*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tia est venue te sauver la face, Athy ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tia Deadeye

Tia Deadeye


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Empty
MessageSujet: Tia est venue te sauver la face, Athy ^^   Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:23

Tia arriva dans un cliquetis de chaînes à la caserne de la Cross Guard. Elle n'avait aucune idée de ce pourquoi elle avait choisi ce camp. Peut-être parce qu'elle aimait le terme de militaire... Plus que celui de pièce. Elle pénétra dans le hall d'entrée du bâtiment. Désert. Wow. Désert, mais grand...

Elle appela :

Hey, y'a quelqu'un ?

Pas de réponse. Elle croisa les bras et soupira. Eh bah voyons. On allait la laisser planteée là, en plus ! Non mais oh fallait pas déconner ...

Hého !!

Elle poussa un nouveau soupir de découragement. Ces militaires... Et elle était censée faire quoi ?

*Bordel, pourquoi est-ce que je me prends des vents à chaque fois ?*

Elle abaissa la capuche de sa cape, dévoilant sa peau basanée et son unique oeil doré. Son bandeau en travers de l'oeil droit lui donnait l'air d'un pirate. Elle cria plus fort.

YA QUELQU'UN OU ZUT ???
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tia est venue te sauver la face, Athy ^^   Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:10

Kerio s'éveilla dans un sursaut... Quelqu'un d'assez bruyant venait de pénétree dans la caserne.
Il était dans un couloir tout proche du hall d'entrée et s'y été assoupi après avoir constaté que le placher était aussi confortable que les piaules du dortoir des militaires qui tombait dans une décrépitude assez alarmante.
Il se releva en s'appuyant sur son bâton et pénétra silencieusement dans le hall.

Une jeune fille, vêtue d'une belle robe noire, de dos poussait un soupir, comme si elle était déjà déçu de ce qu'était la Cross Guard.

Kerio poussa à son tour un muet silence.

* Mais sur quel monde de fous ai-je atterri ?
Pourquoi n'y a t-il que des gamines dans nos rangs ?!?
Les adultes sont-ils à ce point résignés sur leur sort ? Ils ne sont tout de même pas tous morts ! Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de me promener de par la ville depuis que j'ai été vaincu par cet horrible combattant qui m'a envoyé ici mais il m'a tout de même paru que ce n'était pas un peuple d'orphelins... et encore moins d'orphelines... Pourquoi seules les filles s'engagent pour détruire le mal ?!?
Il y a quelque chose de déréglé dans cette société...

Enfin ,je me fais sûrement des idées... Sous peu, on vera débarqué de nombreux garçons dans la force de l'âge déterminé à écraser le mal...
Quant à cette gamine, elle s'ees sûrement perdue et cherche son chemin...*

La fille, désepérée, s'énervait :" YA QUELQU'UN OU ZUT ???"

Du calme, mon enfant... Que t'arrive-t-il ? Tu t'es égarée ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tia est venue te sauver la face, Athy ^^   Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:46

[ Hélène a raison ! Avis à la populasse : que celui qui veut répondre à un endroit où Kerio est susceptible de poster ne succombe pas à la procrastination, car sinon c'est foutu pour lui >< ]

Une petite porte insignifiante s'ouvrit silencieusement, et Athanase se glissa dans la pièce. Tia était juste en face de lui. Ses cheveux rouges brillaient de mille feux, le faisant un instant penser à Hélène, mais son teint mat contredisait aussitôt une telle idée. Elle était plus ... comment dire ... elle tenait debout, elle ^^ Ses vêtements sombres mettaient son visage en valeur, attirant le regard vers ses yeux. Ou plutôt, son unique oeil. Le jeune homme s'approcha d'elle et put ainsi voir qu'il était doré, couleur rare et précieuse.

Athanase eut un bref regard pour le vieillard, et lui lança
Je m'occupe d'elle Kerio, vous pouvez retourner à vos occupations.

Il se tourna ensuite vers la nouvelle arrivante. Inclinant légèrement la tête en un salut, il se présenta en ces mots : Bonjour mademoiselle, je me nomme Athanase Eärfalas, et je suis le chef de la Cross Guard. Puis-je connaître la raison de votre présence ici ?

Il espérait ardemment que la jeune fille venait pour s'engager dans l'organisation qu'il dirigeait, et qu'elle n'était pas plutôt égarée ou porteuse d'une commission. Son instinct lui soufflait qu'elle avait du potentiel, et aussi quelque chose d'autre qu'il n'arrivait pas à définir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Deadeye

Tia Deadeye


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tia est venue te sauver la face, Athy ^^   Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:33

Tia considérait Kerio du coin de l'oeil. Il la regardait d'un air désespéré. Comme s'il n'était pas content qu'elle soit là...

*Me dites pas que la Cross Guard n'est qu'un ramassis de vieux !!!! *

Puis une porte s'ouvrit au fond du hall et un jeune homme aux cheveux gris entra dans la pièce.

*Ah non... Ouf...*

Il congédia le vieil homme, puis, comme il la dévisageait elle soutint son regard.

*Pas mal...*

Puis il lui posa une question absurde : ce qu'elle venait faire là. Question stupide, vraiment. Elle avait sa cape de voyage sur son bras et ses bagages étaient posés à côté d'elle.

La raison de ma présence ? Mais je viens vous demander la permission d'entrer à la Cross Guard, pardi !

Un sourire illumina son visage.

Mais pour ça il faut peut-être que je demande l'autorisation au chef, non ? Et puis vous faites pas passer des examens ou des trucs dans le genre ? Parce que bon... On sait jamais...

Elle dévisagea Athanase. Mignon, vraiment. D'habitude, les cheveux gris lui donnaient l'impression de parler à un vieux, mais là, elle avait devant elle un jeune homme dont les cheveux soulignaient le côté pensif et sage. Un combattant, bien évidemment, elle le savait parce qu'il lui avait dit son titre, mais cela se voyait aussi dans sa carrure.

Elle croisa les bras, satisfaite. Enfin un beau gosse. Heureusement, il n'y avait pas que des vieux à la Cross Guard... Elle avait bien fait d'écouter les sorciers de Gardea.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tia est venue te sauver la face, Athy ^^   Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:47

Rika avait entendu quelqu'un gueuler à l'entrée et évidemment elle s'y était rendue. Rika était très curieuse, et après tout, elle était la secrétaire du chef. Oui, bon, autoproclamée peut-être, mais secrétaire quand même, puisqu'Athanase n'avait rien rajouté.

Elle aperçut d'abord Kerio, du haut du plafond (encore lui ! XD), puis son chef, et enfin une inconnue qui voulait entrer dans la Cross Guard.


Donc vous voulez entrer à la Cross ?, fit-Rika en descendant de ses poutres adorées en un salto que l'on aurait plutôt attribué à un singe plutôt qu'à autre chose.

Elle fit le tour de l'arrivante, puis finalement s'accroupit devant elle et la regarda d'en bas avec curiosité. Elle commença à attendre la réponse de celle-ci. Ni Kerio, ni Athanase n'avait eu le temps de dire ou de faire quelque chose durant cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tia est venue te sauver la face, Athy ^^   Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:08

Lorsque Rika tomba du ciel, Kerio sursauta, non pas parce qu'il avait peur qu'elle se blesse, mais parce que depuis qu'il s'occupait de larénovation de la Cross, il avait bien dû répéter 40 fois à la jeune fille qu'il était dangeureux de monter sur ces poutres abîmées tant qu'il n'aurait aps trouvé le temps de les réparer.

Il soupira et décida de retourner roupiller, un peu désespéré de la situation à la Cross...

Il sortit en prenant soin de refermer la porte derrière lui puis s'allongea à nouveau dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tia est venue te sauver la face, Athy ^^   Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:43

Athanase s'apprêtait à répondre à la jeune fille, qui ne lui avait d'ailleurs pas donné son nom ^^, quand Rika-le-singe descendit de son perchoir habituel, juste sous son nez, comme d'habitude également ...

RIKA !!!
s'exclama le jeune homme. Tu te sens obligée d'espionner tout le monde, et de les achever par crise cardiaque le cas échéant, ou quoi ? Il soupira. Je suppose qu'il est inutile de te demander d'arrêter de crapahuter dans les poutres ... fit-il d'un ton légèrement menaçant.

Il se tourna à nouveau vers Tia, essayant d'ignorer la gamine.

Ma foi, il est en effet nécessaire d'avoir la permission du chef pour entrer à la Cross, mais puisque c'est moi, je vous la donne ! Il hésita un instant, et ajouta en posant sa main gauche sur son bras droit Je ne fais pas passer d'examen ... Sa manche était légèrement gonflée à cet endroit, comme s'il portait autre chose sous son vêtement.

Puis-je connaître votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Deadeye

Tia Deadeye


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tia est venue te sauver la face, Athy ^^   Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Mais qu'est-ce que c'était que cette chose qui venait de descendre d'une poutre ? Ouf. Une fille. Fiou. Veuillez excuser, chef, l'attitude de Tia, mais il faut dire qu'elle ne voit clairement que d'un oeil... Je me demande comment vous réagiriez si une boule d'aura étincelante vous tombait dessus !

Heureusement, comme elle avait l'habitude, elle sut ne rien laisser paraître.

Ah bon pas d'examens ? zut. Elle aurait bien eu besoin de se défouler un peu.

Moi c'est Tia Erukari, mais on m'appelle maintenant plus Tia Deadeye. Tia suffira, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Mon petit Athy, décidément tu lui plais...

Son regard glissa le long du bras de son interlocuteur. Une bosse. Un ärm ? Voilà donc pourquoi l'aura d'Athanase était différente à cet endroit...

Elle posa sa fine main blanche sur le bras de son chef.

Qu'est-ce que vous cachez là ?

Son oeil gauche pétilla. Elle était toute proche du garçon et elle pouvait voir chaque détail de son visage. Vraiment pas mal du tout... Avec un peu de chance, il était même libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tia est venue te sauver la face, Athy ^^   Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:06

Rika, voyant que l'on faisait attention à elle autant qu'à une de ces petites araignées couvrant la caserne de la Cross Guard, décida de remonter dans les poutres, avec un saut assez vertigineux. Elle disparut du champ de vision des deux jeunes gens ; pourtant, elle était toujours présente. Le reste de la discussion risquait d'être intéressant ; elle ne pouvait pas rater cela ... Surtout que Rika était assez curieuse, donc même si la discussion n'était pas intéressante, elle serait restée quand même. De plus, elle s'amusait de son chef, car il semblait avoir rougi quand Tia avait approché ...

* Hihihi ... vraiment intéressant, tout ça ... Hihihi ... *

* Mateuse, va ! *


* Matheuse ? Oui, je suis intelligente ! *

* ... *


Un fin sourire insolent se dessina sur les lèvres de Rika. Il faut bien dire qu'elle faisait un sourire non-insolent tous les 36 du mois. Assise sur sa poutre, invisible aux yeux de tous, elle s'amusait vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tia est venue te sauver la face, Athy ^^   Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:15

Des cris ? Heeey ça venait d'ou? De l'entrée de la caserne non? Si! Keren avait beau avoir perdu sa voix il entendait très bien quand même alors allez pas lui faire croire que ce y'a quelqu'un ou un truc de ce gout était une hallucination parce que là il se trouverais encore plus bizarre qu'il ne se considérait déjà.
En même temps vous me direz, il a pas vraiment besoin de se poser la question... Bref, remis de sa mésaventure de départ, il se précipita vers cette entrée et passa sa tête dans l'encadrure de la porte, il vit Rika sur le haut, sur une poutre et Kerio allongé par terre, ses yeux s'écarquilèrent en grand, oh mon dieu! on avait attaqué le batiment? Ou était Athy?! Il se battait?!
Mais quelles idées nazes il pouvait bien avoir celui là alors... Keren déboula dans la salle, en trombe mais sans être essouflé, il avait fait des progrès sur l'endurance et sur la maitrise de ses gardiens.
Il remarqua Athy et une nouvelle arrivante, ayant quand même l'impression de déranger, il vint saluer cette jeune fille d'un signe de main et d'un sourire géné, puis il fit mine de s'en aller et alla rejoindre Rika sur la poutre, lui offrant le même sourire, alors qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir observer tous les deux avant que cette poutre ne tombe?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tia est venue te sauver la face, Athy ^^   Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:55

[ pu ... naise ! mais qu'est-ce que vous foutez tous sur les poutres ?! je sais que ça ne me ressemble pas de dire ça mais Kerio a raison, vous allez vous casser la gu**** (et le toit avec vous =_=)
et puis vous avez pas honte bande de voyeurs ??? empêcheurs de roleplayer en rond !!!
voilà, c'était la colère du jour, à vous les studios ... ]

Tia était toute proche d'Athanase, qui du coup était un peu gêné, ne sachant pas comment interpréter cette familiarité. Il rougissait légèrement, jusqu'au moment où la jeune fille posa fermement sa main sur son bras. Il pâlit d'un coup. Il saisit doucement le poignet de Tia et repoussa son contact.

Désolé, ce n'est pas grand chose, c'est juste ... Bon, en fait, c'est une blessure stupide.

Il eut un petit sourire forcé. Il n'osait presque pas la regarder en face, sentant que quelque chose clochait, sans parvenir à mettre le doigt dessus.


Et bien, je vous souhaite la bienvenue parmis nous Tia !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Deadeye

Tia Deadeye


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tia est venue te sauver la face, Athy ^^   Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:07

Tiens tiens tiens... Un timide ? Peut-être n'avait-il jamais connu de femme dans sa vie de militaire...

Plutôt intéressant.

Pardon de vous avoir fait mal...

*a votre blessure et à votre ego...*

Cela vous dérangerait-il de m'indiquer où je vais coucher ? C'est pas que Gardea est loin, mais en fait si...

Elle avisa le beau Keren et la petite Rika sur les poutres. Cet homme ne l'intéressait pas. Du genre à être tout le temps pris. Jamais libre. Elle préférait les timides comme Athanase ^.^

Et puis, ajouta-t-elle sans s'éloigner le moins du monde du soldat gêné, Je sens que je vais être bien ici...

*Oui, ça promet* pensa-t-elle en jetant uncoup d'oeil en coin à Athanase.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tia est venue te sauver la face, Athy ^^   Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:05

Tia ne le quittait pour ainsi dire pas du regard. Lui qui avait plus l’habitude d’être invisible ! Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi … et bien, aussi regardé. Sensation qui lui paraissait étrange à présent. Sans doute cela pouvait-il expliquer sa gêne … Sans doute.

La jeune fille s’excusait de lui avoir fait mal ? Elle s’excusait ? Auprès de lui ?! Décidément, il allait de surprise en surprise avec elle … Depuis combien de temps ne s’était-on pas excusé devant lui ? En fait, quand il y songeait, pas depuis qu’il avait quitté son village.


Oh, ce n’est rien … fit-il, de plus en plus mal à l’aise.

Elle paraissait s’intéresser à lui. Même Kerio, qui s’intéressait pourtant beaucoup à lui, ne le faisait que pour le critiquer.
[ça peut être constructif hein ! me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit ^^] C’était si bizarre … Oui, si bizarre d’être regardé autrement qu’avec mépris !

Euh, je vais vous montrer les chambres … Vous pourrez choisir celle que vous préférez …

Il amorça un mouvement vers l’escalier qui menait à l’étage, détournant ainsi le regard. Il sentait l’œil unique de Tia qui le fixait, c’était presque physique. Sensation étrange …
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tia est venue te sauver la face, Athy ^^   Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:26

[ ^^' Il me semblait avoir précisé que, de l'endroit où ils sont, Athy et Tia ne pouvaient pas voir Riri ... Enfin bon, c'est pas grave, du moment qu'Athanase ne nous voit pas à son tour ... ^^'''']
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Tia Deadeye

Tia Deadeye


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tia est venue te sauver la face, Athy ^^   Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:47

[ exact ma cocotte, tia ne te voit pas mais elle voit la lumière de ton aura ^^]

Tia regardait d'un oeil amusé Athyréagir au quart de tour. Il était trop craquant. Elle s'empara de sa valise et lui demanda, sourire aux lèvres :

Alors, chef, c'est par où ? Je vous suis...

Ce faisant, elle en profita pour dévisager l'homme un peu plus. Cheveux gris dissimulés par un foulard, mais de ce qu'elle pouvait en voir, assez beaux... De yeux magnifiques par contre. Il suffisait que leurs regards se croisent pour que Tia se sente absorbé par leur couleur profonde. Etquand il détournait le regard, elle trouvaitcela indigne de la part d'yeux d'une telle force. Vraiment, cet homme l'intéressaitau plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tia est venue te sauver la face, Athy ^^   Tia est venue te sauver la face, Athy ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tia est venue te sauver la face, Athy ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...
» Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Thaeru :: La caserne Cross :: Entrée de la caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser