*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Abysse visite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Abysse visite... Empty
MessageSujet: Abysse visite...   Abysse visite... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:24

Tirant l'adolescent par la main, Miyu entra dans la grande salle.

"Voilà. Ici c'est la salle où tout le monde se réunit pour manger, boire, fêter un évènement important, échanger des infos, jouer aux dés ou aux cartes. Là telle que tu la vois, elle est propre, grâce à Joker et Myrlia qui m'ont gentiment aidé à nettoyer..."

Elle réprima un sourire.

*Ils n'auraient même pas levé le petit doigt pour le faire si je ne les avais pas obligés...*

Elle lâcha la main d'Abysse afin qu'il puisse faire à son aise le tour de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Abysse visite... Empty
MessageSujet: Re: Abysse visite...   Abysse visite... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:37

Abysse observa la pièce en poussant des "ho" et des "ha".

" Je trouve cet endroit magnifique ! J'aimerais tellement vivre ici ! "

Il reprit un air sombre :

" Mais pour cela je pense que ... je dois me montrer digne du lieu et de vous, mère. (2 ! Hahaha !) "

Il se tourna vers Myu et lui dit d'un ton grave, qui ne laissait pas la place au doute.

"Pour cela je dois vous montrer ma valeur. J'aimerai un duel contre l'un de mes condisciples. Je vous pris d'accepter cette requête et d'admirer le spectacle. "

Il sourit gentiment.

"Comme je ne connais pas encore mes collègues, je vous demande de bien vouloir choisir mon adversaire."
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Abysse visite... Empty
MessageSujet: Re: Abysse visite...   Abysse visite... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:43

Quelque peu étonnée, Miyu considéra la demande de celui qui l'appelait "mère" un moment.

-Euh... Tu sais, ce n'est pas nécessaire...

Mais ce cher Abysse avait l'air d'y tenir.

- Mais si tu y tiens vraiment...soupira-t-elle.

Elle se dirigea vers l'escalier et lança dans l'édifice en colimaçon :

- Myrlia ! Joker ! J'ai besoin de vous, s'il vous plaît !

Elle espérait que pour une fois ils la respecteraient...

-Je ne te garantis rien, mais ils ne devraient pas tarder à arriver... Je n'ai pas grande autorité sur eux donc...

Elle haussa les épaules.

[Joky, Myrli-chou, jai besoin de vous maintenant...]
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Abysse visite... Empty
MessageSujet: Re: Abysse visite...   Abysse visite... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:15

Une voix se fit entendre du haut de l'escalier.

J'arrive !

Myrlia descendit les marches quatre à quatre pour descendre ; elle remarqua Abysse (considérons que ça s'est passé après le port d'Akarpa) et lui offrit son plus beau sourire. Elle dit ensuite, n'ayant pas peur d'être légèrement décalée :


Bonjour Abysse ♥ ! Bonjour chef !


Puis elle rajouta, plus sérieusement :


Pourquoi vous m'avez appelée ?


Elle commença à se languir de la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Abysse visite... Empty
MessageSujet: Re: Abysse visite...   Abysse visite... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:19

Miyu soupira de soulagement lorsqu'elle vit Myrlia. Elle avait cru qu'elle ne viendrait pas...

-Bonjour ma belle ^^

Elle considéra tour à tour Abysse puis la jeune fille en face d'elle. Neko versus Poulpy.

...

Est-ce que c'était prudent ?

Trop tard pour faire marche arrière, elle avait appelé Myrlia et Joker, et elle ne voulait certainement pas qu'Abysse se batte contre ce dernier...

- J'aimerais te demander de te battre contre Abysse ici présent, qui voudrait tester sa force. On attend Joker pour l'arbitrage et je vous emmène quelque part pour vous battre. Je tiens quand même un minimum à ma forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Abysse visite... Empty
MessageSujet: Re: Abysse visite...   Abysse visite... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:30

(hahaha ! neko versus... mais nan ! je suis pas un poulpy >.< mais un calmar !)

Il regarda Myrlia avec une petite moue génée, réfléchie quelques minutes, puis répondit à Myu :

"D'accord, me battre contre mon amie ne m'enchante pas des masses, mais je tien à prouver ma valeur à mon clan. J'accepte le duel."

Il réfléchie quelques secondes avant de s'exclamer :

"Par contre je ne veux pas attendre trop, si l'arbitre n'est pas là, arbitrer à sa place Mère. J'ai une totale confiance en vous. Et oh, une autre question, où allons-nous nous battre ? Ici, je me sent à l'étroit."
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Abysse visite... Empty
MessageSujet: Re: Abysse visite...   Abysse visite... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:37

[je sais, je n'ai rien à faire là ... juste pour vous dire que Joky est débordé par les posts et ne répondra pas avant ce week-end, et encore je sais pas quand ^^' donc si c'est trop long faites sans lui]
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Abysse visite... Empty
MessageSujet: Re: Abysse visite...   Abysse visite... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:36

[ok, thank you athy ^^ je vais faire l'arbitre ^^]

Miyu sentit la tension entre les deux adolescents. Aïe. Sur ce coup-là, elle avait mal joué... Myrlia allait vraiment la détester...

Vous êtes sûrs...

Puis elle s'interrompit. Tant pis. Contre qui allait-il se battre si ce n'est contre Myrlia ? Elle eut un air gêné puis elle se lança dans les escaliers.

Je vais voir ce que fait Joker...

Elle redescendit deux minutes plus tard.

Laissez tomber, il est en plein coma éthyllique. Je crois que je vais arbitrer...

Elle activa le dimension ärm de la forteresse.

Nous allons aller dans les terres volcaniques. Suivez-moi.

Elle pénétra dans la faille spatio temporelle la première histoire de laisser Abysse et Myrlia seuls un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abysse visite... Empty
MessageSujet: Re: Abysse visite...   Abysse visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abysse visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abysse
» Compte de Abysse
» La chambre aquatique d'Abysse
» Abysse versus Myrlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Sakara :: La forteresse de Luberia :: La grande salle de la forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser