| Citations de profs | |
|
+6Anaria Nathan Klappton Wailani Devon Le Geek Fou Athanase Eärfalas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin
| Sujet: Citations de profs Ven 9 Nov 2007 - 20:30 | |
| (C'est bon, y a pas de prof sur ce fow ? Je peux y aller ? Bon ^^)
Ayant perdu (ça commence bien XD) le topic où l'on discutait Steve et moi de ce cher M. Guitard, j'ai décidé d'en ouvrir un facile à repérer ^^
Aujourd'hui, on a eu droit à :
"La division vectorielle, c'est un truc qui servira pour deux trois démonstrations de cours, et puis à part ça, une ou deux fois en DS [= contrôle ^^'], si je veux vous embêter. <blanc> Enfin, c'est pas du tout mon genre, mais on sait jamais. <grand sourire à la fois sadique et satisfait de lui-même>"
Pour ceux qui ne le connaissent pas ... Si si, c'est TOUT À FAIT son genre ^^" | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Citons en choeur, mes frères floudeurs ! Ven 9 Nov 2007 - 20:33 | |
| Il a un magnéto ou quoi !? J'ai eu EXACTEMENT la même citation de dix à onze aujourd'hui même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de profs Ven 9 Nov 2007 - 20:40 | |
| O.O
Moi c'était de douze à treize ... C'est louche cette histoire ...
Il a du se trouver tellement génial qu'il l'a notée ^^ (comme moi en fait ... je l'ai écrite discrétos pendant qu'il continuait à dérouler son cours parler tous seul à propos de ... euh ... j'ai déjà oublié ^^' (concentration intense ...) Ah oui, les champs de vecteurs ...) | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Amen, saint Jollmer est parmis nous Ven 9 Nov 2007 - 20:40 | |
| Non je ne pense pas, mais ça doit faire longtemps qu'il fait ce métier ^^
(argh Athy à posté en même temps que moi^^') | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Amen, y'a de l'hérétique qui va cramer. Ven 9 Nov 2007 - 20:55 | |
| Trop longtemps, en fait. Nan, Athy râle mais son cours est quand même un grand moment de détente malgré les vacheries répétées. Et puis même si on peut vraiment pas blairer le prof, c'est quand même de la SI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de profs Ven 9 Nov 2007 - 20:57 | |
| Euh ... T'es zarb. J'ai jamais vu un cours aussi nul ... Ah non, y avait Schneider u_u Toujours est-il que je trouve que les cours de la cruchette étaient clairs et passionnants à côté des siens, c'est dire ... | |
|
| |
| Sujet: Je m'en vais vous purifier à ma manière. Ven 9 Nov 2007 - 21:03 | |
| Dire qu'après je m'étonne qu'on intercepte mes boutades au pied de la lettre... | |
|
| |
Wailani Voleur
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul... Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Citations de profs Ven 9 Nov 2007 - 22:30 | |
| morte de rire ! Mais j'ai l'impression que certains profs sont tellement contents de leurs blagues qu'ils les ressortent constamment... Dans ma classe, la prof de littérature est pas mal pour ça - -" On étudie les Contes de Perrault, et elle commence à nous démontrer par A+B que c'est... plein de sous-entendus.
Ex: La Belle au Bois Dormant, où le prince enfonce la porte pour entrer. Et là, alors qu'on est plongés dans le texte, elle nous sort " il a du défoncer autre chose par la suite ". Argh... | |
|
| |
| Sujet: Permet moi de me méfier ... Ven 9 Nov 2007 - 22:53 | |
| Joli | |
|
| |
| Sujet: Ce ne sera pas nécessaire. Sam 10 Nov 2007 - 0:42 | |
| Ça, c'est du cours de français ! Et ça m'en rappelle certains autres, des profs pas mal tournés sur la tricheliade. | |
|
| |
Nathan Klappton Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 34 Localisation : Emplacement à durée indéterminée Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Ahhh... Rousseau jettant des cerises... Sam 10 Nov 2007 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Rousseau rick peuh !! Sam 10 Nov 2007 - 15:12 | |
| @ Wala : toi aussi tu bosses sur les tricheliades dans les contes ? Argh...
Dis Anaria, on lui parle de l'histoire de Cendrillon ? =___= moi je suis traumatise à vie à cause de cette connerie de pied... | |
|
| |
Anaria Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 307 Age : 106 Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve. Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: =_='traumatisé à vie Sam 10 Nov 2007 - 15:32 | |
| raaa m'en parle pas, je doute qu'en parler pourra nous détraumatiser de cette histoire de cendrillon...c'est affreux quand la prof de français comence à te racconter ça à 8h30 du mat', | |
|
| |
Wailani Voleur
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul... Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Je lirais plus jamais de contes... Sam 10 Nov 2007 - 15:52 | |
| Cendrillon ? Ah, c'est un des rares où on y a échappé !
Par contre, vu qu'on commence Jacques le Fataliste, je préfère pas imaginer ce qu'elle va nous sortir... | |
|
| |
| Sujet: Même pas pour ta déclaration d'impôts ? Sam 10 Nov 2007 - 19:56 | |
| Je plussoie, Nathan, je plussoie... | |
|
| |
| Sujet: ='/ Sam 10 Nov 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Anaria Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 307 Age : 106 Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve. Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: bon bah vous l'aurai voulu Sam 10 Nov 2007 - 21:27 | |
| pour ce qui est de l'histoire de Cendrillon...bah en fait...ça tourne autour du pied, quand Cendrillon tend son pieds au peince, elle " prend son pieds" elle lui offre sa virginité et tout le reste...voilà c'était pour votre culture générale...
et pour le petit chaperon rouge c'est une histoie sordide de viol, je crois qu'à l'époque les jeunes filles qui avaient été violées portaient un vêtement rouge pour montrer qu'elle était " impure ", et ça tourne aussi autour du loup, le " grand méchant loup " ( au sens trichelique cette fois bien sur ), que les jeunes filles non mariées doivent fuire... et pour la belle au bois dormant c'est par rapport au prince charmant, la jeune fille se garde pendant ent ans pour attendre un homme " parfait " mais celui ci met BEAUCOUP de temps à venir le chercher, donc...ça sert à rien de l'attendre, puisque le jour où il sera à votre porte, ous serez vieille et moche...mais bon ça fait aussi ref à un petit somme qu'on se tape souvent après s'être bien amusé avec so partenaire...
voilà c'était un cour de notre chère prof de français, dont je ne dirai pas le nom, faut dire qu'il est assez trichelique pas vrai dev'!! | |
|
| |
Wailani Voleur
| Sujet: Re: Citations de profs Sam 10 Nov 2007 - 21:41 | |
| Pas mal, pas mal... Toujours dans ces... magnifiques... Contes ( hem ) , on a eu droit à Griselidis qui est sado-maso - elle reste avec le Prince alors qu'il la torture - tandis que l'ogre du Petit Poucet commet de manière métaphorique un inceste quand il égorge ses filles. Ah, oui, et le Prince de Peau d'Ane est un voyeur - il regarde par le trou de serrure au lieu de frapper comme le ferait n'importe quel gentilhomme. Sans oublier que le trou de serrure évoque un autre trou - cf la prof.
Vive la litérature, on apprend des choses extrêmement intéressantes - -" | |
|
| |
Kerio Militaire de la Cross Guard
| Sujet: edit = rien rien ^^"""""" Dim 11 Nov 2007 - 19:34 | |
| Je me permets d'ajouter mon interprétation personnelle du conte de Blanche Neige, bien que je ne soit pas prof, car ça manquerait à votre culture générale et à la réputation si bafouée du prince charmant et pervers.
Voyez, blanche-Neige bouffe un morceau de pomme empoisonnée et hop elle crève. Une semaine plus tard, un prince passe et trouve des nains en train de chialer (c'est pas explicitement dit, mais je suppose que les nains exploitaient la pauvre Blanche-Neige, peut être même sexuellement si on lit entre les lignes, mais passons, j'aime trop les nains pour m' en prendre à eux ^^). La première chose qui lui passe par la tête, c'est de l'embrasser => j'appelle ça de la nécrophilie !
Ensuite, l'histoire dit que la pauvre fille recrache le morceau de pomme... j'en déduis que le prince sait pas embrasser et a la langue longue... tant que c'est que la langue me direz-vous ^^"""
Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Hugarburður Pièce de l'Echiquier : tour
Nombre de messages : 470 Localisation : Variée Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Citations de profs Dim 11 Nov 2007 - 19:42 | |
| Hugar aime bien les contes!!! XD | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Mais euh, j'ai pas eu le temps de lire ! Dim 11 Nov 2007 - 21:54 | |
| Glarf aussi ! | |
|
| |
Kerio Militaire de la Cross Guard
| Sujet: ouf.. c'était justement pour toi (et quelques autres ) Mer 14 Nov 2007 - 0:16 | |
| Kerio aussi. Les contes portent des valeurs étranges mais essayent d'inculquer un minimum de moralité aux jeunes enfants... c'est une bonne base pour la philosophie et la politique dans le pays dontn est originaire Kerio. | |
|
| |
Nathan Klappton Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 34 Localisation : Emplacement à durée indéterminée Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: No comment Mer 14 Nov 2007 - 9:16 | |
| De moralité ? ^^
C'est quand même dans les comptes qu'on présente un modèle de l'homme parfait qui est un manipulateur (charmant vient de charme, une référence aux sortilèges en tous genres, ce qui implique que la victime est charmée contre sa raison, comme influencée par la magie... Je vous retrouverai ptêt la démonstration complète dans un fond de tiroir un de ces jours...) et un pervers (ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... cette phrase ne vous évoque rien ?), et la femme parfaite une nunuche qui saute sur le premier prince venu en se disant que ça vaudra mieux que celui d'avant (=> polyandrie) et qui ne sait faire que de la couture et de la cuisine, quoiqu'elle ait aussi des talents de manipulatrice... (Alors mon coco je veux bien que tu me sautes mais d'abord tu vas occire le petit dragon là bas qui m'empêche de sortir, d'accord ?)
Alors la moralité des contes... comment dire... Hum ! | |
|
| |
| Sujet: Pourquoi l'avoir mis, dans ce cas, mon brave ? Mer 14 Nov 2007 - 22:36 | |
| Il y a une faille majeure dans ton raisonnement Nathan : si le dragon empêche la princesse de sortir il n'aura pas la bêtise de laisser entrer le héros, surtout si on lui donne à l'intérieur une excellente raison d'occire la bêbête ! (l'Estramaçon est nécessaire à l'occissement de la plupart des bestioles, achetez-le en exclusivité chez Steve Jollmer, trouvailles en tous genres !)
Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Où ça ? Sam 17 Nov 2007 - 18:24 | |
| (les miens sont magiques)
Remarquez que le dragon sait se tenir : il n'est ni dépensier, ni paillard, la princesse qu'il garde s'en sort bien. ... Un peu comme dans Star Wars, en fait. Respectez les chevaliers Jedis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de profs | |
| |
|
| |
| Citations de profs | |
|