| Anniversaires | |
|
+20Philibert Armand Le Geek Fou Ankoku Tsumetai Glarf Nathan Klappton Hugarburður le Pêcheur Abysse Diana Silverwing Miyu Kerio Devon Rika Keren Black Ravens Hélène Feu Myrlia-chan the Joker Athanase Eärfalas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Homonymes, seulement ... Dim 23 Sep 2007 - 19:12 | |
| Ahuri ! On ne chasse pas le dahu à l'artillerie !!! On imite le cri de la framboise à poil pour le récupérer dans un sac. Ou alors je confond avec l'anagyre ...
D'abord, Dahu s'écrit avec une majuscule, et ensuite je ne vois pas ce que vous voulez à la princesse des elfes ?!?... | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: C'est moins bien. Lun 24 Sep 2007 - 20:22 | |
| NoOoOoOoOoOn ! Brans-le-bas de combat ! Artilleurs à vos postes ! Feu à volonté ! Un incultus non dahusapientum ! Il me faut ce trophée à mon tableau de chasse ! Ca fera un chouette plat avec la godasse ! Quinze rations supplémentaires de sauciflard au gnoll champêtre à qui l'abattra ! Taïaut !
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 21:04, édité 2 fois | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: c'est surtout que tu te répètes... Mer 26 Sep 2007 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Savonnette. Mer 26 Sep 2007 - 18:08 | |
| "incultus non dahusapientum" ?
Bien. Je propose une comparaison entre nous deux. 1) L'adjectif pour dire que le dahu concerné tourne à droite ? 2) Le nom du dahu bavarois ? Son intérêt du point de vue du chasseur ? 3) Quel est l'habitat naturel du dahu à part la montagne ?
"Dahu" est par ailleurs également le nom de la princesse des elfes dans le folklore de chais pu où. Inculte. | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Bagnole. Mer 26 Sep 2007 - 21:06 | |
| C'est un questionnaire ou des propositions de traduction concernant mon latin de cuisine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: pöele à frire ^^ Jeu 27 Sep 2007 - 9:42 | |
| O_O si je suis bien il existe une princesse des elfes boiteuse ? Mais ça n'a aucun intérêt !! >.< | |
|
| |
| Sujet: NYYYYYAAAAA !!!! *W* Jeu 27 Sep 2007 - 16:31 | |
| Fichtre non, mais étant inutile, c'est bon à savoir.
Un questionnaire. 4) Sur combien de membres se déplace un dahu mâle en rut, en comptant ceux de sa partenaire le cas échéant ? 5) Le dahu est-il en voie d'extinction ? | |
|
| |
| Sujet: désolé je pouvais pas m'en empêcher... ^^ Mer 3 Oct 2007 - 16:47 | |
| je crois que les dahu sont en voie d'extinction, parce qu'on en voit vraiment pas beaucoup, et qu'ils ont trop facile à attraper. Donc s'ils ne sont pas en extinction, ils ne seront bientôt !! C'est terrible ! >.< je veux pas que les dahu meurent !! c'est trop triste ! ils faut crée une association de protection des bébés dahu !! | |
|
| |
| Sujet: Il parait que c'est l'arme ultime contre les trolls ... Mer 3 Oct 2007 - 16:58 | |
| La Société de Protection des Bébés Dahus ? You !!! ^^ | |
|
| |
Armand Pièce de l'Echiquier : pion
| Sujet: la pöele à frire ? ou bien le dahu ? ^^ Mer 3 Oct 2007 - 17:04 | |
| oui !! il faut sauver les bébés dahu !! ^.^♥ c'est mignon un bébé dahu ? | |
|
| |
| Sujet: O.O Plutôt la poële à frire ... Pov'bête !!! T.T Mer 3 Oct 2007 - 17:25 | |
| Ben oui, comme les bébés MPE !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: ne riez pas, j'ai un problème avec les tréma... Mer 3 Oct 2007 - 17:58 | |
| le MPE est un dahu !! (se marre en imaginant Montjoie dans l'escalier de la mort à Athy...) | |
|
| |
| Sujet: J'avais pas vu, je parlais du dahu ... Mer 3 Oct 2007 - 18:09 | |
| Terrifiante perspective. ... Je refuse que l'on se serve de Montjoie pour taper sur un troll !!!! >.< Et encore moins sur un orc !!!! (sauf si ça a 100% de chance ou plus de tuer l'orc, à la limite ... Mais je n'y crois guère ...) ... Au fait, je crois que je me suis décidé pour le prochain ärm de Monty ... Un truc qui pourrait sembler contradictoire avec le perso, voire totalement inutile, mais qui lui serait en fait d'une aide très précieuse ... Je n'en dis pas plus, héhéhéhé ... | |
|
| |
| Sujet: Moi aussi. Le dahu n'est PAS en voie d'extinction. Jeu 4 Oct 2007 - 20:49 | |
| Tiens, je devrais peut-être filer un nouvel ärm rogulikonyme à Steve, moi aussi... | |
|
| |
| Sujet: comment tu le sais ? t'en élève un ? Ven 5 Oct 2007 - 9:23 | |
| O_O un ärm décalé avec l'image de Monty... la limace à roulement à bille ? Un bisounours ? Une (apparament) innovence poële à frire ?
Les idées fusent... ça vaut bien un petit gribouilli je crois... *w*
Dis au fait, tu l'ouvres quand ta laverie automatique ? ^^' Je me demandais en fait comment nos perso lavent leurs fringues... pour ceux qui les lavent évidamment... (jete un regard en bais à Glarfounet)
Voilà près d'un ans (bientôt ^^) que le fow existe... et personne n'a encore fait de machine !! TT_TT | |
|
| |
Armand Pièce de l'Echiquier : pion
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct 2007 - 16:20 | |
| blague à part... maintenant que j'ai fait de mon côté ma petite recherche qur les dahu, et bien j'ai plus du tout envie de les sauver, ils me font trop peur >.< z'ont qu'a crever ces connes des chèvres, j'ai peeeeur !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: je suis une fougère Sam 6 Oct 2007 - 17:15 | |
| trouver quoi ?
(pourquoi mon Devon à des mèches roses -_-' vous croyez qu'il déteind au lavage ? Ah c'est la faute à Monty !!) | |
|
| |
| Sujet: Nan, un palmier ! ^^ Sam 6 Oct 2007 - 17:20 | |
| Comme le disait ce cher Montblanc, Mogg de son état : "Plus tu parles, moins je comprend ... =.=" ...
Pourquoi tu trouve les dahus inquiétants ? Ils sont peut-être un peu pervers, à la limite, mais si attachants !!
Et quel est le rapport entre Montjoie et les mèches roses ? O.O | |
|
| |
| Sujet: ta gueule arbousier débile !! Sam 6 Oct 2007 - 17:23 | |
| le rapport ? l'étiquette là, "lavez à la main" =_= | |
|
| |
| Sujet: Meuh ... TT.TT Sam 6 Oct 2007 - 17:29 | |
| ? Elle est classe ta signature !! ^^ (Il faut que je trouve une signature stylée pour Montjoie !!!!!!! -*W*--*W*-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 6 Oct 2007 - 17:34 | |
| -_-' tu m'a déjà vu faire un truc pas classe ?
bon ok j'arrête, en fait c'est normal ^^ c'est du Victor Hugo, on a lu ce passage en classe et je trouvais que ça lui collait trop bien. Ici vous avez un petit apperçu de l'histoire (codifié, seul les gens comme moi comprennent) de Devon. J'ai trouvé ça joli.
mais attendez.... "Un enfant sans couleur" ?
et malgré ça tu l'as lavé à 90 ? -_-' baka !! | |
|
| |
| Sujet: L'arbousier, c'est mieux que la fougère ! -_-# Sam 6 Oct 2007 - 17:53 | |
| Laver Devon à 90, hum ... Pour Monty, c'est pareil, sauf que c'est plus petit et que je laisse mes sources ... Je devrais p'têt' pas ... Yeah, vive V.Hugo !!! (J'ai vu passer un passage des Derniers jours d'un condamné qui collait hyper bien à Monty, mais c'était trop long ... TT.TT) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 6 Oct 2007 - 17:56 | |
| ♥.♥ j'aime ce bouquin ! c'est le bien !!
Montjoie serais donc une sorte d'allégorie de la souffrance si je comprend bien ? (enfin une théorie sérieuse XD) | |
|
| |
| Sujet: Tout est gris pour certains ... Sam 6 Oct 2007 - 18:09 | |
| Haha, c'est vrai que le niveau s'élève ! ^^ Selon la manière dont on la regarde, Montjoie peut apparaitre comme une allégorie de la souffrance ... ou des horreurs de la guerre (c'est à cause de l'Échiquier qu'elle est ce qu'elle est ! Sans lui, elle serait peut-être en train de rire aux côtés de ceux qu'elles aimerait ! Au lieu d'être une psychopathe brisée qui massacre sans passion ses adversaires désignés !) ... Ressentirez-vous de la pitié pour cette créature déchue, ou de la répulsion ? Ou les deux ?... ... Si Monty était un personnage de la série Abarat (qui est authentiquement géniale !), ce serait Christopher Gangrène ... Tortionnaire, certe ... mais aussi torturé ... ... ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|