| Bulletin d'informations | |
|
+8Athanase Eärfalas Le Geek Fou Bébé Yume Rika Glarf the Joker Devon Hugarburður 12 participants |
|
Qui va élever les bébés? | Armand, Athy, et éventuellement Phil | | 33% | [ 3 ] | Devon et Cristal | | 22% | [ 2 ] | Diana | | 11% | [ 1 ] | Hélène | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Klappton Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 34 Localisation : Emplacement à durée indéterminée Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Ven 14 Sep 2007 - 18:57 | |
| LGF... Tu arrêtes de pomper les textes que JE te passe sans citer tes sources Johnatan Swift... | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Nathan, sale usurpateur de GeeK !!! Ven 14 Sep 2007 - 21:24 | |
| @Nathan : Damned ! Sache tout d'abord mon brave que j'ai pris la peine de me retaper une recherche gougueule, ayant la flemme de scanner ton truc. Or, sur celui que tu m'as filé, le nom de l'auteur était présent mais pas sur ce ***** d'article... Je m'en vais adresser une lettre de réclamation aux rédacteurs qui n'ont pas mis la signature finale sous le prétexte que le nom de l'auteur était dans le titre. De toute manière -imaginable ou pas-, je ne pouvais pas ne pas sortir ce texte dans ce sujet ET TU AURAIS DÛ LE FAIRE AVANT MOI, INVERTEBRE GAZEUX ET PUTRIDE. Pour info : http://www.monde-diplomatique.fr/2000/11/SWIFT/14514 (j'espère que personne a cru que ce texte était de moi... J'habite pas en Grande Bretagne, bande de gnoufs au rosbif.) Je précise donc : Jonhatan Swift, 1729. Tiens, puisqu'on en est à pomper "tes" trucs : Yume serait-il féminin ?
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Hugarburður Pièce de l'Echiquier : tour
Nombre de messages : 470 Localisation : Variée Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Ven 14 Sep 2007 - 22:52 | |
| Baka
Yume est un garçon (enfin je crois O.O), mais son auteur (autrice?) est une fille (très sympa d'ailleurs ^^)...
Re-baka (satisfaction personelle..... XD) | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Le retour du titre en cavale. Sam 15 Sep 2007 - 17:02 | |
| Interesting ... Si Montjoie accède au pouvoir, j'essaierai de lui faire faire passer (aucun rapport avec les fers à repasser, je précise au cas où le G.F. chercherait des jdm incompris) une motion de ce genre (sans doute pas celui de Monty ...). | |
|
| |
Bébé Yume Pièce de l'Echiquier : pion
Nombre de messages : 78 Localisation : ... Avec Hugar T_T Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Sam 15 Sep 2007 - 18:15 | |
| Gyuahahahahwahawahwahaha ( on sait jamais, avec tous vos copyrights... ) XD XD XD Je sais, je suis superbe! je m'aaaaime ... Okay j'arrête mon speach XD Yume est un garçon Baka de geek XD ça se voit pas? =_= ( enfin voyait? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Sam 15 Sep 2007 - 18:56 | |
| Enfin bon.. Disons qu'on est pas vraiment sur... *un filet de bave commence à couler de la bouche d'Hugar, qui se mets à courir vers Yume en tendant les bras, les yeux gros comme des soucoupes* VIENS LAAAAA!!! Mon p'tit Yuminouchet!!!! BOUAHAHAHAHA!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Lâchez les gnolls. Sam 15 Sep 2007 - 21:46 | |
| Ca ressemble vraiment à une demi période d'onomatopée de mitrailleuse Thompson, votre insulte en vermicelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: J'les tenais pas ... Dim 16 Sep 2007 - 17:24 | |
| Ça se désintègre à quelle vitesse une onomatopée ? | |
|
| |
Bébé Yume Pièce de l'Echiquier : pion
Nombre de messages : 78 Localisation : ... Avec Hugar T_T Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Dim 16 Sep 2007 - 18:55 | |
| *sait pas trop s'il doit se barrer en courant ou pas* -_- -_- -_- Hug' doucement XD J'comprends rien a ce qu'ils racontent T.T J'suis bête ou quoi? XD XD XD | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Je te vouvoyais pas non plus. Lun 17 Sep 2007 - 20:31 | |
| @Joker : pas vite, ça fait même souvent long feu... Surtout celles des sulfateuses.
@Bébé Yume : *il doit, mais à quatres pattes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Mar 18 Sep 2007 - 22:54 | |
| @ Baby Yume ^^: Nan t'es pas bête... Au contraire t'es sain d'esprit.... =____= En revanche, dès que tu les comprendras, là, tu pourra aller à le poste te faire le stock d'envellopes...... XD XD XD XD | |
|
| |
| Sujet: Je suis plusieurs. Mer 19 Sep 2007 - 16:54 | |
| Carrément.
Je te revend un lanceur d'onomatopées à pression à 450 pyutas, et à ce prix-là, je me tranche la gorge (JE ME tranche la gorge, pas toi, je refuse de me faire trancher la gorge avec un gourdin ou un discutailleur)(de toute façon, c'est une façon de parler). | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Mer 19 Sep 2007 - 16:59 | |
| c'est vrai , l'envelloppe A4 c'est quand même plus propre... | |
|
| |
| Sujet: Pas à ma connaissance, juste un double c***** ^^ Mer 19 Sep 2007 - 21:34 | |
| Je traite pas avec les machabées asyllabiques.
Quant à l'enveloppe... Happy Tree Friends ? | |
|
| |
| Sujet: Compte les personnalités. ^^ Sam 22 Sep 2007 - 17:39 | |
| C'est de la discrimination contraire au règlement du forum que tu as signé en t'inscrivant !
Ça va pas non ?!?!? | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Hummm... TIME 20000 x SIN INV, je présume. Dim 23 Sep 2007 - 14:52 | |
| Négatif. Il est totalement autorisé de jouer un perso aux opinions contraires à la charte, cela s'appelle du rp mon brave.
SI !!! Dans la gameboy "St Valentin", 3e bouton ! | |
|
| |
| Sujet: Sumes comme tu veux. Dim 23 Sep 2007 - 16:54 | |
| Tu es responsable des propos que tu tient dans le flood puisque c'est par définition du hrpée ! Nyyaaaa ... | |
|
| |
| Sujet: Erpéénne ! Dim 23 Sep 2007 - 17:07 | |
| NON ! Malheureux ! Surtout pas ! Le flood ne peut se ranger dans une catégorie puisque le flood est un joyeux mix de toutes les catégories par définition. Analogisons : tu as rangé tous tes bouquins sur leurs étagères respectives, un orc arrive, et les boulotte tous, sur quelle étagère range-tu l'orc ? Sachant que la commode ne supporte de toute façon pas son poids et qu'il ne rentre pas dans la corbeille, pas plus qu'il ne passe la porte ou la fenêtre. | |
|
| |
| Sujet: Queue d'Al' !!! Dim 23 Sep 2007 - 17:09 | |
| C'est une analogie impropre, je ne fais plus confiance à l'analogie depuis "Absences." ... Un orc ne peut être rangé. | |
|
| |
| Sujet: Je refuse de répondre à cette cochonnerie. Dim 23 Sep 2007 - 17:22 | |
| Tout comme le floude, mon brave. | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: moi de même -_-' Dim 23 Sep 2007 - 17:27 | |
| et il rentre pas sous le lit ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Que sont les deux posts au-dessus, alors ? -_- Dim 23 Sep 2007 - 18:29 | |
| Objection ! Le flood peut être rangé, puisqu'il l'est en différentes rubriques ! Très mal, certe, mais rangé. Par ailleurs je n'ai nullement précisé que le flood se trouvait sous un lit, tu te calmes Dev'Dev' !!! | |
|
| |
| Sujet: Des réponses à tes messages, pas à tes titres. Lun 24 Sep 2007 - 20:10 | |
| Non, on range diverses rubriques dans le floude (tout comme dans l'orc, d'ailleurs) nuance. La forme du floude est donc un orc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin d'informations Mer 26 Sep 2007 - 15:58 | |
| ça fait deux topic ou on parle de ça... -_-' | |
|
| |
| Sujet: Ni au reste, d'ailleurs. Mer 26 Sep 2007 - 20:57 | |
| Certes. D'où la convergence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'informations | |
| |
|
| |
| Bulletin d'informations | |
|