| Questions parasites | |
|
+15Anaria Armand Hugarburður Phil Feu Myrlia-chan Hugame The Asset Le Geek Fou Abysse Nathan Klappton Athanase Eärfalas the Joker Glarf Rika Devon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: C'est MOI qui joue l'orc ! Jeu 8 Nov 2007 - 21:17 | |
| Ca craque agréablement sous la dent, les nonos...
Tu peux pas faire ça avec un fruit mangeable ? (un truc avec un meilleur rapport effort/quantité, donc) | |
|
| |
Armand Pièce de l'Echiquier : pion
| Sujet: elle a un petit côté orc aussi ^^ Ven 9 Nov 2007 - 18:58 | |
| T'aime pas les lichis ? C'est bon pourtant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Pas suffisant pour manger les nouveaux maintenant ! Ven 9 Nov 2007 - 21:43 | |
| Peut-être mais c'est horriblement contraignant à décortiquer par rapport à la quantité à peu près dégustable. | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: on te laisse le privilège Ven 9 Nov 2007 - 21:56 | |
| lol t'es pas difficile toi ! sinon, propose, on le fourre à quoi notre père noel ? (ou mère noel ça dépend ce qu'on a sous la main) (louche furtivement vers le Joker) | |
|
| |
| Sujet: Que je me suis déjà généreusement attribué. Sam 10 Nov 2007 - 0:38 | |
| Bin, enfin, au marrons, voyons : c'est pour noël quand même ! | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: c'est pour ça qu'on te le donne =___= Sam 10 Nov 2007 - 15:13 | |
| Pas con le mec...
t'as mon titre de rubrique ? (lui fait les yeux du koala anémique) | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Intéressante façon de voir. Sam 10 Nov 2007 - 17:34 | |
| Pourquoi un regard vers moi ? Je n'ai rien à voir avec le père Noël, je suis le pire escroc de Mär Heaven !! =.=#
Quant au fourrage, vous savez ce que j'en pense ♥ !!!
Lequel ? | |
|
| |
| Sujet: M'a l'air un brin chassieux, le mec. Sam 10 Nov 2007 - 20:20 | |
| -leur tend une banane à chacun, ça fera deux heureux repus- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions parasites | |
| |
|
| |
| Questions parasites | |
|