*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD

Aller en bas 
+2
Athanase Eärfalas
Rika Faelina
6 participants
AuteurMessage
Rika Faelina
Spectre
Rika Faelina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Empty
MessageSujet: Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD   Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:03

Nom : Rika Faelina

Groupe et grade : spectre O_o

âge : dix ans de vie plus six ans de mort, ça fait ? n_n À vos calculettes XD

passé du perso : Elle a vécu sur les routes, car son village fut attaqué par l’Echiquier … Peut-être seule survivante, elle a rencontré Rintona, celle-ci lui sauva la vie par sa connaissance ; elles devinrent amies … Elle rentra à la cross Guard, mais un jour, juste en sortant de son karaoke, elle disparut. Elle seule connaît les circonstances de sa mort … Quoique, Rintona disparut aussi, on pourrait donc supposer qu’elle aussi le sait … En tout cas, on ne les revit plus …
Mais Rika ne disparut pas complètement. Son spectre continuait à hanter Mär heaven, car elle avait laissé des regrets … Elle tomba un jour dans un ärm où le temps passe plus vite que dans la réalité ; elle eut le temps de réfléchir à tout cela … Le jour où elle ressortit, ses idées étaient claires ; mais elle ne trouva pas ce qu’elle voulait trouver. Elle rencontra un autre spectre, avec qui elle devint plus ou moins amie ; puis …

ärms : Étant un spectre, elle n’a pas d’ärm ; de toute façon, elle n’est pas violente.

attaques : //

particularités du perso : Spectre, est la suite d’un perso qui a déjà été joué. Elle peut se rendre visible ou invisible, et traverse les murs ; mais vu qu’elle n’est pas matérielle, ça ne sert pas à grand-chose …

caractère du perso : Rika est relativement calme et posée, contrairement à ce qu’elle était avant sa mort : elle a eu un certain temps pour réfléchir, c’est normal qu’elle soit plus mature ! Elle dit bonjour à toutes les personnes qu’elle croise, et sourit souvent. Cela lui arrive d’être mélancolique en repensant à sa vie, mais elle ne regrette pas les causes de sa mort … Dans sa nature, elle protègerait les personnes qu’elle aime, mais que peut faire un fantôme ? …

description physique du perso : Elle a des cheveux rouges, moyennement longs, avec des reflets roses et des mèches lui tombant presque sur les yeux. Ses yeux sont de la même couleur ; ses oreilles sont pointues. Assez mince, elle a aussi une queue et des petites ailes de démon, et s'habille en noir. Avec sa mort, ses traits se sont légèrement adoucis, et elle paraît plus mûre.[ gomene pour la minceur de la description, mais j’avais pas d’idée pour en faire une plus grosse … ]
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Empty
MessageSujet: Re: Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD   Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:05

Validée cheers (les règles Rika ?)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Empty
MessageSujet: Le démontrer, tu dois.   Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:37

Twisted Evil Mouahahahaha !

Je savais bien que ce forum était beaucoup trop addictif pour qu'on tienne une promesse aussi chimérique que "je me barre" !

Twisted Evil Mouahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Empty
MessageSujet: vi maitre ! *w*   Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:00

(mais euh : y a encor un copyight là dessus ! Mouahahahahahahahahahahahahahaaa !)

re bienvenue, fille aux cheveux rouges !
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Rika Faelina
Spectre
Rika Faelina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Empty
MessageSujet: Re: Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD   Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:58

@ Athy : c'est fait ♫

@ Glarf : Aurais-je seulement fait une promesse pareille ?

@ Hélène : yaaa yaaaa ^^

@ tous : merci de l'accueil XD
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Empty
MessageSujet: Mon doigt, j'en fait ce que je veux.   Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:10

Euh, hello le macchabé. =.="

Et après on dit que c'est Montjoie, mais regardez-vous, là, bande de revenants ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Empty
MessageSujet: Par contre, tes jdms, tu as l'obligation de les occire.   Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:13

Oh naaaaaan ! V'là qu'elle recommence à ergoter sur des points de détails qui vont nous plonger jusqu'au omoplates dans des débats abscons à n'en plus finir sur la rotondité réelle du cercle... Je refuse catégoriquement de participer à ceci !

Je me contenterais donc d'un "bienvenue" de circonstance et me carapate en huitième vitesse.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Empty
MessageSujet: Re: Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD   Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:36

Oo Alors là... j'ai tout imaginé sauf ça...

Néanmoins je suis heureux que tu reviennes jouer aves nous ^^ tu me manquais. Bon retour à la maison Rika chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rika Faelina
Spectre
Rika Faelina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Empty
MessageSujet: Re: Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD   Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:18

Je savais que je vous manquerais, c'est pour ça que je reviens ! ^^

*auto-jetage de fleurs ... Yang-Yang attends-moi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Empty
MessageSujet: Mon imagination débordante n'a nulle limite.   Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:37

Effectivement, qu'est-ce qu'on aurait fait sans une gamine puérile, écervelée, bruyante, harassante et malfaisante, envers laquelle toutes les poutres de la caserne ont déposé une plainte et qui a fini par se trucider elle-même en tombant d'un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Empty
MessageSujet: Re: Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD   Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous imaginiez tout, mais pas ça ... Héhéhé XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forme du Flood
» Rave
» Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser