*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De retour dans la salle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

De retour dans la salle... Empty
MessageSujet: De retour dans la salle...   De retour dans la salle... Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:43

Miyu poussa la porte de la grande salle et alla chercher trois balais dans la petite pièce derrière le bar. Elle les posa contre le comptoir en attendant que les deux autres la rejoignent. Puis ses yeux vides se dermèrent et elle pensa:

* allons bon ces deux imbéciles se battent déjà... Qu'est-ce que ça va être quand nous aurons des rançons... Ils vont se tuer mutuellement... *

Et elle hocha la tête d'un air désespéré. Elle les entendait monter les escaliers. Ses doigts se mirent à pianoter sur le bord du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

De retour dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle...   De retour dans la salle... Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:59

*Bouhouhou snif je vais essuyer le bar avec un balai en plus ! Ils auraient pas pu faire un ärm nettoyeur ?*

Myrlia arriva dans la salle en traînant les pieds.Elle prit une grande respiration comme si elle se préparait à un 500 mètres/haies, puis elle saisit un balai et commença à frotter énergiquement le sol.Une idée lui vint alors : devenir chercheur, en réponse à elle-même : elle pourrait l'inventer, cet ärm !... Sauf que, le temps qu'elle devienne chercheur, le nettoyage serait terminé ... Elle soupira, et se dit que the Joker devrait lui aussi frotter : maigre consolation ...

*Mais qu'ai-je fait à moi pour mériter ça ? *

Elle redoubla soudain de vitesse, se disant que plus vite elle le ferait, plus vite ça serait fini.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

De retour dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle...   De retour dans la salle... Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:07

Le Joker commença à ricaner.

"Un seul balai pour moi ?"

Il eut un sourire malicieux ... et se divisa en deux.

1:" jocolor Je doit couper le mien en deux alors ? Héhé ! jocolor "
2:" jocolor Pendant que tu joue les femmes de ménage avec ton demi-balai, je vais réfléchir à quelque chose d'intelligent. jocolor "

Ignorant l'air offusqué de son double, le clone se tourna vers Silverwing et entreprit de se ronger les ongles.

2:" jocolor Il me semble vous avoir entendu dire que vous teniez votre surnom de votre ärm ; j'en conclus que (croc) celui-ci est un Gardian Arm à l'effigie d'une créature volante ... jocolor "
1:" jocolor Je vais faire le ménage dans le meuble-bar, c'est moi qui vous le dit !!!
jocolor "
2:" drunken Yeepee !!!! Par le Père, la Fille et l'Allégorie ... drunken jocolor (croc) Par conséquent, vous êtes la seule à être véritablement offensive ... Quel dommage pour (croc) Lubéria. jocolor "

* jocolor 2: comment pourrai-je conquérir le monde avec un soldat et deux espions ?!
jocolor 2: croc.
Twisted Evil 2: lol! *

* jocolor 1: et bien va falloir que je m'y mette, hein ...*
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

De retour dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle...   De retour dans la salle... Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:15

*Seule véritablement offensive !?! Il me cherche, là, et il va me trouver ...*

"Double de the Joker, au lieu de vous ronger les ongles, balayez !"

Elle lui avait tendu son balai (plutôt fourré dans les mains, à vrai dire ...) en disant cela.Elle commença à essayer de repérer les grilles d'aération, au cas où Silverwing Miyu aurait une réaction violente.Prise soudain de remords, elle coupa le haut des balais de the Joker.

*On fait moitié/moitié ...*
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

De retour dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle...   De retour dans la salle... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:38

Pour s'y retrouver, nous allons nommer les deux Joker : que celui à qui s'adresse Myrlia-chan (2) s'appelle Gemini, et l'autre (1) Cricket.Reprenons.
Cricket entreprit de balayer d'arrache-pied, tandis que Gemini accueillait le bout de balai de Myrlia avec perplexité.


2:" jocolor Euh ... Merci ... Mais si ça ne vous dérange pas je vais continuer à parler à voix haute. jocolor "
1:" jocolor Du moment que tu travailles ... Catwom ... Myrlia a raison, là !! jocolor "
2:" jocolor Comme il vaut toujours mieux (croc) connaitre ses ennemis, je propose ... jocolor "

Gemini commença à nettoyer le sol sans conviction.

2:" jocolor ... que moi et mon associée (petit signe de tête à Myrlia) soyons (croc)envoyés en mission de reconnaissance l'un à la Cross Guard, l'autre du côté de l'Echiquier ... jocolor "

Poursuivant son monologue, il s'arrêta carrément de travailler et s'appuya sur son balai, ignorant le regard noir de son double.

2:" jocolor Enfin c'est ce que je (croc) ferai à votre place. D'ailleurs ... jocolor "

Cricket empoigna résolument son balai et s'approcha subrepticement de Gemini ...

2:" jocolor ... étant donné que s'entretuer entre membres d'une même guilde est contreproductif ... jocolor "

Cricket abattit violemment son arme improvisée sur le crâne de son clone.

2:" jocolor Aïeurghh ?!?"
1(faisant la danse de la victoire):" jocolor Game over !!! jocolor geek Insert a coin !!! geek jocolor C'est pas gentil de m'assomer !!! jocolor Twisted Evil Et maintenant, tu bosses !!!! Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

De retour dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle...   De retour dans la salle... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:06

*J'ai comme l'impression que Joker veut m'envoyer à l'Echiquier ... Remarque, d'après mes informations, ce n'est pas mieux à la Cross Guard ...*

Myrlia commença à réfléchir à la manière de balayer avec deux manches ... Plutôt difficile, en conclut-elle. La seule chose qu'elle pourrait faire avec, ce serait de taper sur la tête de Joker, mais Miyu s'énerverait.Myrlia resta donc debout les bras ballants en encourageant Joker 2 (ou 1 ?) à balayer.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

De retour dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle...   De retour dans la salle... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:22

Après avoir titubé pendant un long moment, Gemini s'exclama brutalement :

2 : " santa De la poussière partout ?!?! Quelle horreur !!! Il faut que je nettoit tout ça !!!! santa Suspect ? Suspect jocolor !!!! jocolor "
1 (regardant avec angoisse son balai): " jocolor Mon Dieu, qu'ai-je fait ? Maintenant j'aime le ménage !!! C'est n'importe quoi !!! jocolor Suspect Remarquez, nous n'allons pas nous en plaindre ... Suspect "

Après réflection, Cricket continua à balayer ... Mais avec beaucoup moins d'enthousiasme que, euh ... lui-même en fait ...

*?1 : pour répondre à ta question, tu lui a abattu un bout de bois sur la tête ...
jocolor 1: t'es qui toi ?!
?1 : si tu as d'autres questions de ce genre ...
jocolor 1: eh !!! Attend !!!
?1: demande à quelqu'un d'autre. Au revoir.
jocolor 1: ehoh !?!
?1 : ...
jocolor 1: oh, il est parti ...
jocolor 1: Hummm ... Mystérieux ... Donc incontrôlable ... Je n'aime guère cela ...*
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

De retour dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle...   De retour dans la salle... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:34

Au bout d'un moment, Miyu posa son balai et fit signe aux deux autres de s'arrêter. Elle passa derrière le comptoir du bar et se servit une limonade. Elle demanda d'une voix posée :

Je vous sers quoi tous les deux ?

En attendant leur réponse, elle se tourna vers le joker.

EN effet, Joker, tu as raison. Je possède bien un Guardian ärm volant. Mais tu sauras de quoi il s'agit plus tard. POur le moment, laissez-moi vous expliquer une chose, à tous les deux.

Elle fit une pause, puis reprit :

Luberia est la guilde des voleurs. Les voleurs ne sont pas des espions. Les voleurs sont voleurs, ce qui consiste à se remplir les poches, bien sûr, mais aussi à s'informer. Les espions espionnent. Là est la subtilité de la chose. Ils espionnent, donc s'informent, mais pour leurs supérieurs. Les voleurs, eux, s'informent pour leur propre compte. Je suis la chef de Luberia. Ca veut certes dire que vous devez m'obéir, mais je ne suis pas non plus un monarque. Je ne suis que le point de ralliement des voleurs. C'est moi qui pose les rançons. Mais vous volez pour vous, pas pour moi.

ELle les laissa mûrir quelques instants sur ses paroles, puis elle conclut :

Joker, si tu veux aller t'informer sur l'Echiquier ou sur la Cross Guard, libre à toi d'y aller. Pareil pour toi Myrlia. Seulement, laissez-moi vous avertir que, en ce moment, chacun refait ses troupes. Il n'y a pas grand chose à apprendre. Je sais que l'Echiquier a trois nouveaux membres, mais ils ne sont pas officiels. Je sais également que la Cross Guard a deux nouveaux soldats dans ses rangs. SI mes déductions sont bonnes,il ne devrait pas tarder à y avoir un tournoi. C'est pareil à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

De retour dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle...   De retour dans la salle... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:01

*évidemment que j'espionne pour mon propre compte !*

Moi, du lait !


Myrlia était contente de pouvoir arrêter de balayer.Elle se sentait aux anges.Mais quelques mots traînaient dans sa tête et puisque Miyu ne semblait pas encore agressive, elle les dit.

Vous avez dit "C'est pareil à chaque fois" ? Ça veut dire que vous avez déjà participé à des tournois ?

Myrlia attendit la réponse ; ces mots n'étaient pas si inintéressants que ça, finalement.

*En fait, je crois que je vais aller faire un tour du côté de la Cross Guard ... Sinon, je m'ennuie un peu, et surtout ... surtout, Miyu serait capable de nous faire nettoyer une autre salle ...*






Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

De retour dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle...   De retour dans la salle... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:43

Cricket arrêta de frotter le plancher, contrairement à son alter-ego.


1 : " jocolor Deux verres de vin jocolor Twisted Evil et un verre d'eau glacée. Twisted Evil"
2 : " santa Faut que ça brille !!!!!!! santa "
1 : " jocolor Néanmoins, je me rallie à vous ... On a toujours besoin d'un partenaire pour les arnaques à quatre mains. jocolor geek Plutôt six en l'occurrence. geek jocolor D'autant que vous avez sans doute beaucoup plus d'expérience ..."

* jocolor 1 : et d'or ..."

1 : " jocolor ... que moi, et je serai donc, durant une partie de mon temps libre, votre loyal serviteur ..."

* jocolor 1 : jusqu'à ce qu'une occasion de vous trahir se présente, bien sûr ...*

1 : " drunken Alors, ces verres ? drunken "
2 : " santa Récurer, Frotter, Rincer !!!!!! santa jocolor Help me !!! S.O.S. !!! Sauvez-moi !!!! jocolor "
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

De retour dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle...   De retour dans la salle... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:22

Miyu haussa les épaules. Puis elle se tourna et passa son doigt sur les étiquettes des bouteilles, écrites en braille. Quand elle trouva le lait elle en servit un grand verre à Myrlia, puis elle versa le contenu d'une demi-bouteille de vin dans deux verres et en remplit un troisième avec de l'eau glacée. Puis elle leva son verre à la santé des deux voleurs, but une gorgée de limonade et sourit.

Non myrlia je n'ai encore jamais fait de tournoi. Simplement, même avant d'être à la guilde des voleurs, je m'informais un peu sur tout. C'est comme ça que j'ai appris que, le plus souvent, l'Echiquier jauge ses adversaires lors de combats.

Elle but une autre gorgée et tourna ses yeux dorés vides vers le Joker.

Dits moi Joker, tu as bien une trentaine d'années c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

De retour dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle...   De retour dans la salle... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:53

L'interlocuteur de Miyu se mit au garde à vous.

1 : " geek 32 de vos années, chef ! geek Suspect Pourquoi "de vos années" ?! Suspect geek Chais pas. C'est ce qui m'a traversé l'esprit ... geek jocolor Réfléchissez à ma proposition, d'accord ? jocolor Twisted Evil Bon, c'est pas tout ... Héhéhé ... Twisted Evil "

Cricket s'empara du verre d'eau et s'approcha lentement de Gemini qui, concentré sur sa tache (et ses tâches), ne le vit pas venir ...

1 : " Twisted Evil Mmmmmm ... J'adore ce moment ... Twisted Evil "

Sur ces paroles, il renversa le liquide glacé dans le cou de son double.

2 : " santa IIIIiiiiiiichhh !!!!! santa jocolor MAIS CA VA PAS ... Eh attend ... Tu nous a délivré du lutin fou ... Mon sauveur ... Approche-toi que je t'embrasse !!! jocolor "
1 : " jocolor FUYONS !!!! Il remet ça !!!!! jocolor "

* Suspect 1 : c'était donc un lutin ...*

Les deux Jokers sortirent en trombe de la salle, se poursuivant l'un l'autre, en laissant en plan deux verres, quelques balais et deux voleuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

De retour dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle...   De retour dans la salle... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:12

*Quel imbécile ! Il est parti sans son verre ...*pensa Myrlia en sirotant son verre de lait.

*Je me demande où il va, comme ça.Enfin, où ils vont.*

"Faites pas attention.Il adore se ridiculiser, enfin, j'en ai l'impression ...Pourquoi ?"

*Lutin fou ?... Il est bizarre ... Enfin ça, je le savais déjà ... Il faut que j'aille m'acheter un bonnet de père Noël, ça va le surprendre ... Niark niark niark ...*
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

De retour dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle...   De retour dans la salle... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:47

Miyu haussa les sourcils.

Je ne le vois pas je te rappelle. JE le discerne simplement. Je ne peux donc qu'imaginer ses expressions. MAis m'est avis qu'il n'aime pas particulièrement se ridiculiser, mais que son ärm crée des doubles à tort et à travers. Non pas que ça le gêne, mais je n'ai guère l'impression qu'il le contrôle vraiment.

Puis elle se retourna vers myrlia.

Pourquoi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

De retour dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle...   De retour dans la salle... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:29

*Ohlàlà, ce n'est vraiment pas la peine de le prendre sur ce ton ... Moi aussi, je peux m'énerver, d'abord !*

Myrlia répondit d'une voix boudeuse :

"Si il a dans la trentaine, mais après tout, je m'en fiche, vous faites ce que vous voulez ; je part tout de suite espionner la Cross Guard !"

Elle tourna les talons.

*Et qu'elle n'espère pas que je lui rende compte ! C'est mon caractère de m'énerver vite : on ne peut pas lutter contre sa nature ...*
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

De retour dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle...   De retour dans la salle... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:32

Soudain, l'un des Joker revint en trombe dans la salle et, prenant la poudre d'escampette et l'un de ses verres, il siffla celui-ci et :

" jocolor Je suis passé dans l'autre sens !!! jocolor "

... à Miyu. [Deux zeugma en une seule phrase ?! Vite, une cure de désintox' !!!] Quelques secondes après son second départ, rebelote : son poursuivant arrive à son tour et déclame :

" jocolor Je ne puis demeurer plus longtemps loin de lui ; / Par pitié s'il vous plait où est-il donc parti ?!? jocolor "
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

De retour dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle...   De retour dans la salle... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:01

Miyu avait mal à la tête à force de sentir tous ces joker tourner autour d'elle et elle était assez énervée du fait que Myrlia ait été assez méchante avec elle.

Non... Je ne sais pas,tous ces personnages m'embrouillent...

Puis elle donna un coup de poing sur le bar.

Et où est partie Myrlia ?

Elle se calma et demanda à Joker :

Désolée. Je m'énerve vite quand je vois que je ne suis pas populaire chez les gens de mon propre camp. Tu viens, on va chercher tes autres toi et en même temps je vais te montrer Lestower. Il y a là-bas un bar où je pourrais récolter beaucoup d'infos. ça te dit de m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle...   De retour dans la salle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans la salle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prince bleu...Fabalio
» La grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Sakara :: La forteresse de Luberia :: La grande salle de la forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser