| Anniversaires | |
|
+20Philibert Armand Le Geek Fou Ankoku Tsumetai Glarf Nathan Klappton Hugarburður le Pêcheur Abysse Diana Silverwing Miyu Kerio Devon Rika Keren Black Ravens Hélène Feu Myrlia-chan the Joker Athanase Eärfalas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 6 Aoû 2007 - 19:01 | |
| thank you mes poussins ^^ je vous adore ! et le poulpi, il n'a meme pas souhaiter mon anniversaire TT-TT frere indigne... on va le manger fourrer avec des pommes !!! mwahahaha !!! au secours... j'ai pete mon dernier plomb... TT-TT un petit dessin d'Helene dans pas longtemps XD -> ^-----^ | |
|
| |
Feu Myrlia-chan Voleur
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus. Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 6 Aoû 2007 - 19:21 | |
| ^o^
Tu as vu le dessin que je t'ai envoyé Dev'dev ? ^____^ | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Fourré avec des pommes ?!?!? Mar 7 Aoû 2007 - 17:19 | |
| D'après une interprétation libre de "Troll farceur et elfe farci" de la Naheulband : J'ai rencontré un orc, il marchait dans la cité ; (bis)Il trainait derrière lui Kaomeru ligoté. (bis) Refrain :Ah qu'il est fort ah qu'il est beau Ah qu'il est grand mon ami orc du Chaos ... Ah qu'il est fort ah qu'il est beau Ah qu'il est grand mon ami orc du Chaos ... Je souris et j'lui dis : "Qu'est-ce tu va fair' de c't'homme ?" (bis)Il m'répond : "J'vais l'bouffer, farci avec des pommes." (bis)Il brandit son gourdin et frappa vers ma tête : (bis)Il voulait me bouffer, moi et ma marionnette !!!!! (bis)J'ai évité l'assaut en courant dans la rue, (bis)Et quand j'me suis r'tourné, ben il y était plus. (bis)Mais j'ai suivi sa piste, pour pour pouvoir me marrer (bis)En regardant le grand Devon se fair'bequeter !!!!! (bis)Alors j'ai vu Glarfou prendre un objet pointu, (bis)Et pour farcir les pommes, il lui enfonçait dans l'OUAIL*!!* huhuhu ♥ (bis)Qu'il était fort qu'il était beau Qu'il était grand mon ami Bayikao ... Qu'il était fort qu'il était beau Qu'il était grand mon ami Bayikao ... Désolé, j'ai pas pu résister au "fourré avec des pommes" ... Zoui ♥, mettons les dessins de Dev'Dev' sur le fow !!!
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Rika Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 355 Localisation : Avec Myrlia et Asifae Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 7 Aoû 2007 - 17:45 | |
| BAYIKAOOOOOOOOOOOOOOO inculte >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Help !!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 18:22 | |
| J'édite, j'édite, me tappe pas !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 8 Aoû 2007 - 5:28 | |
| -_-# je vais te tuer... une de mes bonnes resolution pour cette annee, etait de ne plus faire de mal a Joker... et bien j'ai change d'avis !!! je m'enfonce je sais, mais tu sais chanter la chanson ? :3 (au fait, je m'appelle Devon KaomIru, pas KaomEru... inculte !) (kia ! kia ! (pousse des petits cris hysteriques) je sais d'ou vient ce nom ^^ c'est pas son nom de famille, c'est le prenom de son pere ^.^ yatta ! voila un an que je cherche !) | |
|
| |
Feu Myrlia-chan Voleur
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus. Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 8 Aoû 2007 - 11:42 | |
| Aïe aïe aïe, jamais deux sans trois ... Et jamais trois sans quatre aussi a dit le gang des singes xD Enfin je (re)tente quand même :
Tu as vu le dessin que je t'ai envoyé Devon ? ^.^ | |
|
| |
| Sujet: J'suis un arbousier immortel, bwahahahahahaha !!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 16:49 | |
| @ Devon : a peur ... Nan, je sais pas chanter ma version, seulement l'originale ... Sauf si j'apprend pour toi ♥. Et pis c'est normal que je retienne pas l'orthographe précise de ton nom de famille, tu l'utilise jamais d'abord !!!!! TT_TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 10 Aoû 2007 - 2:20 | |
| TT-TT je viens justement de dire que c'etait pas mon nom de famille...
@Myrlia : oui !! j'ai vu ^^ tu participes avec moi au concours hein ? | |
|
| |
Feu Myrlia-chan Voleur
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 10 Aoû 2007 - 10:56 | |
| O.O Nan mais tu rêves ma cocotte XDDDDDDDD Je suis tellement nulle que j'arrive même pas à dessiner mon propre manga ! XDDDDDD
Je me marre mais ... -___- Enfin voilà, je suis trop nulle pour participer à ce concours ... | |
|
| |
| Sujet: =_= Sam 11 Aoû 2007 - 18:28 | |
| @ Devon : Mais tu l'utilises comme nom de famille, ce qui revient au même, ne ? | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 13 Aoû 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Grunt ? Lun 13 Aoû 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Groumpf ? Lun 13 Aoû 2007 - 18:08 | |
| C'est breveté GeeK Fou, cette réplique. | |
|
| |
| Sujet: Quelle originalité stupéfiante. Lun 13 Aoû 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Abysse Voleur
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 13 Aoû 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
le Pêcheur Voleur
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 13 Aoû 2007 - 22:15 | |
| ça veut dire quoi "Fumo"?
Et bon anniv en retard à ceux à qui je ne l'ai pas souhaité, faute d'impossiblité d'utiliser un ordi ^^ | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Grunt. C'est le nom de ma nouvelle invention, épatant, non ? Mar 14 Aoû 2007 - 1:14 | |
| Pareil.
Et... pareil.
@joki-le-contestataire : Peu importe, c'est pas encore dans le domaine public, faut 40 ans et je les ai pas, donc impossibilité certaine que tu puisses utiliser mon copyright. | |
|
| |
Abysse Voleur
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 14 Aoû 2007 - 16:53 | |
| Fumo c'est fumo. Demander... devon... | |
|
| |
| Sujet: Mais c'est quoi, au juste ? -_- Mar 14 Aoû 2007 - 17:03 | |
| Tu ne peux pas poser de copyright sur un mot de la langue française et une ponctuation. | |
|
| |
| Sujet: Sais pas. Demande à Steve. Moi je grunte juste. Mer 15 Aoû 2007 - 0:18 | |
| Sur leur association particulière, je peux. Les chiffres n'appartiennent pas à Peugeot qui a pourtant breveté les appellations numériques à trois chiffres comportant un zéro central -ce qui a forcé le constructeur allemand Porsche à nommer sa bagnole Porsche 911 au lieu de Porsche 901, prévu au départ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 16 Aoû 2007 - 13:56 | |
| bah fumo c'est fumo...
hey ! le poulpe gaulé comme une crevette, depuis quand tu parles le language des hommes forts ? | |
|
| |
| Sujet: Grunt, d'ailleurs. Jeu 16 Aoû 2007 - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: C'était une feinte !!! Ven 17 Aoû 2007 - 11:51 | |
| J'ai copyrighté "Certes." avant toi. Tu payes. | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Effectivement ! Gnahahahaha !!! Ven 17 Aoû 2007 - 12:50 | |
| Alors que tu viens de me dire que c'est pas possible de copyrighté "Certes." ??? M'étonnerait. Et puis on aurait refusé mon brevet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|