*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le dernier soupir : Le Geek Fou vs Abysse

Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Le dernier soupir : Le Geek Fou vs Abysse Empty
MessageSujet: Le dernier soupir : Le Geek Fou vs Abysse   Le dernier soupir : Le Geek Fou vs Abysse Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:24

C'était juste une étendue de sable et de rochers qui s'étendait aux yeux du jeune homme. Le décor était simple ; ça et là des pointes rocheuses aiguisées dépassaient de l'océan de poussières. Le vent était puissant ; des bourrasques irrégulières vous projetaient des grains aux yeux, vos cheveux étaient complètement ébouriffés, le sol était chaud à vous en brûler les pieds. Le Soleil commençait à se coucher, croisant la Lune ; les deux lumières confondaient la chaleur du jour et la fraîcheur de la nuit. Il faisait assez chaud quand même, ce que remarqua Abysse en premier... ainsi que Grimpo.

"..."

"..."

Le silence régnait dans l'arène. Abysse craignait les tempêtes de sable, et avait peur qu'en cette fin de douce après-midi, ce phénomène se produise ; ce qui est normal dans le désert, vous me direz... Le jeune garçon attendait tranquillement l'arrivée de son adversaire, qu'il ne connaissait pas, et dont il n'avait jamais entendu parler.
Une main dans la poche, l'autre sur son visage pour se protéger des particules de roches, il soupira lentement en regardant le coucher de soleil. Après environ une minute, il se demanda même si son adversaire allait venir... Il s'accroupit, histoire d'éviter le vent et le sable. Sa main sur son ärm, il pensa :


* C'est pas un bon endroit pour se dérouiller ici... Si ça ne tenait qu'à moi, la baston, je l'a ferai sous l'eau... ou à Lubéria. Mais pas grave, de toute façon je vais gagner. *

Ses yeux virèrent du bleu clair au noir absolu. Il serra son ärm encore plus fort, sourit méchamment, dévoilant ses canines, et avec un vilain rictus, il dit à haute voix :

"Je suis pas venu ici pour le vaincre, mais pour l'écraser."


Dernière édition par Le Geek Fou le Lun 30 Nov 2009 - 15:12, édité 1 fois (Raison : Cela te dérange-t-il que je corrige les fautes ? Bah, tant pis c'est déjà fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier soupir : Le Geek Fou vs Abysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abysse
» Compte de Abysse
» Abysse visite...
» La chambre aquatique d'Abysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Les terrains hors-dimension :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser