| Bulletin d'informations | |
|
+8Athanase Eärfalas Le Geek Fou Bébé Yume Rika Glarf the Joker Devon Hugarburður 12 participants |
|
Qui va élever les bébés? | Armand, Athy, et éventuellement Phil | | 33% | [ 3 ] | Devon et Cristal | | 22% | [ 2 ] | Diana | | 11% | [ 1 ] | Hélène | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hugarburður Pièce de l'Echiquier : tour
Nombre de messages : 470 Localisation : Variée Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Bulletin d'informations Dim 2 Sep 2007 - 18:30 | |
| Alors voilà.. Pour résumer la situation... Devon était paisiblement dans les bains de l'Echiquier quand Hugame est venu pour le violer, selon un plan du Joker. Mais tout est parti en... cacahuette (=___=) et finalement Devon a tué Hugame Or, cette dernière était composée des corps et esprits de Hugar et de Yume. Et lors de sa mort sont ressorti ces deux derniers... sous forme de bébés... Votez pour savoir qui va les élever.... *w* | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Dim 2 Sep 2007 - 18:33 | |
| je vous hais TT-TT
mais je soutiens le fait que je ne l'ai pas tué !! DEvon (avec sa force de crevette) l'a poussé sur le cul et... elle clams... fragile cette petite chose non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Dim 2 Sep 2007 - 18:44 | |
| Ahem... Je cite: - Citation :
- Il rejeta Hugame d'un geste violent, la poussa dans l'eau.
Et je te rappele que la scéne se passant dans un bain public, il y a des cailloux partout ===> Tu as tué Hugame, tu ne peux le nier.... Et vote au lieu de mentir !!! >.< ! | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Twisted !!! Dim 2 Sep 2007 - 19:29 | |
| Je ne vote pas : il semble qu'un malade m'a indirectement suggéré l'idée de confier les bouts de choux à ... Montjoie. Ouaip, Montjoie. Je pense qu'elle acceptera si on lui propose ... Mais je ne vous dit pas pour quelles raisons ... Je suis bien content que ma première intrigue ait fonctionné, même si elle a un peu dérapé sur la fin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Dim 2 Sep 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Marsed !!! Dim 2 Sep 2007 - 21:38 | |
| Des caillasses dans un bain public !? Ga.
Moi, je vote Hélène. | |
|
| |
Rika Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 355 Localisation : Avec Myrlia et Asifae Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Lun 3 Sep 2007 - 11:25 | |
| Moi je vote Diana Avec un peu de bol, on se débarrassera d'au moins un des protagonistes non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Lun 3 Sep 2007 - 13:47 | |
| moi j'aimerai bien que ça aille à Montjoie... vengence personelle ? Naaaaan !
mais en réalité je crois bien que le sale boulot va se retrouvé au couple Armand-Athy... qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Hug', grand Sachlingue !!! Lun 3 Sep 2007 - 15:25 | |
| Réflexion faite, je pense que ça arrangera tout le monde de confier les bébés à Tokun. Hugar', tu as longtemps tenté de t'assurer la mainmise sur Ankokinou devant mes yeux ... Mais rassure-toi, aujourd'hui, je te pardonne. Je m'engage à ce que ma poupée s'occupe de toi du berceau au tombeau. Du doudou au troutrou, comme qui dirait. Je te le promet ... ... On devrait peut-être séparer les enfants ...
@ Hug' : t'es pas sympa avec Monty !!!! >.< Pour la peine, je serai moins gentil avec toi ... Na. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Lun 3 Sep 2007 - 15:50 | |
| O_O vision dantesque : Tokun et Joker promenant Hugar en poussette... | |
|
| |
| Sujet: Ce jdm foireux est de Mandrika. Lun 3 Sep 2007 - 16:28 | |
| Je ne sais pas trop pourquoi, mais Tokun et moi n'arrivons pas à avoir d'enfant, alors ce serait tellement gentil de nous confier les bébés ... On s'en occuperait bien, on vous le jure ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Lun 3 Sep 2007 - 16:43 | |
| *va chercher une envelloppe, format A4* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Lun 3 Sep 2007 - 16:59 | |
| t'as déjà touché à Tokun sans mon consentement ? -_-# (beau père jaloux et possésif) | |
|
| |
| Sujet: Oui, encore lui ... Lun 3 Sep 2007 - 17:03 | |
| Non. Ceci explique peut-être cela ... Pourquoi une enveloppe ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Lun 3 Sep 2007 - 17:04 | |
| bah pour se trancher les veines pardis !
mais pourquoi forcément A4 ? | |
|
| |
| Sujet: ... Merci de votre attention. Lun 3 Sep 2007 - 17:08 | |
| Pour pas se rater ? C'est bien ce que je prévoyais : nous nous débarrassons d'au moins une personne ... Hu hu hu ♥ ... | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: De rien mon brave... Jeu 6 Sep 2007 - 18:27 | |
| Dans ce cas, la hache me semble plus adéquate...
C'est tout ? Bof. | |
|
| |
| Sujet: ... négociant que j'adore ? Jeu 6 Sep 2007 - 19:02 | |
| La Montagne du Destin, c'est encore mieux.
Ouaip, seulement on ne fait aucun effort personnellement ... | |
|
| |
| Sujet: Nabot chiant que j'abhorre. Jeu 6 Sep 2007 - 21:06 | |
| Un peu moins transportable, quoique... (cf GF...)
Ca peut s'arranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Ven 7 Sep 2007 - 20:44 | |
| *reviens avec l'enveloppe, s'approche de Jocker, et le fout dans l'enveloppe (me demandez aucune information complémentaire, je serais incapable de vous en fournir une, j'ai posté histoire de poster... =___=)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Ven 7 Sep 2007 - 21:21 | |
| Tu me files une de tes enveloppes ??? Rapport avec une certaine montagne encombrante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Dim 9 Sep 2007 - 10:22 | |
| Tiens, cadeau! *lui file une enveloppe géante* Je ne fais pas payer ni rien, j'veux m'retrouver déjà en crêpe.... =____= | |
|
| |
| Sujet: Tu parles de qui ?... Dim 9 Sep 2007 - 17:37 | |
| Nyaaa !!!!
(Sort de l'enveloppe et s'en sert pour attaquer Hugar'.)
Le retour de l'arbousier fou !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Dim 9 Sep 2007 - 22:13 | |
| O.O NOUS AVONS LIBERE UN MONSTRE!!!!! GOUAAAAAAAAAAHHHHHH [je copyright Gouah avec un nombre variable de "a" ou autre, ainsi que Gouahahaha, avec encore une fois un nombre x de "ah"; le tout en majuscule ou non, etc...] | |
|
| |
| Sujet: Bonzaï, euh, arbousier !!!! Lun 10 Sep 2007 - 17:52 | |
| Je copyright "arbousier fou", nyahahahaha !!! (copyrighté, le nyahaha, avec un nombre de "ha" variable, majuscules ou pas etc.) !!!!! Je copyright "O.O" et "XD" !!!! Je copyright le terme "rotatif" !!!!!
Nyahahahaha !!!!! (Balance une pluie de copyrights sur bébé Hugar' ... =.=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'informations | |
| |
|
| |
| Bulletin d'informations | |
|