*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+20
Phil
Bébé Yume
Hugame
Hugarburður
Ankoku Tsumetai
Abysse
Le Geek Fou
Glarf
Nathan Klappton
Hélène
Diana
Armand
Rika
Kerio
Devon
Hanzel Zvarwolf
le Pêcheur
the Joker
Zandel Zvarwolf
Athanase Eärfalas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:09

TT_TT navré de l'absence, gros problèmes d'ordi...
Hugar, merci pour ma fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Geek ?   Absences - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:15

Episode VI : le retour du Ankoku.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Yessir ?   Absences - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:11

Episode VII : l'héritier de l'empire... en pire ! Mwahahahahaha ! Comprenne qui pourra ! C'était vraiment nul !

<part en délire, une camisole, vite !>

geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: mais pourquoi je rigole ?   Absences - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:48

XD c'est pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Parce que ton maître te l'ordonne, jeune padawan.   Absences - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:54

Absolument. Et c'est bien le seul intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:27

XD mais! méchaaaaaaaaaant!
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:41

Re-bienvenue ^^""""""
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Et <kshhh>, comme tu le sais, maintenant c'est moi le maître   Absences - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:29

Euuuh ? Ca avait pas grand rapport avec toi, Ankoku...
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:38

mici atha ^^

ben oui, justement, je comprends rien, alors je dis méchant XD logique nan?
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: J'attends donc ta soumission.   Absences - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:51

Admettons.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:41

C'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Trop facile. Arrêtez de tendre des perches, pauvres mortels incrédules.   Absences - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:08

Ouais, on se demande quel genre de larbin peut donc se pencher aussi bas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:06

Bonjour !

Je viens ici pour signaler une absence prochaine à caractère définitif. (Avec une dédicace à Keren et Anaria pour avoir très bien prédit l'avenir, l'une en commentaire d'un post et l'autre sur msn Wink )

Pour ce qui est des raisons, je me bornerai juste à évoquer que ce forum a toujours été géré par un groupe d'amis variant régulièrement (D'abord centré sur l'entourage de Diana, puis sur celui d'Athanase, et désormais sur celui de Devon... Les admins sont bien choisis, n'est-ce pas ?), que je ne suis plus membre du groupe qui régit désormais, et que je n'ai aucune raison valable de m'y incruster et de très bonnes raisons de ne pas le faire.

Quand à mon travail de modérateur... Etant là depuis juin dernier, j'ai largement eu le temps de constater que ce forum s'auto-modère très bien tout seul (pour la raison précitée sans doute) et n'a besoin que d'une administration solide qu'il a à priori désormais vu les disponibilités horaires de Devon... Je ne pense donc pas que ma démission de ce poste représentera une grande perte.

Comme Sorlaméa a vraiment insisté (pour ne pas utiliser le terme "harceler") pour que je finisse le post dans le puits de la Cross, je vais m'en charger, mais à priori ce sera le dernier.

Voilà...

Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: oh oui !! fais moi culpabiliser !!   Absences - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:42

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.

Tu me connais, et tu sais parfaitemant à quel point ce forum me tiens à coeur. La perte d'un personnage tel que le tiens est pour moi un échec et jamais je n'ai souhaité ça.

Maintenant allons voir ce qui ce cache en dessous de l'iceberg.
Tes motifs ? Un seul te suffit pour prendre une telle décision : Moi.
Comme d'habitude je suis ton prétexte à tout et à n'importe quoi. Je ne sais même pas de quoi tu m'accuse. D'exister ? Ah oui suis-je bête...
Pourtant sache que malgrès tout ce qui c'est passé tu restes un membre du groupe et que c'est normal que tu rolplay ici.
A moins peut être que c'est ma simple vue que tu ne supporte pas ? Dans ce cas là cesse de rolplayer avec moi et puis c'est tout.

Enfin bon, je ne te retient pas. Prend toutes tes descisions sur un coup de tête si tu veux, moi j'en ai assez de tes gamineries. Tu veux que je me jette à tes pieds et que je te suppli de revenir ? Je m'en garderai bien et me contente juste de soupirer et de compter à mon effectif un jour de plus à entendre tes propos immatures.

Sur ce à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: je m'incruste, je sais, mais tant pis.   Absences - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:56

D'abord, Nathan, je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta décision, à savoir que c'était tout à fait dommage pour le fow de perdre ton personnage, idiot et immature. Du moins si ta décision ne tient qu'à la raison déjà donnée par Dévon et parce que tu ne peux même plus accepter certaines critiques, ou alors des critiques venant de certaines personnes.

Donc, j'espère que la raison n'est pas uniquement celle donnée ci-dessus.

En tout cas, apparement ta décision est prise et l'on ne peut pas t'obliger à rester si tu n'en a plus l'envie.

Je te remercis tout de même d'accepter de finir le topic avec Sorla.
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: j'aime foutre la merde, surtout quand c'est pour me foutre de ta gueule, mon cher ami...   Absences - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:15

Je savais bien qu'un jour ou l'autre, tu prendrais enfin ce chemin là.
N'est-ce pas toi qui m'avais dit que c'était ton désir premier que de nous quitter ?

Lorsque la personne de Devon, ce matin même m'avait informé de cette décision, j'avoue imblement et même confusément, que je n'ai malheureusement pas put retenir une furieuse envie de rire. Ce fut d'ailleurs ce qui arriva.

Quand j'étais venue, il me semble il y a deux semaine de cela, te voir ( sur msn ) pour te demander les raisons de la mort de ton personnage, présent sur le forum administré par Devon ( pas celui ci... c'est un autre, mais techniquement, c'est le père de notre marionnettiste qui le gère ), mort qui était pour le moins curieuse de par sa rapidité et la non présence d'arguments ou d'éléments de circonstances. ( en effet, Monsieur jouait un vieux très con, pervers et inutile qui s'est tué en ...tombant du toit de notre caravane -_-' dépitant non ? ), je fut pour une fois de ton avis.
Il est normal il me semble que lorsque l'on ressent que notre petit protégé n'a pas d'avenir, et qu'il est de surcroît très mal joué ( ce sont tes mots je n'invente rien ), on ait envie de le voir disparaître, pour se reporter sur un autre qui lui nous apporte satisfaction et bonheurs au jeu.

Mais ici, nous n'avons rien de cela, si tu quittes ce forum, qui te doit beaucoup je l'avoue malgré moi, c'est uniquement pour être une fois de plus tourné en victime. De quoi as-tu peur mon cher Nathan ? Que notre nouvelle admin te bannisse ? Car elle en avait la possibilité bien entendu. Mais elle ne l'a pas fait, son honneur est trop grand pour qu'elle le ternisse par des agissements de la sorte.
Est-ce le fait qu'elle soit au dessus de toi ? Qu'en un seul clic elle puisse faire disparaître tout ces écris que tu t'aies donné tant de mal à écrire ?
Car ton travail ici était excellent, et je suis sure que tes nombreux personnages nous manquerons ( enfin pas à moi mais tout ne tourne pas autour de ma personne heureusement ), mais je suis contente de savoir que je ne verrais plus jamais ton air supérieur, ta façon propre de te croire maître de ce que tu n'es pas, ou plus.

Je ne plaindrais pas cette perte, car depuis sa création, ce forum a connut bien des départs, presque aussi nombreux que ses arrivées, mais tu laisses bien du monde derrière toi. Peut être que pour toi ce n'est rien, mais bien des gens ici sont étroitement lié à leurs personnages, nous évoluons tous dans ce monde qui nous est commun, et pourtant, il n'appartient qu'à nous.
Ce personnage, c'est toi même, tu le sais bien. Est-ce que ton cœur serait assez dur pour abandonné ainsi la belle Sorla ? Car je crains que cette relation qu'ils entretenaient tout deux est et restera la seule que tu auras jamais avec la personne qui la joue.
Je ne reviendrai pas sur ce point, car il a été bien trop développé.

Et puis je ne pense pas que ce soit le temps qui te manque pour jouer. La prépa, on en fait toute une histoire. Penses-tu que le fait d'y être montre que ton intelligence est supérieur à la moyenne ? Que ton temps est plus important que le notre pauvre élèves d'art plastique ?
Oui tu va sûrement entrer dans une grande école, oui tu feras un métier prestigieux, milles fois mieux perçue par notre société , et milles fois mieux payé que le pauvre emploi qui m'attends, qui nous attend nous autre gens du commun. Nous ne sommes pas extraordinaire, notre moyenne est souvent inférieur à ce qu'il faudrait, la plupart d'entre nous ne savent pas quoi faire, pour plus tard, car notre société ne nous accorde pas de sorties, pas de débouchés dans les voix que nous choisissons.
Nous espérons trouver une échappatoire dans cette forme de l'écriture, de l'imaginaire qu'est celui-ci.

Pardonnes nous Nathan !!! Pardonnes notre incompréhension à ta cause !! Pardonnes notre imperfection devant tes dires si justes et droits de sens ! Oh comme tu as raison ! Comme nous devrions tous vouloir un jour penser, et avoir la chance de te ressembler ! Comme tu dois être fière de ta science de l'être vivant et humain si grande et impressionnante pour nous mortels !! Comme je suis heureuse de n'avoir aucuns points communs avec toi.

Avant de te dire au revoir je voudrais ajouter une ultime chose, car j'ai beaucoup parlé, sans vraiment exprimer mon sentiment. Je ne pense plus rien de tes agissements passés, je ne veux plus y penser. Mais tu as continué à en parler toi, à revendiquer ton innocence et ta supériorité universelle, que ce soit à Keren, à Moi, ou à n'importe qu'elle autre personne. Au fil du temps on se fait une idée des gens, et bien voilà, je ne dirais rien de plus:

Tes personnages étaient tous, les uns comme les autres très inintéressants, ton écriture l'était tout autant, mais saches que, et je ne suis pas la seule à le penser, tu es un être humain médiocre.

Alors Adieu Nathan Klappton, ce fut un plaisir.
Adieu Kerio, adieu Natsumi, adieu Half Leffe, adieu He Pao, nous laissez bien des personnes derrières vous. Je fut ravie...
de ne jamais avoir à rolplayé avec vous.
( oui j'y été fort...mais c'est juste que je tenais à te dire au revoir que il se doit )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:19

Entre Devon qui explique que tout ce que je fais se ramène à sa petite personne et Anaria qui explique que je ramène tout à la mienne, il y a de quoi devenir fou... J'ai le droit de considérer que l'univers comporte d'autres éléments que Devon, Nathan, et les esclaves ??? >___<

J'ai perdu depuis un moment le maigre don d'écriture que j'avais pu avoir autrefois, c'est le geek qui a pointé ça et j'ai saisi le degré où ça en était quand je me suis vu incapable de compléter les posts dont il parlait, et quand j'ai constaté que tous les nouveaux posts que j'écrivais étaient désespérément pauvres et maigres comme cela : un petit paragraphe de narration pour exprimer une pensée, une phrase à voix haute et c'est tout...
Le tout dernier post ne respectant pas cette structure que j'ai écrit est à ma connaissance mon délire pseudo-platonicien dans la chambre de sorla. C'était le 18 mars. Nous sommes le 4 juin.
J'ai essayé pour voir de créer un autre perso, ça a marché un temps mais il a vite pris le même chemin. Quand à He Pao, je ne la joue même plus.

Une autre chose, mais tout ça va ensemble, c'est que je n'ai plus de bonnes idées de topic, et je n'arrive pas à accrocher aux idées que les autres postent. Avant j'avais toujours un délire qui me sortait dans la tête, comme ça, je commençais à le mettre sur papier, je voyais si ça tenait la route, et je le publiais. Maintenant j'aimerais bien avoir seulement l'idée...
Pareil en musique : des mois que je compose plus rien... J'ai plus d'idées, plus d'originalité, je suis plus qu'un interprète qui relit les idées des autres et fait des commentaires sur les techniques utilisées. Pourris, les commentaires, en plus.

A quoi bon aller faire du rp sur forum, qui n'est qu'au fond que de la co-écriture, quand on ne sait plus écrire correctement ?

Peut-être que je vois le passé trop beau. Peut-être que je vois le présent trop laid. Mais une chose est sûre, aujourd'hui les seuls moments où j'ai l'impression d'écrire correctement c'est dans des diatribes comme celle que je suis en train de composer. Et encore tout le monde est loin d'être de mon avis donc je dois, encore une fois, me planter.

Moralité, je crois que je vais laisser tomber toute forme d'écriture autre que les symboles de maths et plutôt essayer d'apprendre à être sociable. Ce sera pas du luxe. Mais en attendant je vais savourer ce petit moment d'asociabilité gratuite et puérile que je me paye tout seul pour le plaisir de gueuler dans le vide.

Nathan n'est plus moi, c'est Devon qui l'a pointé, une fois, au téléphone, même si elle ne s'en souvient probablement plus.
Il représentait un essai de manière d'être de ma part qui s'est une fois de plus révélé être cuisant pour moi et mon entourage. Ma foi va falloir en trouver une autre, et celle que j'ai trouvée en attendant mieux est, je vous l'accorde, vraiment insupportable.
Je n'ai pas d'excuse pour ça, en l'état actuel des choses je n'arrive même pas à me le reprocher totalement. Nous sommes ce que nous choisissons d'être.

Oui, Anaria, je préfères abandonner la belle Sorla que lui sortir des posts tout pourris comme j'en écris maintenant. (Et arrêtes de t'exciter comme une puce sur tes allusions de merde, t'es lourde.)

Je m'en fous de gagner le moindre kopec inutile, j'ai déjà dit un jour à une certaine personne qui souhaite le même avenir que toi que je préférais faire un métier fun et mal payé en vivant dans un appart pourri que gagner plein de blé à faire quelque chose que je ne sais pas vraiment faire, que je n'aime pas, ou les deux. Et cette personne m'a clairement exprimé par la suite à quel point elle désapprouvait ce choix.

Mon dernier mot, de mon côté, sera pour dire que pour moi le pardon par l'oubli c'est un mensonge. On n'est vraiment pardonné que le jour où quelqu'un qui connaît tous les éléments de l'histoire, sans ajouter ceux qui lui plaisent ou enlever ceux qui ne lui plaisent pas, et qui sait ce qu'on a fait par la suite, admet qu'on a racheté sa faute.
Je crois que pour celle que je parachève en posant cette ultime missive, je n'ai aucune chance d'avoir droit à un tel rachat. Alors je vais tester ta méthode d'oubli. On verra si elle marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Puisqu'on en est à s'incruster, je les ai assez supportées, moi, vos salades.   Absences - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:13

Groumpf.

Bon, Nathan se barre. Mouais. C'est vrai que ça faisait quelques temps qu'il ne pondait plus que de la guimauve à la chaine comme pas mal d'autres qui se reconnaitront aisément, puisqu'on semble ici raffoler du sous-entendu prétendûment subtil. Moi, j'y trouvais encore un certain style nathanien, et une dérision générale tout à fait potable. Certes, la quasi-totalité des autres posts manquaient de la verve originelle du perso, mais je pense que ça valait la peine de continuer.

Tout est dit me concernant sur ce point.

Maintenant, si l'elfette a fini de se dresser sur ses arpions pour déverser son venin à l'encontre du monde entier en passant par l'interace qu'est notre estimable joueur de Nathan, on pourra peut-être tirer quelque chose de ce dépotoir vocal.

Devon râle, peste et se gausse en même temps, c'est vrai qu'il y a de quoi, après tout. D'accord, la plupart des joueurs gravitent autour de deux ou trois éléments, mais je comprends pas bien en quoi ne pas faire partie du cercle des initiés empêche de roleplayer honorablement. Cela m'a un rien l'air d'une "bonne" excuse, m'enfin, si tu veux donner le coup de grâce à tes persos, je me passe allègrement de justification. Par contre, je vais encore donner dans la sémantique lourdingue, mais je vois comme un problème de principe à se proclamer seule et unique raison valable dans tout l'univers à la couarde et puérile fuite de Nathan, pour ensuite le taxer joyeusement d'égocentrisme. Non, le forum ne s'écroulera (hélas ?) pas sans lui, et il en est parfaitement conscient selon toute probabilité.

Je suis pas superstitieux, ça porte malheur.

Ah ! Autre point cocasse : la prépa, domaine d'élites supérieures destinées à des carrières éblouissantes et monstrueusement lucratives. Cassons donc du sucre sur le dos des riches, ils le méritent, et puis ça ne se "fait pas" de haïr les pauvres. J'ai le droit de me rouler par terre ? Le fait d'y être montre que le vautour a lunettes qui a eu ton bulletin sous les yeux t'a jugé potable, pas plus. Le fait d'y rester montre que tu disposes d'une masse de tripaille conséquente. Le fait de passer en deuxième année montre que tu ne t'es pas trop fait haïr par les profs entretemps. Je cherche encore le rôle de l'intelligence supérieure là-dedans.

Une simple suggestion, évite de pondre autant de lignes quand tu es dans une pareille crise de lyrisme haineux, comme tu l'écris, tu as beaucoup parlé, pour dire beaucoup de sarcasmes mais pas grand chose derrière la couche de mucus acide.

Rien de plus éreintant que les gens qui s'applatissent à qui le plus bas pour accuser ouvertement leurs détracteurs de les regarder inqualifiablement de haut, eux pauvre petits angelets qui n'ont jamais rien demandé à quiconque. Cessez vos clowneries, "maigre don d'écriture" -c'est d'une sincérité à toute épreuve, on y croit- "pauvre emploi qui m'attend" -tu vas me faire verser une larme, là- "tu m'accuses d'exister" -parfaitement, honte à toi, misérable larve- parce que c'est tout à fait grotesque.

Fin de la diatribe, merci de m'avoir lu geindre. Very Happy


Dernière édition par Le Geek Fou le Jeu 5 Juin 2008 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Je crois qu'on a presque fait le tour des gens présents, là =.=""""   Absences - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:02

Allons-y, c'est la fête ! J'ai bien choisi mon jour pour revenir moi ...

Il y aurait beaucoup de choses à dire. Je pourrais en écrire aussi long que n'importe lequel d'entre vous. Mais je vais tenter d'aller à l'essentiel.

Ce que je pense en tant que personne n'a pas sa place ici ; je me contente de faire mon travail d'admin, et ce pour respecter moi-même ce que j'explique ci-après :

Que certains d'entre vous aient des problèmes, c'est compréhensible. Que certains d'entre vous aient des rancœurs, ça l'est aussi. Seulement, ce n'est pas le lieu pour cracher votre fiel : pourquoi exposer ses rancunes sur la place publique, et ce d'autant plus qu'il est clairement dit dans le règlement de ce lieu que les "attaques" personnelles sont à bannir ?

Autrement dit, je ne veux pas juger ce que vous dîtes, mais je me permets de juger que ce que vous dîtes est déplacé de part le contexte : si vous souhaitez vous battre (que cela soit verbalement ou physiquement d'ailleurs =p), c'est votre choix, mais ne le faites pas ici. MPs, mails, téléphone ... Les moyens de communications pour cela sont nombreux. Ce forum n'en fait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: En rose, le fiel caché de l'elfette - LGF   Absences - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:40

Bon je voudrais adresser mes plus plates excuses à Nathan-chan pour mes propos intempestifs et déplacés, mais je dois avouer que la remarque que tu m'as autrefois faite est malheureusement vrai, je dois être trop impulsive...
Mais je ne peux pas aller à l'encontre de ma nature...encore désolé.

De plus, je voudrais terminer sur quelques chose que je n'ai pas assez développé à mon goût. Tes personnages étaient vraiment excellents. Ils étaient comme animés d'une vie certaine, et leur disparition sera je le sais une cruelle perte. Je sais que de nombreuses personnes les appréciaient énormément, et regrettent ton geste de nous quitter. Mais si tu penses que c'est la meilleur solution, je ne peux te retenir, car c'est à toi seul de décider de ta route.
Ils faisaient partie d'une catégorie de perso à part, qui contrairement à moi, étaient uniques et impossible à recopier.
Maintenant si vous voulez me bannir, je vous en pris, j'en ai plus rien à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:54

je suis d'accord avec Anaria hérie: la disparition de tes persos est vraiment dommage.
Mais je te l'ais déjà dit alors je ne m'étendrais pas sur le sujet. Je crois que tout a été dit de toutes façons.

Pauvre Anaria ! T'en fais pas : même si de jolies poupées se ramènent de plus en plus sur le fow tu reste tout aussi unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Qui échappe au Ivan de LGF ?   Absences - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:07

Tout a été dis en effet, je me demande bien pourquoi on supplie cette pauvre victime innocente de rester avec nous qui ne lui faisons que du mal... même si au final ce n'est pas moi qui ai prémédité un viol et qui est passé à l'acte en utilisant les faiblesses et la naïveté d'une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Finalement, il est bien marrant, ce sujet.   Absences - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:03

Par sadisme voyons, pour assouvir vos instincts pervers, macabres et ignominieux, n'est-ce pas évident ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:13

Aww Nathan s'en va ?

Tiens donc n'aurait-il pas été vexé par la popularité de son plus grand rival ?

Et bien en ces cas-là bon vent, mon cher Nathan, pense quand même à donner de tes nouvelles de temps en temps. N'oublie pas de m'envoyer un mp pour que je supprime ton compte quand tu penseras que tu ne reviendras plus.

J'espère que tu ne t'attendais pas à ce qu'on pleure ton départ à chaudes larmes ?

Il est vrai que tes persos étaient de bons éléments, mais est-ce que ce n'est pas mieux pour toi de t'en aller si tu ne te sens pas bien parmi nous ?

C'est dommage pour toi d'avoir mêlé vie réelle et vie virtuelle. Sans ça je pense que tu aurais très bien pu dépasser tes difficultés d'intégration.

J'attends ton mp, cher nathan.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui dépassent le premier degré, effectivement. ^^'   Absences - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:23

(quel grand rival ? =.=")

Coup spécial de floodeur : admin interception !!!

Il n'y a aucune raison de supprimer le compte de Nathan, car alors tous les posts laissés avec ce persos deviendront anonymes ; ce qui serait dommage puisque cela nous priverais des dernières traces de ces fameux "bons éléments" (au fait, s'interroger "Il est vrai que tes persos étaient de bons éléments, mais est-ce que ce n'est pas mieux pour toi de t'en aller si tu ne te sens pas bien parmi nous ?", n'est-ce pas enfoncer une porte ouverte en suggérant à Nathan que c'est préférable pour lui de partir ?...).

Brefle, la mémoire de Nathan ne persistera, à ce que j'ai compris, que si son compte reste là, dans la mesure où sinon on ferait disparaitre les preuves les plus éclatantes de ce que fut la vie du perso.
Admettons néanmoins qu'en tant qu'Admin, tu puisse, Silver', trouver moyen de laisser ses posts avec leur signa, avatar et tutti quanti ... et bien dans ce cas, pourquoi ne pas en profiter pour supprimer aussi Hélène, Asifae, Archantal', Ravens ... et combien d'autres encore dont la durée de l'absence est gage de perpétuité pour celle-ci ?

Je remet en cause les raisons de procéder à cet effacement, et suggère de plus de pousser cette logique jusqu'au bout le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser