*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur] Empty
MessageSujet: Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur]   Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:53

Hey, uh
You met them out for dinner on a Friday night
They really got me working up an appetite
They had tattoos up and down his arm
There’s nothing more dangerous than boys with charm
There're a one stop shop, makes the panties drop
There're a sweet talkin’ sugar coated candyman
A sweet talkin’ sugar coated candyman


Deux superbes créatures venaient de rentrer d'un pas nonchallant a l'intérieur d'une magnifique enseigne, nommée Neverland. Comment avait-ils appris son existence? Par le bouche a oreilles... Et bien des lèvres venaient se coller a leurs oreilles, recherchant de leurs par, un contact charnel tant agréable. Que voulez vous, la classe on l'a ou on l'a pas xD

Mhh... Voyez vous, les deux frères avaient daigné sortir du chateau de Lestower, consacré aux membres de l'Echequier. Pas que les tentures ne leur plaisaient plus; ou que les délices qu'on ler servaient n'étaient pas a leur goûts... Non pas du tout. Simplement, depuis que Diana s'était faite plus discrète, l'ambiance n'était plus aussi amusante qu'avant. Et pour rémédier a ce mal, les deux jumeaux ne trouvèrent rien de mieux que de se trouver un travail qui leur correspondant bien. Quitte a faire le mal, autant s'amuser jusqu'au but et menez une délicieuse vie de débauche prononcée. Encore plus qu'avant, et sans se cacher cette fois.

Mesdames et Messieux, ouvrez grands vos yeux et vos oreilles, et appréciez le pas gracieux avec lequels ils avaient déambuler dans la rue, leurs blancs cheveux attachés en une longue queue de cheval haute, leur retombant magnifiquement sur les épaules et dans leur dos, finement et superbement musclés, parsemés de tatouages appétissants. Admirez les, ces deux bêtes comparables au plus compétant des étalons, mais passez vite votre chemin, ils n'étaient plus là pour draguer les minettes, bien que Zandel se laisse fort aller. Clins d'oeils, sourire aguicheur, regards langoureux, et une attitude des plus provocante et désireuse... Haa... Quels incorrigibles...

Et les voilà a présent devant des portes bien mystérieuses... Et c'est d'un violent coup de pompe que Zandel l'ouvrit, mais avec cette classe certaine qui lui collait a la peau, comme son tee shirt en ce moment xD La porte ne volla pas non plus, mais les battants s'ouvrirent, laissant les deux frères éblouir l'endroit par leur charisme naturel. Le temps sembla s'arrêter... Ils étudièrent les environs du regard... Magnifique batiment, il fallait avouer. Puis... tous les gens qui étaient ici semblaient s'être arrêtées de vivre, rien que pour constater, soit la brutalité qui émanait d'eux, ou bien pour fondre sous leurs charmes. Hanzel regarda une jeune femme du coin de l'oeil et se tourna vers elle pour lui offrir un sourire des plus charmeurs. Quand a son frère, il croisa les bras, et de ce sourire mesquin et hautain, il toisa tous les employés, s'adressant bien fort a tous.


- " Ou est donc le patron de cette affaire? On aimerais lui causer un peu..."

Et ils étaient là, même sans rien faire, ils trouvaient cette facilité a combler les attentes des autres sans même bouger ni parler, par leurs simples regards ils arrivaient a détroner les meilleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur] Empty
MessageSujet: la classe...tu l'as ou tu l'as pas bien sur   Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:46

Les voix, les sons puissants et sourds des basses faisaient battre encore et toujours plus fort les coeurs et les âmes des clients de la boîte de nuit. Comme tout établissement où le musique était particulièrement forte et de bonne qualité, on se sentait trembler, à chaque battement, on sentait tout son être vibrer d'un même mouvement par la force de la musique.

Anaria savourait cette sensation, profitant de la plus grande sensibilité de son ouïe. Elle ne dansait pas, et elle n'avait pas besoin de ça pour attirer les regards, non car quelles que soient les femmes qui venaient à Neverland, elle y restait la reine. L'imperatrice de ce lieu incroyable où l'on perdait les sens dans l'effusion des corps et des sons.

Elle parcourut ce lieu où tout était sien. Ce qui avait autrefois été une cave dont on ne connaissait la fin, une crypte lugubre, était à présent éclatante de splendeur. Un lieu de nulle par.
Le fauteuil qu'elle s'était attribué se trouvait dans ce qui avait été le coeur, de cette façon, elle était en mesure de voir l'ensemble des clients, qui évoluaient dans le bâtiment.
Les serveuses faisaient bien leur travail. Mais ce soir, aucunes de ces compagnes de la caserne n'était de service, permettant à la superbe créature de souffler un peu.
Et je peux vous assurer qu'elle s'y donnait à coeur joie, sans avoir à surveiller de loins celles qui étaient ni plus ni moins ses amies et sans devoir confier la garde de la salle à une de ses subordonnées, chose qu'elle faisait souvent lorsqu'Armand lui rendait visite.

Mais ce soir, il n'était nul question d'Armand, ni même d'un quelconque amant, bien qu'elle n'en ai plus qu'un ces derniers temps.
C'était donc seule qu'elle effectuait son job, enfin seule...c'est bien évidament une façon de parler...vous imaginez bien qu'une femme aussi canon que l'était notre elfette chérie ne pouvait pas passez la soirée sans se faire draguer.
Mais les hommes, et femmes, qui osaient l'approcher comprenaient bien vide qu'il était dangereux de voir trop près un soleil, car c'est la meilleur façon de se cramer les plumes...

Vetue d'un kimono écarlate brodé de magnifique fleurs d'or, elle laissait sa chevelure couler doucement sur ses épaules nues. Portant une croix d'argent qui tombait jusqu'au plis superbe de ses seins, elle avait, pour la soirée sortie une paire d'énormes bracelets d'or qui lui permettait de cacher ses bandages.

Attrapant une clope dans son paquet et la portant à ses lèvres d'un rouge sombre, elle l'alluma, renversant la tête en arrière pour souffler la fumée qu'elle en tirait. L'air était lourd et chaud, et pour le rendre plus supportable, la jeune beauté dégageait ses jambes interminables de sous son habit, laissant apparaitre par ce geste, cette éblouissante partie de son anatomie. La description ne serait pas complète si j'oubliais les chaussures qui lui permettaient d'ordinaire de dépasser son mec de quelques bon centimètres, pour son plus grand plaisir.
Enfin, bref...elle était bandante, mais aussi, et plus simplement sublime, capable de stopper un être d'un regard, de le rendre fou d'un autre.

L'entré de la boïte de nuit se situant à l'extrème opposée de l'endroit où elle se trouvait, elle ne put appercevoir que de loin l'arrivée...brutale des jumeaux ( déjà que Devon a niqué ma sono, tu vas pas t'y mettre aussi en pettant tout le mobilier... ).
Ceux ci avait su attirer l'attention des foules, et la demande de rencontrer le maître des lieux laissèrent les pauvres employées qui erraient dans le coin quelque peu interdites. Par qu'on n'avait jamais demander à voir THE boss, mais juste que là...c'était deux purs beaux gosses qui le demandaient, et que ces petites jeunettes qui bossaient là pour se faire de l'argent de poche en avaient marre de voir leur employeur se taper que des canons...mais que voulez vous...la classe, tu l'as ou tu l'as pas.

Elles se lancèrent quelques regards pendant au moins 5 secondes avant que l'une d'entre elles se decida enfin à bouger son cul. Elle n'était pas très grande, assez jeune en vérité, et promettait de devenir une proie de choix dans un avenir proche. Mais pour l'instant, elle restait une gamine, tout juste bonne à se défoncer la gueule avec ses copines.
Environs 1m50, peau dorée, cheveux bruns coupés en dédradé jusqu'aux épaules, elle avait une charmante frange qui cachait son front mais tout en laissant apparaitre ses yeux noisettes. Elle devait faire un bon 90C, enfin de quoi mettre l'eau à la bouche quoi.


" Venez, je vais vous conduire. "

Et sans trop faire attention au fait qu'il la suivait en reluquant son magnifique petit cul ( bah quoi, vous croyez vraiment que j'engague mes serveuses en fonction de leur QI ? ), elle les conduisit vers le fond de la grande salle, devant son très cher chef...j'ai nommé THE bombe de Mär, Anaria bien sur...

" Madame, ces messieurs veulent vous voir. "

L'elfe qui était pour le moment occupée à faire des ronds de fumée retourna son éblouissant visage vers son interlocutrice, faisant voler quelques unes de ses mèches qui retombèrent amoureusement sur son cou nu, laissant ses boucles d'oreilles produirent un léger cliquetis à chaque fois qu'elles s'entrechoquaient. Mais loin de faire attention à son employée d'amour, elle lui fit un simple geste, et la demoiselle les laissa, sans demander son reste.
Laissant ses yeux vagabonder sur les nouveaux arrivants, elle leur adressa un sourire des plus charmeur, d'une pureté sans nom, qui avait su détruire bien des hommes au par avant.


" Vous désirez mes seigneurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur]   Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:10

Ce qui était plaisant dans ce genre d'enseigne, c'était l'ambiance... Musique forte et d'une qualité particulierment bonne. Mais le meilleur n'était pas forcément du côté musique... Non non, ce qui plaisait bien aux jumeaux était de voir que l'alcool coulait a flot, mais que de belles proies attendaient des clients ... Et bien sur, ces jolies petites pepettes n'étaient pas choisies autrement qu'en fonction de leur attributs physiques...

Celle qui les guida alors a THE boss of Neverland, était aussi une jolie nana dans le genre... Plus dans le type d'Hanzel, petite, bronzée mais qui gardait une touche de fraicheur. D'ailleurs, les deux jumeaux, après s'être lancé un regard plus que complice, reportèrent leurs yeux sur la jeune fille, et acceptèrent de la suivre... Alors qu'ils d"ambulaient dans cette discothèque a tout casser, les gens les regardaient, les observaient et les admiraient presque...

Certains connaissaient peut être la réputation d'avant qu'ils avaient, celle de petites pestes aux adorables manières, qui n'attendaient que que vous vous retourniez pour vous plantez la plus acide des lames dans le dos.

D'autres affirmaient qu'ils étaient ce qu'on pouvait apeller des "Candyman" a savoir, des hommes sucreries. Jeunes hommes qui se délectaient des plaisirs qu'on pouvait leur offir, sans avoir a trop a demander. Juste quelques sourires bien lancés et des clins d'oeils par ci par là réussissaient a faire tomber les gens comme des fleurs dans leurs bras. terrible non?

Alors qu'Hanzel reluquait bien gentiment la demoiselle, il ne put résister a passer un bras autour de son épaule alors qu'elle les menaient voir son employeur. Caressant de ses doigt fin, son cou halé, alors que son jumeau lançait des regards des plus charmeurs a l'assemblée.

Et là ce fut le drame ... Un canon ... un truc indescriptible ... Une nana ... mais alors là... Hanzel fut soufflé, mais Zandel garda son calme, un sourire en coin sur ses lèvres se fit voir... Il avait une idée derrière la tête, et son frère se reprit bien vite, partageant la même vision des choses que lui.


- " Mh... "

Voilà que Zandel adressait son plus langoureux regard a la douce créature qui se tenait devant eux, autant vous dire qu'Hanzel en fit autant. La jolie serveuse se barra, et Hanzel lui adressa un joli clin d'oeil, avec un signe de tête qui voulait sans doute dire "On se reverra ma belle". Le regard vairon des deux jumeaux se tournèrent vers leur interlocutrice, c'est zandel qui prit la parole. Il vint se placer derrière le fauteuil de la belle, passant un bras autour de ses épaules, et attrapant sa clope, la fumant au passage.

- " On avait demandé a voir le boss mais..."

Hanzel s'approcha a son tour, attrapant la cigarette des lèvres de son frère pour s'en tirer une ou deux bouffées, ce fut a lui de prendre la parole, de sa jolie voix suave et mielleuse, qui en faisait basculer des tas.

- " Être honorés de la présence de sa plus belle employée est tout aussi bien..."

Et les deux hommes lui adressèrent le même sourire dans le même regard, charmeur, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur]   Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:57

Il y en avait des tas, des centaines, de ces jeunes hommes impétueux et plein de fougue, dans les bas fonds de la crypte. Ils venaient ici, bien entendu, dans un seul et unique but... se faire de la meuf.
La plupart restaient assis toute la soirée, à observer quelle serait leur prochaine proie, celle qu'ils emmèneraient dans les chambres à l'étage supérieur. D'autres encore, mais toujours dans le même objectif, montraient leur savoir de danseur sur les différentes pistes de danse.
Ils étaient mignons, tous autant qu'ils étaient, mais sans aucune différence. Ils étaient tous identiques, similaires, dans leur envie commune de se vider les couilles avec les magnifiques créatures qui venaient à Neverland, ...pour les mêmes raisons, bien sûr.

Bien souvent, la jeune femme avait pensé que la jeunesse n'existait plus...C'est vrai qu'elle-même était plus âgée que les grands parents de ses clients. Enfin bon, vous me direz, à 89 ans c'est bien normal.

Mais l'âge et le temps ne paraissaient pas avoir d'emprise sur Anaria, comme s'ils lissaient lentement, sans jamais la rattraper, ce qui lui avait permis de voir bien des hommes différents, tout comme un nombre incroyable de jeunes filles.
Son devoir était à présent de les aider à connaître enfin l'existence, après des années passées dans l'ignorance de l'enfance.

Et pourtant, ces deux jeunes hommes qui venaient de lui apparaître étaient d'une autre sorte. Comme si Dieu, pour les façonner, avait utilisé une autre matière, comme si, comme Adam, ils avaient été faits de la Terre elle-même, bien au delà des premiers âges du monde.
Mais, aussi beaux qu'ils étaient, il semblait que la nature leur avait offert un caractère passablement insupportable. Ils semblaient un peu trop sûrs d'eux, imbus de leur personne, persuadés que les autres êtres humains n'étaient que des animaux, n'étaient sur Terre que pour leur apporter un amusement temporaire.

Anaria ne fit rien pour rattraper sa cigarette, qui se consumait maintenant doucement et délicieusement sur les lèvres de ces charmantes créatures de rêves et de cauchemards. Elle passa juste sa langue sur le coin gauche de sa propre bouche, laissant un sourire amusé poindre sur son éblouissant visage.
Prenant appui sur les accoudoirs de son fauteuil adoré, elle se releva dans un mouvement tout ce qui a de plus sexy et magnifique, faisant à présent face aux nouveaux venus.
Laissant ses cheveux couler sur ses épaules nues, elle ne cherchait qu'à attirer leurs regards, comme toujours, comme à chaque fois qu'elle croisait un être.
Baissant la tête comme le ferait une vulgaire employée, elle garda malgré tout les yeux rivés sur les deux frères.


" Et nous sommes honoré de la présence d'hommes de qualité tel que vous en ces lieux, mes seigneurs. Demandez, et ce vous sera accordé. "

Son sourire ne la quittait plus, et elle prenait un malin plaisir à regarder ces deux canons.
Mais cette comédie la fatiguerait vite, alors autant y mettre fin de suite.
Elle eu un petit rire à peine perceptible dans la musique forte, et attrapa son paquet de clopes qui trônait sur la table, juste à côté d'elle. Tout en plaçant l'une d'elles entre ses lèvres, elle avança vers Hanzel, qui fumait encore celle qu'ils lui avaient prise.
Et, d'un seul mouvement, elle approcha son visage de celui si agréable du cadet des jumeaux, et alluma sa cigarette avec la sienne.
Une fois que ce fut fait, elle remit une distance normale entre eux. Son sourire avait disparu.


" Bon. Trêve de plaisanteries, je ne suis pas d'humeur. Qui êtes-vous, et que venez-vous faire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur] Empty
MessageSujet: Arrrf trop la flemme pour les longs post...   Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:22

... Gros doute... merde... Cette nana a qui ils venaient de s'adresser... C'était la patronne...? Mais non c'est pas possible. Une nana ne pouvait pas diriger un batiment si grand, et ce n'était pas la peine de faire les yeux doux aux deux jumeaux... Ils n'y croyaient vraiment pas... Enfin... IL. Zandel était totalement incrédule, il était persuadé que cette femme là, aussi belle soit elle, ne pouvait pas diriger l'enceinte nommée neverland. Ainsi quand elle perdit son sourire, lui en trouva un très moqueur. Il s'était assis sur une espèce de bureau et là, il explosa de rire.

Moqueur certes, mais son rire, tout comme ses attitudes, ses traits, ses paroles était magnifique. Chaud, suave et agréable a entendre, il résonnait dans l'endroit malgré toute la musique qu'il y est pu y avoir. Se tenant le ventre, il riait aux éclat, persuadé que sa version était la bonne.


- " Les serveuses sont toutes aussi imprévisibles que toi? ^^"

Il s'était arrêté de rire, mais son sourire restait sur ses lèvres, il se releva doucement et alla vers Anaria, choppant au passage la clope que son frère avait entre les lèvres. Il approcha son visage aussi pret du sien qu'elle l'avait fait avec son cadet auparavent, laissant ses lèvres étirées, prenant une bouffée de poison, il relacha deux bouffées sur le visage de cette jolie elfe. Deux bouffées, en language de fumeur ça veut dire "Tu m'interesse"

- " Toi...Tu me plait..."

Ses mains s'étaient posées sur le bras du fauteuil, soutenant les siens et se positionant en face de cette douce créature. Il lui sourit encore une fois, lorsque Hanzel vint lui prendre encore une fois la clope des lèvres. Le regard de l'ainé se tourna vers son frère qui semblait plus grave. Dans leur langue natale, Hanzel s'adressa a son frère, lui signifiant que c'était sans doute bien elle la patronne. Zandel en resta figé, mais ne dégagea pas de sa place pour autant.

C'estr Hanzel qui prit alors la parole, un sourire charmant sur les lèvres et tirant une ou deux bouffées de fumée, il alla s'appuyer sur le côté du fauteuil de la reine.


- " Excuse mon frère baronne... En fait... On vient là pour remplir tes rangs. Tu dois pas avoir beaucoup de gigolos non? ^^ On est là pour assurer les fins d'mois quoi... ^^"

Bleme, Zandel ne trouvait plus les mots, il reprit alors calmement son sang froid et planta ses yeux vairons dans les yeux d'anaria, sa voix grave reprit le cours de la musique et il déclara alors.

" A mon avis, on te fera bien gagner ta vie..."

Tadaaa....
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur] Empty
MessageSujet: mais maintenant...c'est les vacances==> on a tout le temps   Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur] Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:54

Ces deux jeunes gens étaient véritablement...amusants, et Anaria dû malgré elle reconnaître qu'elle s'amusait bien en leur compagnie. Ils étaient tout de charme et de désirs, respirant l'envie de plaire pour mieux assouvir, dans l'intérêt des objectifs fixés.

Et c'est pour cela que notre pure bombe ne fut même pas surprise lorsque le cadet des jumeaux lui proposa leur offre. Elle était alléchante bien sur, voir même fort envisageable, mais il fallait toujours rester sur ces garde avec les beaux goss en puissance. On ne sait jamais ce qu'ils nous réservent.

La jeune femme se redressa, prenant un air plus impériale. Puis levant la main droite, elle claqua des doigts. Une fois que ce geste fut achevé, trois jeunes beautés de Lestower vinrent la rejoindre, prêtent à répondre aux exigences de leur patronne adorée. Cette dernière ne fit qu'un geste de la main, leur indiquant la chambre de l'ange, ce fut suffisant.

Les trois jolies poulettes se dispersèrent dans la foule à la recherche de ce qu'Anaria les avait envoyé chercher.
Prenant appui sur les deux accoudoirs, la belle se releva dans u mouvement doux et délicat de tissu, rejetant son épaisse chevelure tomber sur son dos. Puis se retournant vers les futurs gigolos.

" Suivez moi. "

Puis sans faire plus de manières, l'elfe se dirigea d'un pas décidé vers sa chambre, qui lui servait accessoirement de bureau.
Elle entra, suivit des jeunes et beaux garçons. Laissant ces derniers découvrirent l'endroit, qui était à l'image du reste de la boîte de nuit, soit superbe, elle attendit pour en dire plus, que ses employés chéries ramènent de quoi passer le temps. Elles ne se firent pas prier, car on vit vite réapparaître les belles créatures de Neverland, avec trois chaises, et une bonne quantité d'alcool. Après les avoir invité à poser leurs jolis cul, et après les avoir servit un bon verre d'un des meilleurs cocktail de l'établissement, Anaria se résigna enfin à parler affaire.

" Oh vous savez, Neverland est un endroit avec un personnel exclusivement féminin. Et puis, avec le nombre de demandes d'offrent que je reçoit tous les jours, il va falloir ma donner de très bons arguments pour que je vous enrôle. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur]   Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candyman Candyman... [PV Nanaria bien sur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anaria
» Wendy Miyu
» Myrlia-chan
» Bulletin d'informations
» Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Neverland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser