*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard. Empty
MessageSujet: Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard.   Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard. Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:43

Chers amis, crossguardeux ou non, ce vote vous concerne. Je ne vais pas faire ça sous forme de sondage mais plutôt sous forme de débat.

Vous avez le droit de donner votre avis et de proposer quelqu'un mais personnellement mon idée est déjà faite, et je sais pertinement qui j'aimerai voir à la tête de la Cross...

Evidemment je parle d'Anaria.

J'avais également pensé à Keren (plus proche d'Athy au niveau caractère) mais... Comment dire s'il ne vient pas plus souvent, ce ne sera pas intéressant. Je considère qu'Anachou est bien placée et a suffisamment de relations avec unpeu tout le monde pour faire unbon chef.

A vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard. Empty
MessageSujet: Votez lapin crétin !   Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard. Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:30

lol! Mouahahahahahahahaha !

EXCELLENTE idée ! Voilà bien de quoi retourner Athanase à la fois dans sa tombe et sur le grill !!! Twisted Evil

scratch Coiffer l'elfette du chapeau de chef des crosseux...

Avec un peu de chance ça lui fera même envisager l'hypothèse de ressuciter son perso. Razz

En tout cas, on va se gondoler allègrement, allez, en coeur : vive la cheftaine bouffeuse de carottes aux longues oreilles ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard. Empty
MessageSujet: ^^ je prends ça pour un compliment   Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard. Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:01

Je me soumettrai aux désirs de nos administrateurs, quels qu'ils soient. Et ce que tu penses mon cher geek...j'en ai rien à foutre ^^


Dernière édition par Le Geek Fou le Lun 14 Juil 2008 - 0:42, édité 1 fois (Raison : Et les pluriels, hein, et les pluriels ???)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard. Empty
MessageSujet: Tu le prends surtout à ton adresse, je vois... Quel égocentrisme : tss tss tss   Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard. Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:39

affraid C'est pas vraiment une attitude de chef, ça !?

Allez, un peu de prestance ! Sinon la présence aussi persistante qu'écrasante d'Athanase te maintiendra dans l'ombre ! Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard. 925939
Revenir en haut Aller en bas
Robert Begarion
Pièce de l'Echiquier : pion
Robert Begarion


Nombre de messages : 22
Localisation : Quelque part entre une quête héroïque et une exécution.
Date d'inscription : 14/12/2007

Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard. Empty
MessageSujet: LGF power !   Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard. Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:38

Cette affaire ne devrait-elle pas être résolue en rp, tout comme l'annonce du décès tragique heureux de l'ancien chef ?

Ce serait là pour l'Échiquier une splendide occasion d'infiltrer une taupe au sein de nos ennemis jurés, ma foi. Cela pourrait également servir à redéfinir les objectifs de la Cross Guard pour ses membres, et à nommer un successeur en fonctions des perfides projets manigancés.

Je suggèrerais donc plutôt l'ouverture d'un débat rp au sein de la caserne.

Qui est de mon avis, braves gens ? (oyez, oyez...)


Dernière édition par Le Geek Fou le Lun 14 Juil 2008 - 0:43, édité 1 fois (Raison : Alors "maraud", faut titrer à ta place ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard. Empty
MessageSujet: mouai...je ne vois personne avec des moustaches dans le coin alors bon...   Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard. Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:33

C'est une proposition qui me parrait convenable, mais je préfère avoir l'avis de nos admins pour commencer.

Dans le cas où l'idée du chevalier est acceptée, le topic se passera dans la salle du conseil de la caserne, et acceuillera bien entendu tous les membres de la Cross Guard.

Tout me semble dit, maintenant, à l'admin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard. Empty
MessageSujet: Re: Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard.   Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /! IMPORTANT /! Elections du chef de la Cross Guard
» /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser