*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le nouveau look du forum ...

Aller en bas 
+5
the Joker
Hugarburður
Lucia
le Pêcheur
Athanase Eärfalas
9 participants

Vous préférez ...
... l'ancien look
Le nouveau look du forum ... Vote_lcap0%Le nouveau look du forum ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... le nouveau look
Le nouveau look du forum ... Vote_lcap90%Le nouveau look du forum ... Vote_rcap
 90% [ 9 ]
... ni l'un ni l'autre
Le nouveau look du forum ... Vote_lcap10%Le nouveau look du forum ... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le nouveau look du forum ... Empty
MessageSujet: Le nouveau look du forum ...   Le nouveau look du forum ... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:03

Je veux des réponses argumentées *w*
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Le nouveau look du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum ...   Le nouveau look du forum ... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:18

C'est très classieux comme ça, en noir, gris et rosâtre.
Cependant, il va falloir du temps pour s'y habituer ...

Ces plus reposant pour les yeux et de plus, mon père ne risque pas de reconnaître au premier coup d'oeil que c'est "ENCOR ce forum à la noix" ^^

bon, j'aime pas trop l'image au dessus du titre : floue et avec une touffe jaunâtre en plein milieu = bof...

Suis curieuse de savoir ce qu'il y écrit aussi sur l'image de fond ^^

Lorsqu'on fait une citation, le fond est toujours en rose pétant, mais c'est lisible, donc c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le nouveau look du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum ...   Le nouveau look du forum ... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:39

Oui, j'aime pas non plus l'image en haut ... Appel aux donations : qui a quelque chose de mieux à me proposer ?

Sur l'image de fond ? Euh ... Un gros délire, faites pas gaffe u_u (il devait pas être loin de minuit quand j'ai fait ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Militaire de la Cross Guard
Lucia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Le nouveau look du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum ...   Le nouveau look du forum ... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:56

J'aime ce nouveau thème, ça fait plus sérieux je trouve ...

Sinon, d'accord sur l'image du haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le nouveau look du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum ...   Le nouveau look du forum ... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:57

....
Mais euh... qu'est-ce que vous avez contre l'image du dessus.... Moi je l'aime bien....
>.<!

Sinon, le graphisme est vraiment excellent!! BRAVO !!!

Juste un "problème", on voit pas super bien quands il y a un nouveau message...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le nouveau look du forum ... Empty
MessageSujet: En quête de ... etc.   Le nouveau look du forum ... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:24

Moi je trouve que si ...

L'image en haut ne me gène pas tellement, moi. Je dois bien aimer les images floues avec une touffe de poils au milieu ♥.

(se relit et a peur)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le nouveau look du forum ... Empty
MessageSujet: *___*   Le nouveau look du forum ... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:51

J'aime mieux, c'est nettement plus lisible !

*Mata : C'est beau ! C'est beau ! C'est le bien ! *imite la poule qui prend son envol*
KYAAAAAAAAAAAAA !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Le nouveau look du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum ...   Le nouveau look du forum ... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:44

C'est mieux,et plus sérieux assurément.
Je trouve qu'on voit très bien les nouveaux messages moi ^^

Pour le texte du fond :
Mar Heaven... La Cross Guard lutte contre l'Echiquier, mais est-ce seulement cela ? Non, bien sûr que non...Tout est plus profond qu'il ne le laisse croire, et si vous n'y prenez pas garde... Je ne peux rien vous garantir...Luberi tire son épingle du jeu, mais bien plus que les intérêts du groupe, les intérêts personnels peuvent être source de dangers... Mais Mär Heaven reste un royaume de magie, où tous les rêves peuvent devenir réels; venez profiter avec nous de ce paradis. Le bonheur n'est pas loin, même si la guerre est proche... Bienvenue sur Mär Heaven, royaume de paradis et d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le nouveau look du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum ...   Le nouveau look du forum ... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 8:49

O.o
Euh...
Athy.... un p'tit conseil..... n'ouvre jamais d'agence de voyage.... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le nouveau look du forum ... Empty
MessageSujet: j'aime !! Athy je t'aime !! >.<   Le nouveau look du forum ... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:22

=_______=' je ne fais pas la poule ! et arrête d'interprêter mal mes paroles !! ("kiaaaa ♥" ça s'écrit comme ça d'abord !)

Moi aussi je veux savoir ce qu'il y a écrit dans le fond ^^

(pas d'idée de bannière ? Mettons une belle image de sa splendeur le saint marionnettiste, de la taille de son égo s'il vous plait ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le nouveau look du forum ... Empty
MessageSujet: On est très contents pour toi.   Le nouveau look du forum ... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:24

Bande de noobs ! Cliquez du droit sur le fond et choisissez "afficher l'image de fond" ou un truc semblable selon le navigateur !

Bon, que dire d'autre ?

A) Noir, gris, c'est sombre, bien plus classique plus que classieux, certes c'est passe-partout mais ça reste saturé de rose. Je cherche encore le progrès.

B) On voit les nouveaux messages juste par la couleur du symbole. Les daltoniens légers ont du mal, on dirait. Je préfèrerais deux symboles distincts pour cet usage, mais pas nécessairement des gifs, quand y'en a trop c'est lourd (ce qu'on pouvait reprocher à la version précédente)

C) L'image en haut : est-ce bien nécessaire d'en mettre une ? Ca jure avec le rose et une image rose, ça serait très moche.

D) Si : un truc, c'est mieux avec le skin Opéra de Nathan (sauf que la barre de défilement devient rose... beurk)

En un mot : virez le rose du cadre, par pitié.


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le nouveau look du forum ... Empty
MessageSujet: Opera pawa   Le nouveau look du forum ... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:25

@Devon : En japonais, on écrit ça きゃ (littéralement "ki-ya", je pourrai éventuellement faire une copie d'écran pour les possesseurs d'un système d'exploitation attardé mental ne sachant même pas lire les caractères japonais), et je soutiens et maintiens que c'est une diphtongue qui s'écrit en romaji "kya".

Sources à l'appui :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hiragana
http://www.omniglot.com/writing/japanese_hiragana.htm
http://japanese.about.com/blhiraganalesson11.htm

@Glarf : Bien sûr ! Les devs d'opera auraient dû pendre ceux qui ont fait la skin par défaut depuis belle lurette !


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le nouveau look du forum ... Empty
MessageSujet: Mwahahaha !   Le nouveau look du forum ... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:26

Bien fait de poster avant ce dégénéré...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le nouveau look du forum ... Empty
MessageSujet: Neolander, le geek qui édite plus vite que son ombre   Le nouveau look du forum ... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:33

Ah, j'ai oublié de dire avant que l'autre orc ne m'interrompe que le rose c'est toujours mieux que le violet sur fond noir.
Même si le gris sur fond rose est une association plus regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le nouveau look du forum ... Empty
MessageSujet: C'est pas prouvé.   Le nouveau look du forum ... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:37

L'un est pire que l'autre mais l'autre est davantage regrettable que l'un...

Cherchons à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le nouveau look du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum ...   Le nouveau look du forum ... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:28

1) Les cristaux "nouveaux" sont maintenant beaucoup plus clairs. Franchement, même Alan pourrait voir la différence sans problème, alors les faux daltoniens vous pouvez arrêter votre char =p

2) L'image en haut est mieux comme ça ? (oui j'en mets une car c'est plus pratique pour la navigation pour ceux qui ont l'habitude de cliquer dessus pour revenir à l'index ...)

3) Je signale à ceux qui réclament à cor et à cri le texte en fond d'écran que Kerio l'a envoyé quelques posts plus haut ... (écriture automatique vers minuit ... j'ai une excuse ?)

4) Que celui ou celle qui a voté "ni l'un ni l'autre" donne des idées de ce qui serait d'après lui/elle le thème idéal ... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau look du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum ...   Le nouveau look du forum ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau look du forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images en tout genre ...
» De la nouvelle architecture du forum
» Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser