*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le chat et le papillon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le chat et le papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat et le papillon   Le chat et le papillon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:59

Ils n'étaient plus eux... Ils ne faisaient plus qu'un, leurs esprits et leurs corps étaient rentrés en symbiose, en harmonie parfaite. Il n'y avait qu'une personne qui allait parfaitement à Hugar et il l'avait trouvé; et vice-versa pour Phil...

"Je ne crois pas.... J'en suis sûr.... Je t'aime...." lui murmura-t-il à l'oreille

Tout en sussurant ces paroles d'amour le plus sincère et le plus pur qu'il soit, Hugarburður passait lentement ses doigts fins sur le corps meurtri du jeune homme. A ce contact angélique, les blessures aussi bien physiques que morales de Philibert se refermaient... La perfection était poussée à son paroxysme... Tout n'était que beauté, éclat et pureté cristalline.
Dans cet état de fusion, Hugar put lire dans l'âme de Phil et y discerna toute l'horreur, tout le malheur... Il sentit cette douleur et l'apaisa immédiatement. Il avala toute cette rencoeur dans l'âme de Phil pour qu'il soit bien, pour toujours.
Il se l'était promis. Phil serait bien, pour toujours.
Il ne pleurerait plus jamais seul dans son lit, en repenssant à cette douleur interieur. Il était guéri, et il ne connaitra plus jamais les malheurs qu'il avait subit.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Le chat et le papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: TT_TT c'est trop beau mais ça avance pas...   Le chat et le papillon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 8:48

"Moi aussi... moi aussi je t'aime..."

Il avait eu un coup de foudre pour ce garçon. Lui même ne croyait pas que ça puisse arriver (et moi non plus je vous l'avoue -_-') mais c'était bien ce qui c'était passé. Il y a quelques heures, il ignorait totalement l'existence de celui qui à présent était devenu plus important que se propre vie.
Il l'aimait et pour la première fois il prenait un réel plaisir à s'offrir corps et âme.

A chaque fois on l'avait forcé, obligé, menacé, battu. A chaque fois il avait pleuré, demandant la mort dans ses sanglots étouffés.

Mais tout ceci venait de changer.

Car il venait de rencontrer quelqu'un qui ne le considérait plus comme un objet n'ayant que pour seule utilité d'assouvir ses plaisirs.


Phil se laissa retomber sur l'oreiller et dans l'obscurité de la chambre, il sentit Hugar se coucher sur lui, leur deux corps entrant en contact dans un frisson. Il venait prendre possession de son corps de la façon la plus douce qui soit, et lui s'offrait, ivre d'un plaisir inconnu.

"Hugar s'il te plait embrasse moi..."

Il ressentait une envie plus forte que tout de sentir ses lèvres contre les siennes, son souffle chaud dans son cou, ses mains sur son corps.

(S'il te plait ne fait pas la bêtise de le pécho la maintenant >.< il est pas encore assez près, et pire encore, il va penser s'être trompé et qu'en réalité tu es comme les autres. Attend plutôt demain.)
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le chat et le papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais si voyons ^^   Le chat et le papillon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:59

Phil voulait qu'il l'embrasse.
Delicatement, il posa ses lèvres douces sur celles de celui qu'il concidérait comme son double, son autre moitié d'âme...
Le contact était chaud et doux. Une sorte de magie opéra et dès que les deux bouches se collèrent, une sorte de gerbe de lumière pure envahit la pièce l'innondant de beauté et d'eclairs celestes. Des petales de fleurs bleues semblèrent tomber doucement du plafond qui n'etait plus qu'un ciel bleu où volaient quelques oiseaux blancs dans un berceau de lumière créé par la presence des trois grands soleils multicolores dans l'immensité celeste...
Ils semblerent entendre au loin de fins carillons argentés...
Pendant ce baiser suprême, tout autour d'eux semblait se transformer et évoluer au fil des sentiments eprouvés successivement par Hugar... Des colonnes de fleurs, de lumière et de pureté jaillissaient de leurs corps...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Le chat et le papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est la plus grosse guimauve jamais vue ^^   Le chat et le papillon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:32

( Anaria quitte ce corps -_-' Non sérieux Oreste arrête les shojo et le chocolat... même moi je trouve ça trop sucré...)

Apaisé mais en même temps brûlant d'amour, Phil s'abandonna entièrement aux baisers passionnés d'Hugar.
Il tremblait, mais ce n'était plus à cause du froid ni des sanglots qui lui avaient remué les entrailles.
Alors que Phil s'adonnait à son amour, un terrible doute se saisit de ses pensées, fandant d'une lézarde sombre son coeur qui battait lentement, revenant doucement à la vie.


"Hugar... Tu ne fais pas ça par pitié... hein ? Dit moi la vérité, tu as pitié de moi ?"

Il ne pleurait pas, il avait déjà trop pleuré. Mais ses lèvres brûlantes et roses tremblait en embrassant celui qu'il aimait. Il se serra un peu plus dans ses bras, comme pour suplier de ne pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le chat et le papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: mais c'est pas guimauveuh !!!!! >.< !!   Le chat et le papillon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:50

(-_-# a...arg.... Mais non voyons... il ne faut pas prendre ça comme un vieil animé tout pourri avec plein de fleurs et tout.... u__u tu n'as pas saisi le sens philosophique de la chose.... u__u......... ^^'''' Et pis tu m'as demandé de ne rien faire pour l'instant, alors je (fais le) meuble ^^)

[Bon, j'ai un peu la flemme de répondre là.. ^^ j'essaye de faire ça ce soir :p Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Le chat et le papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: à peine...   Le chat et le papillon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:00

(-_-# et moi qui attend le souffle court devant l'ordi, attendant jour et nuit que tu post, et toi coeur de pierre, tu oses me dire que t'as la flemme.... je te déteste !)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le chat et le papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Yseuntith ?   Le chat et le papillon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:30

[Allez Hugar, allez ! Encore ! Encore ! Fais moi encore poireauter ce **** !]
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le chat et le papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Maieuh... TT__TT   Le chat et le papillon - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 2:42

(dsl de ne pas avoir repondu aujourd'hui, j'etais... occupé... ^^ et disons que j'ai (enfin) enregistré la chanson d'Arumi ^^ le double-album va pas tarder a arriver sur ton bureau poussin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Le chat et le papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: je te pardonne ^^   Le chat et le papillon - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:51

(Yatta je veux !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le chat et le papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat et le papillon   Le chat et le papillon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:30

[bon aller! Zou! Je vire tous ces post de flood ^^ Faut bien que je jouisse (......) de mon pouvoir de modérateur.... *w* ^^]


L'esprit d'Hugar était ailleurs. Son corps agissait, mais à vrai dire, il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il faisait.
Il posait doucement ses mains sur le corps anciennement meurtri de Phil, l'embrassait tendrement...
Phil se laissait aller, et lui aussi donnait quelques baisers furtifs dans cette sorte de transe originelle.
Mais un froid fut jeté quand ce dernier lui demanda s'il ne faisait pas ça par pitié. Hugar fut frappé par cette question. Il s'arrêta net.


"Je.... Non... Bien sur que non voyons....! Tout ce que je t'ai dis était sincère et venait du plus profond de mon coe..." Il ne finit pas sa phrase qu'une petite larme perla sur le coin de son oeil gauche.
"...de mon âme... Tu m'as montré la pureté et la beauté, je te montre la sincérité et la confiance... Je te promets de ne jamais te faire de mal.... Tu a déjà souffert beaucoup plus qu'une simple personne ne pourrait le tolérer.... Tu... tu es l'homme le plus fort que je n'ai jamais rencontré... Je n'ai aucune raison d'avoir pitié de toi!" Il laissa un temps
"C'est plutôt toi qui devrais avoir pitié et honte de moi.... Je ne suis qu'un bon à rien... Et encore!.... J'ai... j'ai tout perdu... Et là, je te trouve.... Moi.... Pauvre Hugar.... Tu ne me vaux pas...." lLa larme poursuivit son chemin et vint s'écraser sur le coin de la bouche de Phil
"E...excuse-moi..."

Hugar était a présent en larmes. Le monde que son corps avait créé précedement s'écroula comme une immense cascade de larmes froides. Tout fondit et s'affaissa mollement.

"Je... je ne vais pas te gêner plus longtemps..." dit-il en sanglotant et en se levant à demi.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Le chat et le papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: je sent qu'il va s'endormir...   Le chat et le papillon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:27

"Reste !"

Dans un sursaut de terreur, Phil se jeta sur lui et lui attrapa le bras. Il tremblait de peur qu'il ne s'en aille.

"Ne te va pas, ou tu m'auras menti. Tu avais dit que tu resterais toujours près de moi. Ne brise pas ta promesse en me quittant ainsi..."

Sa voix se fit suppliante et des sanglots envahirent sa gorge.

"Pitié... reste avec moi. Oublie ce que je viens de te dire, j'avais un doute affreux, mais tu viens de me prouver que j'avais tord de me méfier de toi. Je t'aime Hugar."

L'unique lui tira le bras pour le forcer à s'assoir puis l'embrassa tendrement. Se réfugiant dans ses bras, il ferma ses paupières d'or. Il lui caressa le dos et glissa ses mains fines comme celles d'une fille dans ses cheveux blonds pour le réconforter. Calmement il l'effleurait, pour le soigner avec des caresses et des baisers de tendresse.

"Je t'aime..."

Phil était fatigué par sa longue marche et par tout les sentiments qui lui avaient transpercé le coeur. Il ferma les yeux et esseya d'oublier tout ce qu'il avait vécu jusque là. Les flammes sombres de la montagne du destin éclairant le sourire maléfique de Saumon, jusqu'à cet air que Nathan lui avait chanté pour s'endormir, l'autre soir à Pazurika.
Il oubliait tout, apaisé. A présent il renaissait, dans la chaleur des bras d'Hugar.


"Je t'aime, je t'aime pour toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le chat et le papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Yeah! Bonne idée ^^ *w*   Le chat et le papillon - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:06

Hugar ne dit rien. Il se laissait faire.
Phil lui prit le bras, le fit s'assoir et l'embrassa. Il ne réagissait plus; prit par ce bonheur, mais aussi par cette fatigue.
Il sentait que Phil était épuisé aussi.

Reprennant doucement contrôle de son corps et de son esprit, il dit calmement:


"Moi aussi je t'aime, tu le sais. Maintenant, je pense qu'il est temps
de se reposer. Tu as beaucoup voyagé; et je dois t'avouer que ma métamorphose m'a vidée de mon energie...
Ca me brise le coeur, mais je vais aller dans ma chambre. Nous nous retrouverons que mieux demain...
Tu... tu ne m'en veux pas, je l'espère?"


Finalement, ils resterent chacun dans les bras de l'autres cinq minutes, puis cinq autres minutes, et encore, et encore...
Le soleil se leva, éclairant de ses doux rayons pâles d'hiver les corps des deux amants embrassés...



[On ouvre un autre topic? A toi l'honneur ^^ "ô Zeus... aide-nous à...."-__-#]
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Le chat et le papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: tu ne changeras jamais =____=   Le chat et le papillon - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:53

(un autre topic ? ça serait avec plaisir mon poussin, mais il est censé se passer quoi dedant ? Et où ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat et le papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat et le papillon   Le chat et le papillon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat et le papillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'os de papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le Chat Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser