*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absences

Aller en bas 
+20
Phil
Bébé Yume
Hugame
Hugarburður
Ankoku Tsumetai
Abysse
Le Geek Fou
Glarf
Nathan Klappton
Hélène
Diana
Armand
Rika
Kerio
Devon
Hanzel Zvarwolf
le Pêcheur
the Joker
Zandel Zvarwolf
Athanase Eärfalas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Moi un rival ? J'ai jamais prétendu ça ! moi je ne mêle pas forum et vie privée -_-'   Absences - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:53

Je suis d'accord avec Joker, effacer son compte ne sert à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:54

Une porte ouverte pour Nathan ? Moi ? Jamais XD

Quant à cette question de suppression, je dois avouer que tu as tout à fait raison. Sivous pensez que ça vaut mieux que ses posts restent signés, ma foi, je ne supprimerai pas le compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Haha, LGF voit !   Absences - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:11

C'est quoi cette histoire de porte ? =_= Ecoutez, je sais que vous pensez tous que je suis à la base de cette histoire (ce qui est archi faux, je m'exclus totalement de vos querelles) mais je tend à préciser (et ça vaux pour tout le monde) qu'il faut savoir faire la part des choses et ne pas mélanger hrp et rp. Ce qui se passe dans notre vie ne conserne ni Mär ni nos persos, pas la peine de s'en prendre à eux en restant gentiment posé le cul devant notre pc en espérant faire du mal aux joueurs. Perso je trouve ça assez naze comme comportement. Tout ça pour dire mon petit Nathan que ça ne me gène pas de rolplayer avec tes persos (et même que j'y prend un certain plaisir, vu ton haut niveau d'écriture), mais sache par contre que si tu tente de te pointer chez moi dans l'intention de recommencer ce que tu m'as déjà fait, tu seras reçu comme il se doit. Ceci n'est pas une menace, juste un petit avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:14

Mais je ne m'adressais en rien à toi, mon cher dev'dev.

Comme tu viens de le dire il faut savoir faire la part des choses entre hrp et rp or c'est justement ce que je lui reproche.

Ensuite, j'ai une certaine rancune contre Nathan et non contre Hadrien, donc je ne vois pas ce que ça viens faire là.

Qui a dit que c'était de ta faute ? Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: LGF révélateur vous indique le sens caché en jaune ^^   Absences - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:50

Bon c'est bon vous avez fini là ? =_= Non parce que ça traine un peu en longueur tout ça ...

Nathan veut partir un point c'est tout, c'est sa décision et c'est pas la peine de tergiverser trente ans dessus quoi. J'crache pas sur les histoires ni rien mais faudrait ptet arrêter a un moment quand même U_U

S'il veut partir c'est qu'il a ses raisons ( blablabla...) et qu'il a des conditions dont il te fera part ma chère Miyu <3

Donc arrêter un peu de remettre tout en question et de vous lancer toujours et éternellement des pics (je sais j'suis mal placé pour dire ça XD ) m'enfin voilà, il a pris la décision de partir pour avoir la paix ( en quelque sorte je pense) donc c'est bon

Point final =)

Tchuss
Et moi aussi je suis déçue de perdre un aussi bon joueur, mais c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:04

Tchuuuuss ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Le mot de la fin ?   Absences - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:04

Certes.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Une petite suppression et ça repart.   Absences - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:07

Pour répondre à ta question, il suffit d'utiliser l'option "envoyer le sujet à la corbeille", avec l'icône en forme de petite poubelle en bas du topic (comme les autres options), et après tu localise immanquablement la corbeille quand tu t'aperçois que les sujets envoyés se retrouvent dans la catégorie "présentations". =.="

Tu peux essayer, en créant un petit sujet floodique au destin très éphémère, pour tester ...

Et oui, je réponds dans les absences pasque c'est le premier topic qui m'est tombé sous la main, et que selon la formule de Sorlaméa : "Je crois que tout a été dit de toutes façons [sur le topic "Absences"].", qui explicite bien l'intensité que le flood atteint en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Je charge LGF d'expliquer mes dernières paroles si nécessaire, XD ! Bye n'cha ! ^^   Absences - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:50

Hu hu hu ♥, le modérateur fait un double post !!!! HU-huhuhuhuhuhuhuhuhuhu, quel pied de nez au système !!!

Bien. Trêve de billevesées, l'hypocrisie n'entrant pas dans mes attributions je ne vais pas y aller par quatre chemins :
je me barre.
Absence pour une durée indéterminée et potentiellement éternelle.

C'est une information, rien de plus. Vous pouvez épiloguer éternellement comme à votre habitude pour spéculer sur les raisons de mon choix, ce sera un exercice vain : vous ne me ferez pas changer d'avis puisque je ne lirai pas vos messages !!! XD


Techniquement ...
C'est à cause de cette décision que je ne me suis pas ramené -et ne me ramènerai pas- au topic de réapparition de Miyu. "Joker si possible", avait-elle écrit ? Ben c'était pas possible. Razz
En revanche, j'ai laissé des topics derrière moi, dont certains hors-phase (pour les non-joueurs de Magic, ça veut dire retiré de la partie jusqu'à une phase ultérieure, en gros). Pas de panique : je continuerai, bien que cela me lasse, à relever ma boîte aux lettres de temps en temps au cas où l'un de ceux que je laissai en plan se manifesterais. Ça prendra le temps qu'il faut, ceci dit, héhé ... ^^
Si vraiment vous ne pouvez vous passer de mon auguste présence, même avec LGF dans Laplace ♥, vous pouvez toujours essayer de m'appeler dans le monde réel par des moyens conventionnels. Je doute cependant que ce soit nécessaire.

...

Je pense avoir fait le tour des problèmes soulevés. les posts de départ de mes persos sont soit postés, soit en train d'être postés ... Vous les reconnaitrez facilement, ils sont verrouillés malgré leur taille de un post.
...
(J'ai toujours rêve de faire ce que je vais faire à présent. ^^)

Il fit un saut à pieds joints, puis deux, puis une lune, pendant laquelle il souleva son chapeau dans un salut étrange et, juste avant de disparaitre dans un nuage de lumière pourpre, déclara :
"Salut, et encore merci pour le poisson !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Je m'y refuse tout net ! ^^   Absences - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:53

Ce brave Joker, résister à l'envie dévorante de lire nos posts ? Quelle bonne blague !

Prétendre à la surdité, certes, mais l'appliquer, bof bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: -_-' ce fut court mais intense   Absences - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:59

Bon bah je ne sais pas quoi dire face à ça, où tout juste by et bon courage pour la suite. Je te souhaite de t'éclater un max dans ce que tu feras, soooo : à plus mec !
____
Bon et maintenant, qui sera le prochain ?
Je vote pour tout le monde à la fois, car oui mes amis, ceci est la fin du forum, ils nous l'ont bien plombé, tous ces couillons.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Master GeeK Fou renfloue les titres vacants !!!   Absences - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:07

Ne crois-tu pas au contraire, ma chère, qu'en laissant le champ libre à ceux qui ne sont point d'accord avec leur manière de modérer, ceux qui sont partis ont fait preuve de gentillesse et ont libéré le forum plus qu'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: je sais qui sera le prochain   Absences - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:41

Personnellement je ne prend pas ça comme une faveur qu'on me fait. Chacun décide s'il veut rester ou non, et jamais je n'ai poussé qui que ce soit à partir.

Tout cela m'attriste.
Le forum agonise, et je ne peux plus faire grand chose à part rester à son chevet. Partez tous si le coeur vous en dit, je fermerai la porte derrière vous.
Comme quoi rien n'est éternel, et j'ai été fou de croire que l'amitié pouvait échapper à cette rêgle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on est contents pour toi, tu peux pas imaginer...   Absences - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:52

C'était l'instant poétique du jour, avec les cocktails somnifères Duschnok.

Merci à tous.

-je balancerai bien un pamphlet débordant de cynisme ici, mais je me sens assailli par la vanité de l'existence-
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: LGF TITRATOR +5 !   Absences - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:55

C'est dommage que tu t'en ailles Joker, pour le forum comme pour ceux qui y jouent vu les réactions. Mais, tu as pris ta décision quelque soit ta raison. Alors, bon courage pour la suite.


Dernière édition par Le Geek Fou le Lun 30 Juin 2008 - 20:48, édité 2 fois (Raison : Pour son enterrement, tu l'orthographieras correctement : j'ai dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: je vous trouve tous d'un humour...   Absences - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:46

Lorsque j'ai vu Nathan partir, puis Joker lui succéder, un sage m'avait alors dit, que le prochain serait sans aucun doute Athanase. Et bien...

...il avait raison.


Dernière édition par Le Geek Fou le Lun 30 Juin 2008 - 20:49, édité 1 fois (Raison : Pareil que la précédente, pignoufette !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: N'est-il pas ?   Absences - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:11

Va pas gagner beaucoup de fidèles, le prophète qui annonce ses oracles après les faits...
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Le titre est un droit !   Absences - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:03

[Pardon Joker et le Geek fou.]

Je m'incruste juste le temps de prévenir que je serais absente au moins jusqu'au printemps 2009. Pour ceux qui ont encore des topics avec moi et qui voudraient les terminer sans avoir à attendre vitam et ternam (!?), ce que je comprends, dites le moi.

Voilà, j'ai fini. je vous libère.


Dernière édition par Le Geek Fou le Mer 2 Juil 2008 - 12:52, édité 1 fois (Raison : Et la grammaire, alors ???)
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: une suite sans fin ????   Absences - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:26

Youpi...une de plus, à qui la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:30

Bon allez stop le pessimisme.

Le départ d'Amandine et celui de Joker m'ont surprise... à moitié cependant.

Malgré tout, comme pour Nathan, je ne supprimerai pas leurs comptes.

Allez donc dans les suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: LGF, maître de la joie et de la bonne humeur !   Absences - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:27

Ouais ! Le navire coule, gardons le sourire, c'est toujours marrant de voir les requins passer à l'action ! Very Happy

Allons donc refiler le costard du portemanteau premier au nouveau gugusse ! alien

Et TOUJOURS avec un graaaaaand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser