*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le chateau

Aller en bas 
+7
Anaria
Phil
Le Geek Fou
Robert Begarion
Athanase Eärfalas
Devon
rave
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: oh ça va !   le chateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:28

Il le regarda en souriant bêtement.

"Parce que tu ne m'as rien demandé."

Une fois de plus il se faisait passer pour un idiot, car la vériatble raison pour laquelle il n'avait rien dit à Fabalio était autre. Il avait peur que son ami se rende compte qu'il n'avait aucune attention de rentrer à Amos, et qu'il l'avait piégé.

"Mais ne t'inquiète pas mon cher Fab tu la rencontreras un jour. Elle fait aussi partie de l'Echiquier, alors tu la croiseras surment un de ces quatres."

En pensant à sa belle, Devon sentit un frisson lui faire trembler la chair. Elle lui manquait une fois de plus, c'était clair. Bien qu'ils fassent partie du même camp et qu'ils vivent sous le même toit, il ne se voyaient que trop peu. Et cette absence continuelle le blessait.
Revenir en haut Aller en bas
Fabalio
Pièce de l'Echiquier : pion
Fabalio


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est un être à moitié mort qui me dit ça ^^   le chateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:04

Fabalio regarda son ami avec une attention toute particulière.

Voilà déjà quelques temps qu'ils se connaissaient, plusieurs années à vrai dire. Et la première fois que le chevalier avait croisé le marionnettiste c'était dans le palais d'Amos, avant son adoubement.

Le jeune homme ne comprit pas pourquoi soudain ce souvenir lui revenait ( je pars en impro total Mata j'espère avoir ton accord ^^ ), mais il lui apparut, incroyablement clair dans sa mémoire.

Dans cette image du passé, cet étrange tableau qui refaisait surface, les fenêtres de la salle du trône étaient grandes ouvertes, et un vent doux faisait onduler les longues tentures de soie rouge qui pendaient des planfonds ( vive la déco inventé sur la tas ^^ ). Le Roi était alors assis sur son trône, une chaise incroyablement belle, travaillée par les meilleurs artisans du pays. La salle était éclairé par la seule lumière du dehors, tous ceux qui s'y trouvaient parlait bas, en présence du monarque.

Dans ce souvenir, Fabalio était instalé à l'écart, assis en retrais, négligeament adossé à un appui de fenêtre, à environs dix mètres du Roi. Les vêtements qu'ils portaient alors, ils ne s'en souvenait plus, ni ceux du Roi, si ceux des autres nobles. Car alors toute son attention s'était portée sur un enfant, un enfant étrange, enchainé, tiré par les geôliers du château qui l'amenait directement des prisons royales. Tous dans l'assistance le regardait, lui ou le Roi. Ce prisonnier et ce monarque.

Si cet enfant était différent, c'était peut être à cause de cette couleur de cheveux quelques que extravagante, mais c'était surtout à cause de son regard. C'était celui d'un enfant qui comme tant d'autre grandissaient trop vite, de par les épreuves de leur vie souvent amères et cruelles.

Ce fut plus tard que Fabalio fit sa connaissance. On ne peut pas dire qu'ils soient tout de suite devenu amis, car le jeune chevalier était avare quand il était question de donner sa confiance, et Devon l'était surement encore plus.


* L'enfant que j'ai connu est partit, il est devenu un homme... *

Il n'était pas sur que ce qu'il pensait était juste, mais il l'espérait, profondément.
Le mariage était quelques chose qu'il ne fallait pas prendre à la légère, et le jeune homme était heureux de voir Devon prendre ce chemin.

Il avançat vers lui et lui donna une claque amicale dans le dos, éclatant de rire à sa propre surprise.


" Et bien j'espère que je serai convié à la noce. "

( petit cachotié va >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Ah ça va ! qu'on me laisse brochiter en paix !   le chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:53

"Et moi j'espère que tu en sera le témoin. Qu'en dis tu Fabalio ?"

Il sourit, tout en plongeant son regard pourpre dans les yeux d'un bleu aqueux du chevalier.

"Mais la noce n'est pas pour tout de suite, il nous faudra attendre. Je t'en avertirai au moment venu, pour l'instant il est trop tôt."

Il avait dit ceci sur un ton de confidence, d'une voix grave de comploteur qui semblait lui faire entendre à peine la profondeur des mystères cachés derrière ce mariage. Et pourtant Fabalio ne devait pas être dupe. Il connaisait Devon depuis longtemps, il savait ses moeurs. Pour que cet homme se range et accepte de se marier, il devait y avoir quelque chose derrière.
Mais il y a à peine un instant il semblait transit d'amour.

Le marionnettiste sourit, il prenait un profond plaisir à mettre le doute dans l'esprit de son ami. Il faisait subir souvent ce genre de choses à ses proches, pour leur rappeller qu'il était de loin leur maître, et pour leur prover à quel point ils ne le connaissaient que peu.

Le seigneur des apparences, qui souffre au fond de lui de ce manque de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
rave
Pièce de l'Echiquier : pion
rave


Nombre de messages : 35
Localisation : sauvant la veuve et l'orphelin
Date d'inscription : 02/01/2008

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:14

Il ne comprenait plus rien aux explications hasardeuses que lui avait donner Devon et Fabalio sur l’amour. En fait il ne pensait plus du tout à ça, il se demandait si Devon allait enfin lui dire comment entrer dans l’Echiquier. A présent Devon et Fabalio c’étaient lancer dans un grand discourt sur un certain mariage dont rave ne comprenait rien. Soudain lorsque Devon ce tourna vers Rave pour lui dire quelque chose il tomba et s’endormit sur le coup, ce n’était point un malaise, il c’était juste endormit comme si il était dans son lit( désolé de ne pas l’avoir dit dans ma présentation mais il peut s’endormir n’importe où et n’importe quand, c’était pour faire la surprise ^ _ ^)

Il rêvait d’une fille a la peau très blanche qui tenait dans ses main un éventail blanc et qui avait les cheveux noir, soudain son rêve changea et il vit des chose horrible ce passer. Il voyait une dame avec un miroir en main qui décimait des centaines de personne en plus il vit une autre dame auquel il devina le nom, elle s’appelait Anaria et elle était accompagner de la fille qu’il avait vu au départ de son rêve, soudain la femme au miroir se retourna et fonça en direction d’Anaria et de la fille. Au moment où allait ce passer le dénouement de l’histoire il entendit une voit forte qui l’appelait…
(désolé si le post et un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: ( dans une rage folle...je suis )   le chateau - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:10

( Sache que c'est uniquement parceque tu es en train de dormir que je ne vais pas me défouler les nerfs sur ton cadavre déjà froid. Je vais donc essayer de me calmer un peu en écoutant quelque chose de calme ( va dans sa pochette de CD, cherche cherche, ....reste en suspent....moment d'insertitude.......Marilyn Manson..... Twisted Evil c'est bon pour mes nerfs.

Bon je vais donc te dire très gentiment que ton espèce de vision est bien jolie...mais je ne vois absolument pas pourquoi tu rêverais de Nana...et même si c'était le cas...tu n'as aucun moyen de connaitre son nom...sauf si tu expliques mieux que ça >.< Tu n'as aucun lien avec elle ( et c'est pas près d'arriver si tu continu comme ça ), et tu me refais la même chose qu'avec Mana et Nena sur Utopia...

soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo donnes plus d'explications sinon j'en appelle à mes supérieurs...beaucoup plus méchant que moi. C'est pas parce que je suis ta soeur que tu dois faire ce genre de chose...)

( * fin mode grande soeur en colère * pour les autres : désolé pour ce post mais là je n'en peux plus. Devon je te laisse répondre...sinon ça va mal tourner pour lui )
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Au côté obscur, tu ne dois pas céder.   le chateau - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:13

*Elle se réveille ?*

Rave devine systématiquement les noms de tous les persos qu'il rencontre depuis le début de ce topic.

A croire que tu ne lis pas ce à quoi tu réponds... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Enervée ? Alors laisse moi faire ^^#   le chateau - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:40

Alors que Devon était en train de discuter avec Fabalio, il regarda en direction de Rave, se rappellant subitement de son existence. C'est alors qu'il ne vit personne. Le marionnettiste eu le réflexe de baisser son regard afin de voire, ne serai-ce qu'un morceau du crâne de son protégé. Il baissa tellement les yeux qu'à la fin il le vit. Alongé de tout son long sur le sol, ce sale gamin dormait à point fermé.
Le regard acéré du marionnettiste blanc se fit plus glacial. Il prenait très mal cet act qu'il considérait comme un impudent crime à l'égard de sa très sainte personne
.

"Quand je parle, on m'écoute la bave au lèvre jusqu'à ce que j'ai fini de dire tout ce que j'ai à dire. Si tu n'appliques pas cette rêgle de base, jeune Rave, alors tu ne feras pas long feu à mes côtés, c'est moi qui te le dit... On ne m'ignore pas impunément."

Rien n'est plus menacent qu'un Devon blessé dans son égo surdimentionné.

Un sourire malsain fendit son visage, il était apparament en train de cojiter quelques malvaillences bien velues qui serviraient de vengence.
Devon s'agenouilla sur le sol, face au sale gamin. Soudain Fabalio poussa un petit cri, ressentant d'étrange frisson lui parcourant l'échine.


"Tu permet que je t'emprainte tes bras ?"

Le jeune chevalier s'agenouilla à côté du marionnettiste et tendit ses bras vers le dormeur mal avisé. Il l'attrapa fermement par les épaules et le secoua comme un prunier, pendant que Devon profitait de la scène, hilare.

(Je ne sais pas si au cour de votre existence on vous a déjà fait subir cette torture. Moi non, par contre je l'ai fait une fois à quelqu'un, et même s'il s'agit de quelqu'un que je déteste, je ne recommencerai plus. C'est vraiment infame, on se réveille sur le coup complètement appeuré sans trop comprendre ou on est.

Mais c'est le sort que doivent subir les impertinents !! *w* Mwahahahaha !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fabalio
Pièce de l'Echiquier : pion
Fabalio


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: merci ça soulage ^^   le chateau - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:58

Fabalio eu un léger mouvement de recul pourtant à peine rearcable, lorsqu'il se sentit contôlé par le marionnettiste.
Il l'avait déjà été autrefois, mais cette manipulation était assez désadréable, et le chevalier la supportait particulièrement mal, bien qu'il ne l'ai jamais dit à son ami.

C'était comme être possédé, on voit ce que l'on fait, sans pouvoir rien faire.
Le jeune homme n'avait jamais vérifié si son ärm pouvait en cas de besoin le protéger du pouvoir de Devon, il n'en avait jamais vu l'utilité. Mais cette manipulation le rendait mal à l'aise, et c'était la seule raison pour laquelle il restait à chaque instants sur ses gardes même en présence de son ami.

Mais réveiller ainsi le jeune Rave lui remit le sourire aux lèvres. ( niak niak niak...la vengeance est un plat qui se mange froid il parait ... fait attention à toi rave...si jamais j'ai u jour l'envi de te reveiller ainsi *w* )

Tournant le visage vers Devon, il lui dit, presque en murmurant.


" Previens moi lorsque tu fais ça, je ne le supporte pas..."

Il l'avait dit assez bas pour que le nouvelle arrivant ne puisse pas l'entendre.


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:59

Fabalio a écrit:
et le chevalier la supportait particulièrement mal, bien qu'il ne l'ai jamais dit à son ami.

Puis, deux paragraphes plus loin, il a écrit:
tu sais bien que je ne le supporte pas...

Bravo les incohérences ...
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Un/zéro pour le nadmin, c'est ça ? ><   le chateau - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:01

Joli.
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:24

( voui bah maintenant il le dit...les choses changent...)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Un point mercenaire pour l'orc !   le chateau - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:50

S'il dit "tu sais bien", cela suppose qu'il l'avait déjà dit.

Donc pas maintenant, mais avant.

Donc faute.

PS : c'est bien ça, ô suprême admin ? (lèche, lèche)
Revenir en haut Aller en bas
Fabalio
Pièce de l'Echiquier : pion
Fabalio


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:40

voilà c'est édité, pardonnez ma connerie maladive. Signé votre gentil chevalier de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Attaque fab ! Bouffe le rat !   le chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:27

(bon, il me semble que c'est au raton de répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Mégumie

Mégumie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2008

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:23

Oui je répondrais mais pour l'instant je cherche l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Fab' est une poupée ratée ?   le chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:30

Une identité de tombée après TROIS posts, bin c'est bien joué !

-Dame sèche, comme on pleurnicherait vers midi un quart-
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: nan c'est un mignon toutou ^^   le chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:34

(XD Grave, vive les boulettes ! Mais mon cher geek, pourais tu expliquer le sens de ta dernière phrase ?)
Revenir en haut Aller en bas
rave
Pièce de l'Echiquier : pion
rave


Nombre de messages : 35
Localisation : sauvant la veuve et l'orphelin
Date d'inscription : 02/01/2008

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:30

Désler pour la boulette, mais que voulez vous j'oublis tout le temps de me déconnecter. - -'
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: et lui c'est un petit raton ^^   le chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:55

(bah maintenant que t'es là répond sale gosse !! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
rave
Pièce de l'Echiquier : pion
rave


Nombre de messages : 35
Localisation : sauvant la veuve et l'orphelin
Date d'inscription : 02/01/2008

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:40

j'ai pas d'idée pour répondre - _ -'
Revenir en haut Aller en bas
Fabalio
Pièce de l'Echiquier : pion
Fabalio


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:07

( -_-' si c'est comme ça on peut considérer le topic comme clos...sauf si Dev'Dev' veut ajouter quelques chose...la crevette ne semble pour le moment pas très inspirée... )
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: les titres !! >.<   le chateau - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:19

(Bah c'est tout simple =_=' il a juste à donnner sa réaction au réveil.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Maman les petits titres...   le chateau - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:18

Réponse à six posts plus hauts (ce me semble) : rapport à la grande occupation prépa-iène de la récré de midi : c'est à dire aller taper le carton dans une salle innocupée. "Dame sèche" signifie qu'on a seulement la dame à une couleur, et que donc quand l'adversaire pose le roi, on est obligé de lui refiler la dame (sigh)
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: =____=   le chateau - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:09

(=___=' ok et maintenant peux tu m'expliquer le rapport avec ce qu'on vient de dire ?)
Revenir en haut Aller en bas
rave
Pièce de l'Echiquier : pion
rave


Nombre de messages : 35
Localisation : sauvant la veuve et l'orphelin
Date d'inscription : 02/01/2008

le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:29

(Ok , ok je vais répondre)

Quand il se réveilla, la première personne qu’il vu était Fabalio, il était très en colère parce qu’il détestait qu’on le réveil ainsi. Il voulu crié sur Fabalio mais en le regardant bien il eu l’impression que ce dernier ne contrôlait pas ses gestes. Il regarda ensuite Devon qui avait l’air plus pensif quand soudain il entendit Fabalio dire à Devon

« Préviens moi quand tu fais ça , je ne supporte pas »

Il réfléchit longuement( j’exagère il ne réfléchit que 2 minutes.) et puis dit au deux personnes.

« Qu’est-ce que tu ne supporte pas ? »


Il attendit une réponse, mais ni Devon ni Fabalio ne lui répondit. Il attendit 5 minutes, puis 5 autres jusqu’au moment ou Devon lui dit… ( Je sais que ce poste n’est pas long mais j’avais bien dit que je n’avait pas d’inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chateau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le château de Lestower :: Le hall du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser