*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jackal bibliothécaire pyromane

Aller en bas 
+5
the Joker
Hélène
Rika
Feu Myrlia-chan
Jackal
9 participants
AuteurMessage
Jackal
Pièce de l'Echiquier : pion
Jackal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

Jackal bibliothécaire pyromane Empty
MessageSujet: Jackal bibliothécaire pyromane   Jackal bibliothécaire pyromane Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:07

Nom : Jackal

Groupe et grade : L'Echiquier/ pion

âge : 17 ans

passé du perso : après avoir une enfance heureuse à Lubéria dans une famille de joyeux assassins travailleurs. Il était tout à fait normal qu'il fasse ses études a la guilde des assassins, où il excellait dans les travaux pratiques car il ne restait plus rien après son passage (ce qui est évident quand on connait son ärm). durant ses étude il adore se plonger dans les archives de la guilde, etant d'un naturel calme la lecture devient sa seconde passion. Il trouve un compromis et devient contre toute attente archiviste de la guilde à mi-temps ce qui lui laisse le temps de suivre la trasse de ses parents. tout allé dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où ses parent furent assassiné (les risques du métier me direz vous).A la suite de cela il decida de rester à ses habitudes partagés entre les affaires et les livres commes au bon vieux temps jusqu'au jour du drâme: En voyage pour des raisons professionnelles il rencontra deux soldat de la cross guard dans une taverne qui malmener un pauvre et innocent livre qui portait sur le sujet passionnant des dangers de l'alcool sur la vie professionnel et affective. Pris d'une trèèès violente colère devant cet acte barbare il les tua (carbonisa serait le mot le plus approprié en l'occurence) et decida de faire payer à tout ces mécréants et de s'engagé dans l'échequier afin d'accomplir son objectif.

ärms :Inferno flams (nature ärm)

attaques : Son ärm créer des flammes noire très brulantes qu'il peut controler et qui lui sont totalement inoffensives et lorsque il s'énerve les flammes se collent à sa peaux pour ce battre au corps à corps (technique pratiqué depuis des génerations par les membres de sa prestigieuse).

caractère du perso :Jackal est une personne très calme et serviable qui ne fait jamais rien d'hypocrite ce qui lui explique le fait qu'il avait beaucoup d'amis à Lubéria. Ce qui le connaisse adore sa gentillesse (en dehors de ses relations d'ordre professionnelles).SAUF!! Sauf si on a le malheur d'abimer un livre devant ses yeux; auquel cas soit on retourne à l'état de cendres soit on a très mal ; dans les deux cas on regrette son geste. hormis ce petit défaut il est très calme , à la limite du stoïque .

description physique du perso :il est d' apparence normale et de taille moyenne. Même si certains détails permettent de le reconnaitre: il porte souvent un pantalon noir, un grand manteau rouge , un foulard rouge ainsi qu'un tee-shirt rouge, des lunettes pour cacher ses yeux rouges,
il a des gants bizarres; enfin il a des dents ,qui si on ne le connaissait pourrait faire peur (en effet ses canines sont légerement plus grandes que la moyenne).

explication de certaines caracteristique du perso:
jackal en bon bibliothecaire qu'il est a lu beaucoup de livres y comprit des livres sur les plans inferieurs. or dans l'un de ses livres il vit une photo de son arriere arriere grand père (disparu depuis que jackal a dix ans). intrigué il visita ses plans inférieur et y rencontra des gens qui se dirent etre sa famille paternel avec des noms comme lucifer, satan, sparda et d'autre . Ainsi jackal est un hybride car sa mère est veritablement une humaine. après que sa "famille" se soit rejouit des retrouvaille elle entreprit d'entrainer son potentiel demoniaque; assez puissant d'ailleur . c'est ainsi que jackal revient avec un coté démoniaque plus puissant que jamais ; des ärms nouveaux laissé par sa famille ; et une meilleure maitrise (si c'etait possible ) de son ärm "inferno". Twisted Evil

ses buts dans la vie: voir les hommes mauvais, fourbes et cupides mourir soit par ses flammes soit par ses mains; sachant qu'il n'y arrivera pas tout seul jackal se met toujour au ordres de quelqu'un (rapport à son ancien metier d'assassin) que cet personne lui soit superieur ou non; et il suivra son maitre jusqu'à la mort tant que se dernier a sa confiance. (un peu comme une bombe que vous aurez entre les mains, elle peu vous exploser a la figure. sinon son autre rêve et d'ouvrir une bibliothéque( Twisted Evil avec un choix tres complet de torture et de poisons en prime)


Dernière édition par Jackal le Jeu 3 Juil 2008 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Jackal bibliothécaire pyromane Empty
MessageSujet: Re: Jackal bibliothécaire pyromane   Jackal bibliothécaire pyromane Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:16

Bienvenue ...

Va te faire déchiqueter à l'Echiquier avec les deux autres fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Jackal bibliothécaire pyromane Empty
MessageSujet: Re: Jackal bibliothécaire pyromane   Jackal bibliothécaire pyromane Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:18

Bienvenue (le retour du ^^''''''''''''''''''''''')

: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Jackal bibliothécaire pyromane Empty
MessageSujet: Re: Jackal bibliothécaire pyromane   Jackal bibliothécaire pyromane Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:20

Hoc ! Bienvenue à toi !! Viens te faire bénir près de moi, Moi, MOI , Mwahahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
!!!
Hic ! haec ! Hoc !!

Elle sort une bouteille de champagne
et en boit la moitié puis s'apprête à en verser sur la tête de l'interressé
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Jackal bibliothécaire pyromane Empty
MessageSujet: Re: Jackal bibliothécaire pyromane   Jackal bibliothécaire pyromane Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:25

*Re voilà la folle ! Au secours !!!*

Elle se baisse et fait un croc-en-jambe à Helen .

*On ne change pas une méthode qui marche !... Ça risque de devenir une habitude ...*
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Jackal bibliothécaire pyromane Empty
MessageSujet: Re: Jackal bibliothécaire pyromane   Jackal bibliothécaire pyromane Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:05

" jocolor Hello Jackal !!! jocolor geek De l'alcool sur un tel mec ? geek Twisted Evil Je prend les paris ... Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Jackal bibliothécaire pyromane Empty
MessageSujet: Re: Jackal bibliothécaire pyromane   Jackal bibliothécaire pyromane Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:05

Eh ba bienvenue à toi dans les rangs de L'Echiquier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Jackal
Pièce de l'Echiquier : pion
Jackal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

Jackal bibliothécaire pyromane Empty
MessageSujet: Re: Jackal bibliothécaire pyromane   Jackal bibliothécaire pyromane Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:33

voila un acceuil peut banal se dit jackal

Merci ma reine mais avant toute chose je veux vous prouver en tuant helen : NATURE ÄRM DE FEU

helen fut pris dans un gigantesque tourbillons de flammes qui fut accentué par l'alcool qu'elle transporté et elle souffrit enormement devant jackal qui avait un sourire ravi ; il fit disparaitre les flammes assez vite pourtant et lui demanda

N'auriez vous pas un jus de fruit plutôt . oui car en effet je vous l'avoue je n'aime pas l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Jackal bibliothécaire pyromane Empty
MessageSujet: Re: Jackal bibliothécaire pyromane   Jackal bibliothécaire pyromane Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:38

Mon cher Jac-chose, apprend que les Pêches magiques ont un pouvoir réversible, elles transforment l'eau en alcoll ET elle re-transforment, au besoin l'alcool en eau... Le feu ne peut etteindre son détenteur. Telle est la puissance des Pêches et du divin Pavot
Nous nous retrouv'rons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Jackal bibliothécaire pyromane Empty
MessageSujet: Re: Jackal bibliothécaire pyromane   Jackal bibliothécaire pyromane Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:24

Interessant, tu maîtrise le feu. Moi aussi, entre autres. D'ailleurs on me surnommait dans le temps FireWall.
Nous allons bien nous entendre tous les deux, je pense.

Et toi, Hélen, tu maîtrise un peu l'eau, c'est interessant, moi, aussi.. Nous allons bien nous netendre tous les deux , je pense.

Car comme disait mon maître number 1, "un ami es une douce chose, et il vaut toujours mieux considérer quelqu'un avec sympathie qu'avec haine"

Si dans l'avenir, nous devions nous affronter, n'y voyez donc rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Pièce de l'Echiquier : pion
Jackal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

Jackal bibliothécaire pyromane Empty
MessageSujet: Re: Jackal bibliothécaire pyromane   Jackal bibliothécaire pyromane Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:18

juste une precision sur l'ärm que je possède. durant mon absence; j'ai utilisé la pierre magique que la reine m'a donné pour developper une nouvelle capacité: en plus de mes anciennes competences ;mon ärm influence la chaleur de maniere immediate. en augmentant d'un seul coup la temperature, les atomes bougent brusquement a tel point qu'on la confond avec une explosion. ou le contraire en absorbant la chaleur de n'importe quoi; il peut stopper le mouvement des atomes et par consequent geler n'importe quoi. bref un truc tres sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Jackal bibliothécaire pyromane Empty
MessageSujet: Re: Jackal bibliothécaire pyromane   Jackal bibliothécaire pyromane Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:25

Grumpf, cher ami.

No Loin de moi l'idée de te prendre pour un abruti fini ( Suspect quoique... affraid Non, range cette machette chauffée à blanc !) mais il existe en ce bon forum une fonction nommée "edit" qui permet d'ajouter ce genre de modifications à une fiche de perso, n'obligeant ainsi pas le vil joueur sournois cherchant dans ta fiche un quelconque spoiler que son perso est pas censé connaître à regarder TOUS tes posts du topic de présentation pour avoir enfin ta fiche complète. afro

Glarf, aimable orc plein de sollicitude envers un aussi sympathique et bienveillant être que Jackal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Jackal bibliothécaire pyromane Empty
MessageSujet: Re: Jackal bibliothécaire pyromane   Jackal bibliothécaire pyromane Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:25

"aussi sympathique et bienveillant que Jackal" ??? Suspect

...a peur.... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackal bibliothécaire pyromane Empty
MessageSujet: Re: Jackal bibliothécaire pyromane   Jackal bibliothécaire pyromane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackal bibliothécaire pyromane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de jackal
» Compte de Jackal
» Canotti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser