*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 suggestion des suggestions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

suggestion des suggestions Empty
MessageSujet: suggestion des suggestions   suggestion des suggestions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:18

Ô grand admin que j'aime et que je vénère ! (mais certes moi que la mini jupe où la confiture de pavot...mais bon) Auriez-vous l'obligence et la gentillesse de créer plein d'endroits cool où nous, pauvres manants dénués de tout sens critique, puissions nous amuser. Car la vie est plus courte que nous l'imaginons, et sans le plaisir éphémère, que serions nous ? Notre existance peut être comparée à la course du soleil, ou au cour des saisons, nous devons nous épanouir avant de mourir en nous flétrissant, nous ratatinant comme des feuilles. Nous connaissons notre avenir, nous mourirons demain, mais nous, pauvres vers de terre, ignorons tout de notre présent. Une question me brûle alors les lèvres, comment faire pour vivre notre jeunesse au mieux ? Comment rentabiliser la vie ? Il nous faut alors du plaisir rapide, car nous ne savons pas quand et comment notre vie prendra fin.
Je vous demande, non, vous supplie à genoux ô ma reine. Reine des reines, étoile des étoiles. Augmentez les salaires de tout les gérants de bars du pays, afin que eux aussi, puisse profiter de leur courte existance.
De tout coeur, merci.

Devon, votre fidèle servant.

(Voici à quoi ressemble mes rédactions. Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

suggestion des suggestions Empty
MessageSujet: Re: suggestion des suggestions   suggestion des suggestions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:28

Si vous voulez un boulot ou faire des endroits dont vous serez les modos, merci de me prévenir par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

suggestion des suggestions Empty
MessageSujet: Re: suggestion des suggestions   suggestion des suggestions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:33

Hélène fait savoir qu'elle plussoit tout à fait la demande de Devon et que
_elle aimerait beaucoup voir Dev'Dev en mini-jupe (mais il a pas d'avatar... Ouiiiiin !)
_ elle aimerait bien que devenir le disciple du grand maître Devon, grand philosophe en art de vivre
_ elle aimerait bien travailler au bar (pas pour travailler, mais pour autre chose...)
_c'est 5 lignes minimales de RP dixit le chef lui-même (pour Silverwing Miyu qui n'est même pas fichu de respecter ses règles...)
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

suggestion des suggestions Empty
MessageSujet: Re: suggestion des suggestions   suggestion des suggestions Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:49

je répond de suite à ta suggestion tout à fait intérressante, ma chère Helen :
1) Devon est un garçon, il ne porte donc pas la mini jupe. Par contre ça ne l'empèche pas d'aimer en voir...
2) Pour la taverne, si tu compte passer ton temps dans la réserve à picoler, tu risques de finir comme le Duc du Nord...
3) Et puis si tu aime tant que ça la philosophie de Devon, soit bonne amie avec lui et plus si affinité...

Et puis je reformule aussi la suggestion de Devon, pour qu'on comprenne mieux :
En faite il voudrait des lieux cool pour se balader et rencontrer...des jolies filles....
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

suggestion des suggestions Empty
MessageSujet: Re: suggestion des suggestions   suggestion des suggestions Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:39

Eh bien moi je dis que vous êtes pas dans le flood alors gare à vos fesses. Pour la peine, sujet verouillé, na ><
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

suggestion des suggestions Empty
MessageSujet: Re: suggestion des suggestions   suggestion des suggestions Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:28

Mouahaha ! Déverrouillage intempestif !

Suis-je un hacker ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion des suggestions Empty
MessageSujet: Re: suggestion des suggestions   suggestion des suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion des suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser