*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Magic Light, karaoke

Aller en bas 
+6
Armand
Hugarburður
Abysse
Devon
Rika
Feu Myrlia-chan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:49

Myrlia arriva dans un bâtiment poussiereux, en compagnie de Rika.Elle toussota quelques instants, puis dit :

"Rika, je propose qu'on nettoie un peu.Enfin que tu nettoies pendant que je remet le système informatique en marche, que j'y rentre les chansons et leurs paroles pour que ce lieu devienne vraiment un karaoke digne de ce nom !!!"

Elle sortit son ordinateur portable qu'elle avait acheté exprès pour l'occasion, et le brancha sur l'écran.Heureusement qu'elle tappait plutôt vite, car sinon, cela risquait de prendre un certain temps.

"Et estime toi heureuse ; l'informatique est pleine de trous et je vais galérer pour y remédier !"
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:05

Rika, sachant que cela était nécessaire, nettoya la salle de tout son coeur, tout en commençant déjà à chanter avec Myrlia, même si celle-ci s'exclamait de temps en temps :

"Saleté d'ordi !!!Pourquoi tu marches pas !?!"

Quant elle eut fini, elle se dit qu'il faudrait mettre une affiche dehors, sinon personne ne viendrait.

"My-chan, je sors ; je vais mettre une affiche dehors ! Travaille bien !"rajouta-t-elle comme Myrlia essayait de faire un programme pour les paroles qui s'affichent en rythme.

Elle sortit donc, et fit le brouillon d'une affiche qui se présenterait donc comme cela :


"Bienvenue au karaoke Magic Light ! Ouvert à tous*, Luberia, Cross Guard et Echiquier en terrain neutre !


Dirigé par Rika et Myrlia

* : Sauf aux personnes qui semblent avoir dans la trentaine, qui aiment les grands manteaux sombres, qui sont schizophrènes et qui portent le nom d'une carte et non je ne cible personne"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 2:15

"Y a écrit quoi ?"

Une voix surgit du néant, ou plutot de derrrière Rika. Devon se tenait debout derrière elle, et regardait l'afficha par dessus son épaule.

"Tu peut me dire ce qu'il y a d'écrit, je ne sais pas lire."

Ca avait l'air d'ettonner Rika.

"Et oui, à mon grand damme, je suis analphabête."
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:08

* Tiens un analphabête ?... Un analpha bête ! Smile Un âne alpha bête !!! Very Happy Very Happy *

"Il ya écrit, cher âne alpha ... euh ... Il y a écrit :

"Bienvenue au karaoke Magic Light ! Ouvert à tous*, Luberia, Cross Guard et Echiquier en terrain neutre !


Dirigé par Rika et Myrlia

*
: Sauf aux personnes qui semblent avoir dans la trentaine, qui aiment
les grands manteaux sombres, qui sont schizophrènes et qui portent le
nom d'une carte et non je ne cible personne
"

C'est donc un karaoke, au cas où vous seriez un âne alpha ... euh ... rien, laissez tomber ... Myrlia doit avoir fini la rénovation, maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:18

Effectivement, Myrlia avait fini de rénover "Magic Light" et sortit, un peu déconnectée de la réalité.

"Tiens, y'a quelqu'un ?... Vous vous appelez comment ? Moi, c'est Myrlia, mais j'imagine que Rika vous l'a dit ..."

" En tout cas, bienvenue à Magic Light !" rajouta-t-elle en retrouvant soudain toute sa vigueur.

*J'ai fini les lumières, j'ai fini la déco, j'ai fini les chansons ... ---> J'ai tout fini ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers alien cat monkey pig albino sunny cherry rendeer farao elephant cyclops ---> drunken *
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:32

Devon était tout géné et ne savait pas quoi faire. Une fille venait de lui dire de s'en aller et l'autre d'entrer. En même temps il trouvait un peu cruel le fait de ne pas avoir le droit de s'amuser avec les autres sous prétexte qu'il est différent. Il demanda son avis à sa petite Tokun qu'il tenait par la main :

"Qu'en penses-tu ma chérie ? Cet endroit m'a l'air intéressant."

"Oui Maître ! Entrons !"

Puis elle s'adressa à Myrlia et à Rika :

"Ce karaoké est à vous ? C'est charmant. Mon Maître et moi aimerions nous amusés, mais nous ne connaissons pas de chansons, c'est grave ?"

"Nous ne connaisons pas de chanson, mais par contre nous savons jouer aux dès."

Répondit Devon en sportant de sa poche une paire de dès. Il les tendit aux filles et leur proposa :

"Acceptez-vous de jouer un petit peu d'argent avec moi. Rassurez-vous, je suis débutant, et puis après tout, c'est le hasard qui régit ce jeu..."
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:39

" ... Euh, ce n'est pas grave que vous ne connaissiez pas de chansons, après tout, dans un karaoke, les paroles s'affichent ... Vous verrez, vous vous y ferez vite ..."

Ses yeux s'allumèrent soudain, quand l'information "jeux de hasard" lui arriva au cerveau.

"Ouiiiiiii ! J'aime les jeux de hasard !!!!..."

*Surtout quand elle triche ... Il faut l'empêcher de commettre des désastres ... Heureusement, Super Rintona est là !!!*

[color=DarkOrchid]Rintona se leva, échangea un regard entendu avec Myrlia, et toutes les deux dirent en choeur :

[color:a774=DarkOrchid:a774]"Elle triche tout le temps, très cher ... euh ... C'est quoi votre nom ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:24

Le marionnetiste pris une mine réjouis et tapa une super pose.

"Mon nom est Devon, Devon Kaomiru. Enchanté de vous connaitre ma chère."

(Comment tu veux tricher aux dés ? C'est pas possible ! ^^)

Il sortit une paire de dés et les fit vérifer pas l'assistance pour prouver qu'ils n'étaient pas truqués.

"Maintenant parlons des gains. Car jouer aux dés, sans jouer de l'argent est ennuyeux à mourir. Je propose que nous commençions par 1 pyuta, puis nous doublerons la mise à chaque fois. D'accord ? Très bien, alors honneur aux filles."

Il lui mit les dés dans la main, elle les lança et fit un double 1.

"Oh ! Ma pauvre ! Quel dommage ! Bon à moi."

Lui par contre, fit un 5 et un 4.

Tokun soupirait dans son coin. Elle n'aimait pas que son maître piège des innocents avec ce vieux truc. Mais néanmois c'était un moyen simple et facile de se faire de l'argent de poche.

Comme quoi les dons du marionnettiste sont parfois utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:44

[ On voit que t'as jamais lu Yu-gi-oh ! Ils expliquent une super méthode de triche dedans !!! ^^' ]

Rika sourit. De toute façon, elle n'avait pas d'argent sur elle, car elle, elle n'était pas voleuse. Mais elle avait appris quelques trucs avec les dés, et elle trouvait cela amusant.

"Héhé ... A moi."

Elle lança les dés, et les rattrapa en équilibre sur un coin avec ses deux ongles d'index et de majeur. Elle les laissa tourner quelques instants, puis les lança et les rattrapa avec son autre main.Double six.Elle montra les dés à Devon en souriant, les remit dans ses mains, et lui dit :

"Alors, vous entrez dans ce karaoke ou pas ? Je ne suis pas ici pour faire des jeux de hasard ... Votre choix ? C'est gratuit ..."

* C'est fun, les karaoke gratuits ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:59

Devon avait un peu la rage de s'être fait avoir par une petite nana. Comment avait-elle fait un double six ? Devon planchait là dessus, normalement, il n'y avait que lui qui contrôlait les dés qu'il avait fabriqué exprès pour gagner un peu de fric en douce. La petite contrôlait-elle, elle aussi les choses ? Le marionnettiste avait mis beaucoup de temps pour maitriser cette technique de manipulation des dés, car c'est bien connu, un dé ne possède pas de centre nerveu, et c'est cela que Devon savait manipuler. Mais bon, tout n'était pas perdu, il avait au moins gagné son entrée dans le...

"Euh... comment s'appelle l'endroit où nous nous trouvons ? Jamais je n'ai été dans un tel lieu. j'en apprend tout les jours !"

Il entra à l'intérieur, Tokun dans ses bras.

"Maître, où sommes nous, j'ai peur."


La poupée s'agripa très fort à sa chemise et cacha ses yeux comme le font les enfants. Devon lui carressa gentiment la tête.

"Doucement ma chérie. Il ne peut rien t'arriver, je suis là."

(entre nous, ça ne me rassure pas des masses)

Il apperçut un micro et derrière, un grand écran, pour l'heure éteind.

"Regarde Tokun, mon instint infaillible de fin limier me dit que nous somme dans un endroit où on chante !"
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:31

[Je vous expliquerai dans un topic de flood, un jour, le pourquoi des ordinateurs qui ne devraient pas exister dans Mar heaven ... C'est tordu ...]

"Parfaitement ! C'est ma collègue Myrlia qui a tout rénové ... Je vais vous expliquer ... Premièrement, l'endroit où nous sommes s'appelle un karaoke."

Elle désigna l'écran.

"Sur cet écran, les paroles des chansons que nous allons entendre vont s'afficher en rythme avec le moment où nous allons chanter.C'est très pratique, et on n'a pas besoin d'apprendre les paroles pour chanter ! ♥"

Elle monta sur la scène et montra le micro.

"Le micro sert à augmenter le volume sonore. En gros, quand on chante, on nous entend mieux si c'est dans le micro."

Elle redescendit et dit à Tokun :

"N'ait pas peur. Nous ne te voulons aucun mal !"

Elle se dirigea vers la sortie et dit à Devon :

"Sur ce, je vais chercher Myrlia.Je reviens tout de suite !"rajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:32

Myrlia revint dans la salle avec Rika. Elle était contente d'avoir
enfin un karaoke, et de pouvoir chanter de tout son soul. Elle monta
sur la scène en souriant, suivie de Rika.

"Nous allons vous interpréter Hagane no kokoro !"

Elle échangea un regard entendu avec son amie, et celle-ci sortit par
derrière, par une porte où il y avait inscrit "Interdit au public".

"Oui, je sais, c'est un trio ! Eh bien ! Nous n'avons qu'à appeler notre maître ...", rajouta-t-elle sur un ton mystérieux.

Rika rentra dans la salle, une autre fille aux cheveux verts à ses
côtés, avec un air tout aussi ... hum ... un air "comme Rika", quoi.
Celles-ci remontèrent sur l'estrade, et l'inconnue dit :

"Konnichi wa, tout le monde ! Mon nom est Amalia, et je suis aussi
propriétaire de ce karaoke !", avec un ton convaincu, on la sentait
pleine d'énergie.

La musique commença, et, toutes trois, elles commencèrent à chanter ...
C'était magnifique, car elles formaient un trio ... explosif. En plus,
elles étaient dans leur élément : le chant. Déjà que Rika, toute seule,
suffit à emplir tout le terrain d'entraînement de sa voix mélodieuse,
alors à trois, avec un spectateur, dans leur karaoke, sur une chanson
qu'elles connaissaient bien ... Effet garanti !

[ --> Hagane no kokoro ]
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:04

Abysse entra timidement dans le karaoké, attiré par la musique, les voix et la chaleur de la joie.
Il rougit en appercevant les trois filles qui chantaient d'une voix de sirène. (pas de pompiers ^^') Il était charmé par ce qu'il entendait, et de peur de les déranger, demanda au jeune homme qui glandait à côté, une poupée dans les bras.


"Euh monsieur, j'ai l'impression de connaître la fille du milieu, celle avec les oreilles de chat. Pouvez-vous me dire son nom ? Euh, s'il vous plait monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:48

Devon regarda le gamin qui venait d'entrer, il avait l'air particulièrement...

"timide, sans aucun doute..."

Quand ce dernier lui adressa la parole Devon l'écouta et quand il entendit le nom "monsieur" il s'exclama :

"Voyons, soyons simple. Ne m'appelle pas monsieur je t'en pris. Ici tout le monde m'appelle Monseigneur."

Puis il laissa Abysse continuer sa phrase, et à son grand étonement, ce dernier lui parla d'un sujet qu'il afferctionnait particulièrement : les filles.

"Celle là la-bas ? C'est Myrlia, c'est la proprio de cette boîte où on chante."

"On appelle ça un karaoké."

"Euh oui c'est celà, un caraoqué. Mais dit donc, t'es tout jeunot toi et tu t'intéresse déjà aux filles ?! Ca alors, que les enfants grandissent vite de nos jours !"

"Vous êtes à peine plus vieux."

"Euh... oui, peu importe ! Regarde toi boy, tu rougis comme une fille devant les poulettes ! Laisse moi faire ton éducation, j'insiste."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:19

Abysse, ignorant l'entourloupe, allait accepter avec plaisir quand soudain Grimpo en furie, sortit de sa poche et s'exclama :

"Vous profiter de sa naïveté ! Mais Grimpo voit bien que vous êtes un Dom Juan à deux balles !!"

"Allons Grimpo, ne parle pas comme ça..."

"Abysse, il se moque de toi !!"

Comme à son habitude, Grimpo se gonfla pour paraître plus imposant. Bien que il restait relativement petit, son "visage" avait, lui, changé d'expression. Bien que cela ne changait pas grand chose. Mais Grimpo était furieux contre le marionnettiste.
Abysse, toujours avec son objectivité, ne savait vraiment plus quoi faire.


"Calme toi et laisse Monseigneur tranquille."

Il l'attrapa au vol et le jeta sans ménagement dans sa poche. (avec les autres ? pale )

"Excusez le Monseigneur. ^^' Il ne sait pas ce qu'il dit..."

On vit sa poche s'agiter dans tout les sens et Abysse fit une sale grimace. Il avait été probablement mordu. ( Mais ? ça veut dire qu'il a des dents !!! affraid mais non, c'est un bec... rassurez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:05

Devon fit une moue un peu comme ça -_- quand Grimpo le traita de "Dom juan à deux balles". Puis une idée rapide comme l'éclair traverça son cerveau malade, et aussi vivement il fourra sa main dans la poche d'Abysse et en ressortit Grimpo qui chouinait.
Devon lui tira les tentacules, le retourna et l'examina dans tout les sens.


"Ce pantin est vraiment génial ! Hey boy, c'est toi qui l'a fait ? Aieuuhh !"

Il s'était fait mordre par la petite créature rageuse qui crachottait de l'encre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:21

La chanson se finit. Rika évalua la situation d'un rapide coup d'oeil à son entourage. La dénommée Amalia leur fit un petit signe de la main.

" Vous n'avez plus besoin de moi, n'est-ce-pas ? Moi, je dois y aller, j'ai encore un petit Yang-Jian à faire chanter - dans les deux sens du terme - et je sens l'amusement - et la galère - en perspective. À un autre jour ! "


Elle disparut derrière la salle.

Rika et Myrlia descendirent de l'estrade. Sans s'occuper de Devon, Rika dit à Abysse :


" Bonjour ! Le petit ... hum ... calmar, il est trop choupii ! ♥ "


Elle marqua une pause en admirant Grimpo.

" Euh ... Vous vous appelez comment ? Moi c'est Rika. Enchantée ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:11

Abysse arracha le pauvre Grimpo qui se débattait, des mains de Devon avant que ça ne dégénère.

Et quand Rika s'adressa à lui, la créature gélatineuse se gonfla.

"Grimpo n'est pas un calmar, mais une pieuvre à oreilles !"

Mais il se calma quand elle ajouta qu'elle le trouvait mignon.

"Wii ! Grimpo est le plus mimi ^^♥"

Il voltigeait dans l'air autour de Rika chan en chantonnant la chanson de la famille tortue remixée pour le coup :

"Jamais on n'a vu, jamais on ne verra la famille calmar courrir après les crabes. Le papa calmar et la maman calmar et les enfants calmars iront toujours au pas !"

Pendant ce temps là, Abysse répondit à Rika, rougissant comme une écrevisse.

"Euh, je m'appelle Abysse. Enchanté de vous connaitre. Et euh, lui c'est Grimpo."
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:12

Devon regarda la mascotte d'Abysse s'agiter dans les airs en chantonnant. A ce sujet, plusieurs interrogations flottèrent dans son cerveau malade, et ne trouvèrent pas de réponse. La première était : comment cette bestiole peut voler ? La seconde : comment cette sale bête peut chanter sans bouche ? La troisième : si je lui tape suffisament fort sur la tête, est-ce qu'elle ce taira ? La quatrième : pourquoi aucune fille ne me regarde ? Et la cinquième : ça se mange un poulpe ?

Tokun le tira de se trompeur en le tirant par la manche. Il eut alors une idée géniale.
Il attrapa sa poupée sous les bras, et la souleva à hauteur de Rika.


"Regarde comme elle est belle ! C'est moi qui l'ai fait !"

"je suis plus jolie que cette affreuse bestiole pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:18

Le combat était engagé entre Grimpo et Tokun. Il était persuadé d'être la plus mignonne mascotte. La pieuvre réfléchit à un combat entre lui et la poupée. Mais oui, ils étaient dans un karaoké. Ils allaient s'affronter au chant. Il en parla à Abysse. Bien que c'était la première fois qu'il rentrait dans un karaoké, il était sûr qu'il allait gagner le concours. Abysse chuchota à "l'oreille" de Grimpo :

"Mais c'est ridicule !! Tu ne connaît aucune chanson !!"

"Si !! Grimpo connait "jamais on a vu, jamais on ne verra" ! C'est pas une chanson, ça ?"

"Mais c'est une comptine, pas une chanson !! En plus c'est toi qui la inventée"

"Zut !! En plus, si on perd, je suis sûr que ce mec bizarre va nous réclamer de l'argent !!"

"Pas grave, on dira que nous n'avons plus d'argent et nous lui offrirons des bonbons !

"Bonne idée !! Mais tu crois qu'il aime les bonbons ?"

"Tant pis !! Après tout, nous sommes des voleurs..."

"Oui, tu as raison"
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:55

Quand Grimpo proposa à Tokun de combattre dans un duel. Elle serra ses petits poings et les tendit vers le ciel en un geste de victoire. Elle aimait se battre bien qu'elle soit une poupée de salon. Mais quand Abysse lui donna les modalités du duel, Devon et sa marionnette se regardèrent, étonnés. Ils se consèrtèrent à voix base.

"Un duel certe, mais un combat chanté ?"

"Je ne connais de chanson, à la limite je sais danser la macarena..."

"Rika dit qu'on peut ne rien savoir et chanter quand on fait un caraoqué..."

"Mais pour cela il faut lire les paroles qui s'affichent à l'écran..."

Devon dégluti, en effet il n'avait pas pensé à ce détail.

"Ne me dites pas que vous ne savez pas lire ? Maitre, à chaque fois que quelqu'un vous le demande, vous prétendez le contraire..."

"Euh... esseyons quand même..." ^^'

Il se tourna vers Abysse et lui dit dans les yeux :

"Si nous perdons, j'admèterai que ton affreuse créature que euh, ton Grimpo est le plus mignon. Mais si ma jolie Tokun gagne, tu devras être son esclave durant une journée..."

Tokun s'approcha de l'écran où on pouvait choisir les titres des chansons. Elle jeta un regard vague à la liste. Pas un nom ne lui disait quelque chose. A force de vivre enfermé au bout du monde, Il manquait un certain nombre de chose au marionnettiste, et si lui ne savait pas lire, il ne pouvait pas l'inventer. Par l'intermédiaire de sa poupée, il cherchait un caractère qui lui disait quelque chose. Il se ratachait à cet espoir comme un naufragé à un bouée jaune. Soudain quelque chose fit tilte dans son esprit malade, là un mot qu'il connaissait. Armand le lui avait appris. Tokun sélectionna la chanson, puis pris le casque entre ses petites mains de bois et le tendi à son maître. Devon le passa sur ses oreilles et écouta la chanson. Il mémorisa la chanson et l'air. Puis: il pris sa poupée dans ses bras.

"Ca va allez. Tu es la meilleure."

Il la lacha et elle alla sur la scène. Devon enleva le casque et mis la musique à pleine puissance.

"Chante ma poupée."

http://www.radioblogclub.fr/open/140428/wizo/16.%20Wizo%20-%20Poup%C3%A9e%20De%20Cire (sélectionner "poupée de cire" dans le menu pour entendre la chanson)

La musique emplit l'espace et sous les grincements éléctriques des guitares, la petite Tokun faisait vibrer sa voix en un apothéose de son et de délice. Les voluptes d'air brûlant étaient comme chargé d'une ambience mécanique, aussi artificielle que la voix de celle qui prononçait ses paroles qui lui collaient à merveille.

Devon quand à lui gardait da tête dans ses mains afin de cacher ses lèvres qui remuaient en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:23

Abysse était époustouflé par la démonstration de la petite poupée de Dévonne (j'me éclate). C'était si parfait qu'il sentait déjà ses corayas au crabe sauter dans la poche de son adversaire, ou dans son ventre... Pendant cette représentation fabuleuse, ce spectacle inégalable, il parlait à voix basse à Grimpo au sujet de sa chanson. Il ne pouvait abandonner.

"Je sais pas moi !! Prends une chanson au hasard et chante n'importe quoi et gesticule dans tout les sens !! N'abondonne-pas !!!"

"Je sais, mais je vais être ridicule..."

Son moment de vérité était arrivé. Il "monta" sur la scène. La lumière des projecteurs. C'est comme si, on l'assassinait. Lui si narcissique et fier de sa personne, il allait être ridicule.

(je sais c'est nul et débile mais c'est tout ce que j'ai trouvé TT-TT. Imaginez juste que c'est Grimpo qui chante et qui fait les gestes. C'est tout. Merci.)

http://www.minijeux.com/play-128-numa-numa.html

La chanson était finie. Le jugement allait tomber. Grimpo allait être humillier...et les petits corayas au crabe mangés TT_________TT
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:15

(-_-' (frustré)... Bon bah on va laisser Rika chan choisir entre le super canon et le pitoyable/pathétique... )
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:57

[ désolée de l'attente ^__^' ]

Rika échangea, après avoir écouté les deux chansons, avec Myrlia, quelques paroles à voix basse. Myrlia finit par hocher la tête, et monta par un escalier au fond de la pièce.

Elle monta alors sur l'estrade, s'éclaircit la gorge, et dit d'un ton assez fort pour que tout le monde entende :


" Mes chers clients compatriotes pigeons tueurs camarades chanteurs, nous allons vous dire qui a gagné. Mais avant cela, nous devons blablabla, voila tout le tralala qui va avec que je vous enlève gentiment.
Premièrement, le canon de la poupée Mlle Tokun était absoluent magnifique. je tiens à la féliciter de sa performance.
Mais, le candidat Grimpo a été jusqu'à nous faire une petite chorégraphie !! On l'applaudit bien fort !! Et en plus ... il a osé chanter ce qui parraissait à tous dans cette salle pitoyable et complètement pathétique ... Reconnaissez son courage ! Moi ça me touche profondément !!!
Je déclare donc ... Qu'ils sont ex aequo !!! "

Myrlia, qui s'était déchaînée sur ce coup-là, déclencha alors une pluie de paillettes et de pétales de rse sur les deux participants, le tout dans une musique de fête et tout.


[ Quand on ne sait pas quoi faire ... on vote blanc !! Ex aequo !! C'est la morale de cette histoire !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:30

Hugar arriva théâtralement en disant:

"Ahahahaha! Appreciez le beau Hug'Hug'!!!!! Il viens vous honorer de sa présence et de sa voix d'ange! Aller envoiez la musique!"

Après avoir dit ça (avec une pose disco), un grand graaaaannd silence régna dans la pièce.......

[post édité deux fois!!! >.< ! Vous faites vraiment ch***!!!!]


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Light, karaoke Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Light, karaoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Île de Pazurika :: Magic Light-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser