| Chroniques poulpesques | |
|
+7Anaria the Joker Glarf Athanase Eärfalas Le Geek Fou Nathan Klappton Devon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: C'est que ça coûte cher, ces bêtes là. Mar 13 Nov 2007 - 22:08 | |
| Qu'on lui file un biberon et il la bouclera. | |
|
| |
Anaria Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 307 Age : 106 Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve. Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: tous chez le patron Mar 13 Nov 2007 - 23:22 | |
| et je suppose que le biberon on le remplit de bière?
( mais pourquoi je pose la question -_-' ) | |
|
| |
Nathan Klappton Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 34 Localisation : Emplacement à durée indéterminée Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Nathan, protecteur des enfants... Un autre jour, maybe... Mer 14 Nov 2007 - 9:29 | |
| Tt tt... D'acide cyanhydrique, voyons, c'est tellement plus efficace... | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: cette réponse me peine TT_TT Mer 14 Nov 2007 - 10:26 | |
| Pensez que c'est le biberon à ma Babette =___= Alors ok vous metter ce que vous voulez dedans (si ça peut nous débarasser d'un fléau, je suis partant), mais vous lavez après... | |
|
| |
Nathan Klappton Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 34 Localisation : Emplacement à durée indéterminée Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: J'ai dit NATHAN... *regard d'ange* Mer 14 Nov 2007 - 20:53 | |
| Pas de problème... Un petit rinçage à la soude, quelques litres d'eau distilée, et il n'y paraîtra plus... Si du moins biberon il y a encore après tout ça... | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Le rp est nécessairement influencé (regarde ailleurs) Mer 14 Nov 2007 - 22:10 | |
| J'espère pour toi qu'il est en verre, le biberon. | |
|
| |
Hélène Militaire de la Cross Guard - Modérateur
| Sujet: donc influençable Jeu 15 Nov 2007 - 1:14 | |
| évidemment qu'il est en verre... mais c'est un verre que les prêtres du divin frabiquent eux même dans leur sanctuaire. En effet, il doit répondre à certaines propriétés essentielles : -il doit pouvoir contenir des alcools très puissants voirs corrosifs -il doit cependant rester transparent (histoire de pouvoir voire ce qu'il y a dedans même en étant un peu bourré...( qd on est bcp bourré, on s'en tape...)) -il doit être assez solide (car bourré on fait tomber parfois sa bouteille ou son verre, et pour faire des économies, ça serait aps mal s'il se cassait pas à chaque fois) -il doit être assez léger (car les prêtres se trimballent un quantité intéressante de boissons sur eux...)
Voilà, je crois que j'ai passé en revue toutes les caractéristiques du verre utilisé par les serviteurs du divin, donc de celui du biberio nde Babette ^^
(envisage un ärm pour elle sur ce principe) | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: C'est exactement où je voulais en venir. Jeu 15 Nov 2007 - 11:09 | |
| Moi ça me rappelle plutôt une pub trichelique sur la crème fraiche. | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: no flood in my manor !! Jeu 15 Nov 2007 - 20:49 | |
| Sur la crème fraiche ? (voix innocente) | |
|
| |
| Sujet: I'm a manor buster ! Jeu 15 Nov 2007 - 20:58 | |
| Absolument. Et c'est encore plus trichelique que tu ne le penses. | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Où ça ? Sam 17 Nov 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: La crème fraiche est grande. Sam 17 Nov 2007 - 18:32 | |
| Constate par toi-même : | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Ton manoir ? Sam 17 Nov 2007 - 19:03 | |
| Aaaaaaah, pas mal. Vénérée soit la crème fraiche. | |
|
| |
| Sujet: Mon mât n'est pas noir. (comme le bâton de Kerio, quoi) Sam 17 Nov 2007 - 19:20 | |
| La Crème Fraiche détrônera le pavot | |
|
| |
| Sujet: Hobbit ramoneur. Sam 17 Nov 2007 - 19:33 | |
| Hum, j'ai des doutes : elle es pas noire. | |
|
| |
Hugarburður Pièce de l'Echiquier : tour
Nombre de messages : 470 Localisation : Variée Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Chroniques poulpesques Sam 17 Nov 2007 - 22:38 | |
| Doit-on faire un rapprochement avec la p'tite culotte de Monty? Oo
TT_TT
(oui oui, c'est une longue théorie de mon imagination tordu(e), comme quoi la petite culotte de Montjoie serait noire.... Tout ça à base de probabilités, etc.... Un truc effrayant en somme [vois un gros sigma qui s'avance... GHOIYAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!! [-_-' un traumatisme qui ressort.....] Ressort?!? HUIVPIIIJIAAAAAAAAAAAHHHHHHH [(gl)arf......]) | |
|
| |
| Sujet: Avec la tête ? Sam 17 Nov 2007 - 22:52 | |
| Hugar, tu délires de façon tellement atroce (ment hilarante) dans tes posts qu'on en vient à ne plus rien comprendre de tes dires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chroniques poulpesques Dim 18 Nov 2007 - 15:44 | |
| Haha! Ainsi donc mes posts serait trop incompréhenssible par ton ô grand Genie? Bouaha! Je serais donc superieur a toi, Toi, TOUAHAHAHAHAHAHA !!!! | |
|
| |
| Sujet: Non ! Mouahahahahaha suis le meilleur ! Dim 18 Nov 2007 - 16:17 | |
| En fait tu ne finis tout simplement pas tes phrases. Par exemple ton délire sur les sous-vêtements de Monthy, on ne saura probablement pas de quoi il en retourne vu que tu as déjà embranché ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Meilleur mangeur de haricots ? Dim 18 Nov 2007 - 18:17 | |
| Hugar' peut se "brancher" très rapidement quand il est motivé pour ♥ ... | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Meilleur boulotteur tout court. Glarf ! Lun 19 Nov 2007 - 18:58 | |
| Cela dit, je doute qu'il soit aussi aisé ma foi de le débrancher une fois la connexion en place. | |
|
| |
| Sujet: le retour de.... euh .... l'artiste ? Sam 26 Jan 2008 - 12:02 | |
| Mes chers amis, je m'étale à vos pieds vous demandant de pardonner mon improductivisme passager. Mon frère vient à compensser une telle crise en se mettant lui aussi à dessiner des blagues qui lui viennent à l'esprit. Je compte sur vous pour prendre pour modèle cette personne qui commence à peine à dessiner, mais qui ose mettre ces pensées sur papier. Je vous présente une de ses productions (mais qui n'est pas la mieux, celle là n'entrant pas dans mon scanner TT_TT) qui lui a inspiré une fois ou il s'amusait tout seul à la redécouverte d'un bilboquet. Personnellement, (et vous pouvez me dire que je vois le mal partout) je trouve cet emboîtement du geek et d'Armand profondément trichelique. De même que je trouve que Jollmer ressemble à un piti martien et Manman à un gros otaku (putain ça me rappelle des souvenir de convention pas très drôle...) A vous de voir ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Il peut s'en retour...ner une. Sam 26 Jan 2008 - 17:44 | |
| Avant de rigoler de la blague, ou -beaucoup plus probablement- de son auteur, qu'on m'explique duquel des deux personnages provient l'amovibilité de la tête et la présence de la ficelle. (et puis pourquoi il est tout vert, le geek ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chroniques poulpesques Dim 27 Jan 2008 - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ok celle là était facile... Dim 27 Jan 2008 - 12:27 | |
| martien, märien.... la limite est aisément franchissable... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques poulpesques | |
| |
|
| |
| Chroniques poulpesques | |
|