*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kerio prend les choses en main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Kerio prend les choses en main Empty
MessageSujet: Kerio prend les choses en main   Kerio prend les choses en main Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:12

Kerio retourna sur le terrain d'entraînement suivit par Hélène qui sautillait toujours comme un puceron et se demanda coment faire pour la calmer un peu. Car, comme disait son maître number 2, "seule la concentration permet le progrès"...

Il se grata la tête songeur.


*Que choisir entre lui donner un gros coup sur la tête au risque de l'assommer et de lui faire perdre sa motivation, ou l'attaquer sans qu'elle s'y attende de façon à la lancer tout de suite dans le combat ?*

Comme Hélène avait entreprit de chanter un hymne barbare à sa divinité qui ne l'es pas moins, Kerio activa Pythagore et transforma son bâtonde bois en bâton embrasé.



Woog creates Fire. Le Bois engendre le Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Kerio prend les choses en main Empty
MessageSujet: Re: Kerio prend les choses en main   Kerio prend les choses en main Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:43

Hélène sursauta (ça devient une habitude...)
Mais comme elle était surmotivée, elle réagit vite et activa à son tour son ärm : la Pêche magique des monts Kunlun.

Elle transforma alors l'eau à l'état de vapeur qui se trouvait près de la tête de Kerio en alcool, qui s'embrasa et carbonisa le dessus du crâne du vieux sage.


[QUOI ! HORREUR ! LE PAVOT N'EST PAS UNE DIVINITÉ BARBARRE !!!! Crains mon courroux pour cet affront]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Kerio prend les choses en main Empty
MessageSujet: Re: Kerio prend les choses en main   Kerio prend les choses en main Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:51

Kerio ré-activa son ärm et transforma les flammes qui l'embrasaient en nuage d'eau.

Water delete Fire. L'eau détruit le Feu.

Il se pencha en avant pour souffler.



*Cette fille est plus dangeureuse qu'il n'y paraît... Mais c'est plutôt bon signe pour nos ennemis...*

Il se redressa et renvoya le nuage (retransformé au préalable en nuage de feu) sur Hélène, dont les vêtements étaient imbibés d'alcool.

*Hé ma vengeance sera encore plus terrible que ton attaque...*
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Kerio prend les choses en main Empty
MessageSujet: Re: Kerio prend les choses en main   Kerio prend les choses en main Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:18

Hélène réagit trop lentement, trop occupée à se réjouir d'avoir réussi à toucher le vieillard du premier coup.
Le feu commençait déjà à embraser ses vêtements lorsqu'elle activa son ärm et transforma l'alcool de ses vêtements en eau, arrêtant par la même occasion toute la combustion.
Puis elle s'empressa de retransformer aussitôt l'eau en alcool...

Puis elle lança une autre attaque sur Kerio : elle tranforma en alcool toute la vapeur d'eau qui se trouvait autour de Kerio afin de le rendre ivre. Il commença à hoqueter
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Kerio prend les choses en main Empty
MessageSujet: Re: Kerio prend les choses en main   Kerio prend les choses en main Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:33

Kerio commençait déjà à tituber et commençait à avoir des pensées assez incohérente. Il signifia à Hélène de s'arrêter avant que la situation ne devienne critique.

*Cette fille est décidément incredible ! Elle a réussi à me mettre hors jeu en deux attaques minables !! C'est impossible.
Je suis pourtant le grand duc déchu Kerio. Je n'en reviens pas !!*

Il se prosterna devanyt Hélène qui était encore occupée à chanter un hymne barbare et ne réalisait pas ce qui se passait.


Hélène, grande prétresse (d'une divinité ...étrange, je dois le dire) je me prosterne devant ta ...sa voix faiblit
ta supériorité. Ta technique n'est pas parfaite mais elle est efficace. Tu as réussi ce que ton chef n'a pas fait, tu m'as vaincu (de façon parfaitement inconcevable qui ne se reproduira pas ...)
. Il convient donc que je t'offre un petit cadeau pour te montrer mon admiration (temporaire...)


Il farfouilla dans son manteau et sortit une pierre magique qu'il tendit à Hélène qui s'empressa de la prendre.
Puis il conclut


Allons boire mon amie, tu l'as bien mérité !!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Kerio prend les choses en main Empty
MessageSujet: Re: Kerio prend les choses en main   Kerio prend les choses en main Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:56

[Incroyable, sans même forcer je viens de battre un adversaire coriace... Le Pavot es décidément grand !]

Hélène n'avait en effet absolument pas réalisé qu'elle venait de gagner son premier combat, et contre un vieil homme qui se vantait tant de sa force de combat (ma vengeance arrive ...) et sa sagesse. Pour l'instant elle avait dans la main une pierre et regardait avec étonnement ce vieillard qui se prosternait (je vais faire durer le plaisir, Mwahahahaaaa !)

*C'est bien la première fois qu'un homme se prosterne devant Moi sans que ce soit pour une bénédiction. Un infidèl en plus ...*

Elle le bénit tout de même, à son grand damne et le releva pour l'inviter à boire.

[ça tombe bien, Jackal a justement reçu une nouvelle pierre, on sera donc à égalité.
Ne l'aurais-tu pas fait exprès par hasard ? Ne m'aurais-tu pas laisser gagner, vil infidèle ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Kerio prend les choses en main Empty
MessageSujet: Re: Kerio prend les choses en main   Kerio prend les choses en main Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:16

[haha... va savoir ...]


Kerio commença à râler contre cette prêtresse qui venait encore de lui bousiller ses vêtements, mais sentant qu'i ln'était pas dans la meilleures position pour se plaindre se laissa entraînée par cette folle, complètement abattu malgré son air "je me vengerai de toute façon" et "buvons mon amie!".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerio prend les choses en main Empty
MessageSujet: Re: Kerio prend les choses en main   Kerio prend les choses en main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerio prend les choses en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de personnages
» Images en tout genre ...
» Au secours !!!!!!!
» Tournoi : premier tour, Nathan vs Kerio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Thaeru :: La caserne Cross :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser