*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Magic Light, karaoke

Aller en bas 
+6
Armand
Hugarburður
Abysse
Devon
Rika
Feu Myrlia-chan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:34

[ Ton post ne fait pas 5 lignes. Édite. (clair, net et précis ^___^) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:23

Armand entra à son tour dans le karaoke. La musique poussée au maximun l'assourdissait et il dut poser des mains sur ses oreilles pour cesser de sentir ce douloureux tapage qui faisait tanguer sa cervelle.
Le valet fidèle venait à la rencontre de son maître, il faisait déjà nuit et l'avait cherché partout durant toute la journée. Armand était suivi de Pinoccio (la marionnette réplique de Devon mais en plus petit) qui avait insisté pour l'accompagner.
Armand chercha son maître des yeux, c'était difficile avec l'obscurité, le mouvement des gens et le jeu des lumières et des spots. Il le vit enfin, là bas tout au bout de la salle, en charmante compagnie.


*Une femme, oh non danger ! Vite, il faut le ramener avant qu'il ne se mette à boire.*

Il essaya de se frayer un chemain dans la foule. Pratiquement impossible, d'autan que Pinoccio le retenait par le bras.

"Mais s'il vous plait, lachez moi je vous pris."

"Nan reste là esclave. Devon s'amuse, ne le gène pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:31

Sous la faible lumière des projecteurs, Rika aperçut deux arrivants (clients ? Pigeons ?). Avec un signe de la tête à Myrlia, elle se dirigea vers le deuxième ; le premier, c'était Myrlia qui allait s'en occuper.
Elle s'approcha donc du jeune homme avec un sourire, et dit d'une voix assez forte pour qu'il l'entende malgré la musique :


" Bonjour, monsieur ! ♥ Si vous êtes ici, c'est sans doute que vous voulez chanter ... Venez ^^ ... "

Elle tira Armand par la main , l'éloignant de l'entrée ... Pinoccio avait beau le retenir, Rika avait une force égale à celle d'un homme d'âge fort, donc largement suffisante pour emmener Armand au centre de la pièce ...


" Au fait, c'est quoi votre nom ? "
, rajouta-elle en regardant le valet (XD Armand).
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 5:59

(tu ne te goure pas, Armand est bien valet ^^)

Armand fut trouble de se faire accoste de la sorte pas une fille si jeune. Mais contrairement a un certain marionnettiste dont je ne citerai pas le nom, il ne pensait a rien de mal. Au contraire, il se senti reconnaisant qu'elle l'ai tire des griffes de l'affreu pantin.

"Je vous remerci, j'ai bien cru qu'il allait m'egoger. Et ne disposant pas d'arm offensif, a cette instant meme je serais deja mort."

Il sourit gentiment et lui dit avec une douceur toute a fait naturelle cher cet individu :

"Je m'appelle Armand, enchante de faire votre connaissance. Je suis le domestique de monseigneur Devon, mais helas je ne suis pas vraiment dans le coeur de cette marionnette."

Il ria amerement. Comme il n'aimait pas cacher la verite, il regarda Rika avec sincerite et lui dit ces mots qui sonnaient comme une condamnation :

"Vous savez, je fais parti de l'echerquier. Et je comprendrait tout a fait que vous me chassiez de votre etablissement a coup de pied. Je vous le dit tout de suite pour vous eviter de desagreables surprises. Je passerais avec plaisir une delisieuse soiree ici, mais si vous ne me le permettez pas, je peux tous aussi bien rentrer. Apres tout je ne suis venu que pour chercher mon maitre et l'empecher de faire des betises."

Ce type respirait la gentillesse meme, se serait une bien mechante chose que Rika lui ferme la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:27

Rika le regarda avec des yeux ronds d'étonnement.

" Pourquoi on vous mettrait à la porte ??? Y'a déjà plein de gens de l'Echiquier ici - qui ont l'air plus méchants que vous -, alors franchement, on accueille les gens de l'Echiquier comme tout le monde ! ^^ Sans distinction ! ^^ "

Elle jeta un coup d'oeil à Pinoccio, en repensant au "il a bien failli m'égorger" d'Armand. Une si petite poupée était capable d'égorger un homme comme le valet ? Peut-être sa gentillesse lui inredisait de frapper quelqu'un, ou quelque chose ... Va savoir.

" Oups, j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Rika, la gérante de ce bâtiment ! ^^ "

[ Myrlia réserve ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:05

Myrlia, pendant ce temps-là, était allée voir l'autre arrivant (Hugar ^^) qui avait l'air presque aussi narcissique qu'elle-même.

" Salut ! J'm'appelle Myrlia, je suis la co-propriétaire du karaoke ! Et toi ? ^^ "
, lui demanda-t-elle.

On voyait tout de suite que ce n'était pas le même genre de langage que celui de Rika, qui pouvait moduler selon les circonstances ; non, celui de Myrlia était tout le temps comme ça, un point c'est tout.

* Il a l'air marrant lui ! ^^ *


Elle se sentait comme un poisson dans l'eau, dans ce bâtiment ... C'était son milieu naturel, quoi de bizarre ? Elle aimait chanter, les karaokes, Rika et Asifae ... (rimes ^^) Pourquoi l'en empêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 6:17

Armand lui fit un grand sourire. Certaines personnes (comme par exemple Devon) trouvais qu'il avait l'air niais, alors que d'autres (des filles en general) affirmaient qu'il etait tres mignion ainsi.

"Je suis enchante de vous renconter. Et sachez que je suis ravi que vous me donniez l'autorisation de participer a cette fete."

Puis il chercha avec peine un autre sujet de conversation.

"Vous connaissez mon maitre ? Le seigneur Devon. Je suis son valet."

Puis il realisa que ca il l'avait deja dit. Il aurait tant voulu lui parler de tous ces sujets qui le passionnaient au plus haut point, mais il n'osait pas de peur de l'ennyuer. Un silence gene s'installa entre eux. Armand se decida a quand meme dire quelque chose, ne serai-ce que pour briser la glace.

"Que pensez vous des preceptes de non-violence de Laotzu ? Vous croyez qu'ils sont la clef de la bonne entende, de la paix et de l'harmonie entre les peuples ?"

Ces mots etaient sortis tout seul de sa bouche, il avait voulu ne rien dire la dessus, mais il s'etait lance malgres lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:40

* Heiiiiin ? De quoi il me cause lui ??? *

" Heuuu ... Moyen. À part si tout le monde pensait comme vous. "

Pensant qu'elle venait de jeter un froid, Rika lâcha la conversation avec le dénommé Armand ... Ce qu'il lui avait dit lui trottait dans la tête sérieusement ... Elle y réfléchira ... le lendemain. Le temps est à la fête, et non pas à la guerre et à la réfléxion ; alors, ne nous prenons pas la tête sur de telles questions ...

[ Kyaaaaa manque d'inspi total ... Mais il faut attendre qu'Hugar réponde, car Myrlia lui parle en même temps que Rika à Armand >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Grunt ?   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:00

[Je peux aussi faire entrer un de mes persos -sauf bien sûr si j'ai une contre-pétition rageuse dans les trois secondes- vous préférez l'orc ou le nitromane ? Y'aura forcément quelques "petits" risques de restructuration intérieure (voire extérieure) intempestive, mais dans l'ensemble ça devrait rester tenable...]
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:03

[ Heuuu ... Plutôt le nitromane ... -______________________________- Mais bousille pas trop mon beau karaoke s'il te plaît ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Hugame

Hugame


Nombre de messages : 54
Localisation : En train de faire des cookies XD
Date d'inscription : 22/06/2007

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:14

[Désolé pour l'attente!! Gomene!!!!!!]
[Je post avec Hugame, mais c'est Hugar, hein]

Acceuillie par une jolie petite demoiselle-chat (pour ne pas dire autre chose, ahem...), Hugar était aux anges!
Il tourna la tête et vit un autre jeune homme.

*Kyaaaa! Y a même des beaux garçons!!!!*
Il s'approcha de lui, et lui sera la main
"C'est la première fois que tu viens ici? Moi, oui! Ah! Au fait, je suis Hugame, enfin, Hugar ^^ Et toi?"
[Youhou! Nouvelle TABI!]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:09

(O_O elle drague mon armant là ?! Il faut que je sévice ! *w* en tout cas en dirait que mon projet de couple interdit par l'âge Rika-Armand est tombé à l'eau TT-TT)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Gneinheinheinheinhein...   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:38

Damned. On a raté une occase d'introduire un espion chez les chéquiers.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: chéquier powa !! *w*   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:00

(dit ça à la pucette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Kartebleu ! Espèce de Pièce ! (montée ? huhuhu...)   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:10

Le GeeK Fou est même pas au courant, nabot irréfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:57

(bah comment je fais moi pour répondre dans ces conditions ! y'a une morte qui me drague !! ça colle plus à rien, je relève ou je considère que c'est du passé et qu'il y a un problème ??)
(les morts me parlent, je me transforme en Cassou...)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu l'as dit !!   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:07

[Pour ceux que ça intéresse, Montjoie a le même problème.
Les morts lui parlent.
Mais comme elle ne les entend pas, il ne se passe rien ... =.=]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:39

(lol mais où est l'intérèt de nous raconter un truc pareil ?)
(conviction personelle : moi je pense que les morts parlent à tout le monde, mais qu'il faut être assez sensible pour les entendre. Montjoie me déçoit, j'aurait pensée qu'elle l'était un peu plus... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:25

[ C'est pas une morte, c'est Hugar, dit dans le post ... remarque, se faire draguer par un bébé, ça doit être traumatisant aussi ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui donc ? -_<   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:35

[Mais se faire draguer par Glarf est pire ...
Astralement parlant, Montjoie est sourde comme un pot : une vingtaine de spectres invisibles lui cornent aux oreilles en permanence, et elle n'entend rien ... Je crois qu'elle prend leurs émotions pour l'équivalent émotionnel du rayonnement cosmologique, vu qu'elle n'a jamais identifié de fantôme ...
Bon, j'arrête de flooder. >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi, voyons...   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:37

[???
Hmmm... Son espèce n'est donc pas cannibale ! Tu as menti !
N'annonce pas l'impossible...]
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Je m'en doutais, mais à quel propos ?   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:01

[Ah, c'est vrai que c'est impossible ♥ ...
De quoi tu parle ? -_- ? On peut très bien draguer un membre de son espèce pour le bouffer après : regarde les mantes religieuses ... À moins que tu ne parles de Monty ? Elle n'est pas cannibale non plus ... Je n'ai jamais prétendu le contraire. Peut-être vaguement anthropophage quand il n'y a rien d'autre à bouffer, mais pas cannibale ...
C'est vrai que tu m'empêches de tenir mes bonnes résolutions ... Seulement, si tu regardes la date des messages, tu t'apercevras que j'ai longtemps arrêté de flooder. Simplement, j'ai repris après. Encore une erreur ?]
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais à CE propos, voyons !   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:04

[Je hais ce symbole... Gwarck... Surtout écrit par toi... Gnurf... Ca annonce je ne sais quoi qui va me retomber sur le haricot... Hrumpf...

Je parle bien Montjoie, et relis ton Werber adoré, les MR ne sont nullement cannibales, c'est les biologistes qui sont crétins (ou l'inverse, c'est comme les footballers, on sait jamais si l'intellect est cause ou conséquence) Et j'affirme que tu as glissé chose semblable dans ton spoil modéré et partiellement faux huit fois sur dix dans la rubrique Joker marionettiste fou (plagiat Devon + plagiat Steve + plagiat batman + plagiat nécessaire SW = t'abuses légèrement) Quant à antropophage... Non seulement y'a EFFECTIVEMENT rien d'autre à bouffer mais tu t'es également trompé de forum si tu espères trouver céans un humain comestible. (même Lambda est irritant dans tous les sens du terme avec son eau de Javel à 15 mol/L)

Absolument, je reconnais que tu as tenu ta promesse une journée (et je me fais grâce des deux heures moins quelques) et je tiens à te présenter mes excuses pour ma mauvaide foi. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:26

[ Floodez pas dans MOn karaoke, nom de nom ! Floodez dans le flood !>.< ]

Rika sortit soudain du bâtiment ... et sans dire un mot. C'était à se demander si elle le voulait vraiment, étant donné la moue réprobatrice qu'elle avait au visage ... Mais elle sortit tout de même ; elle marcha jusqu'à la rue voisine, puis s'arrêta brusquement. Elle n'était plus réprobatrice, là, mais plutôt ... plutôt 'inquiète'.

Elle murmura vaguement entre ses dents quelque chose comme :


" Puisque c'est comme ça ... "

La suite était inintelligible. Elle saisit Rintona et ... Et soudain, toutes les personnes se baladant dans cette rue ou ses alentours furent submergés par un océan de pêches. Enfin, illusion de pêches ... mais ils ne le savaient pas.

Quand l'illusion se dissipa, elles avaient disparu. Rika et Rintona. Il y avait juste, sur le sol, quelques gouttes de sang qui témoignaient qu'il s'était passé quelque chose ...


[ Dernier post de Rika ! Yaha !!!!!!!!! (à part dans le flood bien sûr ... J'arrêterai de flooder quand j'aurais fait le dernier post de Myrlia =D) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:35

[ c'est censé être l'avant-dernier post de Myrlia ... Faudrait encore que Devon pige XD ]

Myrlia, occupée, ne remarqua pas tout de suite que Rika était partie ... Quand elle le remarqua, elle balança, un peu à tout le monde :


" Attendez un peu, je reviens ! "


Elle sortit donc dans la rue. Pas de traces de Rika, ni de Rintona.


" Rika ? Rikaaaaa ?! Hey, reviens ! J'abandonne la partie de cache-cache ! ", faisait Myrlia de plus en plus fort.

Voyant que la concernée semblait ne pas répondre, elle reprit, toujours plus fort :


" Si j'ai fait quelque chose qui t'as vexée, je m'excuse ! Allez, reviens, c'est plus drôle maintenant !!! "

Quelque chose donnait l'impression de clocher, mais quoi ? Myrlia n'arrivait pas à le savoir.

Puis elle sut. C'était l'absence de Rika dans son cœur.

D'abord Asifae, puis Rika ... Pourquoi partaient-elles toutes ? Pourquoi ? Pourquoi ??????? Pourquoi ...

Le regard morne, les bras ballants, Myrlia se fraya vaguement un chemin à travers la foule, partant ... Elle ne tint pas sa promesse de revenir "bientôt".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Light, karaoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Light, karaoke   Magic Light, karaoke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Light, karaoke
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Île de Pazurika :: Magic Light-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser