*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Panneau d\'affichage : les combats (tournoi)

Aller en bas 
+2
le Pêcheur
Athanase Eärfalas
6 participants
AuteurMessage
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage : les combats (tournoi)   Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:39

Encore et toujours le même panneau, sur la même place ...

Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Tournoi

Un des anciens arbitres ayant manifesté sa volonté de participer en tant que combattant, et ayant trouvé quelqu'un pour le remplacer, il est intégré au tableau des combats.

Les combats en noir sont arbitrés par Diana.
Les combats en vert sont arbitrés par le Pêcheur.
Les combats en rouge sont arbitrés par Hélène.

Pour commencer les combats, vous devez attendre qu'un admin ou l'arbitre du combat ouvre le topic. Ensuite, vous devez manifester votre présence dans la semaine qui suit, sous peine de perdre par abandon. Une fois que les deux combattants et l'arbitre seront présents, vous pourrez commencer à vous battre.

Tous les topics du premier tour seront ouverts en parallèle. Cependant, il ne faut pas oublier que dans la réalité tous ces combats se déroulent à la suite les uns des autres, essayez donc de ne pas ajouter d'incohérence temporelle sur ce forum qui en compte déjà beaucoup ...


Dernière édition par Athanase Eärfalas le Ven 2 Mai 2008 - 22:47, édité 2 fois (Raison : changement du lien)
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Empty
MessageSujet: spam   Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:07


Cela fait dix ans deux heures que le pêcheur, cet être qui passait autrefois ses journées entre la taverne et le port, à boire et à escroquer, mais qui venant de se reconvertir en honnête voleur depuis un facheur incident avec un gamin d'une dizaine d'années, se promenait dans les rues de Lestower en compagnie du tyrannique sus-cité petit garçon.
Depuis une semaine, ça n'arrêtait pas, car il avait enfin terminé d'aménager sa boutique, "la boîte à fromage" où ils comptaient se faire un peu d'argent sur le dos des gentils habitants du coin.
Maintenant, ils étaient à la recherche d'une endroit peuplé où distribuer des tracts pour l'innauguration.
Enfin, ils arrivèrent sur la grand place de Lestower. Une foule nombreuse et bruyante était rassemblée ici, et ils convinrent de s'installer ici pour faire leur publicité.
Ils se mirent donc à brailler "Évènement exceptionnel ! La boîte à fromage ouvre ses portes ! Venez vous battre pour gagner de l'argent ! Venez parier sur les combattants !"
Sur les papiers jaunes et verts fluo qu'ils distribuaient, on pouvait voir :


Ouverture de la Boîte à fromage, demain soir !
venez participer à la soirée d'inauguration !
Jeux de hasard et peutêtre combats amicaux à la clef !



Et ils continuaient de mettre des papiers dans les mains des passants en criant.

"Venez vous entraîner pour le tournoi ! Ne vous faîtes pas éliminer au premier tour !"

[très vite mal fait, dsl tant pis ...]
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Panneau d\'affichage : les combats (tournoi)   Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 0:23

[Mauvais moment pour un lancement... Avec tous les cbts du Tournoi, je pense pas avoir le tps de rusher sur trois rps à la fois -plus les commandes de nathan et kerio, et le rp d'un orc à Lestower...

Shocked Et c'est dégueulasse de me foutre Glarf et Steve dans le même poule. Est-ce qu'on a fait ça à Armand et Devon, hein ? -pas grave, je vais perdre un perso dans l'affaire, c'est tout- Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Panneau d\'affichage : les combats (tournoi)   Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:05

[ouais bah écoute je fais ce que je peux pour équilibrer un tant soit peu ce <censuré> de tableau, alors tu feras avec ... Et puis d'ailleurs qui te dit que tes deux persos arriveront au deuxième tour Suspect ]

edit : le tableau est modifié ... J'ai rajouté quatre nouveaux combattants ... Mais maintenant c'est FINI non de ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Empty
MessageSujet: Et c'est parti pour un troll !   Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:10

[Qu'ils arrivent au deuxième tour ou pas, tu t'es en tout cas bien arrangé pour qu'ils ne passent pas le troisième...

Surtout que ces combats me semblent partiaux.

<ceci est un gros troll, si vous êtes une personne susceptible, terre à terre, colérique, glarfophobe ou un admin, ne lisez pas>

Spoiler:

D'ailleurs ils auraient pu faire l'effort de s'inscrire ces glandeurs, même après la date prévue, non mais. Soyons rp : comment pourraient-ils participer sans avoir mis leurs noms en bas de la feuille d'inscriptions ?]


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Empty
MessageSujet: niark !   Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:29

Ah vraiment ? tu ne penses pas arriver au troisième tour avec aucun de tes perso ? Et pourquoi ça ? Oh non ne me dit pas que tu as peur d'affronter sa majesté Devon ? Mais pourquoi un tel manque de confiance en toi ? Tu es le plus fort non ? ^^

Ah non ? A bah voilà, quand tu veux tu sais être honnête. ^^ Mais au fond je te comprend. C'est vrai, après tout c'est légitime... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Empty
MessageSujet: Cheniarque !   Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:52

Mais qu'est-ce qu'il raconte encore ?

Je sais bien que tu sais pas compter, puisque tu as fait L, mais pour affronter Devon, faudra bien que j'y arrive au troisième tour.

Et si tu regardes attentivement le tableau, tu constateras que Glarf et Steve ne peuvent atteindre l'un et l'autre le troisième tour.

Shocked Attends, là... Ta dernière phrase... Y'a pas une faute. Blasphème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Panneau d\'affichage : les combats (tournoi)   Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:59

Bien ^^

Tu t'en doutais sans doute, Steve, mais quand on me met sous le nez quelque chose avec une grosse pancarte métaphorique "surtout qu'aucun admin ne lise ceci !", je ne peux pas m'empêcher de le faire ...

Donc j'ai lu, et je te répond que OUI, mon tableau est partial. Tout à fait monsieur ^^ J'ai tenté de faire en sorte d'équilibrer un peu le premier tour au moins (à partir du deuxième c'est n'importe quoi je l'avoue ...)

Il est vrai que si ces personnes pouvaient RPer leur inscription ce serait pas mal, mais au point où j'en suis ... Si je dois disputer quelqu'un j'aurai bien d'autres raisons de le faire.

En effet, tes deux persos ne peuvent attendre le troisième tour ... Hum ... C'est grave docteur ? Je voulais éviter que quelqu'un comme Armand se retrouve face à eux, tu vois ... Donc j'étais un peu coincé pour la répartition.

Et enfin ...



S'il-vous-plait, ne commencez pas à flooder ...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Panneau d\'affichage : les combats (tournoi)   Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:23

[échange des arbitres pour les deux derniers combats du premier tour ... (bah oui, j'ai pas assez réfléchi quand j'ai fait ça >.<)]
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Panneau d\'affichage : les combats (tournoi)   Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:49

Bon alors moncher petit Steve, tu ne vas pas recommencer à faire tourner les admins en bourrique...

Sinon cette fois je te bannis.

Didine a assez à faire alors si elle doit en plus s'occuper des fouteurs de <censuré> de ce forum déja rempli de floodeurs, on n'est pas arrivés.

Alors s'il te plaît, tiens-toi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Panneau d\'affichage : les combats (tournoi)   Panneau d\'affichage : les combats (tournoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d\'affichage : les combats (tournoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau d'affichage
» Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani
» Tournoi
» Le retour du tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser