*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération !

Aller en bas 
+4
Devon
the Joker
Glarf
Nathan Klappton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui vous verriez en nouveaux modos ?
Nathan Klappton ou He Pao
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! - Page 2 Vote_lcap29%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Glarf ou Le Geek Fou
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! - Page 2 Vote_lcap21%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Abysse
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! - Page 2 Vote_lcap4%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Anaria ou Fabalio (sous réserve d'amélioration de l'orthographe)
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! - Page 2 Vote_lcap18%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Devon ou Armand ou Phil
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! - Page 2 Vote_lcap14%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Asset (sous réserve de présence plus quotidienne)
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! - Page 2 Vote_lcap0%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kerio (idem)
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! - Page 2 Vote_lcap14%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Hugarburður
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! - Page 2 Vote_lcap0%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Non, pauvre mortels, croyez-moi...   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:00

Plutôt de corriger la personne enfoncée, m'est avis.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ... Quelqu'un parle morse ?   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:27

Point de vue parfaitement subjectif (je m'adresse aux deux, là), constate-je. Adopter la positive attitude profitable pour vous serait, à moins d'une autre méthode pour les personnes à l'orthographe mauvaise aider suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration !
» /! IMPORTANT /! Elections du chef de la Cross Guard
» Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard.
» Absences
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser