces combats.
Encore que, vu le travail que fait l'arbitre, je pense que ça vaut le coup d'essayer...
si possible avant la fin des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: stop flood !   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:31

pour le tournoi, l'idée est bonne, mais tardive...

Je doute d'être en mesure d'arbitrer ces combats.
Encore que, vu le travail que fait l'arbitre, je pense que ça vaut le coup d'essayer...
si possible avant la fin des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tia est venue te sauver la face, Athy ^^
» Questions importantes au sujet du tournoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser