*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...

Aller en bas 
+7
Feu Myrlia-chan
le Pêcheur
Armand
Devon
Athanase Eärfalas
Rika
Le Geek Fou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:47

Double-post ...

Contaminé par Hélène ? Cool Je crois que t'es déjà resté trop longtemps avec elle ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:37

de la part d'Hélène :

Nan mais qu'est-ce que ça sous-entend ?!?

Primo Hélène ne s'est pas tappé le vieux crouton
Et deuxio , Hélène n'est pas une prostituée ! (référence à ce que pensait Devon il n'y a pas si longtps que ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nyahaha   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:43

O_o

Calme Hélène calme ^^

Je pense que Rika voulait seulement dire que Kerio et Hélène sont restés ensemble un moment, quand ils sont allés à la boutique ... et que visiblement c'est largement suffisant pour que Kerio soit contaminé. Hélène est une maladie virulente, tremblez impies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:19

Hummmm... Il est où le modo qui criait au hors-sujet ?

Pourquoi notre vénérable grand duc national (en clair le vieux hibou de service) ne s'estime-t-il plus en mesure d'assurer ses fonctions ? Lui, de la modestie ? Impossibilité logique. Hein ? C'était du hrp ? Tiens, c'est vrai, je me croyais encore dans le floude moi, p'têt' bin à cause des autres parasiteurs de sujet. Toujours est-il que : pourquoi cela mon cher Kerio ? (au passage, merci de m'approuver si vivement)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Empty
MessageSujet: O-o-oaoa ...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:36

Le grand duc de Mac Kinder est une espèce protégée.

"Impossibilité logique" ? Mais peut-être est-ce liée à une facette de la personnalité de Kerio que tu ne connaissais pas ?

Où ça des "parasiteurs de sujets" ?...
Y'a pas "parasiteurs" dans mon dico, le terme correct est "parasite", inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:27

maigre tentative de défense (en hrp, en effet) : ben euh, je suis en vacances ^^
J'ai pas que ça à faire, moi !
Glander toute la journée devant un ordinateur portable très chiant à utiliser pour voir mon perso adoré se faire destroy par des méssants pas bô, alors que je pourrais (devrais) profiter de mes vacances !!
ça va pas la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:42

Dis, t'en a destroy combien, des méssants bouchers pas bô, sans parler des plombiers et des miliciens ? Le pyromane liquéfieur de masse qui se fait passer pour un bon petit vieux maltraité... J'aurais tout lu, là. Les ordinateurs portables sont le bien (puisque grâce à eux, on peut glander partout, tout le temps !)

(Joker, c'est quoi cette blague bizarre tirant sur le franc hors-sujet ? Résumons : dans le tas, des attributs pachydermiques, un firewall à tendance gruyère, des considérations d'optique et de l'orthographe médicale - plus le compliment de rigueur quand on s'adresse à un orc. Et je passe sur les sponsors industriels de la restauration rapide étasunienne et des friandises chocolatées teutonnes...)


Dernière édition par Le Geek Fou le Ven 23 Mai 2008 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Dansa med oss, klappa era händer ... !! OUH OUH OUWA OUWA !!   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:05

Steve, dans son topic d'arrivée, a écrit:
[je tire à vue sur les floudeurs]
_________________
Flood ! Flood ! For the flood god !

Incohérences, un point partout, balle au centre ...


Bon, pour mettre un frein aux récriminations sur le tournoi ... Il est impossible de faire quoi que ce soit maintenant car pour chaque duel il manque au moins une personne. Si si, vous pouvez vérifier. Cependant dès que tout le monde ou presque sera là, soit l'admin reprend en main, soit je m'en charge ... Pas d'inquiétude je ne vous oublie pas ^^'

Et le grand duc Mac Kinder est effectivement protégé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Certes.   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:55

Euuuh... Le rapport ? Ah, oui, quatre posts plus haut, j'avais zappé, désolé...

Merci mon brave.

Damned, les modos sont aussi sponsorisés ! Jusqu'où ira l'hégémonie des consortiums agroalimentaires ? Votez Bové ! (comment ça, trop tard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Il n'est donc pas infaillible XD   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:55

Aucun rapport avec l'agroalimentaire Laughing Révise ton ornithologie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:24

Et le sujet ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...   Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tia est venue te sauver la face, Athy ^^
» Questions importantes au sujet du tournoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser