*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Empty
MessageSujet: rhaaa tu vas périr !!!   Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:23

Elle venait de lui débiter en pleine tronche toutes ses quatres vérités et ça Armand le supportait très mal. Alors qu'elle se tenait devant lui les bras croisés et le regard hautain, il oublia qu'il était en public au milieux d'une rue bondée de monde et semit à gueuler presque aussi fort qu'elle.

"Alors comme ça tu ferais des efforts ? J'aimerai bien savoir lesquels !! Qu'est ce que tu as déjà fait pour moi ? Que dal !! C'est toujours moi qui me plis en quatre pour toi et te protège de toutes les enmerdes que t'attire. Tu ne fais jamais rien pour moi et tu te contrefous de ce que je ressent."


Il l'attrapa par les épaules et le secoua comme un innocent arbousier.

"Sauf que moi je t'aime et j'en ai marre que ça soit toujours à sens unique ! J'en peux de tes caprices et de tes histoires loufoques."

Il la relâcha et se pris la tête entre les mains. Armand était à deux doigts de pleurer de rage.

"Oui j'aime tout le monde, car je pense que tout le monde mérite de l'amour. Tu m'accuse de ça mais tu ne te demande pas à quel point ce sacrifice est lourd pour moi. J'aime tout le monde, même ceux qui me haissent et n'ont que du méprit pour moi. Tu ne peux pas imaginer à quel point parfois c'est dur..."

Pour ne pas qu'elle le voit craquer, il la pris dans ses bras et glissa son visage dans ses cheveux.

"Je t'aime, et même si tu me traite mal je t'aimerai toujours. C'est bien ce que tu me reproche non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...tocard !!!! ( et oui si tu oublies la meilleure partie de la citation, ça sert plus à rien ^^ )   Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:29

Ce mec était vraiment...trop sexy incroyable. Il émanait de lui une aura qui rendait insupportable le simple fait d'éprouver pour lui de la haine.
Quel était son secret pour ne jamais baisser les bras devant l'ignorance universelle des êtres humains. Comment pouvait-il à chaque fois fermer les yeux, toujours sourir de leur erreurs, les aider à remonter vers la lumière ?

Anaria ne voulait plus le regarder, car elle savait parfaitement qu'un simple regard lui aurait suffit à plier, à reconnaitre ses propres fautes, à relacher sa colère. Pourquoi ? Pourquoi donc était-elle devenue dépendante de cet homme pourtant si commun, un simple être humain ?

Peut être car il avait en lui une magesté propre, une force au combien remarcable, peut être car il l'aimait, peut être parce que c'était tout simplement réciproque.

Il la serra contre lui, surement pour lui camoufler une expression de son propre visage, de la tristesse, de la rancoeur, pour cacher à cette femme perdue sa detresse d'homme fragile.
Cette dernière resta sans rien faire, sans savoir quoi répondre à ses dires, à ses mots qu'elle affectionnait tant et qui poirtant la détruisaient.
C'était vrai, jamais elle ne lui montrait ses sentiments. Que ce soit au quotidien, lorsqu'ils sortaient seuls, ou dans les caresses de leurs nuits, jamais elle ne lui murmurait ces mots qu'il venait de prononcer.

On ne lui avait jamais appris à exprimer ses sentiments. Au près de certains hommes, ce détail aurait été vite passé sous silence, on aurait oublié, on y aurait plus fait attention...mais pas avec Armand.

Anaria agrippa fermemant la chemise du jeune homme, resserant son étreinte, fermant ses doigts fins sur le tissu, cachant son visage beau et froid dans sa nuque. Elle auarit voulu pleurer, hurler, mais il n'était pas encore temps.


" Non, si je devais te reprocher quelques chose, ce serait de ne vivre que dans l'espoir que j'abandonne ma vie passé pour toi. Que je t'offre ce que tu as toujours recherché, et que tu merites, une femme aimante, douce et raisonée, qui serrait t'apporter à chaque instants ce sentiment qui t'animes. "

Au diable les passants dans la rue. Au diable Devon, Neverland, la Cross Guard ! Au diable les journalistes qui nous suivent depuis tout à l'heure pour leur émission débile, car tout cela ne comptait plus à présent.

" Mais même ça je ne peux pas te le reprocher, car je ne rêve que de ça, sans y parvenir. "

Anaria le repoussa quelque peu, comme si elle avait voulu se détacher de lui. Elle fit deux pas, lent, souple, comme une superbe funambule. Et aussi curieux que cela puisse paraître, elle se mit à rire, doucement, comme s'ils étaient dans une pièce close, un enfant endormi avec eux.

" Armand...il y a une question qui m'obsedes, et me rends folle, elle trouble mes nuits, et je ne sais comment y répondre. Que ferons nous si...si je tombais enceinte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin !!! ...ah nan... ^^'   Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:09

Il s'approcha d'elle, la prit par les épaules et la regarda dans les yeux.

"Nous aurons un enfant et nous fonderons une famille, c'est aussi simple que ça. Anaria mon amour, comment peux tu dire que ça trouble tes nuits alors que ça anime les miennes ? Je ne rêve que de ça et je n'en espère pas moins de nous..."

Alors Armand, vas tu enfin te décider à lui demander ? Oh oh mais il semble que oui !! Haaa enfin !! (le cri du coeur du rolplayer) haha !! Il glisse sa main dans sa poche et... Hein ? Comment ça elle est pas là ? Nan Armand, l'autre poche ! Tsss tu m'as fait peur idiot... Oh regardez ! Il l'a enfin trouvé sa stupide bagouse ! Il l'a dans sa main !! Yatta il va enfin lui dire !! Ah mais... ah mais nan !! Regarde où t'es abruti ! Bah oui t'es dans une rue pleine de monde héhé... Non tu vas pas lui donner là ? Armand ça craint... Et ton romantisme alors ? Oh oui ! C'est ça ! Prend lui la main et barre toi avec elle dans une ruelle déserte où vous pourrez faire tout ce qu'il vous plaira. Ah ça c'est mon manman d'amour... bon retour à la narration normal !

Après avoir désepérément fouillé dans une poche vide pendant dix minutes, Armand avait enfin trouvé ce qu'il cherchait. Mais c'est alors que mué par un instinct qu'il ne saurait expliquer, il lui avait pris la main et s'était enfuit en courant à travers les rues de la capitale. Après avoir trainé sa bunny girl au pas de course pensant quelques minutes sans lui avoir fourni aucune explication, il s'arrêta devant le portail majestueux d'une église antique.
Notre valet d'amour appuya de tout son poids sur la lourde porte et parvient à l'entrouvrit assez pour qu'ils puissent passer. Armand pris la main d'Anaria et l'entraina à sa suite dans l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Empty
MessageSujet: désolée ... ca entretiendra le suspens. Oui, je sais, cest dur !   Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:51

Après l'interruption plus que surprenante de nôtre valet d'amour, je me retournais vers Dévon.
Ses bras étaient maintenant nus, laissant voir sa chair meurtrie.


"Ne vous en faite pas." murmurais-je doucement sans regarder ses bras, le regardant lui sans vraiment le voir, comme si mon regard pénétraient plus profondément encore que son visage assombris et douloureux sans pourtant que je fus consciente de ce que mes yeux pouvaient voir.

J'avais le sentiment d'avoir déjà vu pire encore malgrès que mes souvenirs soient effacés et vides mais aussi un sentiment vague d'avoir déjà rencontré un lien tel que celui qui émanait du marrionnetiste, comme une poupée perdue, séparée de son maître et qui se retrouvais soudain devant quelque chose qui ramène des souvenirs enfouis, des souvenirs venant des temps immémoriaux, oubliés, enfouis trop profondément, des souvenirs de celui qui lui avait donné la vie.

Mais en cet instant, il ne restait que nôtre marionnettiste adoré. Tout ce que je voulais c'était l'aider du mieux que je pouvais.

Je sortis donc de mon sac une boite en cèdre alongée et l'ouvris dévoilant des aiguilles
(ben oui, vu qu'y a pas délectricité ...).
"J'ai besoin de savoir si vous avez mal ou pas. "

C'était assez paradoxale. Quand les nerfs sont atteinds on commence à être soulagés lorsque le blessé souffre. C'est comme si la douleur venait réveiller une personne, l'extirper de la mort, comme pour la tirer d'un sommeil profond, un coma dans lequel elle se serait retrouvée plongée.

Je commençais donc à planter les aiguilles dans le bras du jeune homme qui me répondait. Il me fallut à peine une minute pour me rendre compte de l'état de choses, de ce que cachés ses bras blessés qu tentaient maladivenet de cicatriser grace au soins de notre valet préféré. Je savais maintenant ce qu'il restait à faire.

Je plongeais mon regard dans le sien, à genou devant lui, et dis de la voix la plus calme et sure que je pouvais:

"Ecoutez. Vos nerfs sont très touchés je ne vous le cacherais pas mais il existe un moyen de vous soigner. Bien sûr il y aura besoin d'un temps de rééducation pour retrouver la pleine possession de vos moyens mais ca marchera, j'en suis sure ! Je le sais ! S'il vous plait, laissez moi vous oppérez ! Donnez moi une chance de vous aider, de vous permettre de retrouver l'usage de vo bras !"
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^ oh oui nous vous torturons pour votre plus grand plaisir !!   Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:03

Devon baissa les yeux, incapable de fixer le regard de cette fille plus longtemps. Sa vue heurta les cicatrices sur ses bras massacrés et il tourna la tête avant que la nausée le prenne à nouveau. Tout là haut, près du plafond se trouvait une fenêtre entrouverte par laquelle entrait la lumière et le vent du dehors. Le marionnettiste se perdit dans la contemplation de cette ouverture. Il repensa au temps jadis où il rêvait de cette fenêtre et de cette lumière, de ce monde sans souffrance loin des ténèbres et de la solitude du sanctuaire maudit.

"Faites. Faites tout ce qui est en votre pouvoir, je veux retrouver l'habilité de mes mains."

Sa gorge se noua et sa voix se fit plus faible, ne laissant échapper qu'une faible plainte, un souffle désespéré.

"Il me reste un dernier ouvrage à terminer."

Ses paupières aux cils pourpres se fermèrent sur ses yeux embrumés.

Une berceau en bois blanc à demi achevé baignait dans la lumière pâle de la chambre aux pantins. Il restait la peinture à finir et par endroit le bois brut n'était même pas sculpté entièrement. Quand aux draps, la majorité des broderies blanches n'apparaissaient que sur les brouillons papiers étallés un peu partout.
Et ça faisait des mois que cet ouvrage n'avançait plus.


"Faites. Le plus tôt sera le mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla)   Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:10

Le malaise du marionnettiste me serra le coeur. J'aurais tellement voulu faire plus.
"Je ne peux pas panser toutes vos blessures mais je peux au moins refermer celles-ci. On peut commencer tout de suite si vous le souhaitez, même ici. Mais c'est une grosse opération qui risque d'être longue e épprouvante, alors je préfèrerais vous anesthésiez complètement et vous endormir."
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Empty
MessageSujet: raaa vous faites chier >.<   Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:33

Ce matin là, Manman le bébé phoque se réveilla de fort bonne humeur, en effet, ce charmant petit animal avait passé une excelente nuit, car il s'était couché bien tôt la veille, après une petite partie de scrabble avec ses amis. Notre héro, les paupières encore à demi close se rendit alors compte qu'il n'était pas seul dans son lit. Et oui les chers télespectateurs, Manman le bébé phoque venait de passer la nuit avec Sorla, le Bambi de service, et à savoir, l'employée de la copine officiel de notre bébé phoque adoré, Nana la trigesse. Mais comme par un coup de malchance, cette dernière entra dans la chambre à coucher avant que Manman ni même Sorla eu le temps de se ressaper.

Mais heureusement pour vous, ce post...ne racconte pas leur histoire.

Enfin à ça près que ce ne sont pas des bébé phoques, ni même des Bambi, et pour la tigresse, c'est encore une autre histoire.

Vraiment là, tout partait en cacahouète. Que ce soit leur dispute, Armand lui même, la tenue qu'elle portait, le lieu dans lequel ils étaient à présent, ou tout simplement ce topic lui même...tout partait en free style...

A la suite de son amant, Anaria marcha, ou plutôt se tapa une putain d'acceleration, sans rien pouvoir dire. Le valet menait la danse, et il semblait être le seul à connaitre les méandres de son plan niakbolique.

Lorsqu'enfin le couple fut arrivé devant la grande église, la jeune femme ne put empéché son coeur de se serrer de manière forte et douloureuse dans sa poitrine. Refermant un peu plus la blouse blanche sur elle, elle entre dans l'édifice par l'ouvreture qu'avait fait Armand entre les deux pans de portes. Ceux ci, autrefois peints et sculpté de magnifique figure de la bible, était à présent complètement mangé par des verres et des termites qui formaient, dans ce portail de bois, des milions de galeries, y traçant de nouveux motifs, plus sinueux les un que les autres.

Se laissant glisser à l'interieur, elle attendit d'être sur que son mec était lui aussi passé avant de le laisser se démener comme une bête du bon Dieu pour ramener et caler deux trois bancs devant cette foutue pourte, qui tout comme les bancs eux même, ne tarderaient pas à tomber en poussière, tant ils étaient moisis.

Se tournant donc vers le reste du batiment, elle put admirer l'architecture superbe du lieu.
C'était une église, que le temps et les vents avaient tour à tour ravager, comme une vieille putain par des centaines et des centaines de fidèles.
Le temps paraissait être effacé au bénéfice de le contemplation. Car tout était de cet ordre en ces murs.
D'imposantes colones soutenaient des voutes peuplées de fresques lentement rongées par l'humidité. Les couleurs incroyables des anges disparaissaient, doucement, comme si on soufflait inlassablement dessus, comme si un enfant n'avait de cesse que de passer sa main sur cette surface peinte de davoir sacré et divin.
Des morceaux entier de peinture étaient déjà invisible, secret à jamais du regard curieux des hommes.

La jeune femme fit quelques pas, sans faire attention à l'homme qui l'avait conduit ici.
Un frssion la parcourut, lui laissant voir qu'une partie du toit manquait à la structure globale. En effet, mes charpentes de bois avaient été en cet endroit, soit vers la facade Sud, victimes d'un incendie bien plus ancien que celui qui avait ravagé Lestower, pas si longtemps au par avant.

Les morceay de ciel qui apparaissait en cet endroit semblait écarlate, comme s'il avait pris feu, comme si le ciel lui même c'était embrasé, dans le cadre de ce superbe tableau de la nature. Le soleil en effet se couchait maintenant, abandonnant doucement sa course du jour sous la voute de nos cieux pour ce diriger vers d'autres horizons plus lointains encore.

Anaria resta sans voix, devenue muette devant ce lieu laissé pour mort. Personne ne venait plus si recceuillir, plus un seul fidèle, tout juste eux deux. La jeune elfe était à présent juste devant l'autel, scrutant par delà la table sacré, pour distinguer chaque détails qui appartenaient au coeur. Tout avait été volé, les chandeliers en or, des crois, les reliques, ils ne restait en vérité, qu'une immense croix de bois, dequel on avait décroché da statue du Christ.

Le vent soufflait, doucement, comme une caresse, produisant un fin sifflement lorsqu'il passait entre les derniers morceaux de vitraux brisés, ou entre les failles qui couraient sans gènes sur les murs. Et cette caresse délicate sur la pierre bénite laissait comme entendre une musique, comme des chants d'enfants, qui résolaient sous les acrs de voute, envahissant sans être désegréable, l'esprit des visiteurs.

Instinctivement, la jeune femme passait ses doigts sur les cicatrices de ses mains, sans vraiment y faire attention, sans même y apporter une quelconque importance.

Car en cet instant, ils étaient seuls, deux enfants, sous le regard des cieux incandessants.


( nous y sommes efin mes amis, le moment que vous attendez tous arrive...maintenant !!! aller Manman, sors la bague veux-tu, c'est à toi de faire le beau goss ^^ que la fête commence...)
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Empty
MessageSujet: cela fait dix ans qu'il attend ça ^^   Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:09

Après s'être troué à remuer des bancs en chêne plus lourd que le mariage et à les caler contre la porte afin d'être certain que personne n'entre, Armand soupira enfin. C'était une manoeuvre désepéré qu'il tentait au final, car tout ses plans macciavélique pour la demander en mariage avaient toujours été contré par un élément inopportain. Cette fois ci le monde pouvait s'effondrer derrière cette porte, il ne sortirait pas avant de lui avoir demandé sa main. Il respira profondément et se retourna.

"Anaria..."

Il venait de la voir, debout devant l'autel, face à la croix du christ.
Une sainte en majesté.
Cette vision (ou plutôt ce fantasme) ne l'avait jamais quitté mais à présent il était renforcé par ce décor apocalyptiquement baudelairien. (♥ ! cri du coeur) Armand ne dit plus rien, il la contemplait, le regard perdu et un sourire crétin collé sur le visage. Puis il se ressaisit et s'avança d'un pas décidé vers l'autel.

Elle regardait ses mains, il la prit dans ses bras et la souleva. Puis il l'assit sur l'autel et s'agenouia, face à elle, face à cette croix immense qui les toisait et les écrasait sous son poids lourd de signification.
Le valet glissa sa main dans sa poche et prit l'écrin blanc encore tâché de sang séché, dernier vestige de leur plus horrible nuit. Il avait esseyé de le nettoyer du mieux qu'il pouvait, mais sans résultat. La tâche de ce sang qui n'était pas le sien ne s'en allait pas, et l'accusait inlasablement de ce meurtre impunit.
C'était la clef de la désobéissance.

Il prit la main d'Anaria dans la sienne et y glissa l'écrin, puis il la regarda dans la yeux et esseya de se donner le ton le plus solonel possible.


"Aimerais-tu m'épouser ?"

(ça y est !!! kampai !! >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Empty
MessageSujet: yatta !!!!!!!!!!!! on fait la fête ce soir les jeunes !!!! *w* que le bière coule à flot   Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:39

Sans un mot ni même un souffle, tout juste enveloppée dans un drap abstrait d'air et de vent, Anarua se laissait porter par le jeune homme sur l'autel du seigneur. Elle le regarda se mettre à genoux ( ♥ ) et prononcer son nom, comme s'il l'appelait, elle et elle seule, dans une unique et éternelle promesse.

Il chercha quelques instants, dans les bas fonds de la capitale de sa poche, cet objet, simple et pourtant lourd de signification pour eux deux. Car par ce geste, par cette action aussi aisée, il boulversait à jamais leur futur commun.

Le voici enfin, ce moment qu'il attendait depuis trop longtemps ! Le voila enfin, cet instant précis qu'elle redoutait et pourtant espérait de tout son être.

La jeune femme regarda l'anneau. Il était en argent, finement sciselée de motifs de fleurs et de feuilles, magnifiquement gravé de symbols fins et travaillé avec application. Et au centre apparaissait comme trônant sur cette courone de lumière, une opale, référence parfaite à l'éclat de ses yeux.

Puis elle laissa là la contemplation de ce bijoux elfique unique, et plongea dans le regard ardent d'Armand. Comme elle aurait voulu mourir en cet instant pour ne plus sentir son coeur battre à rompre dans sa poitrine, il battait toujours plus vite, comme celui d'un oisillon tombé du nid. Mais cette fois ci, il n'y avait nulle peur ni une quelconque crainte dans l'esprit de la jeune femme.

Elle était, comme toutes les femmes qui regardent l'homme de leur vie se mettre à genoux devant elles pour leur offrir ce à quoi elles pensent toute la journée durant, dans un état second, entre le hurlement de joir et la crise cardiaque.

Elle le regardait, sans pouvoir rien dire, perplexe, interdite, complètement amoureuse de ce mec là juste devant elle, qui tenait toujours sa bague comme un couillon dans ce coffret taché, impur.

Et bien qu'il fut à genoux, et qu'eelle fut assise sur l'autel, Anaria se jetta dans ses bras, sans faire attention à quoi que ce soit. Mais entrainant le jeune hemmo dans sa chute, ils tombèrent tous deux à terre, serré l'un contre l'autre.

L'elfe respirait son odeur, savourait plus que jamais cette étreinte, la douceur de sa peau. Puis elle s'accroupie, laissant poindre à ses lèvres un tendre sourire, laissant naitre aux coin de ses yeux une larme cristaline.


" Oui. "


Mes chers telespectateurs, vous êtes en direct de canal Lestow, et nous retrouvons notre envoyé spécial, dans le cadre de notre dernière emission de la soirée, mission suicide " BB foK ".
-Oui tout à fait Francis, nous avons quitté la taverne de la poupée de cire tout à l'heure, pour vous offrir quelques instants de tendresse, dans cette semaine nationnale de la baston.
Ce jeune couple, avait depuis quelques temps, différents points de divergeances, des petits accros. Et quoi de plus normal de nos jours, un marage sur trois est un echec, quand je pense au mien...enfin bon ce n'est pas le sujet.

La jeune femme donc, que nous connaissons bien, en tant que serveuse dans ce noble établissement que dirige ce cher et bien connu Devon, mais également comme gérante de la boîte de nuit Neverland. Je suis sur que vous connaissez, et si non, aller y faire un tour c'est génial !
Bon et n'oublions pas qu'un couple ne se fait pas tout seul, l'autre que vous appercevez là bas, n'est autre que son mec, actuel homme à tout faire de Devon Kaomiru. Bon faut dire qu'elle a plutôt de bon goût...

Nous avons d'ailleurs assisté pas plus tard que tout à l'heure à une magnifique enguelade dans les rues animées de notre capitale. Mais heureusement pour eux, tout est passé inaperçue, pour la simple et bonne raison que nous sommes dans la semaine de la baston, donc ce n'est pas extraodinaire de voir des couples s'engueler en pleine rue.

Mais attendez mes amis !! que regardâââge donc !! Notre jeune et très sexy valet se serrait enfin decidé, après des mois d'attente ?? Nous effectuons un petit zoom pour que vous puissiez profiter de cet instant magique.
On dirait qu'il sort quelques chose de sa poche, on dirait une petite boîte en velour blanche, il l'ouvre et...

Youpi !!!! mes très chers telespectateurs, je suis heureux de vous annoncer que très bientôt, nous assisterons à la première union échéquier / cross guard pour la plus grande joie de tous, et le malheur de certains...

C'était Drazou Ymca et Souen Nevan sur canal Lestow, à vous les studios.


Pendant ce temps, à la taverne de la poupée de cire, le jury rendait son verdict...

" Mes amis, une fois de plus, la Taverne de la Poupée de Cire viendra marquer l'histoire de la semaine de la Baston, car j'ai l'honneur de vous annoncer, qu'elle vient, et ce pour la 8ème fois d'affilée, de remporter haut la main de championnat de bagare de taverne !!!! "

Sans transition, Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla)   Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:41

[ Je crois qu'on peut dire que ous avez aussi remporté le prix du plus beau RP jamais fait sur ce forum U_U]
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Empty
MessageSujet: post guimauve, approuvé par Diana ^.^   Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:33

(yatta !! même la reine aime nos conneries !! Kyaaaaa ♥ et mon bébé qui va se marier !! oh le bonheur ♥_♥)

Il la regardait, les yeux tout brillants et la gorge noué. Assise sur l'autel sacrée, dos à la lumière des vitreaux, sa beauté était magnifiée. Divine et splendide Anaria. Ses mains prirent l'écrin blanc souillé de pèché, et ses lèvres rouges sang s'entrouvrirent pour glisser dans un souffle les paroles les plus éternelles qui soient.
Il sourit comme le dernier des abrutis et tenta de se relever, quand sans comprendre ni comment ni pourquoi, une chose extrèmement lourde le percuta se plein fouet. Il tomba à la renverse et sa tête se crasha sur le sol de pierre froide de l'église. Il ouvrit les yeux et la première chose qu'il vit fût Anaria dans sa tenue porno, assise sur son ventre dans une position des plus suggestive. Elle vaint l'embrasser et le serrer contre elle. Il se laissa faire, fou d'amour, de bonheur et de désir.


(Pour ceux que ça interresse, ça va devenir chaud -.-')
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Empty
MessageSujet: allez tous vous faire foutre, même Diana aime le guimauve !!! Diana notre nouveau sponsor   Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:22

( Attention, les auteurs ne sont pas responsables des cochoneries que vont faire leurs personnages dans un lieu saint. Si jamais vous avez moins de 11 ans ou plus de 80 ans, que vous êtes de ma famille, que vous n'aimez pas la guimauve ni le porno, que vous êtes un blaireau ou une mite en pull over... ne lisez pas ce qui va suivre )

Par delà les murs anciens de l'église abandonnée, le soleil semblait embrasser la cime des arbres de la forêt, leur apportant le sentiment d'un dernier baiser avant sa prochaine révolution. Tout paraissait prendre feu, s'embraser dans un combat sensuel et fiévreux.

Dans l'église, sous le regard impérial du Seigneur, deux jeunes enfants éternels se jurait dans les mêmes gestes de ne faire plus jamais qu'un, d'être pour un temps qui dépasserait l'imagination humaine, pour des âges entiers qui seraient alors à jamais révolues. Ils seraient indeffiniment ensemble, complémentaires dans cette union parfaite de deux corps pourtant opposés.

Ils seraient donc le Soleil et la Lune, impérissables, dansant ensemble dans cet espace.

Anaria serrait son fiancé dans ses bras minces et blancs. Ils s'embrassaient, mais portant, tout semblait différent à présent, tout était plus beau et plus doux, plus aimant et adorable que jamais. Leurs lèvres se rencontraient, se caressaient tendrement, se séparaient pour se rencontrer encore. Tout n'était que caresses et désir.

Plus que jamais, elle avait envie de lui appartenir, d'être sa femme, d'être la mère de ses enfants, de les voir grandirent et vivrent à leur tour cette expérience amusante de la vie.

( Bon la partie niaise est passé, maintenant que la fête commence ! )

Ses mains qui il y a encore une minute se tenaient pour l'une posée sur le cou du valet, et pour l'autre, posée par terre pour les empécher de tomber quittèrent sans regrets ses endroits peu attirants, ou du moins pas les plus, de la superbe anatomie de son futur époux.
Les laissant glisser sur les muscles à baver d'Armand, elle les passa sous la chemise de ce dernier qui ne demandait bien entendu que ça. Caressant ses plaquettes de chocolat qu'elle affectionnanit tant, elle le sentit traissallir doucement, puis glisser ses mains immenses en dessous de la blouse de medecin blanche qu'elle portait toujours. Il avait toujours aimé l'enlacer de ses bras robustes, et elle ne s'en plaignait pas bien au contraire, elle savourait ses étreintes torides.

La blouse, bien qu'elle allait très bien à la jeune femme, se retrouva bien vite éliminée du jeu, et notre charmante serveuse du futur se retrouva une fois de plus en tenue de bunny girl. Le magnifique corset qu'elle portait lui remontait superbement les seins sous la gorge, et Armand ne put s'empécher de venir y déposer ses lèvres. Puis la main du valet glissa sur la courbure douce des hanches de son amante, frôlant amoureusement la peau douce de ses fesses lisses et gracieuses.

Anaria eu un léger sourire, lorsqu'elle sentit se presser contre elle le bas ventre du jeune homme. Contrairement à ce qu'il en avait dit, cette tenue dénudée ne semblait pas lui déplaire tant que ça.
Laissant là la redécouvert de la partie basse du corps parfait de sa -futur- femme, le jeune homme retira la cravate noire qui lui serrait la gorge, la laissant tomber sans plus de proces jusqu'au sol.

Ils étaient tout les deux remplis par un désir sans limite de s'unir à nouveau, de sentir une fois de plus le corps brûlant de l'autre onduler sous le sien. Et l'endroit où ils se trouvaient importait bien peu, et même au contraire, je pense que ça les excitait plus qu'autre chose...

Anaria aida son homme à détacher sa chemise, trop impassiente de pouvoir gouter une fois de plus le corps délicieux du valet. Leurs souffles s'acceléraient, la chaleur ambiante se réchauffait. Nul crainte de la venue de la nuit, ils avaient de quoi se tenir bien chaud...

( à toi darling... )
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Empty
MessageSujet: de toute façon on est déjà sur grossecochonne.com alors autant se lacher...   Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:11

(Alors !! Pour ceux qui veulent savoir la suite... et bien vous allez devoir attendre ^.^ ♥ parce qu'il reste un bout de topic pas marrant avec Sorla à fini !! XD)

Devon devient tout à coup blème. Il se dégagea de cette fille et se réfugia à l'autre bout du lit. Paniqué, il agissait comme un animal pris au piège.

"Là maintenant ? Tout de suite ? Mais ça va pas ! On peut pas faire ça comme ça, c'est pas rien comme opération !"

Qu'est ce que c'était que cette nana ? Armand lui ramenait toujours des gens chelou. Il esquissa un sourire en repensant à ce samurai clodo... un de ces quatres il raconterait surement à Anaria ce petit détail secret de la vie d'Armand dont il avait surement oublié de lui faire part. Comme ça faisait longtemps déjà... Puis il se ressaisi. Le mec était certes méga bizarre, mais au moins il était inoffensif. Alors que cette fille...

"Je... je préfèrerai qu'Armand soit là si ça ne vous dérange pas."

Il avait vraiment les foies, mais si cette nana comptait l'ouvrir pour le plaisir, elle ne tarderai pas à rejoindre sa collection.

Car c'est vrai qu'elle était belle.

Devon passa la langue sur ses lèvres fines, souhaitant presque qu'elle l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Empty
MessageSujet: pardon d'avance pour ce post ...   Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:53

Je ne réagis pas à la réaction de Dévon qui alla se réfugier tout au bout du lit le plus loin possible de moi. Je me contentais de me relever lentement sans même un bruit de froissement de tissu. C'était comme si j'échappais à ce monde, que je n'y appartenais plus. J'étais un fantôme errant quelque part dans des lymbes inconnus, sans vie et sans mémoire, seulement ce sentiment qui me trainait derrière lui, cet appel silencieux si proche et si lointain.
Mes yeux n'avaient plus de couleur mon coeur n'était là qu'en apparence, j'étais une morte qui vivait encore, une morte vivante comme une poupée de cire.

Sans mot dire, comme si le marionnettiste n'était plus là, je glissai vers la fenêtre omme le font ceux qu ont trop longtemps erré à n'être qu'une ombre sur le sol, l'ombre du néant. Seul lien qui nous rattache encore à ce monde.
En passant, je laissai mon sac sur le lit, sans pourtant sentir la lanière de cuir enlacée autour de mon fin poignet glisser de ma main. Je regardai par la fenêtre sans rien voir. Sur la vitre glissait le reflet du marionnettiste.


"Vous n'avez pas confiance en moi ?"
Quelle était cette voix de petite fille qui s'échappait de mes lèvres sans que je puisse la retenir ? Mes lèvres bougeaient sans même que je m'en sois rendu compte. J'entendais les mots que je prononcais sans même vraiment les comprendre.

"Les petits enfants ne font plus confiance aux fragiles poupées quand ils grandissent. Ils les brisent et écrasent les derniers éclats parce qu'elles leurs sont devenues étrangères, maléfiques. Ils veulent protégers les leurs. Ils ne les aiment plus."

Ce n'était même pas des paroles. C'était plutôt des murmures, un soupir ancien gardé des eaux, de toute l'eau qu'il y avait en moi. Souvenirs, souvenirs, souvenirs ! Entendaient-ils l'appel au secours, les sanglots d'une petite fille qui s'est perdue, perdue en elle-même, prise dans la folie des hommes, dans leurs peurs et leurs tourments ? Enfant maudit comme ce marionnettiste, assis sur cet immense lit.

"Pourquoi les grandes personnes laissent-ils les petits enfants tous seuls ? Il fait si noir dans ces placards. Pourquoi ceux qu'on aime ne sont-ils plus là lorsqu'on vous fait sortir du placard ?"

Ma voix s'était éteinte. Comme si la petite fille était au bord des larmes. Comme si j'allais fondre, déverser toute l'eau en moi, si profonde et si transparente. Fondre comme une poupée de cire. mais une poupée ne peut pas pleurer. La cire ne pleure pas. Et la petite fille perdue, prisonnière de ce cocon de cire comme si l'on avait voulu la conserver pour toujours, la garder comme elle était pour que jamais elle ne parte. Mais où était-il celui qui lui avait donné la vie ? Celui qui avait voulu la garder ?
Il n'était plus là. Je l'avais oublié. Comme tout.


"Vous n'avez rien à craindre de moi." dis-je lentement comme si je reprennais peu à peu possession de mon corps, que j'étais de nouveau présente..
"Mais, faites comme vous préférez. Seulement, j'ai comme l'impression que votre valet a d'autres... chats à fouetter pour le moment. Alors, prévennez moi quand vous serez prêt. Je suis de la Cross Guard mais vous pourrez toujours me trouver à Neverland pendant mes heures. je suis sûre qu'Anaria sera ravie de vous renseigner.
... Cependant, ne tardez pas trop. Vos nerfs sont vivants et ils sont en train de mourir. Ca devra être ris
[Tu as manifestement voulu dire un truc, mais je vois pas quoi oO !?] à temps si vous voulez le faire. Si vous acceptez, rassurez vous, je sais ce que je fais. je ne vous aurais jamais rien proposé à la légère. Je ne suis pas un charlatan."


Dernière édition par Le Geek Fou le Ven 20 Juin 2008 - 18:39, édité 2 fois (Raison : Le seul, l'unique, deux trois fautes en moins et quelques interrogations en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla)   Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre de l'ange ( avec armand )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser