*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Afin de faire connaissance ... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucia
Militaire de la Cross Guard
Lucia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Afin de faire connaissance ... [libre] Empty
MessageSujet: Afin de faire connaissance ... [libre]   Afin de faire connaissance ... [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:32

J’étais admise à la Cross Guard !

Ayant remercié le chef, j’avais pris congé de lui. Je marchais dans les couloirs du bâtiment, explorant la structure encore inconnue ; les choses étaient bien rangées, puis-je constater. L’air y était calme, mais j’entendais quelques bruits de personnes se levant, c’était le matin après tout.

Je continuais ma visite pendant quelques temps, puis décidai d’aller voir les chambres. Ne les ayant pas vues au rez-de-chaussée, je montais l’escalier menant au premier étage.

Quelques tableaux étaient parfois accrochés au mur, mais sinon celui-ci était vierge, et de couleur unie. Je finissais de monter l’escalier, et m’avançais à nouveau dans le couloir.

Cette fois-ci, des portes apparaissaient sur les murs à intervalles réguliers. Elles étaient presque toutes fermées, à part une ou deux – sans doute celles de la demoiselle de tout à l’heure et de mon nouveau chef.

Je voulais les rencontrer. Mais je n’allais pas les réveiller, non plus … Je m’assit à même le sol, contre le mur, attendant que l’un d’eux se réveille afin de faire connaissance …

Je me demandais bien de quoi j’avais l’air, assise ainsi par terre …
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Afin de faire connaissance ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Afin de faire connaissance ... [libre]   Afin de faire connaissance ... [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:45

La lumière perçait à travers la vitre salle et la chambre était illuminée par ses rayons matinaux.
Sur le lit, le vieux méditait, comme à son habitude.

Puis il se leva doucement, pour ne pas se brusquer dès le matin, en s'appuyant sur son bâton et en réfléchissant à ce qu'il allait faire de sa journée.
Il s'étira encore et sortit.
Il avait envie de débuter cette journée par un petit entraînement physique, car il ne se leurrait pas, et voyait bien que la vieillesse prenait peu à peu ses forces, mais il ne se laisserait pas faire bien sûr, il était combattif après tout !

Mais malgré sa vue baissante par moment, quelque chose retint son attention dès qu'il ouvrit la porte de sa chambre.

Une jeune fille assise à croupetons le regardait.

Kerio se sentit troublé.
Etait-ce son aura magique ou son regard qui lui inspirait tant de sympathie ?
Ou alors ses cheveux ? ils étaient gris dans la lumière du matin et dans le couloir mal éclairé, comme ceux du brave petit chef ...

Il s'approcha d'un pas décidé et salua l'inconnue avec une chaleur à la quelle il n'avait habitué ses colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
He Pao
Femme de ménage de la Cross Guard
He Pao


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Imprécise
Date d'inscription : 15/06/2007

Afin de faire connaissance ... [libre] Empty
MessageSujet: Nyuuu ?   Afin de faire connaissance ... [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:18

He Pao avançait lentement dans le couloir, plongée dans ses rêveries et un nettoyage minutieux du couloir.

Kerio passant juste sous son nez sans même la regarder (un talent du personnage ménager étant l'invisibilité), elle redressa la tête, et vit la damoiselle vers qui il se dirigeait.
La pauvre... dès son arrivée.

Tout en poursuivant minutieusement son nettoyage, elle lança à Lucia un sourire compatissant.

Certaines personnes n'avaient pas de chance dans la vie...


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Militaire de la Cross Guard
Lucia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Afin de faire connaissance ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Afin de faire connaissance ... [libre]   Afin de faire connaissance ... [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:40

[ … Je me vois obligée de signaler quelques « petites incohérences » dans le post de He Pao (mais ne le prends pas mal s’il te plaît >o<) :
- Serais-tu repartie te coucher alors que tu balayais quelques minutes plus tôt ? Étrange …
- Tu me redis bonjour ? Désolée, mais tu l’as déjà dit …
- Et pendant qu’on y est, songerais-tu un jour à te présenter ? Je connais désormais le nom de Kerio, mais pas le tien …
Bref, je me voyais mal écrire un post en essayant de raccrocher les morceaux … pourrais-tu éditer s’il te plaît ? Merci d’avance ^o^ ]
Revenir en haut Aller en bas
He Pao
Femme de ménage de la Cross Guard
He Pao


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Imprécise
Date d'inscription : 15/06/2007

Afin de faire connaissance ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Afin de faire connaissance ... [libre]   Afin de faire connaissance ... [libre] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:10

[Veuille bien m'excuser...

C'est le "mais je n'allais pas les réveiller" qui m'a un peu perturbée...
J'ai moi-même essayé de me raccrocher aux branches, apparemment assez mal...
Bah de toutes façons, puisque Kerio est dans le coin...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Militaire de la Cross Guard
Lucia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Afin de faire connaissance ... [libre] Empty
MessageSujet: Nyiiiiiiiiiiiiii ?   Afin de faire connaissance ... [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:15

[Pas grave ^o^]

Plongée dans mes pensées, je ne vis pas vraiment que quelqu’un s’approchait … Je sursautai donc quand, relevant la tête, j’aperçus un vieillard venant vers moi … Un peu plus loin, la demoiselle de ménage quand j’avais rencontré tout à l’heure me lança un sourire ; je souris aussi, et me levai.

« Bonjour, monsieur. Je suis profondément désolée si c’est moi qui vous ai réveillé … Je m’appelle Lucia, nouvelle recrue de la Cross Guard. Enchantée ! », dis-je au vieil homme à voix assez basse, pour ne pas réveiller les autres soldats.

Je lui tendis une main ; il avait l’air sympathique … J’espérais que les autres gens appartenant à l’organisation le seraient autant que lui … Et même si je m’étais trompée en le jugeant, qu’importe ? Toute personne possède en son âme une part de Bien, mais aussi une part de Mal … Ce n’est pas si facile de juger quelqu’un, même quand cette personne est soi-même … En tout cas, il suffit de trouver la part de gentillesse qui est en chacun de nous, et de la révéler au grand jour …


*Me voilà une fois de plus partie dans une recherche de réponse philosophique … C’est fou tout ce que l’on peut penser en une seule seconde …*

… et moi ? Suis-je trop méchante, ou trop gentille ? Ce n’est pas toujours les autres qui ont tort, cela peut être nous parfois … Alors ?

Peut-être que je cherche les complications, peut-être que je me pose des questions auxquelles je ne pourrais jamais répondre … La quête du savoir est longue et harassante, mais un jour, j’arriverai.

Oui, je comprendrai enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Afin de faire connaissance ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Afin de faire connaissance ... [libre]   Afin de faire connaissance ... [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:24

Mais pas du tout, je suis un lève-tôt.
Moi aussi, je suis enchanté. Je suis Kerio, le sous-chef de la Cross Guard.


Il passa son bâton dans sa main gauche et lui serra la main. Il sentait qu'il allait bien s'entendre avec cette fille.

Je ne t’ai pas encore rencontrée, c’est donc que tu viens probablement d’arriver. Je vais te faire visiter un peu la caserne, ta nouvelle maison.

Il tendit une main pour l’inviter à descendre par l’escalier situé à proximité.

Et j’aimerais aussi savoir ce qui t’a motivé à venir te battre à nos côtés contre le mal incarné qu’est l’Echiquier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Militaire de la Cross Guard
Lucia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Afin de faire connaissance ... [libre] Empty
MessageSujet: La vie aura été bien courte ...   Afin de faire connaissance ... [libre] Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:37

Je fus soulagée de savoir que ce n’était pas moi qui l’avais réveillée. J’appris qu’il était sous-chef, et il m’invita à visiter la caserne. Il me laissait une impression étrange, car bien que j’eus l’impression qu’il aurait pu être mon grand-père, j’était certaine d’être plus vieille que lui … D’ailleurs, maintenant, dans cette dimension, est-ce que je vieillirai …

Il me demanda pourquoi j’étais inscrite à la Cross Guard ; ma raison ne trouva pas de réponse. Je venais d’un autre monde, et me permettais de changer le cours de celui-ci … peut-être n’aurais-je pas dû. Mais j’ai suivi mon cœur, comme je le fis pour expliquer à Monsieur Kerio ce que je faisais dans l’enceinte de ce bâtiment.


« Je veux protéger les gens. Protéger le monde de la menace qu’est l’Echiquier. Je pensais qu’ici, ce serait plus facile de le faire, car la plupart des gens qui y sont le veulent aussi – ou du moins je le pense et espère. »

Je ne pris pas la main qu’il me tendait ; après tout, c’était normalement les jeunes qui aidaient les vieux à descendre les escaliers, pas l’inverse.


« Je ne sais pas si ce que je fais est vraiment bien ; les gens formant l’Echiquier ont sans doute des problèmes, eux aussi. Si nous les tuons, nous devenons comme eux … Mais je ne fais que ce que je pense juste, ce que me dicte mon cœur … Je protègerai la population, et si je le peux … si j’en ai l’occasion, je protègerai l’Echiquier. »

Pourquoi avais-je dit ça ? Hier encore, je venais à la Cross Guard pour éradiquer l’Echiquier. Aujourd’hui, je n’en étais plus sûre … Je venais sans doute de me rendre compte qu’être totalement blanc ou totalement noir, cela n’existe pas. Ainsi, même l’assassin peut avoir eu des problèmes, et c’est pourquoi il est devenu assassin …

Je ne savais plus. La mentalité humaine est terriblement compliquée. Si un jour je me retrouvais face à cet assassin, que ferais-je ?

Bonne question. Très bonne question. Je m’en souviendrai. Et dans la lignée, pourquoi pas : « Serais-je capable de tuer quelqu’un ? » À part un Dieu, évidemment. Un Dieu, je n’aurais pas vraiment de regrets à en faire disparaître un ou deux … Pourquoi ? Je ne sais pas. Décidemment, c’était la journée des questions sans réponses.

Retour à la réalité. J’étais dans un bâtiment de la Cross Guard, et je venais de dire que je protègerai l’Echiquier. Devant le sous-chef. Qu’est-ce qui m’avait pris de dire ça, moi, vraiment ? … Je ne savais même pas si je le pensais vraiment. Mais si j’avais été élevée comme cet assassin, je le serais sans doute devenu. Si j’avais eu la même vie que lui, j’aurais eu le même caractère que lui. Cet assassin … ça aurait pu être moi.

Et puis, comme je le pensais tout à l’heure « Il suffit de trouver la part de gentillesse en la personne » …

Je ne savais pas comment Monsieur Kerio réagirait, cela non plus. Je n’était toujours pas sûre de mes convictions – chose étrange, me direz-vous. Mais j’étais calme.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Afin de faire connaissance ... [libre] Empty
MessageSujet: mais euh... j'ai pas l'intention de te tuer =__=   Afin de faire connaissance ... [libre] Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:05

Elle commença à descendre les escaliers tout en parlant. Elle semblait perdue dans ses pensées.

Kerio la suivit doucement, en s'appuyant sur son vieux bâton tout en écoutant et en acquiesçant.
Il frissonna lorsqu'elle envisagea de protéger l'Echiquier.

Cette jeune fille lui rappelait désespéremment quelqu'un. Une personne qui pensait de même et raisonnait de cette manière. Une personne d'une grande bonté mais que l'âge et l'expérience avaient vite fait déchanter et changer radicalement de point de vue.
Au fond, il comprenait ce qu'elle disait.


Moui. C'est bien de vouloir protéger tout le monde. Tu as sans doute raison, mais méfie toi tout de même. Même s'ils ont sans doute une part de bonté et de bien en eux, la plupart de ceux qui sont à l'Echiquier s'y sont engagés volontairement. Et cela implique qu'ils aient aussi une grande parte de méchanceté et de désir de faire le mal.
Prends garde à toi. Ne te laisse pas emporter par ton coeur. Et n'oublie pas que la Cross Guard est une organisation militaire : avant que de faire ce que dicte ton coeur, fais ce que dicte ton chef.


Il regretta d'avoir parlé si fermement.
Il ne voulait pas briser les rêves si volontaristes de cette enfant. Il ne voulait pas reproduire cette erreur.


Mais je pense que tu as bien fait de venir ici. Nous avons en effet les mêmes motivations. Et nous arriverons au bout de nos peines un jour.

Il voulait mettre de l'enthousiasme dans sa voix, mais celle-ci partit dans les aigus trop violemment dans un petit effet ridicule.
Il toussota et lui indiqua la salle commune.

Il se retourna vivement, une idée lui traversant l'esprit.


Au fait, possèdes-tu un ärm ?

Une lueur d'espoir fou brillait dans ses yeux. Il avait envie de se livrer à des expériences magiques amusantes et instructives, comme dans son enfance chez les vieux ducs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Militaire de la Cross Guard
Lucia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Afin de faire connaissance ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Afin de faire connaissance ... [libre]   Afin de faire connaissance ... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:06

Je reconnus intérieurement que j’avais été naïve dans mon discours ; je n’avais pas envie que l’on me prenne pour l’ingénue de la Cross Guard … Monsieur Kerio me demanda ensuite si je possédais un ärm, un de ces objets magiques n’existant qu’ici, à Mär Heaven. Il s’était effectivement avéré que, lorsque j’étais arrivée dans cette dimension, ma lance s’était transformée en ärm. Par quel étrange phénomène magique, je ne saurais l’expliquer.

Toujours est-il qu’il me demanda si j’en avais un. Je ne voulais pas être impolie, mais moi aussi voulais savoir pourquoi était-il rentré dans cette organisation. Comment faire ? Tiens, le niveau des questions existentielles de Lucia venait de diminuer tout à coup …

Je décidai de lui répondre simplement : je voulais savoir où cette histoire d’ärm allait nous mener. Il serait toujours temps de demander des renseignements à monsieur Kerio plus tard … Un autre jour.


« Effectivement, je possède un ärm ; vous aussi, j’imagine ? Pourquoi cette question ? »


Pour survivre dans cette dimension, il valait mieux en posséder un, me semblait-il. Ce monde ne méritait peut-être pas tant que ça le nom de Mär Heaven …

Je m’aperçus que je touchais le collier contenant mon ärm, Spear of Dawn, pendant que je parlais. Lentement, je le lâchai et redescendit le bras à côté de mon corps.

La vie avait l’air tellement intéressante ici …
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Afin de faire connaissance ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Afin de faire connaissance ... [libre]   Afin de faire connaissance ... [libre] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:17

Elle en avait un !
Kerio n'entendit pas le reste de sa réponse tant il était content d'entendre cela.
Jusque là, il s'était maîtrisé avec les soldats de la Cross Guard, mais ça lui manquait vraiment.


*Cette fille m'a l'air d'être quelqu'un de bien, il faut que je me maîtrise un peu*

Il se retourna furtivement pour masquer son émotion et son impatience... et se retrouva face à la porte menant à la cour intérieure de la Cross.

Il ne pouvait décidémment pas tomber mieux, il avait une chance extraordinaire aujourd'hui ^^

Il se reprit et se tourna à nouveau vers Lucia qui attendait sans doute la réponse à sa question.



Par ici, c'est le terrain d'entraînement. Je propose d'aller y faire un petit tour.

Il arbora un énorme sourire qu'il essayait tant bien que mal de faire passer pour de l'amabilité.

Comme ça, nous pourrons tester ton ärm. J'aimerais l'essayer, si tu le permets. Et voir comment tu t'en sers bien sûr !

Il était tout émoustillé, et avait déjà une main sur la poignée de la porte. Ca lui manquait monstrueusement de ne plus bidouiller de magie et il venait de trouver la parfaite victime.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Militaire de la Cross Guard
Lucia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Afin de faire connaissance ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Afin de faire connaissance ... [libre]   Afin de faire connaissance ... [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:23

Monsieur Kerio ne répondit pas à ma question. D’ailleurs, il avait l’air complètement excité pas ma réponse. Il me proposa d’aller le tester au terrain d’entraînement … Cela me fit légèrement peur – ou plutôt m’angoissa, très légèrement bien sûr, car il me semblait que Monsier Kerio était quelqu’un de bien.

Je ne pouvais même pas refuser, déjà car devant tant d’empressement, cela est impossible, et ensuite, il était presque déjà au terrain d’entraînement. Parfois, c’est fou comme on se sent écouté. Enfin, ce n’était pas trop grave … Si peu grave que j’étais même encline à passer l’éponge pour cette fois.


*Mon caractère de peste revient. Damn.*

Je sortis donc dans le terrain d’entraînement …


[J’ouvre un topic au terrain d’entraînement.]
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Afin de faire connaissance ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Afin de faire connaissance ... [libre]   Afin de faire connaissance ... [libre] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:12

[trop aimable =p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afin de faire connaissance ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Afin de faire connaissance ... [libre]   Afin de faire connaissance ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afin de faire connaissance ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'excuse
» Chroniques poulpesques
» Dessins de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Thaeru :: La caserne Cross :: Dortoirs des militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser