*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration !

Aller en bas 
+6
The Asset
Armand
Athanase Eärfalas
Hélène
Glarf
Nathan Klappton
10 participants

Qui vous verriez en admin suppléant ?
Nathan Klappton ou He Pao
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Vote_lcap6%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Glarf ou Le Geek Fou
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Vote_lcap17%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Abysse
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Vote_lcap0%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anaria ou Fabalio (sous réserve d'amélioration de l'orthographe)
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Vote_lcap6%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Devon ou Armand ou Phil
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Vote_lcap67%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Asset (sous réserve de présence plus quotidienne)
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Vote_lcap0%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kerio (idem)
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Vote_lcap0%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hugarburður
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Vote_lcap6%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: /! IMPORTANT /! Elections du conseil d'admnistration !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:28

PEUPLE DE MAR HEAVEN !


Le roy Athanase, en cette sainte journée, a demandé l'élection d'un suppléant pour l'aider en son rôle administratif.

La démocratie est en général la moins pire des solutions, c'est pourquoi je vous propose de faire votre choix dans le présent sondage.
Je comptais mettre à l'honneur tous les membres inscrits du forum, hélas la technologie de vote de phpBB est limités à 10 choix par topic et celà ferait bien trop de sujets. C'est pourquoi je me suis limité à des membres respectant dans une certaine mesure les règles suivantes :

-Une présence assez régulière
-Une certaine ancienneté sur le forum et expérience du RP
-Des personnes n'ayant pas déjà un statut administratif ou modérant (parce que je considère que notre équipe d'administration est actuellement trop restreinte, et que c'est la cause des problèmes tels celui qui nous occupe. Néanmoins libre à tout modérateur voulant devenir calife à la place du calife de s'ajouter à la liste, il reste un peu de place...)

Dans le cas où il s'avérerait que plusieurs personnes rafleraient des scores semblables, on fera un second tour... Un admin de plus c'est déjà bien assez ! Crying or Very sad

(PS : pour les critiques constructives de ce sondage, merci de me les faire par MP, car je sens que ce sujet risque de devenir rapidement un topic illisible truffé de flood et préférerais que les remarques importantes me soient accessibles RAPIDEMENT)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: Certes.   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:02

Mouais, je doute qu'on puisse passer du statut de pauvre troufion à celui de supermodo d'un coup, et je crains que ton hypothèse de putsch au califat ne s'avère, ne serait-ce que parce qu'un modo est peu enclin à obéïr platement au cancre qu'il menaçait de ban la semaine d'avant.

M'enfin, ça n'est que ma vision mesquine de vil réactionnaire obtus devant l'éternel. Admettons.

Je pense pour ma part qu'Asset ou même Hugar se font effectivement beaucoup trop sporadiques pour prétendre au lourd faix de la modération hargneuse, systématique et aveugle telle qu'elle se doit. Que Devon, Abysse et Anaria (ne parlons pas de Rave) font un brin trop conscience unique pour huit persos, et que bah, on peut dire adieu aux belles envolées ignaricides sur l'orthographe, si c'est pas dommage.

Je me tâte encore avant de voter. Et je maintiens que tu aurais dû ajouter les modos. Que n'ai-je créé le topic avant toi.

Boarf, tu tournes ça très bien quand même.

(PS : sujet public donc critique publique, les scores restent en haut de la page donc qu'importe si le débat tourne en débâcle)


Dernière édition par Glarf le Mer 9 Avr 2008 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: Indubitablement.   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:16

Il y a actuellement deux modos généraux :
-Le Pêcheur/Hélène : elle est déjà assez débordée comme ça avec son statut de modotte la pauvre ^^'
-Joker : un admin de choix c'est sûr... Mais déjà débordé lui aussi (il n'y a qu'à regarder la fréquence actuelle de ses posts), et de plus je me demande si il n'a pas d'ors et déjà été promus en traître

Ce qui justifie après réflexion mon choix mieux que je ne l'avais déjà fait... Smile

Pour ce qui est du fait qu'une telle élection signifierait la fin d'une croisade contre l'orthographe, je trouve que Devon et Abysse se sont plutôt améliorés et ont maintenant une orthographe plutôt bonne (c'est à dire au niveau approximatif de la mienne, qui présente des fautes comme un "s" à "parmi" qui peuvent être corrigées par le simple emploi du correcteur de firefox... IE devrait être interdit pour le bien de la langue française sur internet quand ce sont des accros au portable qui tapent...), et que parmi les personnes ici citées il n'y a que dans le cas d'Anaria ou cela peut encore aujourd'hui être parfois vraiment choquant...

Je te souhaite en tous cas bonne chance dans ton choix de vote.

Et j'espère bien qu'après 40 min de mise au point ils sont bien mes topics =p
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:20

Passage éclair...
(débordée , c'est le mot qui convient....)

j'estime en effet que ni Asset ni Hugar ne feraient de bons admin/modos (pour des raisons déjà évoquées)... Je pense qu'on peut classer Kerio également dans cette catégorie (encor que, en modo d'une petite sous partie, ça pourrait se discuter). J'émets des réserves également pour Abysse (du mois en tant qu'admin). Les autres me semblent dignes de concourir au titre.
A moins qu'Asset et Hugar ne se manifestent pour réclamer leur place, je propose de les retirer cette liste électorale.
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: Obligatoirement même.   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:22

Bon.
Je vois qu'il est temps de quérir mon habit d'ouvreur de topic et la grimace de circonstance...

http://www.enregistrersous.com/images2/2/177962960320080409211948.html
http://www.enregistrersous.com/images2/2/30255724320080409212022.html
http://www.enregistrersous.com/images2/2/87290978220080409212048.html

Voilà qui est fait.

PhpBB me refuse l'accès à la liste du sondage depuis qu'on y a soumis des votes apparemment.
C'est peut-être davantage dans les attributions d'un modérateur ou administrateur ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:33

Hum, je ne vois pas tes images, mais ...

En tant qu'admin, je peux éditer ton sondage et changer les choix disponibles. Si tu veux que je bidouille quelque chose => MP ^^

À moins que tu veuilles dire autre chose, auquel cas je n'ai pas compris =p
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: Voire fatalement.   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:49

C'est bien celà, donc Hel-chan tu sais où chercher désormais si ta décision est adoptée (moi je veux bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: oh l'autre il m'oblige à flooder !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:57

(bave) gneuuu... ça te va trop bien... ♥_♥ ... nyeu veux la même en poster géant plastifié ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Asset
Voleur
The Asset


Nombre de messages : 38
Localisation : N'avec euuuh mon zuuumeuuuh ! ^_______^
Date d'inscription : 09/05/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:19

Faiteuuuh zeuuuh queuuuh vous voulez neuuuh ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: Ah bon ?   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:22

Je confirme, je n'arrive pas à voir les images qui font baver la valetaille.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: bah ouais ^^   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:58

tu ne vois pas les photo ou tu comprend pas qu'il s'agit simplement d'un fantasme d'adolescente en chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: .   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:32

Laisse, c'est un problème lié au service de stockage des images...
Rappelle-toi abysse évoquant le temps de chargement de la signature du geek fou, par la grâce d'IH...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: C'est vil.   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:45

Ouais, j'ai réessayé, ça marche !

C'est un procédé totoshop ou tu les as laissé macérer dans du nitrate d'argent corrompu une après-midi ?


Dernière édition par Le Geek Fou le Jeu 17 Avr 2008 - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: ?   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:05

*Mode en guerre contre manu on*

RAAAH NAN CE N'EST PAS TOSHOP ! C'EST GIMP !!! ROGNTIDJUU !!!

*Mode en guerre contre manu off*

C'est juste de la désaturation parce que l'image d'origine était pleine de grains colorés vraiment très laids à cause de la luminosité faible (pour une appareil photo numérique de portable s'entend), et qu'en noir et blanc ça rend mieux, juste un peu viellot...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:18

Boune est une adolescente ??? Chavais po.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: Et fourbe et veule et sanguinaire.   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:09

Certes.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: tu parles de toi j'espère ? -_-#   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:53

C'est ce sale gosse qui me dit ça ? -_-# N'oublie pas que je suis ta soeur, et que je te connais depuis ta naissance... *w* si un jour je l'ouvrais, j'aurais plein de choses marrantes à dire sur toi... Continu comme ça et je me lance dans l'écriture de mes mémoires en appuyant douloureusement sur les sujets te consernant *w*
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: Les espérances sont vaines, tu devrais l'avoir appris...   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:55

Chateaubriand en transe Rousseauiste (et travesti, et qui se prend pour l'ainé, et...) Pittoresque.
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:00

Pour ma part je vote Dev'Dev' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:23

Majorité écrasante pour Devon ... Quelqu'un s'oppose-t-il à sa nomination au rang d'admin ? Si personne n'a répondu d'ici quelques jours je considère que tout le monde est d'accord *w*
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: Padawan tu es et padawan tu resteras.   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:30

Bah, non, je m'oppose pas, de toute façon il pourra pas être pire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: oh oui maîîître....   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:48

C'est ce que je pense aussi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: Reste à la distance de sécurité minimale : environ trois kilomètres (+/- 10%)   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:01

L'admin en puissance me soutient : ça part déjà mal...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:19

Bon, ça y est, c'est fait ... Devon est officiellement admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: Argh.   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:19

L'apocalypse est en projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /! IMPORTANT /! Elections du chef de la Cross Guard
» Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard.
» Absences
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser