| Chroniques poulpesques | |
|
+7Anaria the Joker Glarf Athanase Eärfalas Le Geek Fou Nathan Klappton Devon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Chroniques poulpesques Mar 6 Nov 2007 - 19:49 | |
| En l'honneur du poulpe (qui continu à prétendre que c'est un calmar -_-') mais que nous aimons quand même ♥ Une petite annecdote que les Lubérian doivent probablement connaitre ^^ | |
|
| |
Nathan Klappton Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 34 Localisation : Emplacement à durée indéterminée Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Chroniques poulpesques Mar 6 Nov 2007 - 19:52 | |
| *Mode groupie n°1* Excellent !!! (Pourquoi ais-je le sentiment qu'il y a dans ces dessins une trace de vengeance ?) | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Meuh non, Nathan, c'est anodin, voyons. Mar 6 Nov 2007 - 21:56 | |
| Mmmm... Oui, c'est marrant, mais pourquoi juste les Lubérians ? | |
|
| |
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin
| Sujet: Re: Chroniques poulpesques Mar 6 Nov 2007 - 22:31 | |
| Sans doute parce que certains joueurs ne lisent les posts que dans l'organisation où ils sont ?
J'adoooore le deuxième dessin ^^ Mais Devon le sait déjà XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: M'en vais faire du dégroupage. Mar 6 Nov 2007 - 22:42 | |
| Ils ne connaissent que la moitié de l'intérêt d'un forum rp, alors, (quoique je vais pas me mettre à lire toutes les contrées d'idéo, non plus) surtout quand il est de cette taille (optimale, selon moi), où on peut le suivre dans son ensemble sans y passer des années. | |
|
| |
| Sujet: O.O Mar 6 Nov 2007 - 23:13 | |
| Tu prêches un convaincu, là. | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: la même ^^' Mer 7 Nov 2007 - 14:16 | |
| @ Athy : je sais que tu aime ♥ Le grand Devon sait toujours tout fufufufu ♥ Pour avoir des dessins d'Anaria faudra attendre un peu, ceux-ci sont un peu vieux (en effet les nouveaux sont encore en cours d'encrage et de couleur ^^')
@ Jollmer : Contente quer ça te plaise mon grand, vraiment très heureuse que ça te fasse rire ^^ Suis très heureuse aussi que Nathan trouve ça drôle, mais toi ça me fais plus chaud au coeur de recevoir des compliments de ta part (vu qu'en effet c'est assez rare ^^')
A voir les dessins d'Anaria ? Si vous voulez une info, sachez qu'en ce moment elle bosse qur une illistration de malade, genre poster géant panoramique avec tout les perso du fow... en pyjama ^^
Âmes sensibles s'abstenir ♥ | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Argh, faut que je redresse la barre ! Mer 7 Nov 2007 - 15:45 | |
| Elle compte scanner ça comment, un "poster géant" ? En plusieurs fois ? | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: C'est tendancieux ça ... Mer 7 Nov 2007 - 17:08 | |
| Content ! ^^
Si le Joker portait un pyjama ... il serait bleu avec des MPEs (délire perso sur les pyjamas "dossiers", faites pas gaffe). ^^ | |
|
| |
| Sujet: ...à mort -_-' Jeu 8 Nov 2007 - 18:24 | |
| @Geek : bah ouais comment faire autrement ? -_-'
@Joker : t'inquiète mon grand, on t'a trouver un pyjamas exelent qui reflète parfaitement ta personnalité ^^ et même des chaussons assortis aussi ♥ | |
|
| |
| Sujet: Oui : où est le problème ? Jeu 8 Nov 2007 - 21:21 | |
| @Devon : ça dépend très exactement du format précis de la feuille (à supposer bien sûr qu'il soit normalisé)
@Joker : Je le voyais plutôt avec une bonne grosse camisole de force doublée 800 newton et bien renforcée avec chaînes et cadenas estampillée "sujet particulièrement dangereux, ne pas mettre les doigts" | |
|
| |
| Sujet: Et il en rajoute huhu Jeu 8 Nov 2007 - 22:53 | |
| Où ça les doigts ?... T'es en forme toi en ce moment ^^ OK je XD | |
|
| |
Anaria Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 307 Age : 106 Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve. Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: le pyjama de joky... -_-' Jeu 8 Nov 2007 - 23:35 | |
| juste pour info joker ton pyjama en fait c'est un string en cuir avec un petit pompon ( oui oui comme les lapins... ) avec des pantoufles en forme de lapin...quelques chose qui te va bien quoi... | |
|
| |
| Sujet: Bin oui, tant qu'à faire. Ven 9 Nov 2007 - 14:27 | |
| Bon, ça me rassure, vous êtes quand même capable de voir une tricheliade. Mes dernières ayant rencontré un trop peu franc succès, je commençais un peu à douter, là. (finalement ça reste ça le meilleur test de perversité, non ?)
Dernière édition par Le Geek Fou le Sam 12 Juin 2010 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: on flood encore sur mes terres !! *w* Ven 9 Nov 2007 - 17:48 | |
| -_-' c'est vrai ça... on augmente notre perversité rien qu'en conversant... terrible ça... | |
|
| |
| Sujet: Ouais, ça s'appelle une déclaration de guerre. Ven 9 Nov 2007 - 20:25 | |
| Mais non, au contraire, c'est enrichissant ! | |
|
| |
Hugarburður Pièce de l'Echiquier : tour
Nombre de messages : 470 Localisation : Variée Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Chroniques poulpesques Sam 10 Nov 2007 - 15:31 | |
| O.O un...un.. un pyjama pour Hugar?!?!? Mais voyons..... quelle idée stupide.....
>.> | |
|
| |
| Sujet: Tiens donc. Sam 10 Nov 2007 - 19:54 | |
| Et qu'est-ce donc, la grenouillère de son avatar ? | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 106 Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve. Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: =_=' help Sam 10 Nov 2007 - 21:16 | |
| moi je le vois bien ormir avec un "Joker" en plastique ^^' | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Pourquoi donc ? Lun 12 Nov 2007 - 19:42 | |
| Soit dit en passant, j'ai été choqué par votre proposition de le faire "dormir" avec un string à pompons et des pantoufles assorties ... ... j'exige qu'il ait également le serre-tête, les gants et peut-être même une veste courte.
Je peux vous vendre un MPE en peluche ♥ ... | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Leitmotiv, faites pas gaffe. Lun 12 Nov 2007 - 21:56 | |
| A quoi sert un MPE en peluche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chroniques poulpesques Lun 12 Nov 2007 - 22:02 | |
| Oui! Ze veux ! Mon p'tit Hug' Hug' en pyjama avec un p'tit Jocky en peluche et un(e) p'tit(e) Monty | |
|
| |
| Sujet: je vous en prépare une bonne, z'allez voir... Lun 12 Nov 2007 - 23:48 | |
| =_____= il a déjà un Joker en plastique, va plus y avoir de place dans son berceau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chroniques poulpesques Lun 12 Nov 2007 - 23:52 | |
| Et si Montjoie était en fait Hugar...... | |
|
| |
| Sujet: -_-' Mar 13 Nov 2007 - 1:01 | |
| bon joki on veux bien pour le serre tête
mais bon là hugar t'abuse un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques poulpesques | |
| |
|
| |
| Chroniques poulpesques | |
|