*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le chateau

Aller en bas 
+7
Anaria
Phil
Le Geek Fou
Robert Begarion
Athanase Eärfalas
Devon
rave
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Ont-ils des chaînes de texte ?   le chateau - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:05

[Au passage, pourquoi est-ce que les persos mettraient nécessairement 5 minutes à répondre à rave ?

Et ça n'a aucun rapport avec le sujet actuel, puisque ça parle de SIX posts plus hauts !]


Dernière édition par Glarf le Mar 19 Fév 2008 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Des chaînes ? ouhouhouh...   le chateau - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:43

(Je suis d'accord il exagère un peu, c'est physiquement impossible pour Devon de se taire pendant 10 min.)

Devon inspira un bon coup et plongea son regard destabilisant dans les yeux de Rave. Sur son visage était inscrit une expression profondément malheureuse qui toucherait les coeurs les plus durs.

"Fabalio... Il ne faut pas croire comme ça à première vue, mais en fait c'est vraiment un type bien. Il ne supporte pas ce qu'il vient de faire."

Il s'écarta un peu de Fabalio et murmura à l'oreille de son petit protégé, sur un ton de confidence.

"Mais malgrès tout il n'a pas toute sa tête. Il est profondément perturbé. Si tu le vois faire des choses dont tu ne comprend pas le sens, laisse le faire. Il a des petits problèmes et pour cela je fait de mon mieux pour l'aider. Il est vraiment gentil tu sais."

Il avait dit tout ça à l'écart du chevalier, là où même ses oreilles d'elfes n'auraient pus l'entendre. (alors me fait pas genre t'as entendu ! >.<) Puis le marionnettiste se tourna vers son ami, un grand sourire au lèvres.

"Je pense mon cher Fabalio, que nous devrions renter. Quand à toi mon cher Rave, sois à présent considéré comme un pion de l'Echiquier et, plus important, comme mon protégé. Je t'aime bien tu sais, je ne voudrais pas qu'il t'arrive le moindre mal, et tant que tu restera à mes côtés et que tu écoutera mes conseils, je sais que tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
rave
Pièce de l'Echiquier : pion
rave


Nombre de messages : 35
Localisation : sauvant la veuve et l'orphelin
Date d'inscription : 02/01/2008

le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:05

(Bon d’accord j’ai un peu exagérer)

Il avait écouté Devon et lui dit en ces termes :

«Merci pour tout ce que tu a fait pour moi et je suis heureux de devenir ton protéger…

…Merci pour tout(et oui il se répète)


Il réfléchissait à quelque chose qui le tracassait mais après 30secondes de réflexion il dit à Devon :

« Au fait Devon je crois que tout à l’heures tu as penser que je voulait venir à l’Echiquier pour retrouver mes parents, si tu as penser sa tu t’ai complètement tromper, la personne que je cherche est ma sœur, Elle est la seule chose dont je me souvient, elle s’appelle Mégumie et elle doit avoir 20 ans, elle à les cheveux noir et la peau assez blanche.

Il regarda ensuite Fabalio et Devon et leurs dit :

Si un jour vous la croisée prévenez moi. »

Il réfléchit quelque instant regarda dans tout les sens et demanda d’une voix hésitante :

« Euh ?? C’est où la sortie ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Fabalio
Pièce de l'Echiquier : pion
Fabalio


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: post écrit beaucoup trop tard -_-' sommeil   le chateau - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 2:01

Ces messes basses n'avaient pas offencées le jeune chevalier, qui attendait, tranquillement, les mains posées sur les hanches qu'on daigne bien se rappeler de sa présence.

C'était au moment où, s'appretant à un retour rapide vers sa chambre, il avait tourné les talons, un rien jaloux du nouveau chouchou de son ami, que le jeune Rave avait parlé de sa soeur, Mégumie.

Fabalio était arrivé peu de temps au par avant, ce nom lui était donc complètement inconnu, même en cherhcant bien dans sa mémoire.
Mais il répondit à la demande du jeune garçon par un hochement de tête.

Ce fut à cette dernière question qu'il du réprimer un sourire, qu'il aurait été quelque peu grossier de placer à cet instant de la scène et de la conversation.
Comme quoi, Armand, le cher valet de Devon n'était pas le seul à avoir un sens de l'orientation pourrit.
Le chevalier, se contenta donc de hausser un sourcil, regardant l'adolescent avec ses grands yeux cristalins.

Le ton qu'il adopta n'avait rien de sinique, et relevait plus de la constatation que d'une certaine forme de moquerie.


" Comment ? tu souhaites déjà nous quittez ? "

Ils étaient tous assez proches à la vérité, car Fabalio s'était rapproché du duo de quelques pas. Il était plus grand que le jeune marionnettiste, mais la différence de taille était encore plus grande avec Rave.
Il le regarda donc, droit dans les yeux, le toisant de haut.

" Si tu veux partir, et bien je ne te retiens pas. Reviens voir le marionnettiste quand bon te semble, jeune pion. "
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: post écrit baucoup trop tôt =_= sommeil...   le chateau - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:24

Devon sourit et s'interposa entre Fabalio et Rave au cas ou il y ai confrontation.

"Allons Fab, ne sois pas aussi agressif ni aussi méprisant. Rapelle toi qui toi aussi tu es pion mon cher. Regarde ce pauvre petit, tout seul et tout perdu sans sa.... soeur ?"

Devon cessa de faire l'idiot et ses yeux se chargèrent d'un magnétisme peu naturel. Il dit sur un ton langoureux et paticulièrement intéressé :

"Alors comme ça tu as une soeur ?"

*20 ans, cheveux noirs et peau blanche... C'est tout à fait mon style ça... fufufu ♥*

Il se mit à la hauteur de Rave (sur les genoux quoi =p) et le pénétra (♥) du regard.

"Je t'aiderai à retrouver ta grande soeur. Tu peux compter su moi, je ferai tout pour que vous soyez réuni."
Revenir en haut Aller en bas
Fabalio
Pièce de l'Echiquier : pion
Fabalio


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: fayot >.<   le chateau - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:15

( papi et mami qui dorment à côté ( dans le salon, doit pas faire de bruit en écrivant...sinon >.< vais encore me faire gueulé dessus )

Fabalio commençait vraiment à plus en pouvoir. Il regardait les deux hommes avec d'un mec dont la passiance disparaissait assez vite. Et pour dire la vérité, il avait d'autre choses à foutre que de rester planté ici à écouté leur conversation.

Une main toujours posé sur les hanches, il passa l'autre dans ses cheveux par un mouvement habituel ( l'oréliane, parceque...tu vaux rien !!!!!mais qui a fait entrer ce nain dans le studio ? ) libérant son visage des mèches qui aimaient à le cacher, donnant à son allure encore plus de magnétisme.


" Bon et bien puisque vous n'avez plus besoin de moi...je me retire. Cher amis, ce fut un plaisir. "

Il fit une rapide courbette, qui resta...complètement inaperçue. Rave ne regardant que Devon, puisque ce dernier lui barrait un peu le champs de vision, soudain encore plus interressé par l'arrivée du jeune garçon.
Des qu'il était question de fille, on était sur de toujours trouver le marionnettiste, trainant dans les parages, près à sauter sur la première créature de rêve en vue.

Commançant à dessepéré, le jeune chevalier tourna les talons, profondément agacé.
Oui il était un pion ! Mais quand avait-il demander à entrer à l'Echéquier ? Il était là parceque Devon avait eu besoin de lui ici. Mais Fabalio n'en savait toujours pas plus, car les seules fois où il avait voulu aborder le sujet, son ami avait par un joli détour, tourné la conversation sur un autre sujet, s'en sortant à chasue fois de façon miraculeuse.
Et puis, on ne lui disiait jamais rien ! Il était profondément inutile, il restait des journées entières, s'entrainent pour une raison qui lui restait obscure.
A Amos, il n'en était pas ainsi. Etant de sang royale, il possédait un rang particulièrement élevé, commendant une majeur partie de l'armé du royaume. Il était le cousin de la princesse, il avait juré de la protéger jusqu'à la mort, et où était-il maintenant ?

Le chevalier marchait lentement dans les longs couloirs du château, sa longue cape semblait couler derrière lui, formant des plits sombres, nombreux, frolant sans bruit la pierre sale du sol. Il arriva enfin à sa chambre, dont il ferma la porte à double tour. Defaisant sa ceinture, il balançat son épée avec rage sur son immense lit.

Sa chambre n'était pas grande, les volets étaient encore fermé. La pièce était en elle même assez démunie, ne comportant que peu de meuble.
Fabalio s'adossa au bois de la porte, et se laissa doucement glissé à terre.


* Pardonnes moi Arumi, tu vas devoir affronter seule la vie qu'on t'as imposer, et je ne serai plus là pour sécher tes larmes. Il semblerait même que je ne revienne jamais. *

IL défit l'agraffe de sa cape qui l'étranglait quelques peu. Il respira longuement, lentement, les yeux fermés, accroupi dans l'ombre.

* Pardonnes moi princesse, de t'avoir ainsi abandonné...*
Revenir en haut Aller en bas
rave
Pièce de l'Echiquier : pion
rave


Nombre de messages : 35
Localisation : sauvant la veuve et l'orphelin
Date d'inscription : 02/01/2008

le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:43

Il regardait Fabalio, malgré le calme qui régnait dans la pièce il sentait dans le cœur du chevalier un mélange de colère et de tristesse. Il ne savait que faire ou que dire d’ailleurs mais pour aucune raison valable il voulu crier , et oui la fatigue plus le stress avait eu raison de lui , il n’en pouvait plus, il se leva et dit au chevalier ainsi qu’à Devon

« Je suis profondément toucher par tout ce que vous avez fais pour moi mais je doit partir… Merci pour tout »

Il ouvrit la porte du château et en sortie il se retourna et au deux personnages

« A plus. »

Il parti vers le centre de la ville le soleil couchant devant lui il ne pensait plus à son passer mais à son avenir.(I’m pour lonesome cow-boy, désolé je lis trop de lucky luke)

Il ne réfléchissait plus à rien mais il savait que tout allait bien.(A présent sauf si Devon ou Fabalio veulent ce parler ensemble le topic et close)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: dévoué, nuance   le chateau - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:59

(nan ça va on clos le topic, laissez moi en plan je m'en tappe =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chateau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le château de Lestower :: Le hall du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser