| Questions parasites | |
|
+15Anaria Armand Hugarburður Phil Feu Myrlia-chan Hugame The Asset Le Geek Fou Abysse Nathan Klappton Athanase Eärfalas the Joker Glarf Rika Devon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Questions parasites Sam 9 Juin 2007 - 12:55 | |
| Mes chers amis, ne vous êtes vous jamais posé des questions existencielles du genre : que mangent les persos de ce forum au petit déj, les brosses à dents existent-elles sur mar heaven, de quel couleur est le string d'Athanase... enfin bref des questions sans grand interêt philosophique mais que l'ont ne peux ôter ne nos cerveaux malades. | |
|
| |
Rika Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 355 Localisation : Avec Myrlia et Asifae Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Questions parasites Sam 9 Juin 2007 - 16:17 | |
| Ouaiiis !! Le string d'Athy !!
Mais .. Il n'y a qu'une manière de le savoir ...
*w*
Tiaaa ? Ma petite Tia ... | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Questions parasites Sam 9 Juin 2007 - 17:08 | |
| Tu tiens vraiment à savoir ce que Glarf mange au petit dèj' ? Bien, toi par exemple, découpé en petits morceaux soufflés au miel dans un bol de lait demi-écrémé enrichi en calcium. (Non, pas une goutte de #@%* d'alccol de P¤§ot dans mon bol !) | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Localisation : Avec Myrlia et Asifae Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Questions parasites Sam 9 Juin 2007 - 17:10 | |
| XD tu bouffes des divinités au petit dèjeuner, toi ...
Je savais pas que ça faisait partie de l'alimentation des orcs O_o
Mais suis-je bête ... Il n'y a que le "=______=" que les orcs ne mangent pas !
Sigh. | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Questions parasites Sam 9 Juin 2007 - 17:33 | |
| Exact.
edit : et un message floudifique à seul but countincreaser | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Fadaises et billevesées. Sam 9 Juin 2007 - 17:41 | |
| Comment a-t-on pu survivre sans ouvrir ce topic ?
Hum ... Ce que le Joker mange au p'tit déj' : ce qu'il trouve dans le frigo (ou son équivalent sur Mär ?) entre 5h et 12h du matin. Ce que Montjoie mange au p'tit déj' : bonne question, mais j'ai comme dans l'idée que ses goûts en la matière sont plutôt d'inspiration anglaise ... Et elle boit du jus d'orange pour faire passer, car le MPE ne peut survivre sans consommer au moins 5 fruits et légumes par jour (ce n'est qu'une façon de parler, ne me prenez pas au mot !). Les chaussettes du Joker : ben, n'importe quelle paire qui ne reste pas collée quand on la balance contre le mur. Les chaussettes de Montjoie : ce sont parfois des collants ; très fins, leurs couleurs vont du blanc au noir, en passant par le bleu marine ou le gris ... Mais ça ne veut pas dire que c'est une fille, regardez le Joker ... | |
|
| |
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin
| Sujet: Re: Questions parasites Sam 9 Juin 2007 - 18:12 | |
| Pour la première et dernière fois, je ne porte pas de string ^^ Ni dans la vraie vie (ça c'est pour les camarades de classe de Rika ;p) ni sur le fow ... Mais dis-moi, Devon ... toi tu ... ??? ( ) | |
|
| |
Nathan Klappton Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 34 Localisation : Emplacement à durée indéterminée Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Questions parasites Sam 9 Juin 2007 - 19:01 | |
| On se croirait dans shrek : "il a un string il a un string ! nan ! si ! nan ! si !" | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Questions parasites Dim 10 Juin 2007 - 23:50 | |
| XD c'est exactement ça... mon petit Athy, je vois bien que la question te brûle les lèvres, alors je consent à te répondre. Les sous vêtemens de Devon : calbard/boxer (démerdez vous à la fin, mais moulant de tout façon) noir ou blanc. Mais attention, c'est pas de la merde, c'est du Calvin Klein. Et oui, Devon n'investit de l'argent que dans ses dessous... (car après tout c'est ce qu'il utilise le plus) En conclusion, Devon (contrairement à un certain modo dont je ne citerai pas le nom) ne porte rien de bizarre. Attention, il est des gens dont je ne veux rien savoir en matière de slibard, à savoir Glarf et Kerio principalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions parasites Lun 11 Juin 2007 - 17:38 | |
| Grunt ? Parce que tu t'imagines que les orcs utilisent des slibards ? Le pagne fait tout en un, c'est moderne môssieur ! | |
|
| |
Abysse Voleur
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Questions parasites Lun 11 Juin 2007 - 21:05 | |
| Le petit dej' d'Abysse : Des petits corayas, des petits corayas et encore des petits corayas... ("Alors, nous avons : un paquet de corayas, et oh, surprise, un autre paquet de corayas !" "Rien ne peut entamer ton entousiasme, Grimpo." (réf : LOTR))
Les chaussettes d'Abysse : Il porte des tongs et des tongs avec des chaussettes, ça fait plouc.
Les sous-vêtements d'Abysse : Un pagne en algue tissés... nan je plaisante ! Il porte un caleçon Athy...euh...je voulais dire Athena... | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Questions parasites Mar 12 Juin 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 34 Localisation : Emplacement à durée indéterminée Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Questions parasites Mar 12 Juin 2007 - 15:10 | |
| Lord Of The Ring.
(HORREUR !!! J'ai posté un truc sur Nathan ce matin et il a DISPARU !!! ZEU PORTEUH PLAINTE CONTRE LE ZERVEUR !!!!!!!!!)
Le petit dèj de Nathan (musicien) : C'est qu'il est exigeant l'autre : il bouffe des petits déjeuners énooormes en sélectionnant les auberges pour leurs réserves. A part ça rien que du classique : montagnes de confiture sur petits pains qui se déchirent sous le poids, etc...
Le petit dèg de l'autre Nathan : Ce qui est dispo. En l'état actuel des choses, après s'être fortement enrichi, Nathan-évil est en train de festoyer de la charcuterie grillée au feu de livres de comptes et de bouts de charpente et de meubles arrachés à coup d'orc. Certains jours il mange moins bien (voir rien du tout). Il a déjà essayé la chair humaine un jour de grande faim, et croyez bien que le mendiant c'est coriace.
Les chausettes de Nathan : Je ne sais pas où il les a volées, tout ce que je sais c'est qu'elles ont probablement une propriété étrange puisque ça fait 12 ans qu'il se traîne les 3 mêmes paires en alternance, et elles ont toujours l'air comme neuves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions parasites Mar 12 Juin 2007 - 16:35 | |
| Rika et Myrlia portanent toujours des justaucorps en guise de sous-vêtement, violet pour Riri et bleu pour Mimi ♥
Le reste est classé secret d'Etat ♥♥♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions parasites Mer 13 Juin 2007 - 10:02 | |
| nan, une parodie. LOTR alias Lord Of The Ringard... très instructive je vous l'assure ^^
le petit dèj de Devon : Café noir et tartine de confiture, je vous laisse deviner qui fait la tartine... ^^
une question soumise par léa, est-ce que Armand porte une culotte ? je ne savais pas qu'il se travestissait... O_o en fait je préfère ne pas le savoir... | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Questions parasites Mer 13 Juin 2007 - 20:29 | |
| Mais il était BIEN, ce sujet, pourquoi le pourrir avec des réflexions douteuses ??? (et avec un nouvel avatar débile) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions parasites Jeu 14 Juin 2007 - 11:23 | |
| c'est qui que tu traite de débile ? -_-#
allez avoue, toi aussi tu dois avoir des secrets !! | |
|
| |
The Asset Voleur
Nombre de messages : 38 Localisation : N'avec euuuh mon zuuumeuuuh ! ^_______^ Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Questions parasites Jeu 14 Juin 2007 - 17:24 | |
| Petit déjeuner : " gâteaux au sucre, gâteaux au sel Tartines au sucre, tartines au sel Et croissants au miel "
^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions parasites Jeu 14 Juin 2007 - 19:37 | |
| Faudra que je goûte. (juste les croissants au miel, je te rassure...) | |
|
| |
Abysse Voleur
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Questions parasites Jeu 14 Juin 2007 - 19:44 | |
| Aaaaaaah !! Des corayas trempés dans du café !! Sucré en plus !!! Au fait, ça existe les corayas au crabe sucré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions parasites Jeu 14 Juin 2007 - 19:45 | |
| Si tu veux gâcher du bon sucre pourquoi pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions parasites Jeu 14 Juin 2007 - 22:45 | |
| Une question me taraude l'esprit depuis que le geek m'a cesser de me tailler sur ma coupe de cheveux. je précise que si j'ai les tifs inégalament coupés, c'est parce que j'ai eut la bêtise de demander à Tokun de le faire, et qu'avec des ciseaux dans les mains elle se révèle dangeureuse. Ai faillit perdre une oreille dans cette histoire...
Bref, voici ma question : le geek fou est-il vraiment humain ? Et si oui, qu'il nous montre son vrai visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions parasites Jeu 14 Juin 2007 - 23:25 | |
| Noooon !!! Son visage, si il est un geek digne, est un amas de boutons avec des lunettes et une bouche planqués quelque part !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions parasites Jeu 14 Juin 2007 - 23:42 | |
| ah.... bon pas en fait je veux pas trop savoir....
Atta ! et tu oses te FOUTRE ALLEGREMENT DE LA GUEULLE DE MON DEVON QUI EST UN PURE BEAU GOSSE !!!! tu va payer.... -_-# | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions parasites Ven 15 Juin 2007 - 0:03 | |
| Devon... geek ?
(connecte)
Mais nan enfin ! Le terme geek désigne essentielement des êtres humains, il n'est pas usité pour les blattes je pense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions parasites | |
| |
|
| |
| Questions parasites | |
|