*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 s'il vous plait, où est la reine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackal
Pièce de l'Echiquier : pion
Jackal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

s'il vous plait, où est la reine? Empty
MessageSujet: s'il vous plait, où est la reine?   s'il vous plait, où est la reine? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:11

un homme au grand manteau rouge sang arriva tranquillement devant la porte et lorsqu'il l'a franchit dit d'une voix claire pour etre entendus par d'eventuel membres de l'echequier

veuillez m'excuser je me nomme jackal Twisted Evil , membre de l'echequier. je me suis absenter a la suite d'une longue affaire de famille; et je voudrais savoir ou se trouve notre très grande reine. Je dois me hâter de lui presenter mes respects et de reprendre au plus vite mes anciennes activitées (assassin et bibliothécaire). Twisted Evil

tout en montrant dans un large sourire, qui laissait voir ses canines anormalement grandes; jackal lacha la porte d'entrée qui avait desormais de grandes traces de brulures là où se trouvaient ses mains.

Ah diantre; je reparerais après se dit jackal visiblement embarrassé euh; alors vous pourriez me dire où se trouve la reine s'il vous plait ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

s'il vous plait, où est la reine? Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait, où est la reine?   s'il vous plait, où est la reine? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:38

(Tu ne peux pas savoir quel bien fou ça fait de te voir de retour ^^)

Il y avait cet homme, dans le hall.

C'était un domestique qui était venu prévenir la Reine.

Un homme sombre aux yeux fous et étincelants.

Qui avait déjà fait partie de son ordre.

Piquée par une indescriptible curiosité, elle se rendit elle-même au devant de cet homme.

Il l'attendait dans le hall, ses yeux de braise ne lui étaient pas inconnus...

Elle chercha dans sa mémoire, fixant le regard de l'homme qui lui faisait face.

Et un souvenir lui revint en mémoire.

Une image de château brûlé... Elle fronça les sourcils. Ah oui. Elle se rappelait à présent.

Elle prit la parole et s'avança telle la Mort dans son habit de nuit au-devant de Jackal.

- Bienvenue chez toi, Jackal. Ton retour est... Inattendu mais tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Jackal
Pièce de l'Echiquier : pion
Jackal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

s'il vous plait, où est la reine? Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait, où est la reine?   s'il vous plait, où est la reine? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:38

a la vue de celle qui avait accepté dans son armée quelqu'un d'aussi "particulier" que lui; jackal etait ravis.

Veuillez accepter mes excuses pour mon absence, ma reine. Mais sachez que mon voyage ne fut pas vain je reviens plus fort que lors de mon depart; et j'ai repandu dans de nombreux villages votre sainte volonté Twisted Evil et chatié nombres de gens qui vous avaient insulté Twisted Evil
a present ma reine laissez moi mettre à votre service ses ärms que m'ont donné les miens et dites moi en quoi je peux vous servir et punir ceux qui vous ont offensé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'il vous plait, où est la reine? Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait, où est la reine?   s'il vous plait, où est la reine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'il vous plait, où est la reine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana La Reine De l'Echiquier
» Questions parasites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le château de Lestower :: Le hall du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser