*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Citations de profs

Aller en bas 
+6
Anaria
Nathan Klappton
Wailani
Devon
Le Geek Fou
Athanase Eärfalas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Citations de profs   Citations de profs Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:30

(C'est bon, y a pas de prof sur ce fow ? Je peux y aller ? Bon ^^)

Ayant perdu (ça commence bien XD) le topic où l'on discutait Steve et moi de ce cher M. Guitard, j'ai décidé d'en ouvrir un facile à repérer ^^

Aujourd'hui, on a eu droit à :

"La division vectorielle, c'est un truc qui servira pour deux trois démonstrations de cours, et puis à part ça, une ou deux fois en DS [= contrôle ^^'], si je veux vous embêter.
<blanc>
Enfin, c'est pas du tout mon genre, mais on sait jamais. <grand sourire à la fois sadique et satisfait de lui-même>"

Pour ceux qui ne le connaissent pas ... Si si, c'est TOUT À FAIT son genre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Citations de profs Empty
MessageSujet: Citons en choeur, mes frères floudeurs !   Citations de profs Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:33

Il a un magnéto ou quoi !? J'ai eu EXACTEMENT la même citation de dix à onze aujourd'hui même !
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:40

O.O

Moi c'était de douze à treize ... C'est louche cette histoire ...

Il a du se trouver tellement génial qu'il l'a notée ^^ (comme moi en fait ... je l'ai écrite discrétos pendant qu'il continuait à dérouler son cours parler tous seul à propos de ... euh ... j'ai déjà oublié ^^' (concentration intense ...) Ah oui, les champs de vecteurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Amen, saint Jollmer est parmis nous   Citations de profs Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:40

Non je ne pense pas, mais ça doit faire longtemps qu'il fait ce métier ^^

(argh Athy à posté en même temps que moi^^')
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Citations de profs Empty
MessageSujet: Amen, y'a de l'hérétique qui va cramer.   Citations de profs Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:55

Trop longtemps, en fait. Nan, Athy râle mais son cours est quand même un grand moment de détente malgré les vacheries répétées. Et puis même si on peut vraiment pas blairer le prof, c'est quand même de la SI.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:57

Euh ... T'es zarb. J'ai jamais vu un cours aussi nul ... Ah non, y avait Schneider u_u Toujours est-il que je trouve que les cours de la cruchette étaient clairs et passionnants à côté des siens, c'est dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Citations de profs Empty
MessageSujet: Je m'en vais vous purifier à ma manière.   Citations de profs Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:03

Dire qu'après je m'étonne qu'on intercepte mes boutades au pied de la lettre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
Voleur
Wailani


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul...
Date d'inscription : 15/09/2007

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:30

morte de rire !
Mais j'ai l'impression que certains profs sont tellement contents de leurs blagues qu'ils les ressortent constamment...
Dans ma classe, la prof de littérature est pas mal pour ça - -"
On étudie les Contes de Perrault, et elle commence à nous démontrer par A+B que c'est... plein de sous-entendus.

Ex: La Belle au Bois Dormant, où le prince enfonce la porte pour entrer. Et là, alors qu'on est plongés dans le texte, elle nous sort " il a du défoncer autre chose par la suite ". Argh...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Permet moi de me méfier ...   Citations de profs Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:53

Joli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Citations de profs Empty
MessageSujet: Ce ne sera pas nécessaire.   Citations de profs Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:42

Ça, c'est du cours de français ! Et ça m'en rappelle certains autres, des profs pas mal tournés sur la tricheliade.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Citations de profs Empty
MessageSujet: Ahhh... Rousseau jettant des cerises...   Citations de profs Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:05

Oui, madame Leguay... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Rousseau rick peuh !!   Citations de profs Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:12

@ Wala : toi aussi tu bosses sur les tricheliades dans les contes ? Argh...


Dis Anaria, on lui parle de l'histoire de Cendrillon ? =___= moi je suis traumatise à vie à cause de cette connerie de pied...
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Citations de profs Empty
MessageSujet: =_='traumatisé à vie   Citations de profs Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:32

raaa m'en parle pas, je doute qu'en parler pourra nous détraumatiser de cette histoire de cendrillon...c'est affreux quand la prof de français comence à te racconter ça à 8h30 du mat',
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
Voleur
Wailani


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul...
Date d'inscription : 15/09/2007

Citations de profs Empty
MessageSujet: Je lirais plus jamais de contes...   Citations de profs Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:52

Cendrillon ? Ah, c'est un des rares où on y a échappé !

Par contre, vu qu'on commence Jacques le Fataliste, je préfère pas imaginer ce qu'elle va nous sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Citations de profs Empty
MessageSujet: Même pas pour ta déclaration d'impôts ?   Citations de profs Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:56

Je plussoie, Nathan, je plussoie...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: ='/   Citations de profs Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:05

<pleure aussi>
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Citations de profs Empty
MessageSujet: bon bah vous l'aurai voulu   Citations de profs Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:27

pour ce qui est de l'histoire de Cendrillon...bah en fait...ça tourne autour du pied, quand Cendrillon tend son pieds au peince, elle " prend son pieds" elle lui offre sa virginité et tout le reste...voilà c'était pour votre culture générale...

et pour le petit chaperon rouge c'est une histoie sordide de viol, je crois qu'à l'époque les jeunes filles qui avaient été violées portaient un vêtement rouge pour montrer qu'elle était " impure ", et ça tourne aussi autour du loup, le " grand méchant loup " ( au sens trichelique cette fois bien sur ), que les jeunes filles non mariées doivent fuire...
et pour la belle au bois dormant c'est par rapport au prince charmant, la jeune fille se garde pendant ent ans pour attendre un homme " parfait " mais celui ci met BEAUCOUP de temps à venir le chercher, donc...ça sert à rien de l'attendre, puisque le jour où il sera à votre porte, ous serez vieille et moche...mais bon ça fait aussi ref à un petit somme qu'on se tape souvent après s'être bien amusé avec so partenaire...

voilà c'était un cour de notre chère prof de français, dont je ne dirai pas le nom, faut dire qu'il est assez trichelique pas vrai dev'!!
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
Voleur
Wailani


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul...
Date d'inscription : 15/09/2007

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:41

Pas mal, pas mal...
Toujours dans ces... magnifiques... Contes ( hem ) , on a eu droit à Griselidis qui est sado-maso - elle reste avec le Prince alors qu'il la torture - tandis que l'ogre du Petit Poucet commet de manière métaphorique un inceste quand il égorge ses filles.
Ah, oui, et le Prince de Peau d'Ane est un voyeur - il regarde par le trou de serrure au lieu de frapper comme le ferait n'importe quel gentilhomme. Sans oublier que le trou de serrure évoque un autre trou - cf la prof.

Vive la litérature, on apprend des choses extrêmement intéressantes - -"
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Citations de profs Empty
MessageSujet: edit = rien rien ^^""""""   Citations de profs Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:34

Je me permets d'ajouter mon interprétation personnelle du conte de Blanche Neige, bien que je ne soit pas prof, car ça manquerait à votre culture générale et à la réputation si bafouée du prince charmant et pervers.

Voyez, blanche-Neige bouffe un morceau de pomme empoisonnée et hop elle crève.
Une semaine plus tard, un prince passe et trouve des nains en train de chialer (c'est pas explicitement dit, mais je suppose que les nains exploitaient la pauvre Blanche-Neige, peut être même sexuellement si on lit entre les lignes, mais passons, j'aime trop les nains pour m' en prendre à eux ^^).
La première chose qui lui passe par la tête, c'est de l'embrasser => j'appelle ça de la nécrophilie !

Ensuite, l'histoire dit que la pauvre fille recrache le morceau de pomme... j'en déduis que le prince sait pas embrasser et a la langue longue... tant que c'est que la langue me direz-vous ^^"""


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:42

Hugar aime bien les contes!!!
Very Happy

XD
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Citations de profs Empty
MessageSujet: Mais euh, j'ai pas eu le temps de lire !   Citations de profs Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:54

Glarf aussi ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Citations de profs Empty
MessageSujet: ouf.. c'était justement pour toi (et quelques autres )   Citations de profs Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:16

Kerio aussi.
Les contes portent des valeurs étranges mais essayent d'inculquer un minimum de moralité aux jeunes enfants... c'est une bonne base pour la philosophie et la politique dans le pays dontn est originaire Kerio.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Citations de profs Empty
MessageSujet: No comment   Citations de profs Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:16

De moralité ? ^^

C'est quand même dans les comptes qu'on présente un modèle de l'homme parfait qui est un manipulateur (charmant vient de charme, une référence aux sortilèges en tous genres, ce qui implique que la victime est charmée contre sa raison, comme influencée par la magie... Je vous retrouverai ptêt la démonstration complète dans un fond de tiroir un de ces jours...) et un pervers (ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... cette phrase ne vous évoque rien ?), et la femme parfaite une nunuche qui saute sur le premier prince venu en se disant que ça vaudra mieux que celui d'avant (=> polyandrie) et qui ne sait faire que de la couture et de la cuisine, quoiqu'elle ait aussi des talents de manipulatrice... (Alors mon coco je veux bien que tu me sautes mais d'abord tu vas occire le petit dragon là bas qui m'empêche de sortir, d'accord ?)

Alors la moralité des contes... comment dire... Hum !
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Citations de profs Empty
MessageSujet: Pourquoi l'avoir mis, dans ce cas, mon brave ?   Citations de profs Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:36

Il y a une faille majeure dans ton raisonnement Nathan : si le dragon empêche la princesse de sortir il n'aura pas la bêtise de laisser entrer le héros, surtout si on lui donne à l'intérieur une excellente raison d'occire la bêbête ! (l'Estramaçon est nécessaire à l'occissement de la plupart des bestioles, achetez-le en exclusivité chez Steve Jollmer, trouvailles en tous genres !)


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Où ça ?   Citations de profs Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:24

(les miens sont magiques)

Remarquez que le dragon sait se tenir : il n'est ni dépensier, ni paillard, la princesse qu'il garde s'en sort bien.
...
Un peu comme dans Star Wars, en fait. Respectez les chevaliers Jedis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de l'ange ( avec armand )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser