*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Myrlia-chan

Aller en bas 
+10
Glarf
Le Geek Fou
Kerio
Devon
Silverwing Miyu
Diana
Hélène
the Joker
Rika
Feu Myrlia-chan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Myrlia-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myrlia-chan   Myrlia-chan - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:52

RHAAAAARGH !!!

Malheureux ! Tu oses ne point utiliser opera ? è_é

T'as bien raison, les types qui mettent dans leur javascript un truc vérifiant la version du navigateur le font toujours que pour IE et éventuellement firefox. Opera, konqueror, et son clone propriétaire safari, sont totalement et simplement ignorés ^^

Perso je m'en tape, j'aime pas beaucoup les interfaces wysiwygues et préfère les bons vieux trucs de geek, parce que je me torture toute la nuit après utilisation d'une des interfaces précitées à la seule pensée du résultat qu'a un texte convenablement édité en termes de balises inutiles (genre des en plein milieu d'une phrase).
Par contre j'apprécie bien autrement l'ouverture en une poignée de secondes d'opera, qui latte gentiment ainsi même les firefox 1.x. Et l'un des points où firefox 2 a régressé par rapport aux versions précédentes est son extrême lourdeur...

Passons...

Le changement d'interface est en tous cas vraisemblablement dû à une mise à jour du gestionnaire de forum, phpBB, comprenant ce nouvel ajout.

(Note : soit dit en passant, à l'adresse de d'aucunes, je veux bien qu'on m'accuse d'être hostile au progrès, mais pas que ce on soit les mêmes personnes qui reconnaissent l'instant d'avant la totale merditude de Vista, image même des grands progrès de Windows. Ca s'appelle un total manque de constance u___u
Personnellement, je considère qu'on peut parfaitement être geek sans croire aveuglément que tout ce qui est nouveau représente réeellement une amélioration impressionnante et sans contrepartie...
Qu'on ose m'affirmer en face et avec un sérieux parfait que la télé a remplacé le bouquin comme d'aucuns le prophétisaient autrefois !
Sur certains points, son échec est total. Heureusement.
A l'inverse, plein de gens disaient et disent toujours que le noyau linux 2.6 est excessivement lourd, par exemple, moi je constate juste qu'il tourne sur un vieux coucou sans souçis et qu'avant la gestion des clés usb était une véritable plaie, lors même que désormais il suffit d'installer hal et ça marche tout seul.)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Myrlia-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: O P Rââââh !!!   Myrlia-chan - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:56

Bin si, j'utilise opéra, pourquoi prétend-tu donc le contraire vil geek ?

Quant à sa supériorité sur FF, j'émettrai une seule réserve, bien qu'il soit mieux partout, il ne dispose pas de manip' de geek pour le lancer façon console en utilisant Win+R (comme Run) "opera" (alors que ça marche avec "iexplore" et "firefox", ainsi que, pour les bas-geek que ça intéresse, "notepad", "explorer", "cmd", "regedit", "winword", "calc", "winmine" et "mspaint") Dans l'ordre, IE, FF, le bloc-note, l'explorateur de fichiers (IE, quoi), la console (émulée), l'éditeur de registre (supprimez tout dedans, votre ordi fonctionnera mieux ^^), Microsoft rick-peuh Word, la caltoche, le démineur et Paint.

-QUOI !? Installer un driver pour clé USB ??? Mais quel est ce système prégeekstorique que tu utilises, Nathan ?-
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Myrlia-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myrlia-chan   Myrlia-chan - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:14

Bien bien bien...

-Manip de geek : passe à linux, esclave, opera s'y lance comme tu le décris, ainsi que l'intégralité des programmes convenablement installés d'ailleurs =p

-Driver pour clé usb : hal n'est pas un driver, c'est juste que sans lui tu dois (ô horreur !) monter manuellement les périphs de stockage, en tant que superutilisateur (admin quoi...).
Hal est un petit logiciel qui automatise et sécurise la tâche.
Pour les vieux kernel linux, t'avais en plus besoin d'un logiciel pour gérer le plug and play sur usb Oo
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Myrlia-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myrlia-chan   Myrlia-chan - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:07

Arrêtez de flooder ...

Rika me dit que tu n'a peut-être pas appuyé sur le bon A. Perso je n'en sais rien, et j'interdis à quiconque de répondre ici si ce n'est en rapport avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrlia-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myrlia-chan   Myrlia-chan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrlia-chan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Compte de Myrlia-chan
» La chambre de Myrlia
» Les avatars de Myrlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser